AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Sorties prochaines x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 18 Nov - 19:22

J'avoue, c'est un pas mal divertissement je trouve^^
J'aime bien la fin qui tourne en rond, même si c'est un peu frustrant quelque part =P

Sinon vous avez pensé quoi de 2012?

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 19 Nov - 1:30

N’oubliez pas de mettre en spoiler pour l’histoire du film 2012. Je vais certainement le voir cette semaine et j’ai très hâte! Je suis certaine que ça va être malade comme action! Very Happy

De mon côté, je suis impatiente de voir Twilight en fin de semaine. J’adore ces films où il y a des loups-garous se battant avec des vampires. J’adore ces bêtes féériques! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 19 Nov - 14:06

Ah oui, quand j'ai demandé à des amies ce qu'elles avaient fait le mercredi, elles m'ont regardé d'un air d'évdence. Bah quoi ? x) Et elles m'ont tannées avec ce Edward toute la journée.
Je le verrais sûrement pour les loups-garoux moi aussi, c'est surtout le fantastique qui m'intéresse, pas l'amour.

Mais... Finallement j'avais être le dernier d'entre tous à voir 2012, moi qui suis l'acteur principal ! xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 19 Nov - 19:01

Il ce peut fortement que j'aille voir 2012 ce soir, ce film m'intrigue assez même si je sens que je vais flipper en sortant de la salle de cinéma. ^^'

Sinon, moi aussi je suis impatiente d'aller voir New Moon au cinéma en fin de semaine. Justement, Ben et une autre de mes amies devraient venir avec moi le voir. x) Bref, je dois avouer que je suis un petit peu fanatique de ces films. xD Il faut dire que j'aime beaucoup le côté fantastique et l'histoire d'amour qui se déroule pendant le film, mais bon le deuxième semble y avoir plus d'action ce qui risque d'être plutôt bien.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Dim 29 Nov - 1:38

Earl Enslin a écrit:
Mais... Finallement j'avais être le dernier d'entre tous à voir 2012, moi qui suis l'acteur principal ! xD

Elles vont bien tes chevilles mister l'acteur principal? xD
Faut pas oublier que les héros meurt souvent =P

Sinon...je suis pas allée voir Twilight, mais par contre mon frère a piraté 2012 donc je vais lui piquer le CD et l'écouter si je trouve un trou cette semaine^^

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Dim 29 Nov - 5:53

J'ai aussi été voir Twilight la semaine dernière. Je l'ai adoré, et contrairement à beaucoup, je crois que j'ai préfèré le 2 au 1... Je trouve que le jeu des perso était mieux, et puis l'histoire quoi ! ^^ C'est peut être aussi parce qu'en ce moment le moral c'est pas ça et que j'ai besoin de voir des films avec des histoires tristes XD
Je suis entrain de lire le 2ème tome, et il est beaucoup plus fidèle que je 1er au film ! C'est hallucinant et il a trés bien été adapté (en tout cas, pour un peu plus de la moitié du livre, là où j'en suis XD)

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Dim 29 Nov - 13:34

Ouai, c'est chiant parce que j'avais pas accroché et on a fini par me convaincre de rééssayer parce que la suite est mieux. Le 1, l'histoire d'amour qui dure les 3 quarts du livre m'avait ennuyé.
J'voulais aller voir 2012 samedi, mais y'avait que deux scéances dans l'aprem, une trop tôt et une trop tard. Le destin est contre moi. x)

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Lun 30 Nov - 22:18

Finalement je l'ai vu Twilight. Pas trop mauvais ou même mieux que ce à quoi je m'attendais. Personnellement, je l'ai préféré au premier film. Plus d'action et à mon avis, il colle davantage au livre. Bon... y'a des séquences où je trouve qu'ils sont passés rapidement, mais c'est normal. Comme quoi, je préférerai toujours les livres!

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 2 Déc - 0:24

Il faut dire qu’avec l’arrivée des loups-garous, j’ai été effectivement très «tentée» d’aller voir la «tentation» ! Non, sérieusement, je suis une très grosse fane de ces bêtes féériques. J’ai toujours adoré les films de loups-garous et j’étais très curieuse de voir leur représentation dans celui-ci. J’ai été surprise par le concept différent mais c’était tout de même agréable. Je préfère lorsque les loups se tiennent debout et non à quatre pattes comme des animaux et j’aime aussi le fait qu’il y ait des femmes dans la meute. Je trouve un peu sexiste de ne voir que des hommes possédant ce pouvoir dans le film et j’espère que ce point changera par la suite.

À part les loups, je peux dire que mon opinion est assez partagée sur le rendu du film à comparé le premier volet. Possédant une ambiance beaucoup plus dramatique, je trouve que les moments d’action étaient grandement estompés par la musique et l’ambiance particulière employée. J’aurais préféré qu’ils intègrent une atmosphère différente à ces instants mais ça ne gâche pas du tout l’esthétique du film. Fascination et Tentation possèdent tous les deux leur charme et je vous conseille fortement d’aller voir le deuxième si vous avez apprécié le premier.

J’ai également beaucoup aimé 2012! Une tonne d’action et des effets spéciaux du tonnerre! J’étais totalement calée d’étonnement dans ma chaise devant toute cette destruction sur grand écran devant mes yeux. C’était vraiment malade! Par contre, le déroulement de l’histoire était parfois exagéré et un peu long tout en restant tout de même très acceptable. Je croyais au départ que ce film donnerait la frousse aux gens ayant peur de l’année 2012 mais ce n’est pas vraiment le cas par son exagération, ce qui est plutôt un avantage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 2 Déc - 9:27

Cool, faut vraiment que j'aille le voir, on m'a aussi donné des avispositif sur 2012 ^^
Quand à Twilight, j'irais sûrement le voir après, quand la folie sera arrêtée. x)
Je connais une amie qui a été le voir 5 fois, et qui s'achète pleins de trucs sur le thème. C'est légèrement éxagéré. xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 2 Déc - 14:58

Les groupies, j'ai horreur... Y en a une tonne, j'en connais une tonne qui ont vu le deuxième film déjà 3 fois minimum, le premier j'en cause même pas, tous les magazines elles les ont.
    Moi j'attend que la folie passe... Encore trop de monde au cinéma même après quelques semaines de passé.

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 3 Déc - 0:20

C’est fou comme c’est populaire la saga Twilight! Moi aussi je n’en reviens pas. Je n’aurais jamais pensé voir autant de monde au cinéma pour ce film lorsque je suis allée le voir à Québec. C’était carrément bondé de gens! J’apprécie bien le film mais je ne comprends pas comment il peut être aussi populaire! xD

C’est la petite folie de cette année il faut croire. Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 3 Déc - 14:39

Oui, moi aussi j'ai remarqué.
Même moi en mon temps de fan de Harry Potter, j'étais moins hystérique. Ah j'vous jure les jeunes, je ne comprend pas x)
C'est dommage, je l'aurais peut-être bien aimé, mais la popularité me répulse étrangement. (ouai, j'uis u nrebel de la société)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Dim 27 Déc - 2:35

Elles sont folles ces groupies 0_o
Moi j'y suis allée et je sais pas si c'était parce que notre cinéma est dans un trou perdu ou bien parce que ça faisait déjà un bon moment que le film était là, mais y'avait pas de groupies =D

Le film était pas mal je trouve, pas superextraordinaireméga bon mais pas mal!!

Vous êtes allés voir avatar? J'ai entendu que des bonnes critiques...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Dim 27 Déc - 15:32

Il paraît qu'il est bien, on ne m'en parle qu'en bien, mais ça ne me tente pas, je ne sais pas pourquoi...

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Dim 27 Déc - 16:46

Moi aussi, on arrête pas de m'en parler mais ça me dit rien. J'ai failli aller le voir en 3D avec mon frère, mais en VO... J'adore l'anglais, mais je me vois pas suivre un film en VO lol

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Lun 28 Déc - 14:50

Je l'ai vu !!
Hier soir !
Magnifique, bon par contre vous mettez pas devant, ça fait super mal aux yeux quand on essaye de tout suivre. Pas en 3D, en fit ce film est très bien pour les images quoi, le cadre, c'est vraiment beau et bien fait. Faut surtout aller le vor pour ça, parce que le scénario bon, c'est vrai qu'on s'y attend. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais on peut dire que ça vaut le coup à voir. (en tous cas plus que Bienvenue chez les ch'tis tssss)

Bon enfin j'vous le conseille, c'est sûr qu'avec un prix pareil il avait interêt à être bien Very Happy

Et j'ai vu 2012 assi, pas mal hein.
J'ai surtout remarué que John Cusack dans tous ses films jouait un divorcé, père et écrivain. Donc j'ai fait pareil pour mon perso hé hé.

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mar 29 Déc - 18:18

MDRR Earlou xD
Encore hier j'ai vu Cusack dans un film et la première chose que j'ai pensé c'est: "Tiens Earlou est dans le coin lool"

Sinon...habituellement avatar est pas le genre de films que j'adore, mais je sais pas trop, peut-être que j'irai lol.

Perso le dernier film que je suis allée voir au ciné c'est le deuxième twilight^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Mer 30 Déc - 8:40

xD ! Ah là là je suis content, vous allez plus pouvoir regarder un film où figure Cusack sans penser à Earlou.

Le deuxième Twlight j'l'ai pas vu, le un j'ai pas trop aimé alors ça dépend si il est mieux, en plus j'ai pas lu le bouquin... Il était bien ?

C'était quel film où y'avait Cusack au fait ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 31 Déc - 12:09

Le 2 en film est pas mal, je pourrais presque dire que j'ai préféré le 2 au 1, je sais pas pourquoi... Peut être un peu plus d'action.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 31 Déc - 12:35

Lost Season 6

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 31 Déc - 12:48

Tu m'expliqueras la saison 6 une fois que Lost sera finit hein ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 31 Déc - 12:50

Promis =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 31 Déc - 12:56

Ah merci ! Quand j'y repense, si ça se trouve j'avais même pas compris le saisons 1,2,3,4 ! XD
    Vous m'expliquerez Fringe aussi !
    Moi je vous expliquerais Grey's Anatomy !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x) Jeu 31 Déc - 12:58

Je croyais que tu écouais pas Fringe o_o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties prochaines x)

Sorties prochaines x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant