AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Kate Austen • Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:05

© MAFDET

Katherine Anne Austen

• Date & Lieu de Naissance: Née le 24 Mai 1977 en Iowa aux États-Unis
• Nationalité: Américaine

• État Civil: Célibataire
• Occupation: Mère au foyer pour Aaron

• Ce personnage est un... Poste Vacant
• Votre Groupe: Across The Sea

• Code: OK

Tout le monde a son petit caractère... même moi!

Kate est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Aventurière, elle est toujours prête à prêter main forte pour une «mission» quelconque. Même si ça peut lui valoir quelques ennuis. Indépendante, elle fait ses petites choses d’elle-même et n’aime pas trop qu’on essaie de lui dicter ses faits et gestes. Elle garde ses petits secrets et préfère se débrouiller toute seule comme une grande plutôt que d’avoir des comptes à rendre à quelqu’un… même si elle veut toujours savoir ce qui se trame et y prendre part. Quand quelqu’un se mêle trop de ses affaires, Kate se rebelle et elle peut même devenir hargneuse. Elle n’hésite pas à manipuler les gens si jamais ça peut lui servir à quelque chose… Elle n’aime pas trop agir comme ça, mais elle sait que si elle ne se sert pas des autres pour ses propres intérêts, les autres n’auront aucun remord à se servir d’elle. Dans un autre ordre d’idées, autant Kate peut prendre des décisions rapidement même si elles s’avèrent stupides, autant elle peut tergiverser longtemps… ou ne jamais se décider. Dans sa vie privée, dans ses amours et ses relations, elle est indécise. Le pire, c’est d’avoir à choisir entre Jack et Sawyer… C’est sans doute pourquoi Kate ne se décide pas et qu’elle vit au jour le jour avec ces deux-là… Malgré tout, elle en a plus que marre d’avoir l’impression d’être une balle que James et Jack passent leur temps à se renvoyer… ou à se disputer! Autant dire qu’elle a hâte qu’ils se comportent enfin en hommes et arrêtent de faire les enfants!

Une photo, c'est joli, mais... de quoi j'ai l'air?

Son visage, ovale, est entouré par de magnifiques cheveux mi-longs bruns. A la ville, ses cheveux sont parfois droits, parfois légèrement bouclés, selon ses fantaisies du jour. Se coiffer et prendre soin de sa personne était un véritable plaisir après tout ce temps passé sur une île où les talons aiguilles n’étaient pas vraiment de mise! Sur l’île, ses cheveux sont toujours en bataille et elle a toujours l’air d’être échevelée. Niveau vestimentaire, à la ville Kate prend soin de son apparence, s'habille bien, prend le temps de se maquiller et tout, mais sur l'île, elle est habillée de façon qu'on pourrait décrire comme étant décontracté. Le maquillage ne fait pas non plus parti de sa panoplie. En fait, elle privilégie d'avantage les aspects confort et pratique à tout le reste. Se balader dans la jungle ou grimper à un arbre avec une jupe, ce n'est pas du tout sa tasse de thé! Sur le visage, Kate a de jolies tâches de rousseur et c'est probablement pour cette raison que Sawyer la surnomme "Freckles". Elle ne l'avouera jamais, même pas sous la torture, mais elle aime bien ce petit nom...

Tout le monde a une petite histoire... et moi aussi!

Après le saut de Sawyer de ce fichu hélicoptère, Kate lui en a voulut. Elle se doute que c’était sa façon à lui d’essayer de leur donner une chance – de lui donner une chance – de quitter l’île, mais elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir pour ça même après tout ce temps. Tout comme elle est incapable de ne pas croire qu’il l’a abandonnée. Chaque fois qu’ils ont une chance de voir leur histoire devenir sérieuse, il se passe quelque chose qui finit inévitablement par les séparer. Et cette fois-là, c’était Sawyer qui avait choisit de sauter d’un hélicoptère en plein vol.

La vie à Los Angeles n’a pas été facile. Entre une foule de gens qui voulaient des interviews, la police qui voulait mettre la main sur elle à cause de cette histoire avec le mari de sa mère, s’habituer à un bébé qui devait passer pour le sien et une mère qui voulait absolument rencontrer celui qu’elle croyait être son petit-fils, Kate n’avait pas le temps de souffler. Pour se débarrasser de ce poids sur ses épaules, elle aurait tout raconté, mais la seule idée de savoir que ceux qui étaient restés sur l’île – Sawyer en fait – puissent être en danger à cause de ses révélations l’en empêchait.

Et vint ensuite le fichu procès. C’était ce que Kate avait le plus redouté même si elle ne l’aurait jamais avoué. Heureusement qu’elle pouvait compter sur l’aide de Jack. Ce dernier lui a été d’un grand secours. Autant durant toute la durée du procès que pour s’occuper d’Aaron. En parlant du bébé… C’est grâce à lui et uniquement à lui que Kate est parvenue à garder les deux pieds sur terre. Il l’a empêchée de devenir dingue avec le procès et tout le tapage médiatique qu’il y avait autour. Pour lui, il fallait qu’elle soit une bonne mère et elle s’y appliquait du mieux qu’elle le pouvait. Ce n’était pourtant pas difficile, Kate a toujours aimé les enfants… Et en avoir un à elle était en quelque sorte un rêve qui se réalisait… et chaque fois qu’elle arrêtait de penser à Claire, Kate ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’Aaron aurait pu être son fils… et celui de James. En ce qui concerne, Aaron, elle aime cet enfant et à ses yeux, c’est son fils… même si elle sait que quelque part, il a une mère qui doit l'attendre… Jack aussi l’a aidée. A sa manière. Au point où ils se sont rapprochés l’un de l’autre et que Kate était même prête à l’épouser et à vivre avec lui.

Tout aurait continué à bien aller si le médecin n’avait pas commencé à se droguer et à boire. Et ses crises de jalousie. Kate s’était acquittée de la promesse qu’elle avait faite à Sawyer. Elle s’était donc rapprochée de Cassidy et de sa fille. Cassidy était devenue une amie pour elle, une confidente… Mais quand Jack sentait que Kate faisait un petit quelque chose qui avait un lien avec James, il perdait la tête et la crise de jalousie arrivait. Le jour où elle en eut assez et qu’elle le quitta, il n’était pas lui-même, il lui avait fait une autre crise… et avait eu le culot de lui dire qu’Aaron n’était pas de sa famille à elle. Ça, Kate le savait, Jack n’avait nulle besoin de retourner le fer dans la plaie… mais c’en fut trop pour la jeune femme. Certes, Aaron n’était pas son fils, mais c’était elle qui se levait la nuit pour le consoler d’un cauchemar, c’était elle qui lui donnait son bain, lui racontait des histoires. L’élevait! C’était son fils. Et pour Aaron, elle était la seule mère qu’il connaissait! C’était elle qu’il appelait maman! Et Jack avait le culot de le lui reprocher alors que c’était son idée au départ.

Et comme si ce n’était pas suffisant, voilà que ce cher Jack voulait absolument retourner sur cette ile. Il n’en démordait pas et tentait de la convaincre, de convaincre tout le monde d’y retourner.

Kate ne le voulait pas. Elle ne pouvait pas non plus quitter Los Angeles. Elle avait une promesse à tenir... et aurait de sérieux problèmes avec la justice. Elle avait promis quelque chose à Sawyer… Sawyer qu’elle n’a jamais réussit à sortir de sa mémoire non plus d’ailleurs. Parce que même si Kate était heureuse avec Jack – quand il était sobre – elle n’arrivait jamais à oublier le beau blond qui l’avait fait chavirer… Revenir sur l’île n’était pas vraiment ce dont elle avait envie, mais Jack a fini par la convaincre. Et l’idée de peut-être revoir Sawyer y était également pour quelque chose… même si elle n’avouerait jamais qu’il lui a grandement manqué. Bien-sûr, elle est triste à cause de la fin de son histoire avec Jack, il a dit des choses que jamais elle ne pourrait oublier et lui pardonner, mais… cet échec la rend triste.

Les retrouvailles de Kate et Sawyer ont été… magiques et ç’a duré jusqu’à ce qu’ils en arrivent à parler de la vie de Kate à Los Angeles… Le beau blond s’est mis à parler contre Jack et Kate n’a pu faire autrement que de le défendre. Après tout, ils avaient quand même passé de bons moments ensembles et Jack était quelqu’un de bien. Pour Sawyer, ce fut la goutte d’eau de trop, celle qui a fait déborder le vase. Sa petite crise de jalousie a gâché leurs retrouvailles et maintenant, ils sont en froid. Kate a même pris la fuite – une seconde nature chez elle – pour retrouver la plage avec son fils.

Parce que bien-sûr, Aaron est de la partie. Elle ne pouvait pas le laisser derrière elle. Kate ne pouvait pas partir sans lui. Si Kate savait qu’elle finirait un jour par croiser la route de Claire et qu’elle savait pertinemment qu’elle devrait lui rendre son fils, ça ne l’enchantait pas. Pendant trois années, elle avait été la mère du petit, elle s’y était attachée. A ses yeux, Aaron était son fils… et la seule idée de devoir le rendre à sa véritable mère lui crève le cœur. Et voilà que Claire est amnésique. Chance? Malchance? Kate l’ignore. Pour l’instant, elle se tient loin de la jolie blonde et espère que cette dernière ne retrouve pas trop vite la mémoire. Kate n’est pas prête à lui rendre Aaron même si elle sait que le jour viendra où elle ne pourra pas faire autrement…

Derrière l'écran, il y a... moi!

• Prénom et/ou Pseudo: Appelez-moi Mafdet

• Présence par semaine: Je passe tous les jours sauf en cas de problèmes techniques avec un ordinateur qui fait à sa tête.

• Comment avez-vous connu le Forum? Par une demande de partenariat je crois, mais ça remonte loin...

• Que pensez-vous du Forum: J’aime beaucoup, c’est pour ça que je me suis inscrite! Ahhh…. Et Josh Holloway alias Sawyer y est pour beaucoup… mon perso masculin préféré du cast… quoique Hugo et Sayid peuvent aussi prétendre au titre! ^^

• Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? Ça risque pas de m’arriver parce que moi et les avions, ça fait deux!

• Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Ça dépend des jours en fait! C’est comme la bourse, ça varie… ^^

Et pour terminer, un petit exemple de RP!

Spoiler:

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Dernière édition par Katherine Austen le Mer 26 Jan - 17:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:23

Une KATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D
Comme je disais à quelqu'un, Saw est gâté ces temps-ci avec une Kate et une Juliet qui s'inscrivent à quelques jours près xDDD

Bienvenue miss et bonne chance pour la suite <3<3<3
J'ADOREEEEE ton gift et ta sign en passant^^
En plus j'ai écouté cet épisode il ya pas longtemps...;lol

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:28

Merci!

Bon, c'est pas très long comme histoire [vraiment mon plus court à vie je crois bien], mais comme il s'agit de reprendre le rôle, je préfère ne pas trop me lancer dans les détails... ça sera en RP que ça se jouera!

J'espère que ça conviendra, parce que je considère que j'ai terminé! ^^

NB: Moi aussi j'adore la scène de la cage. ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:31

Arf là je suis dans le caca !!

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:33

Désoléeeee... J'adore ce personnage-là alors... voulais pas qu'il me passe encore une fois sous le nez! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:36

Pas de soucis je comprends Wink
Mais Bouhouuuu quand même
Après Juliet, c'est Kate ... pauvre de moi lol !!

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:39

Vraiment pas chanceuse, je compatis. C'est emmerdant de voir un perso qu'on voudrait nous passer sous le nez. J'espère tout de-même que tu en trouveras un qui te plaira pour qu'on puisse RP ensembles... enfin, si je suis validée! Wink

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:49

Je suis là!
Wow ça c'était rapide dis-donc XD. Pour l'instant je peux pas prendre le temps de tout lire avant de te valider, mais je le ferai ce soir en tout cas, ça s'en vient!

Sinon miss Kate Ex-Juliet (oulaa c'est mêlant tout ça^^), je suis vraiment désolée....S'Il y a un autre pv qui t'intéresse n'hésite surtout pas. Si tu veux je peux toujours t'en faire un sur commande, j'ai plusieurs idées pour en faire d'autres en tête donc lol.

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:51

Ben à vrai dire mis à part Ju et Kate, je n'étais pas vraiment intéressée par les Autres. Mais je suis intéressée par tes idées de nouveaux perso !! Si tu veux, tu peux m'envoyer un mp avec tes inspiration, je serais ravie d'analyser tout ça hihi

Et félicitation Kate Wink Bon jeu à toi !

Juliet Burke
• Inscrit(e) le : 25/10/2009
• Messages Postés : 68

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 16:52

Bienvenue Kate Wink

J'adore ton avatar !!! Very Happy

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 17:01

Merci Juliet Wink Et pour l'avatar, j'ai déjà fait mieux, mais pour le moment, faudra s'en contenter [je le dit, fouttu ordi!].

James... C'Était rapide, mais tu m'as donné de bonnes indications, alors ça aide c'est sûr. Et comme j'avais pas besoin de tout raconter de A à Z, bah c'était encore plus rapide. Bref, si jamais j'ai une idée géniale, je rallongerai ça d'ici ce soir.

Ex-Juliet/Kate, j'espère que notre Sawyer sera en mesure de te créer un perso à ton goût ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 17:27

Bienvenue la nouvelle Kate !!! J'espère que tu te plaira ici Wink
T'inquiète pas ex-Juliet, tu trouveras bien un personnage qui t'inspires, j'espère en tout cas pouvoir rp avec vous Very Happy

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 17:29

Merci Bonnie! J'ai pas de doutes concernant le fait de me plaire dans le coin. Bon! Je vais aller lire quelques RP histoire de me mettre "dedans" et voir comment les choses ont bougées depuis!

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 22:53

Bon alors voila...Ta fiche semble bien, sauf que ça aurait été bien de plus détailler la partie avant qu'elle revienne sur l'île. Tu pourrais ajouter quelques lignes pour cette partie?

Sinon je te valide quand même, ça en vaut la peine!!

Bref, tu peux dès maintenant poster en premier lieu à la plage, sur le lieu du crash, pour mettre les réactions et sentiments de ton personnage d'être de retour sur l'île. Le sujet est ICI (Tu n'es pas obligée de te fier à ce que l'autre Kate a fait. N'hésite pas non plus à utiliser la partie MANAGE YOURSELF;

-Demande de rang
- Demande d'abri
- Fiche de liens pour ton perso
- Gestion des topics

Si tu as des questions de tout genre sur le rp, n'hésite pas à m'envoyer un mp! Et puis ne t'inquiète pas pour le rp, nous sommes en train de tout relancer donc la partie ne tardera pas à être plus active =P

Bon jeu!

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 23:03

Rallonger c'était au programme parce que moi-même je trouve que c'est pas hyper détaillé. Par-contre, ça va probablement attendre à demain parce que j'ai une migraine qui me fait damner. Bref, j'arrange ça demain... à moins d'avoir l'inspiration qui revienne. ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 23:10

Okay pas de problème...je sais qu'il est tard chez toi lol (je suis Québécoise^^)

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 23:11

Le suis moi aussi! ^^ Donc il doit être la même heure chez toi ^^ Quoique... dans le trou perdu où je vis, il y a peut-être un décallage horaire avec les autres.

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 23:13

Haaa bien là c'est plus la même chose lol. On est tellement habituée à voir des français sur le net que ça devient presque automatique^^

Tu es de quel coin?

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 23:19

Trop vrai! On fait vraiment "espèce en voie de disparition".

Je suis à environ 30 minutes des ponts de Québec sur la rive-sud. Et toi? Montréal? Tous ceux que je croise sont de ce coin-là en général. ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 23:41

Oui à fond...mais on est quand même pas mal sur LR, c'est ça le pire lol.

C'est vrai que beaucoup viennent de Montréal mais moi je suis du Bas-Saint-Laurent à 3h30 de chez toi dans le fond xD

J'adore Québec par contre <3<3<3
Et si on arrêtais de flooder ici tiens? lol

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Ven 30 Oct - 23:51

Ouep, c'est ce que j'allais justement suggérer ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Sam 31 Oct - 1:05

Ahah une nouvelle Katoune...
Bienvenue a toii miss. j'espère que tu te plairas sur ce forum ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Sam 31 Oct - 9:58

Bienvenue à toi sur le forum!! Contente de voir une autre québécoise parmi nous. On se sent moins seule tout à coup nous les québécois sur LR. =D

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Kate Austen • Admin Sam 31 Oct - 12:35

Katoune... ^^ Est bonne celle-là. J'aime bien Wink Au fait, merci! Ah oui... et Daniel, très joli ton diadème ^^

Eh bah... Contente de venir grossir les rangs des québecois sur le Forum.

Pour ce qui est de m'y plaire, j'ai aucun doutes. Vous m'avez l'air bien sympathiques!

THAT SHE'S REALLY WANTED

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009