NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

La prochaine soirée spéciale...avec un grand S!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mer 20 Jan - 18:01

Alors alors mes petits LRiens et LRiennes....vous êtes sûrement au courant que la prochaine soirée LR sera le 1février, la veille de la season première de la saison 6, histoire de fêter? Hey bien, vous venez de l'apprendre xD.

En fait, je voulais qu'on décide tous ensemble du thème de la soirée ou si vous préférez laisser le tout libre aux discussions.

En discutant avec plusieurs membres du staff, nous avions trouvés quelques idées;

-Soirée Chatbox RP; juste pour revenir aux sources. Le but? RP en groupe sur la chatbox avec un seul règlement, faire moins de trois lignes au minimum^^. Je pense que ça pourrait être comique vu que le forum a commencé comme ça, avec 3 lignes minimum il y a deux ans =P. Le thème? Soirée pyjama sur le forum, ce qui promet. Si vous en avez un autre à proposer, hésitez pas.

-Discussion sur lost, la série et la saison 6 qui s'en viendrait le lendemain. Les théories, tout sur nos personnages préférés, nos attentes sur cette dernière saison, etc. Mais le tout, bien sur, en se laissant la place aux délires^^.

On pourrait aussi mélanger les deux idées, et ajouter celles que vous pourriez avoir sur le sujet. On attend vos opinions avant de prendre une décision finale =P.

p.s; Ceux qui auront écouté l'épisode pourront, dès le lendemain (ou le soir même xD), venir en discuter sur la Chatbox et donner vos impressions. Mais si vous avez peur de vous gâcher des surprises; un sujet sera ouvert, un sujet de discussion pour chaque épisode, avec ses photos et trailers et résumés.

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mer 20 Jan - 18:09

HEIN ? Audrey, y'a un truc que je pige pas. Le truc de RP minimum 3 lignes c'est sur le forum hein ? Parce que sur la CB c'est impossible, les RPs vont se perdre et tout o_o
Si y'a RPCB tu mets pas de minimum xD
Et... pour le thème... Qui suit Pogopogo pour Camping Pyjama Party ? xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mer 20 Jan - 22:40

Ben moi j'aime bien les deux idées. Mais comme dis hurleychounet, ca va etre dure de RP sur la chatbox. mais on peux tjs essayer. au pire, si ca ne marche pas, on se rabat sur le seconde option.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Jeu 21 Jan - 5:21

Pour qu'on puisse faire cela, faudrait déjà pouvoir accéder au CB qui ne fonctionne pas vu le bug xD Règle ça, mais en tout cas pour moi c'est ok..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Jeu 21 Jan - 8:23

1) Dan, le RPCB est possible, je suis un pro de ça, deux ans de service. Mais il faut pas qu'il y ait un minimum par contre, sinon ça soûle les gros messgaes CB et tout. C'est du relaxe, faut que ça soit petit. Un mot, ça fait, lol.
2) Ein va dans le QEEL et clique sur "Accéder à la Chatbox" Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Ven 22 Jan - 14:53

Ca m'irait bien mais y'a le décalage horaire et en plus je verrais pas cet épisode moi, cotrairement à vous ! è_é

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Ven 22 Jan - 15:19

Moi je suis d'accord bien sur, en espèrant pouvoir venir parce que sur mon pc la CB ne marche pas... Donc faudrait que je pique l'ordi de mon papa ce qui n'est pas facile depuis qu'il s'est mis à facebook XD

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Ven 22 Jan - 18:01

Earl Enslin a écrit:
Ca m'irait bien mais y'a le décalage horaire et en plus je verrais pas cet épisode moi, cotrairement à vous ! è_é

Ben justement, c'est bien pour ça que la soirée serait le 1février, l,épisode est le 2 =DD

Après, ceux qui veulent en discuter le lendemain pourront venir^^.

Je vais essayer de régler le prob de la chatbox le plus tôt possible. En attendant faudrait s'attendre à une heure? Peut-être vers la fin de l'aprem pour le québec pour laisser le temps à tout le monde de venir?

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Sam 23 Jan - 10:30

James, t'as pas répondu à mes questions.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Lun 25 Jan - 0:37

J'avais oublié =D
En fait, ça sera un rp très très léger sur la chatbox. Je dis trois lignes, mais ça sera plutôt un maximum qu'un minimum en fait.

Et je dis pas non au pyjama party xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mar 26 Jan - 19:54

Je pourrais essayer d'y être présente. Suffit que je n'oublis pas x). Sinon, pour ma part j'aime bien l'idée du RP chatbox.

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mar 26 Jan - 21:46

Trop bonne idée! J’aimerai bien y participer moi aussi si j’ai le temps. Foutu travail et tout le tralala que je vie présentement...

Il va simplement falloir que j’essaie de ne pas trop lire les spoilers sur la saison 6! Je tiens à me garder toutes les surprises lorsque je la visionnerai en français. Je vais la regarder en anglais par la suite. Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mer 27 Jan - 9:15

Quelle heure on fixe au final ? ^^
Et ce sera quoi le thème ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mer 27 Jan - 18:07

Sawyer, mon amour, tu me laisseras foutre des règles à ce RP, je suis un habitué du RPCB ._.
Et pour le thème, qui vote Pyjama Party Camping ? o/
Comme un pyjama party, mais sur l'Île, donc y'a un peu de camping xD

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mer 27 Jan - 19:40

J’aime bien l’idée d’Hugo! C’est original et ça fonctionne! Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Ven 29 Jan - 20:23

Hugo Reyes a écrit:
Sawyer, mon amour, tu me laisseras foutre des règles à ce RP, je suis un habitué du RPCB ._.
Et pour le thème, qui vote Pyjama Party Camping ? o/
Comme un pyjama party, mais sur l'Île, donc y'a un peu de camping xD

Deux choses; depuis quand tu m'appelles ton amour alors qu'on a divorcé?

Et de deux...je suis d'accord pour le camping et pour te laisser diriger cette soirée spéciale =P

Tout le monde est d'accord pour le 1février?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Sam 30 Jan - 10:21

Alors le 1 c'est un lundi si je ne m'abuse. Hum... Après le sport, et puis le bain habituel... Ca me laisse une fourchette d'entre disons 19h-20h30 et quelques, je suis pas sûr. Encore faut-il que personne soit sur l'ordi ! Mais je ferai mon possible. Smile

Moi j'uis d'accord pour la pyjama-party-camping de toute façon c'est Hugo qui décide.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Sam 30 Jan - 11:54

C'était pour attirer ton attention, rien de plus, James u_û

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Mer 31 Mar - 23:30

Prochaine soirée Chatbox;

Samedi dans la journée, l'heure sera à préciser dans une prochaine newsletter =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Jeu 1 Avr - 11:29

Bouhouuuh, je serais même pas là 536

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S! Jeu 1 Avr - 22:43

Hoo un autre qui sera pas là =(
C'est pas grave, on espère que vous serez quand même présent nombreux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prochaine soirée spéciale...avec un grand S!

La prochaine soirée spéciale...avec un grand S!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1