NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Rêves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Rêves? Mar 28 Juil - 23:12

Ça vous arrive de faire des rêves vraiment étranges? Vla un topic juste pour les raconter...si vous en avez le courage xDD

Ensuite vous allez peut-être avoir droit à une séance gratuite chez la psy Pipoune^^ (Piper).

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 6:19

d'un côté les miens sont vraiment spécial ^^
un jour j'ai rêver que j'était un poisson et qu'on me mangeais
Ahh !!! c'était horrible !!
xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 6:47

Mdrrrr.. Moi je fais tjs des rêves sans dessus dessous.
Un jour j'ai révé que j'étais au ski avec ma prof de physique... Mon inconscient voulait-il me dire quelque chose ?

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 9:20

xDDDD Bonnie j'adore ton rêve

Perso la nuit côté rêves lost, je me suis déjà fait enlevé par les Autres, fait du surf dans une ville inondée avec Jack et Kate. Et l'autre soir, après avoir bûché dans mon article sur le comic-con, j'ai rêvé que d'un coup sans trop savoir pourquoi ou où on allait, je me retrouvais chez Josh qui avait des jumelles (xDDDD) et qui voulait m'apprendre à jouer au poker....Sans commentaire mdrr

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 10:04

Mdrrrrrrrrrrr Surfer dans une ville inondée avec Jack et Kate j'adore ! xD

Côté Lost et surtout côté Goodwin le dernier rêve que j'ai fais c'était ya un an: J'étais Goodwin et moi et Jack on se battait pour Juliet x) Je me souviens aussi que Jack ma défoncé xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 14:58

xD on est tous aussi déjenter les uns que les autres xDD !!!
Il nous faut un psy !!

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 15:49

Sawyer, comment tu peux adorer mon rêve alors que j'ai pas raconté de rêve ?? XD

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 16:44

PTDRRRR, c'est justement ce que j'étais en train de me demander...

Je pense qu'elle voulait dire Ciara.. lol

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Rêves? Mer 29 Juil - 17:12

Ben j'espère, sinon elle va vraiment me faire peur !!! J'oserais plus m'endormir tranquil le soir, j'aurais peur qu'Audrey de l'autre côté de l'Atlantique puisse savoir mes rêves en même temps que je les fais... Je devrais arrêter les champi c'est ça ??

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Jeu 30 Juil - 3:04

xD non je pense que Daniel a raison mais c'est vrai que quand je l'ai lu j'ai remonter tout les messages pour le trouvé je comprennais pas ....

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Rêves? Ven 31 Juil - 0:15

Bonnie Wright a écrit:
Sawyer, comment tu peux adorer mon rêve alors que j'ai pas raconté de rêve ?? XD

Je voulais dire Daniel xDDD
Ou ciara je sais plus...pourquoi c'est toujours moi qui passe pour la cinglée ici?? POURQUOIIII!! mdrrr.

ET puis qu'est-ce qui te fais dire que je peux pas voir tes rêves...? Mouhahaha xDD

Bref, j'adore le rêve de Goodwin...la honte se faire défoncer par jack lol. Par contre le rêve de Josh qui voulait m'apprendre le poker, ça m'a marqué lol. Je revoyais la scène de la saison 2 moi la^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Lun 10 Aoû - 7:54

Je pense qu'il faut que j'intervienne dans cette merde totale... Tous zarbis ici XD
Je pense qu'après les rêves, ils sont toujours bizzares. Heureusement je suis là pour vous soigner. Allez déballer.

Un rêve que j'ai fait y a pas longtemps trop zarb aussi :
J'étais en voyage en Afrique, genre perdu de chez perdu, avec des proches, et on était dans le désert, et y avait un papier, s'était marqué, si vous voulez devenir princesse, rendez-vous au chateau bidule chouette. Blonde comme je suis, je m'y rend, et je rencontre un grand prince africain, d'une beauté surhumaine, charmant et adorable, on apprend à se connaître et tout, je reste un an seul avec lui et il me demande de l'épouser, j'accepte mais je lui dit que je veux devenir dentiste. Et l'autre con, il me certifie qu'il y a des universités de médecine dans le désert tu sais XD Donc ensuite je l'épouse et tout, tout beau tout rose, puis j'apprend que je suis enceinte. Là le truc le meilleur c'est que je sais pas comment j'apprend ça, mais il est trisomique ( le bébé ). Et donc je l'avoue à mon mari qui me dit : '' On ne peut pas, ce serait un déshonneur, je veux que tu avortes, je t'emmenerais le plus vite possible chez le vaudou du village '' bref, et je me rapelle qu'il m'y emmène comme il l'avait dit, et pour me faire avorter... Euh... Ils avaient des énormes lances, et... Ils font ça à la dur, bref, je souffrais le martyre, c'était pas comme les avortements normaux...

Bref, après cet étrange rêve, vous voyez que même les psys peuvent faire des rêves bizzares, à qui le tour ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Lun 10 Aoû - 13:42

Je pense que je suis pas mal niveau rêve délirant ptdr bon je vous donne quelques exemples:

- J'était à mon épreuve de brevet et je me suis endormie pendant l'épreuve de français (déjà super intelligent ça mdr) et quand je me suis réveillé il ne me restait plus que quelques minutes avant la fin de cette épreuve et qund la prof à ramassé ma copie et quel a vue qu'il n'y avait rien de marqué elle m'a demandé pourquoi et je lui ai dis que c'était parce que je m'étais endormis. Donc elle m'a envoyé à bureau du proviseur et quand on est rentré j'ai vu que le proviseur était... tintin... Dumbeldore! Déjà je trouvais pas ça très logique mais le pire était à venir... La prof à donc expliqué la situation au proviseur et il m'a accordé une nouvelle chance de passer mon épreuve de français et là qui arrive... Rogue! Et il n'entre pas discrètement car il arrive en sortant sa baguette magique et dit "Mais ou est donc ornicar?" mdr mdr

un tit deuxième? mdr
- J'étais sur une île déserte avec Jack Sparow et Will Turner et je discutais avec ce dernier quand Jack Sparow est tombé dans un trou et que des mouettes ont commencé à squatter sa tite tête de pirate! ^^ mdr

Bon voilà mdr mdr

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Rêves? Mar 11 Aoû - 21:17

0______o

Vous êtes des exemples les filles, je suis sûre que vous pourriez faire des séances de psy pour ceux ayant des rêves bizarres xDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mer 12 Aoû - 11:43

merde, j'ai fait un rêve LR mais je l'ai oublié ><

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Rêves? Mar 18 Aoû - 1:27

Tu es sûre?
Moi j'étais troublée, Sam était dans mon rêve une nuit avec d'autres personnes que je connaissais même pas mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mar 18 Aoû - 7:45

La plupart de mes rêves se passent à Auchan, vous croyez que ça a une signification ? x)

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans la cour d'une sorte de lycée, et qu'une fille arrêtait pas de me voler la grande pochette verte que je prend en realité pour le cours d'art plastique. Là y'a le gros boulet qui était dans ma classe en 3e, qui s'installe et qui construit un truc éléctronique et les dédicace pour tout le monde (c'était en fait un casque qui fait de la lumière là), sauf que tout le monde s'en foutait. Et après, je me retrouve à shooter dans des balles avec une amie en-dessous d'un casier, et ces balles se transformaient en canard, en canneton plus précisément.

Je vous jure que ce rêve est véridique. Et j'en ai pleins d'autres d'aussi bizarres au fond de ma mémoire. On va me dire d'aller à l'asile xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Mer 19 Aoû - 14:57

PTDRRRRRRRRRR Earl... Peut etre que ton subconscient veut te dire qu'il faut que tu travailles a Auchan XD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Rêves? Mer 19 Aoû - 22:09

Mderrr Earl...mais c'est où Auchan? xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Jeu 20 Aoû - 14:22

xD !!
Oui, peut-être que si je devenais caissier à Auchan, je me rendrais compte qu'en fait c'était un don que j'avais depuis toujours... C'est sûrement ça que ça voulait dire ! En fait je serais le meilleur caissier Auchan de l'univers, ce sera ma grande ambition x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Jeu 8 Oct - 11:34

Un supermarché Audrey ! Ouah interessant, ça a peut être une signification finalement... Bizzare quand même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Dim 3 Jan - 13:55

C'est rare que je rêve ._.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Dim 3 Jan - 14:04

OH... C'est triste ça !
    Moi je me souviens avoir fait deux rêves trop bizzares pendant les vacances, le premier y avait les méchants dans le Seigneur des anneaux ( des orques je crois ) et Doku ( c'est ça ? ) qui voulaient me tuer. Longue poursuite infernale, et au final je me fais bouffer.
    Le deuxième j'étais au collège, je vois ma soeur qui servait les repas à la cantine, elle était sur un escabeau du coup pour servir les repas, et mes parents divorçaient l'horreur... Je me retrouvais avec mon prof d'histoire-géo comme beau père, et ma prof d'anglais comme belle mère. Je me suis réveillée, c'est limite si je pleurais pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Dim 3 Jan - 14:18

Mais quand je rêve c'est intense.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rêves? Dim 3 Jan - 15:37

Tu dois rêver, c'est juste que tu t'en souviens pas, t'es un mec c'est normal. Les mecs ont le sommeil profond, sauf exception. Wink

Piper, quel rêve horrible ! x)
Mais j'ai fais pire, je tiens même un carnet maintenant. Par contre j'en ai fais un sur Lost, j'vous le raconte dès que j'ai le temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves?

Rêves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant