NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Absence ou plutôt inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Absence ou plutôt inactivité Mar 26 Jan - 19:44

Salut à chacun d’entre vous!

Je vous écris tout simplement pour m’excuser de mon inactivité depuis un petit moment. Je ne faisais que passer en coup de vent et je m’en excuse. C’est que je ne savais plus où mettre la tête côté personnage, j’ai pensé réellement à changer de personnage. J’ai donc pensé à plusieurs idées pour me faire un nouveau personnage et cela me rendait complètement indécise. Enfin, j’ai fini par faire un choix et ce choix c’est de finalement de ne pas changer. Je garde définitivement Maxim et du coup je me relance dans le forum. Je devrais être plus active et présente qu’autrefois. Je m’excuse plus particulièrement à Bonnie qui je fais énormément attendre dans notre topic… Sinon, je suis contente d’avoir pris enfin un choix et de pouvoir finalement me lancé complètement dans ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Absence ou plutôt inactivité Mer 27 Jan - 0:02

C’est bien normal de ne pas beaucoup écrire dans un Rpg lorsque nous ne sommes même pas certains de la sélection de notre personnage. Je suis heureuse pour toi que tu te sois maintenant décidé. Bon jeu maintenant! Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Absence ou plutôt inactivité Mer 27 Jan - 1:23

Ma Maxouuu qui a fait un choix <3<3<3
Je suis contente que tu aies décidé de la garder finalement, je l'aimais ce perso^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt inactivité Mer 27 Jan - 3:09

Merci de votre compréhension! Je suis contente que sa te fasse plaisir que je la garde Saw et je dois dire que je l'aime aussi ce personnage. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt inactivité

Absence ou plutôt inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1