AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Plus de détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Plus de détails... Dim 14 Juin - 21:58


Station 2; La Flèche

La Flèche est une station du Projet DHARMA située au nord de l'île. Elle a été découverte par les survivants de la queue 27 jours après le crash du vol 815. La station était complètement vide, à l'exception d'une cantine en métal contenant quelques objets intéressants.

(Spoiler saison 5)
Spoiler:
 

Années 1970-1980
Au temps du Projet DHARMA, Horace Goodspeed était mathématicien et portait une combinaison sur laquelle on peut voir le logo de la station mais la nature de son travail reste inconnue (L'Homme de l'ombre/The man behind the curtain).

(Spoilers saison 5)
Spoiler:
 


Années 1990

Radzinsky, membre du Projet DHARMA et travaillant dans le Cygne dans les années 90, semble avoir visité la Flèche. Kelvin Inman a dit qu'il avait édité le film de présentation du Cygne et une partie de celui-ci a été retrouvée cachée dans une Bible qui se trouvait dans une cantine en métal de la Flèche (...et mourir seul/ Live Together, die alone). Le nom et le symbole de la station étaient notés sur la carte sur la porte anti-souffle. Une annotation sur la carte indique que sa fonction première semblait être le stockage et le réapprovisionnement pour le Projet DHARMA (Bloqué !/ Lockdown).

2004
Les survivants de la queue découvrent et s'installent dans la Flèche le 18 octobre, 27 jours après le crash. Ils l'ont utilisé temporairement comme abri. Parmi les nouveaux occupants de cette station se trouvaient Ana-Lucia, Eko, Libby, Bernard, Cindy et Goodwin (Les Autres 48 Jours/The other 48 days). Comme dans le Cygne, le mot « quarantaine » peut être vu peint à la bombe sur le coté intérieur de la porte d'entrée. Quand les survivants de la queue découvrent la station, elle est dans un état de décrépitude avancé mais elle est encore alimentée en électricité car ils peuvent allumer la lumière. Une cantine en métal trouvée à l'intérieur de la station contenait, enveloppés dans un chiffon :

=> un œil de verre ;
=> une Bible que Eko a prise. Il sera révélé plus tard qu'elle contenait une partie du film de présentation du Cygne ;
=> une radio grâce à laquelle Bernard se retrouve en contact avec Boone, qui est alors dans l'avion des trafiquants de drogue. Il la ramènera avec lui jusqu'au camp principal.

Quand Michael, Sawyer et Jin ont été découverts et capturés par les survivants de la queue le 5 novembre, ils ont brièvement été retenus dans la Flèche. Deux jours plus tard, les survivants de la queue et les trois survivants du milieu ont quitté la Flèche pour rejoindre le reste des survivants (Le Mal-aimé ; Retrouvés.../ Everybody Loves Hugo; Lost...and found!).

OCCUPÉE PAR LA DHARMA DANS LES ANNÉES 80
.



Source: Lostpedia




Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Plus de détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Arrow-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit