NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

La trilogie Millénium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: La trilogie Millénium Mar 16 Juin - 12:43

J'adore cette trilogie que je commence juste à lire xD.
C'est un roman policier en trois tomes, mais qui mélangent aussi énormémentles différents genres. On y traite de tout...

Tome1; Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Le premier roman de la trilogie[2] est paru en Suède en 2005. Le titre original est: "Män som hatar kvinnor" ("Les hommes qui haïssent les femmes"). Traduit du suédois par Lena Grumbach et Marc de Gouvenain.

Chaque année depuis quarante-quatre ans, un vieil homme reçoit à son anniversaire une fleur séchée dans un joli petit cadre, un envoi évidemment anonyme ; tous ont été accrochés à un mur de son bureau. Et, chaque année, il téléphone immédiatement à un commissaire à la retraite pour lui confirmer le message reçu. Quel message ? De qui ? Pourquoi ?

Tome 2; La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Tome 3; la Reine dans le palais des courants d'air.

Plus de détails => http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikael_Blomkvist

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La trilogie Millénium Ven 19 Juin - 6:06

Ahah, je ne connaissais pas du tout avant de savoir que le premier etait sorti au ciné. C'est si bien que ca ?

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La trilogie Millénium Sam 20 Juin - 22:38

Bah c'est pas le livre du siècle, mais j'adoreeee^^

Juliet Burke
• Inscrit(e) le : 25/10/2009
• Messages Postés : 68

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La trilogie Millénium Mer 24 Nov - 20:14

Ah les Millénium ....^^ !

J'ai accroché avec les titres que j'ai trouvé super original tout comme le graphisme du livre, même si maintenant ce n'est plus très innovant vu qu'il y a plusieurs auteurs qui ont repris cette même idée :s

Pour ma part je n'ai lu que le premier tome que j'ai vraiment adoré! L'histoire est parfaitement mené, c'est bien écrit et on ne s'ennuit pas du tout! Faudrait que je me penche sur la suite.

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La trilogie Millénium Mer 24 Nov - 21:09

Bon, j'ai le droit de m'exclamer avant...

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you
Contente de voir que tu es encore vivante!!

Bref lol, pour Milliénium bah je t'avoue qu'en voyant le titre du premier, j'étais autant fascinée que pas très certaine de le lire mais finalement il est vraiment, vraiment très bon! Tu as vu les films aussi? Seulement le 1 pour moi, mais vu que je n'ai jamais pu terminer le tome 3 et qu'il est assez cher (quoique je l'ai demandé à Noel^^), j'ai pensé écouter le film du trois à la place. En tout cas lol, personnellement, je suis plus ou moins du style policier, mais j'ai vraiment accroché à cette collection là, j'étais dedans comme on dit xD. Je trouve que c'est encore très d'actualité les sujets, assez particuliers même, comme certains des personnages (je pense à Lisbeth, ma préférée =D). Je pense que c'est ce qui m'a accroché, le fait que ça soit....particulier et que les personnages soient plus des anti-héros que des héros!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trilogie Millénium

La trilogie Millénium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1