NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Vos livres préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Vos livres préférés Jeu 7 Mai - 15:51

Quels sont vos livres préférés ?
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Jeu 7 Mai - 15:59

Heyyy...on dirait bien que ma petite Banane est en feu aujoud'hui xD.

Moi il y en a plusieurs...donc bon okay déjà la Harry Potter, c'est avec eux que j'ai vraiment commencé à aimer lire. Il y a aussi les chevaliers d'émeraude, Quatre filles et un jean, les Guillaume Musso...et puis j'en ai plus en tête lol

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Ven 8 Mai - 6:14

Wiii Jue est au také pour les créations de sujets ! :p
Ya un nouveau Guillaume Musso qui vient de sortir, je ne sais plus comment il s'appelle mais il a l'air trop accrocheur !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Sam 9 Mai - 0:13

OUIII J'adore ses livres. Par contre il est pas encore sorti au Québec...et puis j'ai encore sauve-moi à finir^^

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Dim 10 Mai - 16:50

AHHHHH GUILLAUME JE T'AIMEEEEE... Goo, il faut trop que tu lises le dernier, je l'ai presque fini et il est aps très different des autre, tout en l'étant assez quand mm.. (ouais très logique ce que je viens de dire).. j'aime vraiment troooooop. Et encooooooooooore plus AHHHHHHHHH Il dedicase son livre le 12 juin à la FNAC pres de chez moi... AHHHHHHHHHHH...lol

Sinon, J'aime DAN BROWN, j'ai lu ses 4 livres, j'attends le 5eme avec impatience^^

et les romans policier de Michael Connelly. Bon, je ne les ai pas tous lu parce qu'il en a troooop, mais ils sont vraiment vraiment trop bon. Parce que t'es en suspense vraiment jusqu'au 5 dernières pages ! Toujours!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Lun 18 Mai - 20:56

Mdrr j'ai presque fini sauve-moi. À date je le trouve moins bon que les autres un peu =s

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Mar 16 Juin - 14:54

J.K. Rowling : Parce que je suis submergée dans ce qu'elle écrit, que je suis une fan de Harry Potter, que quand je lisais ses livres, je pouvais passer de la tristesse, à un large sourire, qu'elle a cette façon d'écrire, de décrire tout, cette imagination débordante. Et pourtant je suis pas trop magie et surnaturel et compagnie. Parce que je les lit depuis mes 9 ans, c'est quelque chose quand même, jusqu'à l'année dernière, où j'ai pleuré j'avoue à la fin.

Stephenie Meyer : Je ne suis pas non plus une accro comme beaucoup, mais j'aime ce style d'écriture, comme pour J.K. Rowling, je passe de la tristesse à la joie, j'adore quoi. Et puis une histoire d'amour comme ça c'est incroyable, du genre Roméo et Juliette en version moderne, et plutôt cauchemardesque.

Meg Cabot : Ah... Mes journal d'une princesse, totalement accro à ça, je peux pas vivre sans Mia xD C'est un peu moi, en plus reservée, qui n'aime pas trop les maths, et tout, et puis je l'adore quoi. Les livres qu'elle a écrit de la série Missing, Samantha, Miss la Gaffe, et compagnie. Je suis total in love de ce qu'elle écrit, c'est grâce à elle que je me sens bien, grâce à ces romans typique pour les ados comme moi, qui rêve de la vie parfaite, et du prince charmant lol

La comptesse de Ségur : Peut être totalement démodée, je sais bien, mais les livres sont tellement beaux, bien sûr le classique : '' Les malheurs de Sophie '' '' Les grandes vacances '' '' Les petites filles modèles '' mais aussi '' La soeur de Gribouillee '' '' Un bon petit diable '' '' Général Dourakine '' et tout les autres d'ailleurs, j'aime tellement

Marie Aude Murail : Pour ces livres Vive la République et Oh Boy, et les autres aussi, que je dévore et adore. Sérieux, Vive la République c'est mon préféré de chez préféré, le fait que ce soit une maîtresse d'école et tout, j'adore quoi.

Y a quelques autres livres, comme la Maîtresse d'Ecole, de Marie Paule Armand, magnifique livre je trouve, deux femmes mythiques je trouve personellement, même si beaucoup d'allusion au sexe je l'avoue, et pourtant on est dans les années 1900...
Le petit Prince, de Saint Exupéry, le livre que j'ai découvert, et qui me fait rêver, un vrai chef d'oeuvre...
Y a aussi les indémodables : Les misérables, le Journal d'Anne Franc, la Bicyclette Bleue...
J'ai oublié les Petits Nicolas de Sempé et GOscinny, que je lis avec tellement de passion, qui m'ont fait grandir et rire, qui me procure toujours autant de plaisir et de sourires...

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Mer 17 Juin - 21:58

Je connais plus ou moins les autres, mais je peux juste être d'accord pour JK Rolling. C'Est un livre qui a marqué la fin de l'enfance et mon adolescence, je peux pas le mettre dans cette catégorie-là! xD

Et puis Stephanie Mayer....certains disent que son écriture est boff, plutôt commerciale et sans style particulier, mais d'après les quelques pages que j'ai lu c'était pas si mal^^

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Jeu 18 Juin - 5:00

Pour moi, la trilogie que j'ai la plus adoré reste à la croisée des mondes. C'est les seuls livres que j'ai lu aussi rapidement je crois, j'en ai même mis mes livres obligatoires pour le bac de côté pour ces livres, alors c'est pour dire lol. Les Harry Potter aussi, mais un peu moins. Sinon, j'ai lu tous les Marc Lévy, et j'adore !!! J'ai pas encore lu les Guillaume Musso, mais je les ai à la maison, ça sera pour cet été ^^

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Jeu 18 Juin - 8:51

AHah, en parlant de Guillaume Musso... Je l'ai rencontré et j'ai eu son dernier livre dedicacer.. Mouhahahaaaaaa.

ok ok je me tais et j'arrete de me venter.. silent

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Jeu 18 Juin - 10:25

Et alors la rencontre ? Tu nous dis ça et tu développe même pas, honte à toi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Jeu 18 Juin - 15:02

mdrrr, ben c'etait juste une séance de dédicace avec beaucoup beaucoup de monde, j'ai fais la queue 1h30 quand même. Donc, forcement on pouvait pas vraiment discutailler avec lui. Dommage. lol. Mais c'etait sympa. Les fans sont de tout les age. Y'avait une mamy derrière moi elle m'a fait trop rire parce qu'a un moment donnée, elle etait au tel avec je saispas qui pis elle dit genre " je suis a la dedicace de G.Musso...blablabla... ah pis je l'adore hein"...

Enfin bref, sinon il a une bonne tête ce gars là, pis il est sympa et agréable. et surtout c'est un excellent auteur.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Jeu 18 Juin - 23:59

Bonnie, les champis commencent à avoir trop d'effets sur moi ou bien tu as changé d'avatar? xD

T'a de la chance Danouille, moi j'ai pas encore lu son dernier livre, mais tu m'as donné le goût mdrr. J'ai pas mal de temps libre à la job pour lire cet été donc je vais peut-etre aller me l'acheter ou voir côté biblio^^

(Daniel => Et moi je vais peut-être gagner un voyage à Hawaii avec visite sur le plateau de tournage de lost mouahahaha xD)

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Ven 19 Juin - 5:08

Non non c'est pas les champis, j'ai bien changé d'ava ^^

Voilà, j'ai eu plus de détails Danou, je suis contente ^^ Non mais ça devait être bien sympa quand même !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Ven 19 Juin - 6:04

Oui très... M'enfout Saw, tu gagnes, j'embarque dans ta valise.... Na.

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Sam 20 Juin - 22:39

Peut-être si tu es gentille Dannouu^^

Au fait, pourquoi on parlait de livres et que là on parle de voyage à Hawaii?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Dim 21 Juin - 17:31

C'est pas ma faute pour une fois.... Enfin si -____-... jparlais de la dedicace de G,Musso et toi tu t'es vengée en disant que si tu gagnes t'irais a Hawaii sur les lieux du tournage de Lost pff

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Lun 22 Juin - 22:15

Moi ça? Ben voyons je suis innoncente =DD
Alors quelqu'un a des livres à me conseiller pour cet été?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Mar 23 Juin - 15:07

Je me suis fais un stock de Polar de Michael Connelly que j'adore.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Vos livres préférés Sam 27 Juin - 0:31

Tenez-vous bien, vous allez être fière;

Je me suis pris le tome 1 de twilight à la biblio que j'ai finalement pu trouver depuis le temps que je voulais le lire depuis le film par curiosité....

Par contre il est en anglais, mais ça va jusqu'à maintenant!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Sam 27 Juin - 10:57

Ah, bonne lecture alors.
Je voulais m'essayer à Marc Lévy ou Guillaume Musso, j'étais sur la Fnac, et j'étais à deux doigts d'en acheter un des deux auteurs, mais finalement j'ai renoncé, parce que j'avais laissé un message sur l'ordinateur, mettant : Ne pas fermer la page, encore en train de réfléchir. Et ma mère l'a quitté accidentellement. Bref, j'essayerais d'aller en prendre un à la bibliothèque, mais elle m'a dit que c'était plutôt space comme histoires.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Sam 27 Juin - 14:50

Orcs \o

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Dim 28 Juin - 15:51

Mdrrrrr....je n'ai jamais lu levi. j'ai vu le film de son premier livre, mais c'est tout.
Musso, quitte a radoté, est vraiment génial.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Dim 28 Juin - 19:30

Orcs \o

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos livres préférés Lun 29 Juin - 6:50

WTFF Hurley. c'est quoi orcs ?

Contenu sponsorisé