AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

FAQ de LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: FAQ de LR Mer 10 Mar - 23:48

La FAQ de Lost Reversed

Si vous avez des questions, peu importe le sujet, vous pouvez les poster ici et nous tenterons de vous répondre au mieux. Nous éditerons au fur et à mesure que nous trouverons des points importants à éclaircir ou si des questions reviennent souvent.

L'île est grande et vous êtes légèrement perdu?
L'île est grande en effet et au fil des saisons, nous avons pu découvrir de nouveaux endroits. Afin de rester logiques, voici une Map qui a été adaptée au Contexte de Lost Reversed. N'hésitez pas à y recourir en cas de besoin! Lien Direct de la Map

Quelle date sommes-nous? Depuis combien de temps les Losties sont-ils sur l'île?
Pour répondre à cette question, il est beaucoup plus simple d'y aller avec une image. Après tout, il parait qu'une image vaut mille mots. Cependant, si vous avez toujours des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser à la suite! Lien direct de la Ligne du Temps

Que signifient les noms des différents groupes?
Pour avoir une réponse claire et précise à cette question, cliquez ici. Ce lien vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir concernant les groupes de Lost Reversed.

D'où le bateau (The Maelstrom) part-il avant de venir s'échouer sur l'île?
Le Maelstrom part d'un port de Melbourne, en Australie... avec pour mission d'aller purger l'île et de tuer tous ses habitants.

Pour jouer un personnage étant sur le bateau, est-ce qu'on est nécessairement obligés d'avoir un lien avec la Dharma?
Non, pas du tout. Cependant, le personnage doit avoir une raison cohérente qui fait qu'il a une motivation à tuer. Normalement, ça doit être quelque chose de vraiment fort. À moins qu'il ne soit sur le bateau pour une toute autre raison? Bien-sûr, ça reste à voir selon le personnage, mais si le tout est cohérent, alors pourquoi pas?

Si les types du bateau sont des descendants (en partie) de la Dharma, comment ont-ils pu quitter l'île?
Ils ont quitté l'île au moment de L'incident. Pour protéger la vie du plus de monde possible, ceux de la Dharma ont décidé d'évacuer les femmes et les enfants. En bref, d'évacuer les familles avant tout. Ils ont donc dû partir de l'île, laissant parfois derrière eux un parent, des amis, etc. Ceux qui sont restés sont morts dans la Purge faite par les Autres dans les années 90.

Est-ce que les habitants du village peuvent aller se balader dans la jungle comme ils le veulent?
Oui et non. En fait, s'ils veulent sortir de l'enceinte du village, ils doivent signer un registre. Tout comme ils doivent le signer à nouveau en rentrant. C'est la façon dont ils ont décidé de s'organiser afin de s'assurer que tout leur monde serait rentré au village une fois la nuit tombée. Pour franchir la fameuse clôture, vous devez être muni d'un code. C'est simple, si vous ne l'avez pas, vous ne passez pas... quitte à souffrir. Ou même à mourir. Évidemment, certains adolescents peuvent avoir réussit à le chipper pour aller faire une petite balade, mais il est évident que les enfants ne sont pas laissés sans surveillance!

La plage (où était le campement des Losties) est située à combien de temps du village (en marchant)?
A au moins une bonne journée de marche... Et il est évident que quitter le village alors que le danger rôde n'est pas une bonne idée! Soyez donc logiques. Un enfant ne quittera pas le village comme ça pour aller jouer sur la plage ou se baigner. Il ne le fera pas tout seul et sans surveillance! On ne laisse pas un enfant sans surveillance dans un bain, alors encore moins dans l'océan! Et encore une fois, il y a la clôture à franchir... Désormais, les habitants du village ont accès à une petite bande de sable qui tient lieu de plage. Elle leur est donc réservée. Ce qui n'exclut pas que les gens du Maelstrom ne peuvent pas arriver jusqu'au village par l'océan [en bateau]. Veillez cependant à ne pas abuser de ce moyen de parvenir jusqu'au village...

Les "Noix de Coco" sont sur mon profil. Qu'est-ce que ça signifie au juste?
C'est fort simple. C'est le système de points de Forumactif adapté à LR et à son contexte. Tous les sujets de RP rapportent des points, les jeux également ainsi que d'autres occasions spéciales. Pourquoi avoir fait ça? Pour inciter les membres à RP et rendre les choses plus dynamiques. Pour plus d'informations, consultez le sujet du Fonctionnement du système de points.

De quel endroit partait le deuxième vol qui s'est crashé sur l'île et comment se nommait-il?
Le deuxième vol, celui qui a permit autant aux Oceanic 6 qu'aux nouveaux survivants de revenir sur l'île, partait de Los Angeles pour se rendre à Sydney. Il s'agissait du numéro 518 de la compagnie "American Airlines".

Spoiler:

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Dernière édition par Katherine Austen le Lun 20 Déc - 21:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FAQ de LR Sam 14 Aoû - 1:30

Moi j'ai une question!

"Où le présent se situe-t-il par rapport au contexte actuel?

Pour répondre à cette question, il est beaucoup plus simple d'y aller avec une image. Après tout, il parait qu'une image vaut mille mots. Cependant, si vous avez toujours des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser à la suite!"

Malgré que je regarde l'image, je n'arrive toujours pas à me rappeler à chaque fois que j'ai un poste rp à fignoler, (même si j'ai dû poser je ne sais combien de fois la question sur msn) en quelle année, au quel mois et au quel jour nous sommes dans le village (présent). Beh ouais je sais j'suis bête j'en ai parfaitement conscience xD, mais c'est dur pour mon cerveau défaillant de retenir une date précise ou presque lorsqu'on ne la connait pas. =D Enfin quoiqu'il en soit, même si l'image m'aide beaucoup pour situer l'espacement du temps écoulé depuis Ajira & Maelstrom, elle est vaste en ce qui concerne les dates du présent. Désolé! T_T

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Sam 14 Aoû - 13:12

Si tu regardes le contenu de l'onglet "What's Up?" dans la news, tu trouveras la réponse à ta question. Dans un autre ordre d'idée, nous ne donnons pas de date précise, alors... Mais dans les faits, si ça peut t'aider, ça ne fait que quelques jours que les Losties et les nouveaux survivants ont emménagé au village. A toi de voir quand ça se situe. Deux ou trois jours plus tard? Cinq? C'est toi qui voit, il faut juste que ça soit logique.

Par exemple, si dans ton RP avec Sun tu parles de la discussion que Declan a eue avec Kate et que tu as situé cette conversation-là trois jours après l'arrivée au village, logiquement, la conversation avec Sun ne peut pas se faire avant. Bref, on ne donne pas de date précise, mais ça ouvre des possibilités. Il faut juste que ça reste logique. ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FAQ de LR Sam 14 Aoû - 19:17

J'ai pigé, merci Katoune! <3 (gardes ta réponse quelque part, j'ai une mémoire de poisson rouge) xD

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Sam 14 Aoû - 22:05

Declan Janssen a écrit:
J'ai pigé, merci Katoune! <3 (gardes ta réponse quelque part, j'ai une mémoire de poisson rouge) xD
La réponse ne bougera pas, donc elle sera facile à retrouver! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FAQ de LR Sam 14 Aoû - 22:05

Merci Wink

Sun Kwon
• Inscrit(e) le : 17/07/2010
• Messages Postés : 380

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Ven 27 Aoû - 4:00

Moi aussi j'ai une question, j'arrive pas à poster dans quelques sujets depuis le nouveau contexte que dois-je faire please ?

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Ven 27 Aoû - 11:49

C'est vraiment étrange ça Sun...dans quels sujets par exemple? Des lieux de rps?

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Ven 27 Aoû - 21:08

J'allais dire que Cassidy m'avait fait le même constat par MP, mais je viens d'avoir un flash. Comme nous avons ajouté un groupe et que vous êtes toutes les deux dans le même groupe, il ne faut pas chercher bien loin! ^^ C'est au niveau des permissions que ça gêne parce qu'il n'y a aucune permissions qui n'ont été données au groupe. Je vais arranger ça de ce pas avant de l'oublier!

THAT SHE'S REALLY WANTED

Sun Kwon
• Inscrit(e) le : 17/07/2010
• Messages Postés : 380

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Sam 28 Aoû - 5:11

merci !

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Sam 28 Aoû - 18:39

De rien, on est là pour ça! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: FAQ de LR Mar 2 Nov - 23:00

FAQ mis à jour =P

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ de LR

FAQ de LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1