NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Ceci n'est pas un adieu.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Ceci n'est pas un adieu.^^ Sam 29 Aoû - 23:52

Bon alors voila, je voulais prévenir tout le monde que je ne pourrai pas passer sur le fo pour quelque temps. En fait je déménage et j'ai aucune idée de quand j'aurai le net de nouveau (faut que je m'arrange avec mes colocs^^), en plus du fait que je commence l'université et tout ce qui va avec....

Et puis pour être franche, je dois vous avouer que je vais profiter de cela pour faire une petite pause; on a tous besoin d'arrêts dans la vie =P.

Je vous promet que LR va revenir en force avec la fin du Grand Jeu (je vais essayer de poster mais il est possible que le jeu se rallonge un peu), le vote pour le meilleur topic. Il y aura aussi un recensement à venir, les votes pour le membre du mois, le lancement d'un projet sur lequel nous travaillons (l'équipe et moi =P) et qui nous tiens à coeur (surprise!!!), la réecriture du contexte afin de faire évoluer l'histoire (possible retrait des sujets du crash ou bien nous allons les rendre facultatifs), le lancement de la mission trois qui annoncent bien des rebondissements sur l'île (encore une surprise....m'enfin une demi surprise vu que vous pouvez déjà en avoir un aperçu dans le sujet "What happened on LR?", un nouveau design et plusieurs activités dont les idées mijotent déjà du côté du sujet des admins/modos^^.

En tout cas, vous allez tous me manquer, vous comme les superbes sujets <3<3<3. Tout le monde....les délires sur le flood (Daniel, Earl et Joshéphinneeee xDD, Bonnie et son racontage de life, ma piper aussi bien sûr aussi qui me traite de petite vieille pfffff, Eden et le sujet dans le grand Jeu où elle en donne une bonne à Sawyer, Jack aussi, qui est à veuille d'en recevoir une bonne de Sawyer xD, ma Ciara, ma katoune, mon raikov, mon petite Goooo' et tout le monde quoi lol)

Délirez pas trop en mon absence sinon je vous enferme dans le sujet de l'asile

Je vous déteste Tous^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Dim 30 Aoû - 6:01

Quoi, tu pars et tu nous interdis de trop délirer ? Nan mais t'abuse là !!!!
Non mais t'inquiète, on sera sage pendant ton absence Smile Et j'espère te revoir trés vite ici !!!

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Dim 30 Aoû - 7:05

MEME AUDREY !!!!!!!!!!
Ah ma petite vieille, je vais m'improviser un joli petit message mais pas aussi long que le message privé que je t'avais envoyé quand même, brefouille, j'essaye de revenir, et toi tu pars, c'est quoi que ça ?! En tout cas, je te souhaite un bon déménagement, bonne chance pour les cartons et tout - je compatis... - et puis j'espère que tu te plairas là où tu vas être, et que tu vas arriver à supporter tes collocataires XD Tout ça pour te dire à quel point tu vas nous manquer. Bonne rentrée, bonne chance. Et puis voilà, j'espère que ça se passera bien, on assurera l'ambiance ne t'en fais pas. Tu peux compter sur nous tous. Oh moi je dois aller dans la partie modérateurs, j'ai tout loupé sérieux... *a côté de la plaque*
Et je ne te le répèterais jamais assez, tu fais du très bon travail, afin que ça ne te démotive pas, j'aime bien le répéter. Tu as réussit à faire tenir ce forum pendant plus de deux ans, en tout cas, j'espère quand même pouvoir être là pour la troisième année. Dire qu'il y a deux ans, tu en avais 17 et moi 12... ^^ Enfin ça fait bizzare je trouve, Bonnie en avait 15, et tout le petit monde deux ans en moins, comme Hurley qui avait mon âge aujourd'hui, et puis même Danou, on était habitué à ses 19 mais 20 ça fait bizzare... Bref, à quoi sert ce message, je ne sais pas trop.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Dim 30 Aoû - 12:30

PTDRRR Pipoune.. XD Bah ouais, tout le monde vieilli.

MA AUDREYYYYYYYYCHOUETTTEEEE... Mais comment je vais faire sans toi...Déja qu'on est trop pas timée en ce moment. Sniiiiiffff... Enfin bref, ne t'inquiète pas, le forum est entre de bonnes mains...Enfiiin euhhh... Entre les mains de gens aussi cinglés (voir même plus) que toi.. Donc ca devrait le faire..

Bonne chance pour ton déménagement, ne fait pas peur à tes collocs surtout. XD Et puis, reviens nous viteeee...

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Jeu 3 Sep - 14:00

Heyyy mes petits lapinooo je suis de retour pour un moment =PP.
Merci de vos messages, c'est toujours super apprécié, c'est tout...ma petite piper lol qui a vraiment été marquée par les âges on dirait xDD

MA DANOUILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE^^
C'est pas de ma faute si tu es jamais sur msn xDDD
On a le net à l'appart donc c'est bon, je pourrai venir régulièrement et mettre tout mon nouveau =D

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Jeu 3 Sep - 19:36

Ca m'est arrivé il y a trois ans, pas de forum pour 3 mois XD C'était dur dans ce temps Laughing

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Sam 19 Sep - 0:42

Hey non, malheureusement pour vous je ne suis pas morte xD.
Vraiment désolée. Vraiment et sincèrement. J'ai plus ou moins de temps libre présentement avec l'université, les sorties entre colocs que j'apprend à connaître....va même falloir que je fasse un ménage dans mes rpg parce qu'avec mon blog en plus...

Bref, je ne vous abandonne pas, promis et on revient avec du nouveau seulement =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Sam 19 Sep - 9:13

Yeahhhhhhhhhhh... Mais on te pardonne Sawyinette, avec quelques coups de fouets mais on te pardonne XD. Moi non plus je n'ai pas été très présente ces deux dernières semaines. Surtout niveau RP. Mais je vais me ratrapper promis.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Dim 20 Sep - 11:18

Aah... A vrai dire moi aussi je suis très absente en ce moment, à cause des cours évidemment. Mais je viendrais toujours ^^ Et puis tout ce qui s'annonce pour le fo' m'a l'air intéressant. On te pardonne, cher admin.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Dim 20 Sep - 21:22

LOl je suis contente de revenir par contre^^
Merci de rester, un recensement s'en vient aussi.

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Lun 21 Sep - 13:39

C'est pour tous le monde la même chose je vois ^^ Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec mes cours... Sad Mais bon, si j'ai commençé à abandonner certains forums, je n'abandonnerais pas celui là !!!! lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Mar 22 Sep - 8:25

I have always been with you, Saw xD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Sam 21 Nov - 13:43

Bon alors voila je vais juste signaler que je vais faire du mieux possible pour passer mais je croule sur les devoirs vu que la fin de session arrive à grands pas...c'est pour ça que j'ai pas pu passer sur le fo hier =s

Bref je vous reviens et vous répond bientôt dans le rp quand même!!! =P

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Mar 1 Déc - 18:52

Bonne chance pour ta fin de session Sawyer! J’espère que tout ira pour le mieux de ton côté et que tu garderas courage malgré tous ces devoirs. Wink

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Lun 7 Déc - 23:57

Meeerci Ben <3
Si je survis après ça, je vais revenir vous hanter =D

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Mar 8 Déc - 16:06

Aaah c'est pour ça qui je te vois plus la nuit XD

Non sérieusement, bon courage Wink

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Jeu 10 Déc - 2:16

Merci ma petite Bonnette <3

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Mer 17 Fév - 16:55

Alors voila, je reposte un peu ici pour dire que, comme vous l'avez remarqué sûrement, je suis moins présente sur le forum. J'ai vraiment de grosses semaines avec l'université et les stages donc c'est pas évident de tout gérer.

Je fais de mon mieux mes petits <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Dim 21 Fév - 19:55

Re bonjour mon cher Sawyer !

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Ven 26 Fév - 4:04

C’est totalement compréhensible Sawyer! J’espère que tu vas bientôt t’en sortir et que tu te reposeras avec la semaine de relâche qui s’en vient à grands pas! Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Mar 6 Avr - 15:06

Merci avec du retour ma benette <3
Sinon je viens de me rendre compte que j'avais pas encore avertie ici. Le mois d'avril sera extrêmement chaotique pour moi; c'est ma fin de session donc ça veut dire des milliers de travaux à remettre tous en même temps. Je ne pourrai donc pas rp très souvent sur lr pendant environ tout le mois.

Cela ralentira peutêtre un peu le forum, mais dès la session finie, on lance une intrigue et la troisième version du Grand Jeu pour de bon!

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Ven 9 Juil - 0:09

Et voila! Suis sûre que y'en a qui se demandent "Merde, pourquoi Leah poste sur le topic absence de Saw?" Et bien parce que c'est votre Sawyer en version féminine Dharmaienne cargoienne!!

Sérieusement lol. Je pense que certains étaient déjà au courant de mon aventure et ma recherche d'un job d'été à la dernière minute. Après un bout de recherches désespérée; MAGIEEE je me suis trouvée une job, enfin peut-être, plus intéressante que de travailler dans un MdDo xD. Je travaillerai dans un camp de jour. Seul problème; c'est à 1h30 de chez moi et j'allais passer le dernier mois et demi loin de mon monde -___-. Mais bon quand on a pas le choix, on a pas le choix, ça coûte cher la maudite université...

Bref tout ça pour dire que je vais poster ici pour avertir parce que je sais même pas si j'aurai internet, si j'aurai le temps d'y aller (je veux en profiter au max). Je sais même pas si j'amènerai mon portable (probablement, pour pouvoir écrire mes rp en douce^^). Je travaille donc pendant la semaine et serai de retour en principe à chaque fin de semaine, sauf pour congés et trucs du genre. J'ai une formation en fin de semaine; je pars demain soir heure du Québec et je risque donc d'être absente toute la semaine prochaine.

Bref lol, désolée pour le racontage de life mais en principe ça va durer jusqu'au 27 août environ. Vraiment désolée de vous laisser comme ça, vous allez me manquer mes petits lriens adorés. Désolée aussi de devoir vous laisser aux mains de la sadique Katoune xDDDD. J'espère vraiment que tout se passera bien pour le forum, continuez à le faire vivre surtout, le troisième anniversaire s'en vient<3. J'espère que ça aura valut la peine de faire tout ça finalement et que mon aventure se passera bien...Tout cas, j'arrête de radoter xD.

Je vous aime...!!! On se retrouve la fin de semaine prochaine en un morceau?
xX

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Ven 9 Juil - 0:15

Et ils imaginent pas à quel point je vais être cruelle... ^^

Nah sérieusement, j'espère que ça se passera bien pour toi et que tu pourras quand même passer de temps en temps sur le forum. Mine de rien, si t'es pas là, je risque de me faire tuer moi! Nah ok, j'arrête de dire des conneries. J'espère que tu vas t'amuser et je te souhaite d'avoir la même formation que j'avais eue. Tu verras, des heures de plaisir à passer pour des débiles. Que de souvenirs! Razz

Et dans le pire des cas, si toi et Bonnie m'abandonnez, je vais embaucher quelqu'un pour l'été. Promis, cette personne-là sera épargnée... un peu! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Ven 9 Juil - 0:18

Haaa Katoune...ils n'imaginent même pas combien tu es sadique...xDD
Et peut écrire des messages particulièrement directs aussi au besoin, hein?^^

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^ Ven 9 Juil - 0:21

Je sais pas du tout de quoi tu parles... sifflote (Note à moi-même, trouver un smiley qui siffle)

Je suis pas comme ça, c'est pas mon genre de faire ce genre de messages. Je suis un ange, bon! C'est toi qui a une très mauvaise influence sur moi! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu.^^