NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Plus de détail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Plus de détail. Jeu 11 Juin - 23:08


Station (?); Le Caducée



La Station médicale, ou le Caducée, est une station du Projet DHARMA. Le but initial de cette station est encore inconnu; néanmoins, il semble que les « Autres » l'utilisent depuis la purge pour tenter de sauver les femmes enceintes qui meurent sur l'île. Le nom et la position de la station médicale sont répertoriés sur la carte de la porte anti-souffle; il est donc révélé qu'elle est située à l'Ouest de l'île. Aucun film de présentation n'y a été trouvé, et l'inscription « QUARANTAINE » n'est pas peinte sur la porte d'entrée.

La porte principale[/color] est « décorée » par le logo de la station, peint entre les deux battants. Lorsque Claire la (re)découvre avec Kate et Danielle Rousseau, elle est recouverte d'une bâche en plastique camouflée par du feuillage et des branches. En l'ouvrant, un escalier mène vers le couloir principal. Contre le mur au bas des marches se trouve un petit local contenant des lampes-torches en état de marche. (Maternity Leave)

Sept portes sont visibles dans le couloir principal : une double porte conduisant à la salle d’examen, deux portes conduisant à la nurserie, une porte donnant sur le vestiaire, deux autres portes se faisant face menant vers des pièces inconnues, et enfin une porte appelée « trappe d'évasion ». On ignore où mène cette dernière porte et si c'est réellement une issue de secours. Le disjoncteur est toujours actif, puisque Kate l'allume pour rétablir le courant lorsqu'elle explore la station avec Claire et Danielle. Après l'abandon de la station, le plafond du couloir semble avoir été sévèrement endommagé.

Une des pièces de la Station médicale était utilisée comme salle d’examen et d'opération. Avant le crash du vol 815, un groupe d'« Autres » (dont Juliet, Ethan et Goodwin) y opèrent une femme enceinte nommée Sabine mais celle-ci décède malgré leurs efforts (Une des nôtres/ One of us). Durant sa captivité, Claire est examinée dans cette salle par Ethan, qui lui injecte des vaccins étiquetés CR 481516-23 42. Plus tard, les « Autres » préparent la salle pour opérer Claire et lui retirer son bébé (Congés de maternité/ Maternity Leave). Parmi les équipements visibles figure un scanner à ultrasons « Acoustic Imaging 5200 » mis sur le marché pour la première fois en 1992. Il y a également un compartiment contenant une grande quantité de fioles CR 481516-23 42. Cependant, cette pièce est dépouillée de tout son contenu significatif après l'abandon de la station par les « Autres ».


Une autre pièce de la station sert de nurserie. Aménagée par Ethan, elle est occupée par Claire durant sa captivité. Il semble que c'est l’endroit où Aaron aurait dû passer les premières années de sa vie. Parmi les meubles, il y a un berceau avec un mobile (jouant la chanson « Catch a Falling Star ») muni de quatre petits avions Oceanic Airlines. Il y a aussi plusieurs décorations accrochées aux murs, dont l’image d’un bateau ressemblant à celui des « Autres » (Congés de maternité/Maternity Leave) vant d'abandonner la station, les « Autres » retirent les meubles et les décorations qui ont laissé leurs traces sur les murs, ce qui montre que cette pièce a été utilisée comme nurserie durant une longue période.



Une des pièces qui se trouve à gauche du couloir est un vestiaire composé d'au moins deux rangées de casiers doubles et d'une rangée de casiers simples qui ont tous le logo de la station sur leur porte (Congés de maternité/Maternity Leave). Lorsqu'elle explore la station, Kate trouve le vestiaire et examine l'un des casiers. A l'intérieur, elle trouve les déguisements déchirés portés par les « Autres », dont le chapeau en laine porté par Tom lors de l’enlèvement de Walt. Elle découvre également une boîte en cuir brun, contenant des vieux flacons pharmaceutiques DHARMA portant l'étiquette « Theatrical Glue » (colle théâtrale) ainsi qu’une fausse barbe similaire à celle portée par Tom (brune et non grise). Lorsqu'elle vient à la station avec Sun, Juliet actionne un lévier dans un casier qui permet d'ouvrir une porte cachée derrière une rangée de ces cases de rangement. (Histoires de femmes/ DOC)

On ne sait pas exactement pourquoi et durant combien de temps le Projet DHARMA a utilisé cette station (Congés de maternité/Maternity Leave). Après l'arrivée sur l'île des nouveaux employés du Projet un membre du personnel médical est chargé de les vacciner. Le kits médicals présents dans les autres stations ont été fournis par la station médicale comme le prouve le logo (Tapez 77/ Enter 77). Selon la carte de la porte anti-souffle, la station a été abandonnée en 1985 aprés l'« l'incident AH/MDG », ou à cause d'un échec du «système Cerberus» (Bloqué !/ Lockdown).

1992

Après la purge, les « Autres » prennent le contrôle des stations. Ils utilisent alors la station médicale pour le traitement et les recherches sur les femmes enceintes, qui meurent sur l'île (Congés de maternité; Histoires de femmes/ Maternity Leave; DOC).

2001
Juliet et un groupe d'« Autres » (dont Ethan et Goodwin) tentent de sauver Sabine dans la salle d'opération de la station mais celle-ci succombe aux effets de sa grossesse (Une des nôtres/ One of us).

Octobre 2004
Après avoir été kidnappée par Ethan, Claire est emmenée à la station médicale. Il lui administre alors des calmants et de la drogue pour lui faire perdre la mémoire. Depuis, il lui injecte des vaccins chaque jour, et aménage même une nurserie où le bébé sera accueilli. Cependant, il est révélé que les « Autres » ont planifié de lui retirer son bébé avant qu'elle n'accouche. Avec l'aide d'Alex, Claire s'enfuit quelques heures avant l'opération, ce qui lui permet d'être sauvée. Après cet évènement, les « Autres » stockent tout le matériel médical dans la pièce secrète puis abandonnent la station (Congés de maternité).

Novembre 2004

Environ un mois plus tard, Claire revisite la station en compagnie de Kate et Danielle Rousseau en espérant y trouver des vaccins. Cependant, les trois réalisent que tout le matériel médical a été retiré (Congés de maternité/ Maternity Leave).

Décembre 2004

Plus tard, Juliet amène Sun dans la pièce secrète de la station médicale. Elle lui fait ensuite passer une échographie pour déterminer la date de conception de son bébé. Les deux femmes apprenent ainsi que le bébé a été conçu sur l'île et que Jin est donc son père biologique (Histoires de femmes/ DOC). Sun, Jin, Charlotte et Daniel y retournent pour récupérer du matériel médical afin que Juliet puisse pratiquer une appendicectomie sur Jack. En entrant dans la pièce secrète, Daniel regarde tout autour de lui et se demande à voix haute d'où l'électricité peut provenir. Sun, quant à elle, observe avec émotion la table d'examen sur laquelle Juliet lui avait pratiqué l'échographie. Jin et Sun discutent alors en coréen tandis que Charlotte et Daniel prennent le matériel médical (Une part de soi/ Something nice back home). Plus tard, Juliet amène Sun dans la pièce secrète de la station médicale. Elle lui fait ensuite passer une échographie pour déterminer la date de conception de son bébé. Les deux femmes apprenent ainsi que le bébé a été conçu sur l'île et que Jin est donc son père biologique (Histoires de femmes/ DOC)

OCCUPÉE PAR LA DHARMA DANS LES ANNÉES 80.



Source: Lostpedia




Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Plus de détail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Staff-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit