NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Plus de détails....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Plus de détails.... Mar 16 Juin - 23:28




Station 6; The Orchid

L'Orchidée est une station du Projet DHARMA mentionnée pour la première fois dans un film de présentation présenté au festival Comic-Con par Damon Lindelof et Carlton Cuse. Ils l'ont introduit comme étant un teaser de la saison 4. La vidéo est présentée par Marvin Candle, qui se présente sous un autre nom : Edgar Halliwax. Selon la vidéo, l'Orchidée, ou « station n°6 », est une fausse station botanique qui abrite un certain nombre de lapins blancs numérotés. Elle semble être dotée d'un système d'alarme semblable à celui du Cygne. L'objet des recherches menées à l'Orchidée est décrit comme étant « fortement instable et potentiellement dangereux ». Edgar Halliwax le compare à l'effet Casimir.

Cette station est indiquée sur la carte sur la porte anti-souffle. À 7 heures, on trouve la note : « Low Priority Zone for Exploration - Possible site for Above Ground Study of ?Flora?. Low Relevance to Valenzetti related Research Activity » (« Zone à priorité basse d'exploration - Site possible pour l'étude de la flore en surface. Peu d'intérêt avec les recherches de Valenzetti. ») . L'Orchidée a été occupée temporairement par Martin Keamy et ses hommes qui tentaient d'attraper Benjamin Linus. Cela avait quelque chose à voir avec quelque chose appelé le « protocole de secours » (Ceux qui restent (1/3)/ There's no place like Home). La dernière fois que l'on voit la station est le 30 décembre 2004, quand Ben passe par les souterrains de la station pour « déplacer » l'île. Il portait une parka DHARMA sur laquelle on peut lire Halliwax au niveau de la poitrine. Alors qu'il tourne une grande roue gelée, une lumière blanche éblouissante se répand dans toute l'île et on entend un bourdonnement similaire à celui entendu lors de la Décharge électromagnétique. Quand Ben se réveille dans le désert tunisien en octobre 2005, il porte la même parka. Quand il revient à lui, on voit son souffle et il a la blessure au bras qu'il s'est faite en descendant l'échelle en bas de la station (De nouvelles règles/ The shape of things to come).



Le film de présentation de l'Orchidée a été présenté par Damon Lindelof et Carlton Cuse comme une occasion « d'en apprendre plus au sujet du Projet DHARMA ». Carlton Cuse a décrit le film comme « quelque chose qui mettra le feu à votre imagination au sujet de ce que vous allez voir dans la saison 4 ». Avant la diffusion de la vidéo, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont raconté une brève histoire selon laquelle le film leur avait été envoyé après avoir été trouvé dans un bâtiment en Norvège où il avait été placée pour être détruit (probablement par la Fondation Hanso). Le film a été soi-disant coupé par endroits et reconstitué par les scénaristes. Plusieurs passages de la vidéo ont provoqué des rires dans l'assistance qui a alors pensé que c'était une vidéo parodique et non une vidéo présentant un aspect « officiel » de l'histoire de LOST. Cependant, aucune source ne confirme que cette vidéo soit parodique ou officielle. Les lapins dans le film de présentation de l'Orchidée ont un 15 peint sur le dos. Dans l'épisode Une histoire de cœur/ Every man for himself, Ben montre à Sawyer un lapin avec un 8 peint sur le dos. Puis il secoue violemment la cage et le lapin qui paniquant, fini par s'évanouir. Ben explique alors à Sawyer qu'il a greffé un pacemaker au lapin tout comme à lui. Il lui dit ensuite que si ses pulsations cardiaque approchent 140 il sera victime d'un infarctus.

La station est vue pour la première fois dans l'épisode Ceux qui restent (1/3) (There's no place like home) alors que Ben, Locke et Hurley s'y rendent après que Jacob ait dit à Locke qu'ils devaient déplacer l'île. En arrivant Ben se cache dans les buissons et les deux autres font de même. Il regarde avec ses jumelles et constate que Keamy et ses hommes y sont déjà. Il demande à Locke d'y pénétrer par un trou près d'eux et lui donne des instructions très claires pour qu'il se rende à la « véritable » station Orchidée. Locke lui demande ce qu'il doit faire des hommes armés et Ben lui répond qu'il va s'en occuper, qu'il a toujours un plan. Il donne ensuite à Locke sa matraque télescopique puis John va exécuter sa mission. Peu après, Ben se lève, pénètre dans la serre. Des hommes à Keamy le voit et le tienne en joue jusqu'à ce que Keamy en personne arrive et l'assomme.

De l'extérieur, la sation ressemble à une serre, contenant un certains nombres de fleurs. L'extérieur de la station semble aussi tomber en ruine et est recouverte par endroit de plantes grimpantes. Une fois l'ascenseur arrivé en bas, on trouve un petit couloir avec des pièces attenantes et une zone plus grande contenant des bureaux, un équipement électronique varié, des cages à lapin et une télévision et un magnétoscope, sur lequel on peut visionner le film de présentation, et une pièce de forme ovale appelée la « Cabine » où il est indiqué que des expériences sur l'espace-temps sont menées. Le Dr Edgar Halliwax déclare que cette pièce est destinée à déplacer un lapin de 100 millisecondes dans le temps et qu'aucun objet métallique ne doit y être placé. À en juger par la vidéo originale, que les scénaristes ont indiqué comme étant des « morceaux » de la véritable vidéo, l'équipement fonctionne effectivement mais a souvent des résultats imprévisibles.

Derrière le mur de béton de la Cabine se trouve un tunnel, similaire de par sa forme à la porte secrète dans le bureau de Ben. Au bout du tunnel il y a une échelle qui conduit à un trou recouvert de glace et, en bas, il y a une petite caverne de glace avec des hiéroglyphes inscrits à plusieurs endroits, une petite lanterne et une grande roue gelée encastrée dans un mur de pierre et prise dans la glace. La roue est apparemment le moyen de déplacer l'île à travers l'espace-temps et est apparemment lié à une décharge électromagnétique massive, comme elle déclenche une réaction similaire au système de sécurité du Cygne.


Source; Lostpedia





Cette station, construite alors que la Dharma était déjà sur l'île depuis plusieurs années déjà, a été utilisée par ces derniers comme endroit par excellence pour faire des expériences sur les voyages dans le temps en employant des lapins (Selon le contexte du forum).


OCCUPÉE DANS LES ANNÉES 80 PAR LA DHARMA






Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Plus de détails....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Orchid-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Lost