NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Plus de détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Plus de détails... Mer 17 Juin - 0:18




Station (??); Hydra



L'Hydre est une station du Projet DHARMA vue pour la première fois dans l'épisode De l'autre côté et actuellement sous le contrôle des « Autres ». Non mentionné sur la carte sur la porte anti-souffle. Elle semble être constituée de plusieurs bâtiments (terrestre et sous-marin) disséminés sur toute l'île . La station semble avoir été originalement dédiée aux études zoologiques (requins, dauphins, ours polaire) mais seul un lapin utilisé dans une démonstration que Ben fait à Sawyer a été visible jusque ici. Cette station se trouve sur une autre île appelée actuellement l'île de l'Hydre en attente d'un nom quelconque donnée par un personnage de la série.

La partie sous-marine de la station
La partie sous-marine comprend de nombreuses pièces dont au moins une dédiée à l'étude de la vie aquatique et une autre à la surveillance du complexe. Il existe au moins deux sas permettant d'avoir accès à l'extérieur. Un que Jack à ouvert lors de sa tentative d'évasion et qui, semble-t-il, donne sur l'océan et sans doute un autre qui permet d'entrer et sortir de la station plus facilement

Juliet dit à Jack que la salle où il est maintenu prisonnier était utilisée pour l'étude des requins et des dauphins (De l'autre côté/A tale of two cities). Cette pièce est divisée en deux partie séparées par un mur en verre. La partie où Jack est retenu possède un interphone (cf. en dessous), une table d'étude et des chaines de suspensions au plafond. Cependant les études qui étaient précisément menées à l'intérieur de cette salle sont encore inconnue. La salle attenante semble être une salle d'observation. On y trouve une caméra et un bouton de secours qui active un système d'évacuation de l'eau en cas d'inondation. Juliet se réfère au bouton comme un "bouton jaune". Dans la section sous-marine il y une petite salle d'observation, principalement utilisée par Ben, semblable à la station Perle dans sa construction jusqu'aux moniteurs utilisés. la salle possède six moniteurs, chacun relié à une ou plusieurs caméras différentes. Chaque caméra a son propre panneau de commande avec deux boutons, trois commutateurs et une petite lumière rouge. Les « Autres » peuvent surveiller toute l'île de l'Hydre, notamment les salles sous-marines, les cages et la salle d'opération. On a pu voir Ben dans cette salle en train d'écouter et d'espionner Kate et Sawyer dans leurs cages. Une armurerie est située à côté de la salle d'observation contenant des fusils SKS, au moins trois pistolets WWII Walther P38, et des munitions.

La partie terrestre de la station
En surface, la station Hydre possède plusieurs bâtiments on dénombre les cages, les vestiaires, la salle d'opération et un dernier bâtiment qui pourrait contenir les machines alimentant la station sous marine en oxygène et en électricité. Une section importante sont les cages. Celles çi semblent avoir été utilisées pour appliquer les travaux de recherches de B.F. Skinner, sur le conditionnement "Action/Récompense". Dans ces cages les ours qui y étaient maintenu pouvaient aprés plusieurs manipulation obtenir de la nourriture et de l'eau ou s'il s'était trompés, être électrocutés. Il existe d'autres cages apparament moins solides. C'est dans ces cages que Kate, Sawyer et Karl étaient retenus. Ce dernier à même fait une tentative d'évasion. Il est possible que les ours dont il est fait mention par Tom sont ceux que l'on a pu voir sur l'île principale.

Ce local, qui semble être un peu à l'écart du complexe, fait peut être parti du même bâtiment que celui où se trouve la salle d'opération. On y trouve des douches et une salle remplie de casiers. C'est la première salle que Kate a vu aprés son réveil. La salle d'opération a été vu pour la première fois par Jack, qui y a été emmené aprés que Sun ait tiré sur Colleen. Il doit y avoir à proximité d'autres salles de médecine dont une salle pour les radiographies. La salle d'opération qui avait peut-être à la base un but vétérinaire est assez bien équipée. Une Avec une plate-forme d'observation la surplombe. Dans l'épisode Coup d'état, Ben et Jack parlent de la salle d'opération. Ben lui indique qu'elle est entiérement équipée, avec tous les outils, dispositifs, et produits médicamenteux qu'un chirurgien aurait besoin. Les personnes que l'on sait y avoir été opéré sont Colleen et Ben, l'un et l'autre par Jack.

Tout près de l'Hydre, se trouve une petite carrière de pierres où les « Autres » travaillent à dégager une large zone pour y construire une piste d'atterrissage. Le projet semble être supervisé par Danny, qui est présent sur les lieux à chaque fois. Kate et Sawyer sont forcés d'y travailler (Une histoire de cœur ; Coup d'état/ Everyman for himself; The glass ballerina).

On trouve également sur l'Île de l'Hydre un bâtiment d'assez grande importance. Dedans, on retrouve la pièce 23 dans laquelle Karl était tenu prisonnier. Peu de choses sont connu au sujet du bâtiment sauf qu'il était gardé par un homme seul, Aldo (Loin de chez elle/ Not in Portland). Comme ont peut le voir sur la photo ci contre ce bâtiment semble contenir une machinerie assez importante. Peut-être que les machines s'occupent de fournir de l'oxygène à la station sous-marine ou bien de l'électricité à l'ensemble du complexe.

Après avoir tué Danny Pickett, une enquête est menée sur le crime de Juliet. Jack est amené en compagnie de Tom dans un bureau de la station où ils sont interrogés (Étranger parmi eux/Stranger in a strange world).

Source; Lostpedia


Par rapport au contexte du rpg, cette station est encore utilisée par les membres de la Dharma, qui font des expériences dans le domaine animal, entre autres les ours polaires, les requins et les dauphins.



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Plus de détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Hydra-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit