AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Plus de détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Plus de détails... Dim 14 Juin - 23:00


Station (?); Le Miroir

Le Miroir est le nom de la station sous-marine du Projet DHARMA. La station se trouve au large du versant sud de l'île, au niveau du câble. Son but manifeste était de guider les navires (ex. les sous-marins) vers l'île. La station, sous le contrôle des Autres, servait à brouiller les fréquences radio de l'île. Mais Charlie et Desmond éteignirent le brouillage alors que les autres survivants tentaient d'appeler le cargo de Naomi.

La station se trouve au large de l'île. Elle est surélevée par rapport au fond de le mer avec une série de piliers. La station se trouve à une profondeur inconnue, le plan suggère qu'elle est de 70m en dessous du niveau de la mer mais on l'aperçoit à la surface de l'eau. Quoique cela semble être très profond, Charlie et Desmond l'atteignirent sans aucun équipement de plongée, ce doit donc être plutôt peu profond. Elle a la possibilité d'amarrer un sous-marin grâce à un puits central. La station possède un instrument qui peut être utilisé pour brouiller les communications entrantes et sortantes de l'île. Cet instrument a été conçu pour continuer de fonctionner même en cas d'inondation de la station et a été protégé de l'impulsion électromagnétique (EMP) liée à la Décharge. L'instrument de brouillage peut être désactivé en saisissant une suite de chiffres sur un clavier. Avec l'instrument de brouillage, la station possède un terminal de communications pour contacter le monde extérieur quand l'instrument de brouillage est éteint. La station abrite aussi la balise sous-marine utilisée pour guider les sous-marins vers l'île. Un câble relie la station à l'île. Cependant, sa fonction exacte n'est pas connue.
Les Autres ont probablement pris le contrôle de la station après la Purge. Bien que la plupart des Autres connaissaient l'existence de la station, Ben a dit à bon nombre d'entre-eux que la station avait été inondée et était inaccessible à la suite d'un accident. Ben considérait que la station était un composant important dans le maintien de la sécurité de l'île. Juliet connaissait le rôle de brouillage des communications de la station. Mikhail semblait moins informé sur la nature exacte de la station ou il supposait qu'elle bloquait tous les signaux sortants de l'île hormis ceux de la Flamme. Une équipe de sécurité constituée de Greta et Bonnie a été mise en place dans la station, sur les ordres de Ben. On raconta au reste des Autres qu'elles avaient été envoyées en mission au Canada, dans le monde extérieur. L'équipe avait la possibilité de communiquer avec Ben mais il leur ordonna de maintenir le silence radio dans des circonstances normales.


Historique des Événements
Desmond dit à Charlie qu'il a eu une vision de lui dans la station, puis de lui en train « d'appuyer sur un bouton jaune » pour stopper le signal, ce qui semble finalement causer sa perte car il se noie. Dans la réalité, Charlie parvient bien à la station mais arrive dans une salle pressurisée qui n'est donc pas inondée. Une fois enfin sortie de l'eau, sa joie d'être encore en vie est vite interrompue par l'arrivée de deux femmes armées, qui selon un dossier de presse d'ABC s'appellent Greta et Bonnie (Meilleurs moments/ Greatests Hits). Par la suite, les deux femmes attachent Charlie et l'interrogent sur sa connaissance de la station. Charlie leur révèle alors la trahison de Juliet et celles-ci se rendent dans une salle ordinateur où Charlie note qu'il y a bien évidemment un ordinateur mais aussi un interrupteur qui clignote. Bonnie et Greta expliquent la situation à Ben mais ce dernier ne leur donne que très peu d'instructions. Il leur demande simplement d'attendre l'arrivée de « renforts ». Plus tard, Desmond entre dans la station et se cache dans un placard pendant que les deux femmes discutent dans la salle d'ordinateur. Un instant après, Mikhail arrive à son tour et décide de parler à Ben par le biais d'un système de communication dans la salle ordinateur. Ben lui demande de tuer Bonnie, Greta et Charlie mais de veiller à laisser fonctionner le brouilleur de fréquences radio de la station (Là où tout commence.../ Through the looking glass). Mikhail exécute les ordres de son supérieur et abat Greta puis Bonnie avant de se faire lui même tirer dessus par Desmond qui sort de sa cachette. Il délivre alors Charlie et tous deux demandent le code à Bonnie, à l'agonie, pour déverrouiller le brouilleur de fréquences radio. Celle-ci décide de le leur révéler pour se venger de Ben et succombe quelques secondes plus tard. Desmondet Charlie se chargent donc de recouvrir les trois corps dans la station puis Desmond s'occupe de préparer des bouteilles de plongée tandis que Charlie tape le code de déverrouillage sur l'ordinateur de la station. Charlie réussit à déverrouiller le brouilleur et entre en contact avec Penelope Widmore qui l'informe qu'elle n'est pas sur un bateau et qu'elle ne connait pas Naomi. Mais Desmond réalise que le corps de Mikhail a disparu : celui-ci tape à la fenêtre de la salle ordinateur où se trouve Charlie) avec une grenade à la main. Charlie, avec un grand sans froid, ferme la porte de la salle pour éviter la noyade à Desmond, ce qui le condamne lui-même à mourir. Mikhail dégoupille et lâche la grenade qui fait exploser la fenêtre de la salle, l'inondant d'eau. Charlie écrit alors sur sa main que Penelope n'est pas sur un bateau et Desmond voit le message à travers la vitre de la porte de la salle ordinateur. Il aperçoit alors Charlie se noyer après avoir fait un signe de croix sur sa poitrine (...et tout finit/ Through the looking glass).

OCCUPÉE PAR LES GENS DE LA DHARMA DANS LES ANNÉES 80



Source: Lostpedia






Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Plus de détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Looking Glass-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit