NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

The Beautiful Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: The Beautiful Time Dim 16 Aoû - 7:29

Voilà mon nouveau travail ^^ J'avais envie d'un forum subitement, je l'ai fait, j'en avais plus envie, je l'ai laissé plusieurs semaines en mort né XD Et finalement je l'ai fait ^^

Nom du forum: The Beautiful Time

Style: (Forum, RPG...) Rpg inspiré de la série Moonlight I love you

Sujet ou contexte:
Spoiler:

Lien: http://the-beautiful-time.forum-actif.net

Nombre de membres:21 membres

Bannière: (Facultative)je la mets pas, elle est un peu grande et risque de déformé toute la page ^^

N'hésitez pas à nous rejoindre, on attend que vous Wink Je tiens à signaler que vous n'êtes pas obligé de connaître la série, je ne voulais pas d'un forum qui retrace la série, juste un forum qui s'en inspire. Il n'y a aucun point de départ par rapport à la série, donc pas de suite, mais tout est à inventer Wink

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Dernière édition par Bonnie Porter le Sam 17 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: The Beautiful Time Mar 18 Aoû - 1:20

Haaaa . J'ai commencé à écouter la série mais plus ou moins accrochée sur le pilote. Je vais quand même regarder les 2-3 après pour voir^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: The Beautiful Time Mar 18 Aoû - 3:52

Mais elle est tout simplement génial cette série !!! J'avais pu eu de coup de coeur comme depuis que j'ai découvert Lost XD

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: The Beautiful Time Ven 13 Nov - 18:47

Je ne le fais pas souvent... Mais je me permets ce soir ^^

J'avais posté cette pub, sans donner de suite. Plusieurs mois aprés, le forum est ouvert et se lance doucement. Depuis envirron 1 mois, je fais mon mieux pour faire de la pub, mais avec les cours c'est pas toujours facile ^^

J'essaye de faire un petit forum agréable, à l'écoute de mes membres, où qu'on ne se prend pas la tête pour des bêtises et pour le moment je suis contente car c'est tout ce que je recherche. On compte qu'une petite poignée de membre, mais tous sont géniaux ! C'est un peu plus dure en ce moment, certains ont des problèmes de connexion, mais quand tout le monde est là c'est une bonne ambiance garantit ^^
J'essaye de proposer pas mal de petites choses, comme des activités Halloween il y a quelques semaines, des intrigues suivant l'évolution du forum et adapté à tous les personnages, un journal dont le 2ème numéro paraîtra dés que j'aurais un peu de temps, etc.

Nous sommes toujours à la recherche de personnages importants, donc si certains connaissent la série (ou non d'ailleurs), nous vous accueilleront avec grand plaisir.

Je précise qu'il n'y a pas besoin de connaître la série parce que justement, on ne reprend que le concepte, pas la série. Aucun point de départ, aucun élément commun avec l'histoire de la série. Juste les personnages (avec leur histoire et leur relation tout de même) et le déroulement est entièrement libre. On a d'ailleurs des membres qui ne connaissent pas la série et qui sont trés bien intégrer.

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour ma defense XD Je fais pas de propagande, j'essaye de décrire mon forum comme je le vois. Je sais qu'il y a encore beaucoup à faire, et je me battrais pour faire ce beaucoup lol. Donc si vous voulez jetter un coup d'oeil, c'est avec grand plaisir Very Happy

HTTP// THE BEAUTIFUL TIME

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: The Beautiful Time Sam 17 Avr - 17:41

Petit up avec des nouvelles toutes fraîches ^^
Nous avons changé de contexte ! Je vais de ce pas éditer mon premier message, donc n'hésitez pas à aller le lire ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Beautiful Time

The Beautiful Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1