AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Plus de détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Plus de détails Mar 9 Juin - 22:10



Station 6; La Perle





La Perle ("the Pearl") est une station d'observation psychologique, d'où la présence d'écrans montrant les activités dans les autres bunkers de l'île. Les personnes qui l'habitaient avaient pour rôle de consigner la moindre de leurs activités dans des cahiers qu'ils envoyaient ensuite à leurs superieurs par le biais d'un système de tubes pneumatiques (qui atterrit dans la décharge de capsules). L'entrée de la Perle se trouvait sous l'avion des trafiquants de drogue à la fin du gigantesque point d'interrogation.

Locke et Eko visitent cette station grâce à la carte sur la porte anti-souffle. Ils visionnent tous deux le film de présentation et Locke perd sa foi en l'utilité d'appuyer sur le bouton du Cygne tandis que celle d'Eko s'éveillait. Locke prend les impressions du journal de bord comptabilisant toutes les fois où les Nombres ont été entrés dans l'ordinateur du Cygne, ainsi que les défaillances systèmes et prend aussi la cassette du film de présentation. Il montrera ces deux éléments à Desmond pour le convaincre de ne pas appuyer sur le bouton. Mais lorsqu'il s'apperçoit que tout était vrai, il pense que les observateurs de la Perle sont les vrai membres du test psychologique.

Nikki et Paulo la découvrent en premier avant que l'avion des trafiquants de drogue ne tombe mais ne la visite pas et ne disent rien à personne. Plus tard, Paulo y retourne seul et entre, cache ses précieux diamant sous la cuve des toilettes et voit Ben et Juliet entrer, observer Jack à travers l'un des écrans et comploter un plan pour le capturer. Locke, Sayid, Nikki et Paulo y retournent pour regarder s'ils peuvent observer Jack, Kate et Sawyer détenus des « Autres ». Mais alors que Sayid essayait de réparer les réseaux de fils derrière les écrans, Nikki voit l'image du matériel ressemblant à celui du Cygne. Un homme avec un oeil caché apparait et éteind alors sa caméra. Pendant ce temps, Paulo va aux toilettes pour récupérer ses diamants.

Dans les années 1970, au temps où la Dharma occupait le village, cette station était déjà occupée par deux personnes, mais les tours étaient échangés après un certains nombre de jours. Ces gens étaient apparemment présents, ou pensaient être présents afin d'observer ceux dans le Cygne, mais en fait c'était ceux-ci qui étaient surveillés pour l'expérience.




Source: Lostpedia (sauf pour le dernier paragraphe qui est de moi. Ne pas copier s.v.p)
Copyright les icônes.



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Plus de détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Pearl-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit