AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Ven 15 Mai - 21:44

Sans vouloir avoir l'air téteu... Je me suis dit que je pourrais bien me permettre de créer un groupe u_ú Et si vous êtes pas d'accord... Par vous j'entends Sawyer.. Ben... Ben... Ben je suis prêt à me battre è_é
OYAHOO !
Ben voilà. Bouh.
*Va boire sur un pont pour oublier ; _ ;*
Maintenant je....
BOuh...
Je...
Je me sens si seul...
Parmis un paquet de vieux débris È_É
xD
Vive Juju lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 16 Mai - 6:06

Vive Juju !!!! Et si Saw est pas d'accord, on fait la grêve du fofo XD

Notre Juju, reviens vite, tu nous manques deja Sad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 16 Mai - 8:46

Juliet ;( Goo est re-célibataire à cause de toi xDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 16 Mai - 9:31

Arrête de penser qu'à tes intérêts personnels Goo' è_é
Il faut qu'elle se sente bien ^o^

mdr ouais..

DESTROY SAWWWW !!!!!!! KILLL SAW !!!! Si Sawyer nosu lboque on est crinqus à fond on le détruit pusi on le mange xD Et avec ses intestins on écrie vive Juju xD

Edit : Haha Chazam xD

Dernière édition par Hugo Reyes le Lun 18 Mai - 19:07, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 16 Mai - 14:34

M'en fou je suis egoiste !!!!!!!! xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 16 Mai - 15:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Je suis IN.. of course !!!
Julietttttt, come back sooooooon !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 16 Mai - 18:17

We love you \o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Dim 17 Mai - 13:36

Ouah, moi j'ai carrément un fan club xD
'' Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté ''
Ca en plus c'est la grande classe, je manque aux autres... ?!
Je vous aiime très fort en tout cas, vive vous !!!
{ Eh... Merci David d'avoir créer ce fan club, c'est une attention qui me touche beaucoup.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Dim 17 Mai - 15:41

Tu va faire un break juste quand tu te met un des avatar les plus beau =( ...=p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Dim 17 Mai - 21:22

C'qui c'David à la con ? Rolling Eyes
*Mode Schyzo OFF*
Mais de rien ma p'tite Juju, tu le mérite =)
*Goo j't'en fais un avec Goodwin au lit, si tu veux xD*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Lun 18 Mai - 12:34

Un fan club ? Morte de rire, c'est une vraie star la Marie Kiki, déjà au collège avec son titre de Marie Kiki, ou Marie la Psy, mais là un forum pour ceux qui sont devenus depressifs depuis qu'elle a annoncé son break ?! Un peu jalouse quand même, je dois avoué...
C'est fou n'empêches ce qu'elle peut manquer aux gens, c'est comme nous quand elle a eut la mono, c'était triste sans elle... Rajoutons qu'elle a bien manqué à ses nombreux prétendants aussi, j'avais oublié de te le direxD Je devrais pas le dire ? Bon d'accord, t'as grave manqué à Pierre, Simon, Maxime. Même Quentin. Wink
Et là tu manques à toutes ces personnes là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Lun 18 Mai - 16:52

Mdrrr.. mais vous allez la faire culpabiliser la pauvre....

JULIE REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Lun 18 Mai - 17:21

C'est en lui disant reviens qu'on va la faire culpabiliser, totote u_u

Ce qu'il faut dire c'est "Prends soin de toi ; _ ;" u_u

prends soin de toi ; _ ;

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Lun 18 Mai - 21:35

Hugo Reyes a écrit:

DESTROY SAWWWW !!!!!!! KILLL SAW !!!! Si Sawyer nosu lboque on est crinqus à fond on le détruit pusi on le mange xD Et avec ses intestins on écrie vive Juju xD

0___o
Je vais commencer à avoir peur si ça continue espèce de psychopathe xDD. Si tu arrêtes pas je vais sans cesse te bannir de la TB comm la dernière fois mdrr.

À bas Juliet...!! JE vais commencer à être jalouse mdrr personne m’aime lol.
Je sens que ça va pas s’améliorer après mon post xD.
Je blague ma petite Juliee voyons, faut s’entraider entre Marie (c’est mon deuxième nom lol)

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Lun 18 Mai - 22:07

HAhaaaaaa je connais ton nom par coeur ? xDdDDDdDddDDDddDd
VIVE JUJUWWWWW xD

OUAIS on t'aime PAS on t'Adore xD
et pusi c,est CB xD

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Mer 20 Mai - 23:01

Raaaaa on s'en fout tête de limace fourrée de guimauve xDDD

Bon allez, pour se consoler de la perte de Juliet et la fin de lost, ça vous dirait quelques champis?^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Jeu 21 Mai - 7:49

Non.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Jeu 21 Mai - 9:42

Ma petite Startounette qu'est toujours à côté de la plaque, et qui parle de ma mono, et mes pauvres prétendants...

Vous êtes tous choubidous je trouve, ça fait plaisir à voir, je vous aiime très fort moi.
<3 <3 <3
{ J'ai vu qu'il y avait l'anniversaire du forum, j'essayerais de venir, je suis pas à ce point là déprimée pour ne pas venir souffler les bougies quand même.
Et puis ça va un peu mieux comme je l'ai expliqué dans mon break.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 23 Mai - 13:09

On est choubidous ^o^
C'quoi choubidou xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 23 Mai - 13:14

Tu connais pas cette expression ?! Normal c'est moi qui l'ait inventé...
Beh en fait c'est l'équivalent de vous êtes chou, vous êtes adorables, en plus mignon, en plus bisounours quoi xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 23 Mai - 13:25

Tu fais comme je suis fou parce que je connais pas ça puis tu dis normal c'est toi qui l'a inventé xDDD
Ah u_u
C'est comme euh...
Ohhhhh c'qu'il est miwoubishawibagadoubounou c'te p'tit minou ^o^? xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 23 Mai - 13:28

Non en fait çà se dit plutôt chez moii, depuis que j'ai lancé ce mot, on dit tout le temps ça. Genre '' Oh super mon Rémichou, t'es trop choubidou tu sais ?! ''
Bon ok y a que moi qui rajoute toujours le chou, ou bidou aux noms xD

Ah ça je comprend pas tout en fait, c'est comme le latin quoi, faut faire une analyse mots par mots, enfin là c'est syllabes par syllabes...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Sam 23 Mai - 13:30

Ou décomposer les mots français .____.

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Ven 29 Mai - 22:15

Lol t'en fait pas Juliechou (ça sonne presque bien xDD)

On te déteste tous ici =DD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté Lun 1 Juin - 6:10

Mdr
T'as attrapé sa maladie de mettre des Chou à la fin de chaque mot ?!
C'est contagieux, comme ses ^^ que je met souvent maintenant.

Bref, j'aime Marie moi Razz I love you

On dirait pas mais c'est une bonne soeur mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté

Pour ceux qui sont dépressifs depuis que Juju a posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant