NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

There's no such thing as Fate [Clovis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: There's no such thing as Fate [Clovis] Mer 28 Avr - 19:39

Jack marchait depuis déjà quelques heures lorsque son chemin croisa l'énorme trou pleins de débris qu'était devenu le bunker du Cygne. Il était environ seize heures et le soleil n'avait pas encore entâmé sa lente descente, bien qu'il allait le faire d'ici une couple d'heures. Fatigué par sa longue marche mais pas encore assez épuisé pour s'arrêter pour aujourd'hui, le médecin se contenta de faire une pause en s'adossant à un arbre, devant le grand trou dans la terre, et il fit culbuter son sac à dos afin de prendre sa bouteille d'eau. Il s'autorisa donc à boire et à respirer ppendant quelques minutes avant de remettre le tout en ordre et de se remettre en route. La Station Trois du Projet Dharma n'était qu'à presque deux kilomètres de leur ancien campement, aussi il savait qu'il atteindrait bientôt la plage. Il n'aurait qu'à s'installer un petit camp pour la nuit là où se dressait leur ancien campement, sans allumer de feu pour ne pas alerter qui que se soit -bien qu'il doutait de la présence quelconque d'un bateau-, puis il se lèverait tôt pour commencer sa marche autour de l'Île pour repérer le bateau qu'il avait décidé de découvrir lors de sa récente conversation avec Kate. Son pied se prit malheureusement dans une racine, ce qui eut pour effet de le faire trébucher grossièrement dans la pente du creux créé par l'implosion du Cygne. Après une horrible dégringolade, Jack resta contre le sol un instant, les yeux fermés, soufflant doucement pour clâmer son agacement.

- Heh merde...

Tremblant légèrement, Jack se redressa et entreprit de gravir la côte, ce qu'il fit en quelques secondes. De retour au sommet, il ne put s'empêcher de marmoner un juron, posant ses mains sur ses hanches. C'est alors qu'un faible bruit se fit entendre, provenant des arbres, devant lui. Alerté, mais pas certain de bien avoir entendu, Jack se tut et regarda devant lui, n'apercevant rien et n,entendant rien. Puis, le bruit se répéta. C'était le son que faisait un pied en se posant suru ne branche. D'un geste vif et silencieux, Jack passa la main dans son dos et en sortit son pistolet, enlevant la sécurité de l'arme en la pointant vers l'avant. Les bruits se succédèrent lentement et Shephard su avec certitude que la personne qui approchait se dirigeait vers lui, inconsciement ou non.

- Il y a quelqu'un ? hurla-t-il pour avertir l'autre de sa présence.

Et, l'espace d'une seconde, il espéra que se soit l'un des passagers du bateau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: There's no such thing as Fate [Clovis] Mer 28 Avr - 20:21

Une paix se fit entendre enfin dans la tête de Clovis, qui semblait encore bourdonner de la tension qui régnait aujourd'hui au village. Un havre voila ce dont il avait besoin. Il avait marché une partie de la journée pour découvrir ce morceau de jungle, qui menait, paraissait-il à la station Swan. Clovis ne l'ayant jamais visitée, il savait par contre qu'elle avait «implosé»... sans en connaître vraiment les circonstances. Le calme revenait peu à peu dans la tête du jeune homme alors qu'il entendit un grand bruit de chute, puis une voix très facile à identifier. Jack... il était parti à la recherche d'un bateau... il avança vers le bruit, puis se ravisa. Jack était toujours très prudent, sur ses gardes. Il attendit un peu puis fit du bruit en craquant les banches sous ses pas pour indiquer sa présence, ne pas le faire sursauter en arrivant soudain derrière lui comme un voleur.. ou n'importe quoi qui pouvait surgir derrière vous sur cette île et dont Jack semblait avoir une conscience exiguë. La tonalité de la voix de Jack résonna bientôt dans sa tête, rapidement le mal revint à la charge. Le «IL Y A QUELQU'UN?» retentissant de Jack fut suivi d'un court silence, où Clovis se demanda si ce n'était pas la forêt qui résonnait ainsi.

«oui, je suis là, c'est Clovis, répondit-il lorsque ce fut le silence de nouveau, tu vas bien ? J'ai cru entendre quelque chose, dit-il plus doucement, sentant la tension redescendre.

Il découvrit Jack, l'air éreinté, au sommet de la côte. Préférant ne rien dire sur ce qu'il présumait être une chute, il lui tendit sa gourde d'eau. tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

There's no such thing as Fate [Clovis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: Les Stations Dharma :: Swan-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit