NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Explications- " The Island brought us here"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


L'île
• Inscrit(e) le : 19/08/2007
• Messages Postés : 145


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Explications- " The Island brought us here" Mar 17 Nov - 2:11

L'île...
et ses missions spéciales



L’île est la véritable maîtresse de votre destinée. Prenez garde à vous; l’île vous regarde en tout temps, elle peut intervenir à tout moment dans votre petite vie de survivant d’une manière dont…vous ne souhaiteriez peut-être pas.
**

L’île est probablement beaucoup plus présente que vous pourriez le penser; elle est aussi un thème important de la série LOST sur laquelle s’inspire ce rpg. Si vous avez écouté la série, vous rappelez-vous comment, à certains moments clés des aventures de nos survivants préférés, l’île apparaissait en rêve ou en vision afin de faire passer un message, montrer le bon chemin, etc. Alors nous nous sommes dit; pourquoi ne pas s’en inspirer afin de mettre un peu de piquant au jeu, de faire bouger les choses sans toujours que…vous le vouliez? Hey oui, vous aviez deviné, de là la référence dans le nouveau contexte que l’on compte bien mettre en application le plus souvent possible.

L’île pourra donc, à N’IMPORTE QUEL MOMENT du jeu, pendant un rp, après ou avant, qu’importe, entrer en action pour vous faire passer un message, vous dire d’accomplir telle action pour son bien-être ou…pour sa vengeance personnelle, pour vous faire payer. Elle a en effet très mal pris le fait que certains des survivants aient été capables de sortir de l’île pendant un long moment ni le fait que Benjamin Linus ait échoué à sa mission de garder tout le monde à cet endroit hors de l’ordinaire. Les concernés…mais aussi tous les autres, personnages inventés comme de la série, left behind comme nouveaux survivants, devraient faire attention à leur peau parce que l’île compte bien leur en faire voir de toutes les couleurs…et bien plus!

Comment cela marchera? Comme il a été dit, l’île a le droit, à tout moment du jeu, d’intervenir directement auprès de n’importe lequel d’entre vous (même l’équipe de LR). Pour cela, elle vous enverra directement un mp vous expliquant le plus clairement possible la mission qu’elle souhaite vous donner, qui peut être de toute nature. Elle peut vous demander de s’incruster dans tel sujet rp pour y jouer un rôle, vous faire part du fait, par exemple, que vous êtes victime d’apparitions de gens pourtant décédés, vous demander de vaincre votre peur et d’aller faire une petite promenade de santé dans la jungle pour une certaine mission. Bref, n’importe quoi qui rentre bien sûr dans le contexte du jeu. Par contre, après réception d’un mp contenant une mission de l’île (qui sera très facilement reconnaissable) vous avez le choix, bien sûr; à partir de ce moment, vous aurez 5 JOURS afin de répondre à ce mp et ainsi dire à l’île si vous décidez d’accepter ou de refuser cette mission. Par la suite, d’autres petites instructions sur ce qui se passera se retrouveront dans le prochain mp.

S’Il s’agit d’une mission concernant un grand nombre de personnes, un sujet sera ouvert dans la partie « MISSIONS DE L’ÎLE » dans « EXPEDITIONS NOTEBOOK » afin de donner quelques précisions sur la mission en cours ou bien pour répondre aux questions. S’il d’agit d’un sujet avec peu de personnes concernées, il y aura également un topic, mais qui regroupera aussi toutes les missions individuelles ou en petits groupes du mois. Mais attention; dans celui-ci, nous ne marqueront les noms des concernés qu’après que leur mission soit complétées (ou échouées =P). Sinon, seule la nature de la mission en cours sera mise…et vous aurez la possibilité dans un autre sujet de deviner quels personnages sont touchés par telle mission, juste pour le plaisir. Il ne faut tout de même pas oublier que les missions de l’île sont supposées rester le plus secrètes possibles…

Alors voila, j’espère que tout est assez clair pour vous concernant ce nouveau principe, qui risque de rendre le jeu plutôt amusant =D.

Si vous avez des questions à ce rapport ou bien certains points qui restent pas très clairs ou même des avis, n’hésitez surtout pas à les poser à la suite du topic; en fait, cette explication me sert de test pour voir s’il reste des éléments à ajouter avant de mettre cette partie dans les règlements/contexte officiels du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liledelost.com

Explications- " The Island brought us here"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Before getting lost :: Expeditions Notebook :: Missions spéciales de l'île-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit