AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Sorties prochaines x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 7:32

Yo.

Voilà, j'avais juste envie de parler de deux prochains films qui sortiront :
Le premier c'est 2012, qui vient de sortir il me semble.
Vous avez déjà dû en entendre parler, c'est sur la soi-disant fin du monde le 21 décembre 2012 (personnellement j'pense que c'est une conspiration - voilà j'vais encore passer pour un allumé) pis j'aime pas trop les films catastrophes, mais y'a l'acteur de mon vava, John Cusack, qui joue le rôle principal, et il est excellent. Very Happy
Puis, ce film a l'air événement.

P'tite bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18901325&cfilm=134539.html

Dans un tout autre genre, j'attend impatiemment la reprise de Tim Burton d' Alice in Wonderland, qui sort seulement le 7 avril 2010 T.T.

P'tite bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18909605&cfilm=132663.html

Ha, j'uis restée bloquée sur le lapin à la fin, chais pas pourquoi xD

Voilà, comme j'uis pas trop au courant de l'actualité sur les écrans, si vous avez d'autres films que vous attendez j'aimerais bien voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 8:16

Pour 2012, ça va être énorme, j'ai vu une vidéo qui montre les 5 premières minutes du film et c'est énorme !

Après il y a Avatar, un film qui est plein de surprises :
Affiche :

Bande Annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18930157&cfilm=61282.html

Perso, j'en vois pas d'autres pour le moment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 8:26

Ouah, j'adore les films avec des soldats premièrement, et les graphismes sont supers beaux, surtout le visage des Autochtones !
J'vais p'têtre aller le voir du coup x)
Franchement, ils ont pris des risques en mélangeant le fantastique au réel comme ça, chapeau !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 8:36

Demain je vais voir 2012 au cinéma. =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 8:42

Cool, tu nous diras comment c'était ? 8D
Et comment était John Cusack ? x)

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 11:10

Je suis pas trop du genre film catastrophe... Pis même si je m'inquiète pas pour la fin du monde en 2012, c'est le genre de film à me faire réflèchir aprés XD

J'attends aussi avec impatience la sortie d'Alice in Wonderland, au vu du casting, il a déja l'air génial. Et puis, c'est Tim Burton !!! Je suis une grande fan de ses films ^^

Sinon, il y a aussi Twilight 2 qui sort le 18, et même si je suis pas une fan hystèrique de cette saga, je dois dire que je l'attends avec une petite pointe d'impatience ^^

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 13:03

Haa 2012 il a l'air super ce film...j'aimerais bien aller le voir même si je vais sortir presque parano loool. Et puis j'avoue que ça va faire étrange de voir mon Earlouuu (Cusack) dans le film, je risque de rire toute seule xDDD

Sinon...bah y'a pas vraiment d'autres films que J'attend avec impatience. Je sais que Twilight sort bientôt mais boff boff je m'en fous un peu lool

EDIT: Au fait Jack tu nous en donneras des nouvelles!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 13:22

Ouai, moi aussi ça ve me faire réfléchir et ça va m'énerver, mais c'est juste pour voir Cusack, et moi aussi j'crois que j'vais me marrer en le voyant Saw' xD
Tu m'en diras des nouvelles ! Cool

Ah, Twilight j'uis pas très fan, et la saga en livre non plus donc non.
Je suis en train de regarder les sorties attendues de 2010, Dieu c'qu'il y'a comme bons truc ! Surtout en matière de fantastique et de Marvels !
Y'aura un 4eme Jurassic Park, Je suis une légende 2, pleins de trucs quoi...

Quelqu'un a-t-il été voir Clones, dans l'assemblée ? oO

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 13:35

Je suis allé voir Clones et ce film m'a très déçu, quelques fois c'est du grand n'importe quoi... bref m'a très déçu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 13:51

Rooh crotte, des fois faut pas écouter les avis en fait.
Comme pour Bienvenue chez les ch'tis par exemple hé hé x)
(pourvu que je me fasse pas lyncher comme avec Joséphine Ange Gardien)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 14:01

Humm je connais pas Clones...c'est quoi ça raconte?

Earl Enslin a écrit:

Dans un tout autre genre, j'attend impatiemment la reprise de Tim Burton d' Alice in Wonderland, qui sort seulement le 7 avril 2010 T.T.

P'tite bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18909605&cfilm=132663.html

Ha, j'uis restée bloquée sur le lapin à la fin, chais pas pourquoi xD

Voilà, comme j'uis pas trop au courant de l'actualité sur les écrans, si vous avez d'autres films que vous attendez j'aimerais bien voir ça Wink

Je sais pourquoi! Tu aurais pas oublié par hasard que le lapinou est la mascotte du fo? xDD

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 11 Nov - 14:04

Mais oui, c'est vrai xD
Aaah je bloque toujours sur les lapins, c'est pas possible !
Vive les lapins !
(\--/)
(x x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 12 Nov - 14:55

Je suis allée voir 2012 hier, il est vraiment à conseiller, et super bien réalisé. Les effets spéciaux sont magnifiques, moi qui au départ y allait avec une expression du genre : ouais pas trop mon truc. Bref, ce film est extraordinairement bien ! Les 2h30, on ne les a pas vu passer ! Par contre, on se dit : merde alors... Ca peut faire peur pour notre avenir. Je suis pas du genre à y croire, mais ça peut faire peur.

Sinon, j'ai vu la bande annonce de Paranormal City aussi, un film d'horreur qu'a l'air pas mal du tout, que j'ai vu au cinéma, enfin les extraits, je pense que ça peut être bien, même si l'idée de la caméra filmé par des amateurs qu'on avait déjà vu dans je ne sais plus quel film donne légèrement envie de vomir très certainement...
    https://www.youtube.com/watch?v=ZsCfNxd3vek

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 12 Nov - 15:05

Merci Ciara pour cet avis sur 2012 Wink (sûr, j'vais le voir)

Intéressant ce concept de filmer comme une caméra amateur, ça fait plus vrai. En plus, les trucs bizarres qui arrivent dans les chambres, c'est ce qui me fout le plus les jetons puisque je crois aux esprits. J'vais le regarder, mais sûrement pas au ciné xD

C'est comme ces films tristes qu'on voit au cinéma, ou tu luttes pour pas pleurer. (Marley et moi, dur de se retenir quand le chien meurt xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 12 Nov - 17:26

Piper à raison. Si ça se passe vraiment comme ça en 2012, excusez moi du terme, mais on est vraiment dans la merde ! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 12 Nov - 17:35

C'est comme Cloverfield, un film filmé par une caméra d'amateur ^^ un bête de film aussi ! Razz

Et sinon pour 2012, qui sait, on crèvera peut être le 21 décembre comme les Mayas le disent ou pas...

Mais ne pas oublier que les Mayas ne disent pas que la vie prend fin en 2012, ils disent juste que leur calendrier s'arrête le 21 décembre 2012... donc, moi je pense que c'est juste que le mec qui a fait le calendrier avait la flemme de continuer. Et puis n'oublions pas qu'en 2000 on disait pareil que sa allait être la fin du monde et ba mon cul oui !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Ven 13 Nov - 13:51

J'y crois pas du tout, pour moi cette histoire de fin du monde est une conspiration.
Ca fait des années qu'ils essayent de pas nous affoler avec les ovnis, et là ils parlent de ça en permanence et sortent même un film ! De quoi affoler la populace...
Ouai, bon, ça va ! J'uis obligée de passer pour un allumé maintenant ! (j'en connais un rayon sur ce genre de choses) xD

Ouai, sinon c'est vrai que les films d'horreur c'est po mon truc. Cloverfield c'était bien spec' ! Il vont sortir un deux cette année apparament.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Ven 13 Nov - 16:10

Eh c'est pas Ciara ! Mais Piper !!
    Moi je ne crois absolument pas à la fin du monde en 2012, faut arrêter de nous dire ça tout le temps... On en parle depuis bien des années, et à ce que je sache toujours rien. Hein c'est comme peut être des extraterrestres vivant sur les planètes, mon cul c'est de la salade ?! Ouais c'est comme quand on dit que Michaël Jackson n'est pas mort, que Madonna n'a pas adopté vite grâce à son fric... Faut arrêter de nous raconter tout et n'importe quoi, franchement ! Une fin du monde ? Oui ! Mais pas en 2012, on aurait sûrement déjà des indices nous permettant de le dire.

Le truc aussi : NEW MOON. Faudra que je me rende devant le ciné pour voir la queue. XD Déjà 2012 la salle était remplie, et certains n'ont pas pu aller le voir, alors Twilight... Je sens qu'ils vont devoir projecter le film dans toutes les salles du ciné... A NE PAS LOUPER !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Ven 13 Nov - 17:00

J'aime pas vraiment Twilight personnellement, mais chacun ses goûts et je le regarderai par curiosité p'têtre. ^^

A-hem, par contre, c'est difficile de pas exposer ses 10000 arguments face à quelqu'un qui croit pas aux vies extra-terrestres... Mais j'vais me retenir, parce que je risque d'en dire plus que je le dois et de me faire passer pour un allumé par-dessus le marché ! drunken

xD Enfin bref, dites-moi y'a un film qui vous a marqué en particulier ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Ven 13 Nov - 18:06

Deux films que j'ai vu hier soir et que j'ai trouvé excellent :

- Il faut sauver le soldat Ryan
- Taken

Des films qui datent mais je les avait jamais vu avant.

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Ven 13 Nov - 18:30

Il est génial Taken, une copine arrêtait pas de m'en parlait, mais c'est pas le genre de film que j'aime normalement... Elle me l'a quand même passé et finalement je l'ai adoré ! Il te prend dans l'histoire, t'es scotché dedans du début à la fin.

Mon film coup de coeur, c'est Moulin Rouge. Pourtant au départ, l'histoire ne m'inspirait pas, mais quand j'ai vu la bande anonce, j'ai demandé à une amie si elle pouvait me l'emprunter à la bibliothèque. Je l'ai eu pendant un week end, je l'ai regardé 3 fois. Une semaine aprés j'ai acheté le dvd. Maintenant je le regarde de temps en temps, ou certains passages que j'adore (le Tango !!! lol)

J'ai vu Big Fish aussi cet été chez mon frère, et il est vraiment bien. Un univers propre à Tim Burton, fou et incroyable ! Une histoire loufoque mais touchant malgré tout. Par contre, dans le commerce il est assez rare je trouve... Normalement j'achète mes dvd sur un site et sans les boîtes (plus de place sur mon étagère, ça sert à rien et en plus sans c'est moins cher XD) et je ne le trouve pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Sam 14 Nov - 15:30

Je suis également fan de Tim Burton, Edward aux mains d'argent, même si il est très bizarre ! (on a envie de pleurer rien qu'en voyant l'expression d'Edward)

Le film qui m'a fait pleurer comme jamais c'est Grace is Gone avec Cusack. Simple et très touchant.

L'Orphelinat dans le style film qui fait peur mais qui a du sens, puis la plupart des films de guerres comme celui mentionné par Raikov sont généralement très bien. Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Lun 16 Nov - 18:21

Taken est bien?
Une de mes colocs l'a acheté mais on l'a pas encore écouté^^

Sinon j'ai vu Le Beau-Père avec Penn Bagdley. C'était très très moyen...et très très prévisible. Heureusement que Penn est pas laid du tout <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Lun 16 Nov - 18:43

Penn is cute <3
    J'ai pas vu le film...

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mar 17 Nov - 13:32

Oui c'est sûr que c'est le genre de film totalement prévisible, mais il a quand même son charme (et pas juste parce qu'il y a Penn XD). Ca se laisse regarder quand il y a rien d'autre à la télé ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x)

Sorties prochaines x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant