AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Plus de détails....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Plus de détails.... Mer 10 Juin - 16:20



Station 3; Le Cygne



Souvent nommée le bunker par les rescapés du vol Oceanic 815, le Cygne est la station numéro 3 du Projet DHARMA sur l'île. Elle a été découverte par Locke et Boone. D'après son film de présentation, le Cygne était à l'origine un laboratoire où "les scientifiques pouvaient travailler pour comprendre les fluctuations électromagnétiques uniques émanant de ce secteur de l'île". Toutefois, après un "incident", un protocole a dû être suivi : deux personnes doivent prendre des tours de garde pour appuyer sur un bouton après avoir entré les Nombres dans un ordinateur toutes les 108 minutes, pendant 540 jours. Après quoi des remplacements devaient arriver pour remplacer les habitants précédents. Cette station est située dans la région la plus au sud de l'île, environ à 1500m à l'intérieur depuis l'endroit du crash.

Au cours de la saison 1 de LOST, un des fils rouges était les tentatives d'accès au Cygne, qui était à l'époque appelé "la Trappe". Elle a été découverte accidentellement par Boone et Locke dans l'épisode Les Démons intérieurs. Il commencèrent alors à la dégager sans en parler à quiconque. La première tentative d'ouverture avec un trébuchet en bois, dont la masse était constitué d'un morceau de l'avion, fut un échec et Locke fut blessé. Son ouverture a été faite à la toute fin du dernier épisode quand Jack, Kate, Locke et Hurley ont ramené de la dynamite depuis le Rocher Noir. Alors qu'ils s'apprêtaient à faire sauter la trappe à la dynamite, Hurley a vu les Nombres gravés sur le cylindre fermé par la trappe, et a couru vers Locke pour empêcher l'explosion ; il a toutefois été plaqué au sol par sécurité. Le dernier épisode se terminait avec Locke et Jack regardant au fond de la trappe d'accès au Cygne, maintenant visible une fois la trappe ouverte. Sur le côté intérieur de la trappe, le mot « quarantaine » est inscrit.

Dans la seconde saison, les survivants entrés dans la station y trouvent Desmond, de la nourriture, un espace de vie et un ordinateur dans le dôme dont l'emploi qui en est fait est assez mystérieux et inquiétant. Jack et Locke finissent par faire de même que les deux précédents occupants et appuient sur le bouton. Locke pensent alors que cette action est de la plus haute importance. Plus tard, après qu'il ait trouvé avec Eko le film de présentation de la Perle, Locke perd finalement foi dans sa mission, pensant que ce n'était qu'une expérience psychologique. Eko prend alors le relais. Mais à la fin de la saison, Locke recrute Desmond et lui explique son plan pour ne plus avoir à appuyer sur le bouton. Eko proteste mais ne peux plus accéder au dôme, Desmond ayant activé la descente des portes anti-souffle. Le compteur arrivant à la fin, les hiéroglyphes s'affichent, le message d'alerte se fait entendre et tout les objets métalliques volent à travers la pièce, attirés par la fameuse force électromagnétique. Locke réalise alors son erreur mais ayant cassé l'ordinateur il ne peut revenir en arrière. Desmond décide alors de descendre dans les fondations de la station pour activer la Décharge grâce à la clé qu'il porte autour du cou. Dans l'épisode Embuscade on découvre qu'à la place de la trappe il ne reste plus qu'un cratère béant. La station a semble-t-il implosé, peut-être à cause du mécanisme de décharge.

Dans les années 70, au temps où la Dharma vivait au village, la station a été occupée par plusieurs membres à tour de rôle afin de réaliser des expériences sur l'électromagnétisme de l'île. Après le terrible incident, ils durent commencer à taper les numéros (4 8 15 16 23 42) à chaque 108 minutes pour éviter une catastrophe.

Occupée par la Dharma dans les années 80.


Source: Lostpedia (sauf le dernier paragraphe)
Copyright moi pour les icônes



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Plus de détails....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Swan-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit