NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Benjamin Linus [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

|Leader of the Others|

avatar


Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 2:42



What about you?

Là où tout commence...
Because every story needs to start somewhere.


Prénom(s) & Nom(s) :
Benjamin Linus

Âge :
43 ans

Occupation ou métier :
Dirigeant des Autres

Lieu de naissance & de résidence :
Né à Portland en Oregon aux États-Unis et maintenant de retour sur l’île après y avoir précédemment vécu presque toute sa vie.



You always have the choice...

· Tu fais partie des... :
[] Oceanic 6 (Les chanceux, enfin si on veut, qui ont réussit à quitter l'île avant que celle-ci ne soit bougée et qui ont pu retourner sur la terre ferme)

· Ton personnage est un :
[] Poste-vacant (pv)


Et tout finit...
It doesn't matter who we were... what we've done.
All matter is who we are NOW.


De quoi as-tu l'air côté physique? :
Ben est un homme de 43 ans possédant une apparence corporel quelque peu stricte et renfermé. Portant généralement des chemises à rayures de couleurs pâles ainsi que quelques t-shirts ornés d’un veston, il démontre habituellement un style vestimentaire commun et à la fois élégant. Toujours sous cet aspect, il enfile souvent le bas de ses gilets au creux de ses pantalons d’une allure chic attachés au bas du ventre à l’aide d’une ceinture. Ses chaussures s’avèrent toutefois légèrement plus décontractées par le confort nécessaire de la marche ardue en pleine jungle. Ben a de la classe et sait avoir du charme quand il le souhaite.

Cet Autre possède une taille normale de 1,73m. Il parait néanmoins assez petit près des autres hommes de l’île mesurant fréquemment au dessus de 1,80m. Sa faible carrure et son apparence inoffensive influencent fréquemment les gens sur leur première perception envers lui. Ne le croyant pas dangereux, ils se font habituellement tromper par son physique plutôt anodin et sa physionomie froide et indifférente. Même confronté à une situation extrême, son visage aux traits longs et aigres ne démontre toujours que très peu d’émotion. Il semble constamment en profond contrôle de lui-même et son gestuel limité démontre facilement la rare communication personnelle qu’il entretient avec les gens. Il possède également une chevelure d’un brun très foncé monté en pique sur sa tête et ses yeux d’une grandeur importante sont d’un profond bleu.



Quelle est ta personnalité? :
Ben est un homme extrêmement intelligent et rusé. Il lui ait facile de constituer un plan afin que les évènements qu’il souhaite se produire deviennent inévitables. Il est doté d’un puissant sens de la manipulation et il peut modifier avec aisance sa personnalité et son langage afin de faire croire aux gens ce qu’il désire qu’ils croient. Il lui arrive aussi fréquemment d’utiliser le mensonge et la tromperie dans le but d’obtenir ce qu’il convoite en secret. Benjamin possède de fortes connaissances en combat et défense mais ne les utilise qu’en cas extrême. Il ne manipule personne par la force physique et se laisse souvent tabasser pour en retirer des informations qu’il croit importantes. Toutefois, malgré son puissant contrôle sur lui-même, Ben se laisse parfois aller par ses émotions et ses pulsions du moment. Lorsque sa colère et sa jalousie réussissent à prendre le dessus sur lui, il peut commettre des gestes vifs et non réfléchis qui engendreront par la suite de lourdes conséquences. Benjamin est un homme égoïste centré sur ses intérêts personnels et il vous manipulera constamment pour avoir ce qu’il désire. Il est également très possessif.

Néanmoins, son attitude exécrable et dépourvu d’émotion camoufle toutefois un homme s’efforçant à gagner sa cause et à protéger l’île quoi qu’il arrive. Les gens trouvent souvent difficile de bien comprendre ce qui le pousse parfois à agir aussi froidement et cruellement envers les siens et les autres, mais ses réels motifs étant inconnus, il est donc impossible de véritablement pouvoir juger ses actions. Son manque de pitié est donc peut-être poussé par des raisons dépassant grandement les connaissances de toutes personnes se trouvant en ce lieu.



Histoire du personnage :
Benjamin naquit plus tôt que prévu au tout début du troisième trimestre de sa mère. Ses parents, Roger et Emily Linus, se promenaient ensemble au creux d’une forêt à 32 miles de Portland aux États-Unis lorsqu’il se pointa. L’accouchement fut très difficile pour la femme et voyant cette situation, son mari l’apporta près de la route où il intercepta une voiture pour demander de l’aide. Les passants, Horace et Olivia, ne purent aider le couple assez rapidement et Emily mourut en donnant naissance à son fils. Ses derniers mots furent de demander à Roger d’appeler le petit garçon Benjamin.

C’est à l’âge de 8 ans que Ben s’installa sur l’île avec son père. L’homme qui avait précédemment tenté d’aider Roger à sauver sa femme lui avait maintenant trouvé un boulot pour le projet Dharma. Horace accueillit donc les deux nouveaux arrivants et les aida à s’établir dans leur nouvel environnement. Le jeune Ben rencontra également une fille se nommant Annie et ils devinrent de bons amis par la suite. Roger fut toutefois profondément frustré de voir que son emploi consistait finalement à s’occuper des tâches d’un simple ouvrier et il démontra sa colère à son ami qui ne pouvait rien y changer. À contre-cœur, le père de Ben s’installa quand même sur l’île en laissant son mécontentement et sa haine prendre tranquillement de plus en plus da place dans sa vie. N’appréciant déjà que peu son fils et le blâmant pour la mort de sa femme, il devint encore plus acariâtre envers son égard rendant ainsi le climat familial presque insupportable. Oubliant encore une fois son anniversaire et l’injuriant en lui rappelant qu’il était responsable du décès d’Emily, Ben s’échappa au creux de la jungle profondément blessé. C’est à ce moment qu’il commença à voir des apparitions de sa mère près de lui et dans les lieux entourant la clôture de protection fortifiant les baraquements lui affirmant qu’il n’était pas encore le temps. Ben ne comprit que bien plus tard la véritable signification de ses paroles.

Quelques temps passèrent et le jeune Benjamin retourna de nouveau vers la barrière sonique tout en s’assurant de la mettre hors d’usage avant de traverser. Profondément exaspéré du comportement de son père envers lui et de sa vie sur l’île, il tenta de s’enfuir afin de retrouver sa mère qu’il avait précédemment aperçue à cet endroit. Pendant sa course, il tomba rapidement face à face avec un homme se nommant Richard Alpert. Il faisait partie d’un groupe supposément primitif de l’île nommé les «Hostiles» ou les «Ennemis» se battant contre les gens du projet Dharma. Le jeune garçon lui demanda s’il pouvait rejoindre son clan mais Richard lui dit à son tour qu’il devait être très patient.

Plusieurs années s’écoulèrent et Ben devint maintenant adulte tout en travaillant en tant qu’ouvrier comme son père. Ayant oublié l’anniversaire de son fils comme toujours, Roger l’invita donc à venir avec lui livrer une cargaison de bières en camionnette à la station La Perle. Ils s’arrêtèrent en route sur une colline afin de passer un petit moment ensemble lorsque Ben se mit soudainement à lui expliquer toute la haine qu’il éprouvait envers lui et qu’il en avait marre de supporter son agissement. Sous les yeux étonnés de Roger, le jeune homme lui souhaita adieu, enfila un masque à gaz et ouvrit un contenant de poison qui se dispersa immédiatement dans la camionnette, tuant son père sur le coup. Légèrement bouleversé par l’évènement, Ben se rendit ensuite au village Dharma et vit tous les habitants gisant mort un peu partout aux alentours, tués par le même gaz qu’il venait tout juste d’utiliser. Il regarda la scène un moment tout en marchant doucement parmi les cadavres lorsqu’il arriva devant le corps inerte d’Horace. Il lui ferma les yeux en guise de respect. C’est à ce moment que les Autres arrivèrent près de lui. L’initiation de Benjamin Linus était maintenant complétée. Il devint chef de ce groupe de personnes par l’accomplissement de la purge des gens travaillant pour le projet Dharma et par la reconnaissance de son don de communication avec Jacob en raison qu’il avait été en mesure de parler avec sa mère décédée auparavant. Ben ment souvent en disant qu’il est né et à toujours vécu sur l’île, mais son véritable passé démontre que c’est faux.

À l’âge de 24 ans, Benjamin s’empara de l’enfant d’une femme nommée Danielle Rousseau devenue démente après s’être écrasée en bateau sur l’île avec son équipage. La petite fille, nommée Alexandra Linus, vécut 16 ans avec l’homme qu’elle croyait être son véritable père avant que les passagers du cargo de Charles Widmore attaquent le village des Autres afin de le capturer. N’acceptant pas de se rendre, la jeune femme prise en otage fut subitement tuée sous les yeux horrifiés de son tuteur adoptif. Ben se fit alors la promesse qu’il se vengerait de l’investigateur de cette embuscade en tuant également sa fille à son tour, Penelope Widmore.

À l’âge de 37 ans, Ben s’informa considérablement au sujet d’une femme se nommant Juliet Burke en communiquant avec l’extérieur avant de la faire venir sur l’île. Étant spécialiste en fertilité, il était nécessaire qu’elle puisse faire avancer les recherches sur les raisons qui empêchent les femmes enceintes de survivre en ce lieu. Toutefois, l’homme tomba sous le charme de la jolie femme qui lui faisait en quelque sorte penser à sa mère et il se dit qu’il ferait absolument tout pour qu’elle lui appartienne. Voyant que Juliet ne portait pas attention à ses avances et qu’elle se tournait plutôt vers un homme nommé Goodwin Stanhope, Ben se débarrassa de lui en le laissant se faire tuer par les gens provenant de la queue de l’avion du vol Oceanic 815. Juliet se rendit alors compte de la profonde jalousie de Benjamin et qu’il la considérait déjà et à jamais sienne. Malgré son absence de trois années, l’homme se promit qu’il la retrouverait et ferait tout pour qu’elle l’aime à son tour lorsqu’il retournerait sur l’île. Son amour était tout aussi présent et il réfléchissait déjà aux procédures à entreprendre afin d’accomplir cette tâche.

À l’âge de 40 ans, se faisant capturer par Danielle Rousseau, Benjamin Linus changea de personnalité pour se faire passer pour un homme nommé Henry Gale qui s’était écrasé au Nord de l’île avec sa femme alors qu’il voyageait en ballon. Tenu captif à la station Le Cygne par les rescapés du vol 815, il manipula longuement les tensions faisant rage entre eux afin d’y récolter le résultat qu’il désirait. Il s’échappa finalement à l’aide de Michael Dawson qui l’aida en sachant qu’il récupérerait son fils tenu captif par les Autres et qu’il pourrait quitter l’île avec lui par la suite. À l’aide de cette situation, Ben captura et amena aux baraquements Jack, Kate et Sawyer afin d’exécuter la suite de son plan. Souffrant d’une tumeur à la colonne vertébrale, il mit tout en œuvre afin que le chirurgien maintenant présent parmi eux puisse l’opérer. Ben fut donc complètement libéré de son cancer après plusieurs ententes.

Plus tard la même année, Benjamin se fit capturé par Jack Shephard à la suite d’une violente confrontation et fut contraint de suivre les rescapés durant l’attaque des mercenaires provenant du cargo de Widmore. Pendant que les Autres se trouvaient en sécurité au Temple, leur chef devait rester avec le groupe de John Locke ayant décidé de rester aux baraquements afin de ne pas prendre part aux négociations avec les nouveaux arrivants. Après la violente attaque au sein de leur village, Ben se rendit à la station Dharma nommée l’Orchidée afin de sauver l’île de ses agresseurs. Il tourna alors une immense roue encastrée dans un mur qui déplaça l’île dans l’espace-temps tout en le transportant au beau milieu du désert du Sahara sur le continent.

Ayant ainsi perdu son rôle de dirigeant des Autres, Ben passa ensuite ses quelques années hors de l’île à organiser un plan afin de retourner le plus tôt possible chez lui. Manipulant Sayid à sa guise, il tua tous les hommes travaillant pour Charles Widmore étant susceptibles de pouvoir l’empêcher d’exécuter ses démarches. Il retrouva ensuite un à un tous les passagers du vol Oceanic 815 s’étant eux aussi échappés de l’île afin de prendre un nouvel avion en leur compagnie et ainsi reconstituer le mieux possible les circonstances entourant leur premier écrasement. Maintenant âgé de 43 ans, Ben se retrouva de nouveau sur sa terre soit disant natale ayant toutefois une profonde impression de solitude. Ne possédant maintenant plus de tâche précise, il s’engagea à tout faire afin de retrouver son poste de chef des Autres. Il ne pouvait en aucun cas accepter de rester là sans pouvoir rejoindre et aider les siens.

Évitant continuellement la présence des ouvriers du projet Dharma maintenant de retour sur l’île, Benjamin Linus se rendit au Temple après avoir analysé longuement la nouvelle situation temporelle présente tout autour de lui. Il avait réussi à comprendre les circonstances amenant cette terre à se désorienter de la sorte et il croyait avoir la solution à ce nouveau problème. Il se présenta donc honorablement devant Richard Alpert afin de lui présenter ses hypothèses et son plan. Il espérait pouvoir ainsi de nouveau gagner sa confiance et lui montrer qu’il était digne de redevenir leur chef. Après plusieurs négociations, Ben fit ses preuves en dévoilant aux siens qu’il était la meilleure personne pouvant prendre les commandes et les conduire dans le droit chemin. Il redevint donc le dirigeant des Autres après quelques temps.


Coupez! Assez sur ton personnage...
et toi dans tout ça?

Stop playing. Be yourself now.


Nom & Âge :
Bowser Koopa, 20 ans

Avatar :
Michael Emerson

Code de validation du règlement :
OKAY.

Présence sur le forum :
Je dirais entre 3 et 5 jours par semaine.

Ce que tu penses du forum :
Ce forum me paraît vraiment super! J’ai vraiment hâte d’y participer. J’ai pensé qu’il serait intéressant d’y voir un nouveau design ne présentant pas le thème de l’été. Il serait aussi bon de mettre la liste des personnages vacants à jour et d’y terminer les présentations. J’ai aussi remarqué qu’il était mentionné que Benjamin Linus avait 55 ans au lieu de 43 dans cette section. Est-ce normal?

Avez-vous déjà pris l'avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? :
Ah oui! Je me souviens d’une fois où je m’étais écrasée avec mon tapis volant sur un volcan n’expulsant pas du magma mais plutôt une tonne de dragons et de loups-garous. Il y avait aussi Sonic le hérisson effectuant une danse hawaïenne sur un rocher tout près de moi. C’était assez bizarre, il faut le dire. Par contre, je n’ai jamais pris l’avion en personne. Ce n’est que mon esprit farfelu croyant l’avoir fait... encore. Laughing

Quel est votre niveau de cinglitute sur 10? :
Hummmm… certainement 10! Peut-être même 100000 sur 10 si c’est vraiment assez. Cool


Ne vous posez pas de question! J’ai déjà convenu avec Sawyer qu'il m’était possible de pouvoir interpréter le personnage de Benjamin Linus car il était effectivement de nouveau libre sur le forum. Wink


Dernière édition par Benjamin Linus le Lun 26 Oct - 23:08, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 4:13

Enfin te voilà! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Co-Admin Rousse & Rebelle

avatar


Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 5:01

Bienvenue sur le forum !
Je suis pas au courant de l'arrangement, mais si tu as vu avec Sawyer, tout va bien XD
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Wink


[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 7:04

Oh là là ! Tout Lost-lerpg se ramène ! Very Happy
Bienvenue mon cher Ben.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 7:51

    Ouais c'est clair, y a tout le monde de Lost le rpg ici...
    Bref bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 11:04

Bah ouais tout le monde ici lol non pas tout le monde, mais mon chérii.. <3 Ben dépêche toi de te faire valider!!!! Courage! (j'ferai bien de parler pour moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 13:53

Bienvenue Ben <3
Bonne chance pour ta fiche!!! J'adore ce personnage, j'espère pouvoir rp avec toi^^

Sinon Hurley laisse tomber Ben donc c'est bon pour le perso.



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Sam 10 Oct - 15:03

    Bienvenue sur le forum Ben!
    Je suis très contente que tu sois venue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

|Leader of the Others|

avatar


Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Dim 11 Oct - 1:52

Un gros merci à tout le monde pour votre chaleureux accueil! Wink

C’est effectivement drôle qu’on retrouve plusieurs membres de Lost le RPG ici! J’adore tellement interpréter mon Bennou que j’ai également voulu le faire ici sur ce super forum!

J’adorerais moi aussi pouvoir RP avec toi Sawyer! Je sens que ce serait très intéressant. Very Happy

Je terminerai ma fiche le plus tôt possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Lun 12 Oct - 12:06

Ouais. Je laisse tomber Ben. J'avais envie d'être gentil.

Mais Saw, n'oublie pas, tu supprime pas mon compte, j'vais changer le pseudo è_é J'veux pas perdre autant de messages u_ù

J'espère qu'il s'Agit pas d'une invasion Lost LeRPG. Si oui, faudra activer le code 14-J \o\
Revenir en haut Aller en bas

|Leader of the Others|

avatar


Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Jeu 15 Oct - 4:00

Merci Hugo de m’avoir laissé le personnage Benjamin Linus! C’est très apprécié. Wink

C’est véritablement une invasion! Tu devrais vraiment activer le code!! Go Go!! xD xD
Je plaisante. Je trouve que nous sommes quand même quelques personnes provenant de ce forum. Nos recherches sur le net doivent toujours nous en faire trouver de nouveaux. Ce RPG est trop cool! ^^

J’ai maintenant terminé ma fiche! Dites-moi si tout est parfait. Very Happy

Sawyer, tu pourras aussi changer mon nom pour Benjamin Linus au lieu de Ben Linus lorsque tu auras un peu de temps. 00000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Dim 18 Oct - 0:02

Ahah Bienvenue a toi Benou ou yeux globuleux.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce merveilleux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Co-Admin Rousse & Rebelle

avatar


Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Dim 18 Oct - 5:43

Si Saw' ne passe pas d'ici là, j'essaye de te valider ce soir Wink
Là je passe en coup de vent ^^


[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-Admin Rousse & Rebelle

avatar


Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Dim 18 Oct - 15:27

Me revoilà ^^
Donc pour moi tout est bon, j'aime beaucoup ta fiche, elle est trés bien écrite Wink

Ton premier sujet doit être à la plage ICI
Je crois que ton avatar est déja référencé, donc pas besoin de le faire... Et sinon n'hésite pas à faire des demandes de liens, topics, etc pour t'intégrer au mieux sur le forum Wink
Et bien sur, nous restons à ta disposition si tu as des questions ^^


[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée] Dim 18 Oct - 17:06

Merci de l'avoir validée Bonnie surtout =P



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin Linus [Fiche Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Linus [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Before getting lost :: The List :: Welcome Home-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit