NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Fiche de Lost Reversed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Tigresse de Lost Reversed! |

avatar


Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Fiche de Lost Reversed Jeu 6 Mai - 21:49


Fiche de Lost Reversed


Voici la fiche que nous mettons à votre disposition, merci de ne pas y apporter de modifications... nous n'en apporterons pas à votre fiche... ^^


L O S T – R E V E R S E D
«Foutue île de malheur!», grogna-t-il, exaspéré, avant d’attraper l’arme qu’il gardait toujours dans le tiroir de sa table de nuit, dans sa maison. L’homme lâcha un grognement ultime avant de sortir à l’extérieur, sur la pelouse beaucoup trop verte du village. Il n’eut besoin de faire que quelques pas avant de rejoindre l’assemblée inhabituelle de survivants en cette fin de soirée. Ces survivants du vol 815, cohabitant avec certains membres de la Dharma ainsi que les Autres, ne vivaient que depuis peu dans ce village situé en plein milieu de l’île, comme un morceau de vie moderne sur un espace sauvage… Et déjà, il lui semblait que les problèmes commençaient à venir perturber leurs vies quotidiennes pourtant si tranquilles… Il s’arrêta en bordure du cercle de mécontents qui s’était formé en son absence, les sourcils froncés. Le conflit faisait rage, chacun mettant la faute sur son voisin. Ne comprenant plus rien sur ce qui se passait, il jeta un regard du côté de Jack qui s’approcha de lui, comme si le docteur sentait qu’il allait poser une question avant même qu’il n’ouvre la bouche.

«Tu viens avec nous?»
«Qu’est-ce qui s’est passé?» interrogea-t-il, un peu confus.

Il jeta un regard autour de lui, espérant que les autres lui apporteraient un peu plus d’explications, mais ne capta qu’un regard hostile de Sawyer jeté à Richard – cet Autre mystérieux – qui se tenait à l’autre bout du cercle. Apparemment, comme très souvent ces temps-ci, il s’agissait encore d’une querelle envers leurs nouveaux alliés. Cette alliance était la grande responsable de tout ce chaos. Le blond lâcha un profond soupir alors que le docteur posa ses mains sur ses hanches d’une manière bien à lui, exaspéré par la situation.

«William a découvert il y a peu de temps que les jeunes avaient disparus. Il les a cherchés partout dans le village avec sa femme Maelys, mais ils n’étaient nulle part. Ils sont venus me réveiller aussitôt. On pense qu’ils auraient pu trouver le moyen de sortir du village, histoire d’aller explorer un peu la jungle… On avait besoin de gens pour partir à leur recherche avant qu’ils ne se fassent prendre.»

L’autre homme, armé de son fusil, soupira en entendant ces mots. Décidément, il fallait toujours que ces jeunes viennent tout gâcher en allant fourrer leurs nez là où il ne le fallait pas. Un détail manquait pourtant à cette histoire…

«Et les Autres, ils viennent faire quoi là-dedans?»

Autre soupir de la part du docteur qui désigna Richard d’un petit mouvement de la tête avant de continuer, amer.

«Il les a vu passer, mais il a rien fait. Il a probablement pensé que c’était beaucoup mieux qu’ils aillent se faire tuer par les types du bateau.»

L’homme capta le ton sarcastique dans la voix du docteur, mais comprit aussitôt que le temps était compté pour ces jeunes. Comme Jack l’avait souligné, la jungle était plus dangereuse que jamais, notamment à cause de ce bateau qui avait échoué sur l’île il y avait environ trois mois de cela. En ce temps-là, après un temps passé dans les années 80 à craindre les attaques sournoises de la Dharma avant de finalement parvenir à revenir dans le présent, en 2007, ils vivaient encore tranquillement sur la plage. Ils avaient mis du temps à comprendre que l’île venait d’accueillir de nouveaux habitants et que ceux-ci avaient de mauvaises intentions envers eux. Heureusement, aussitôt qu’ils avaient été informés par d’autres alliés inattendus, ils avaient décidé d’aller se réfugier en sécurité au village, formant une alliance avec leurs ennemis de toujours; les Autres. Et oui, vous avez bien lu; avec les Autres, ces mêmes gens qui leur menaient la vie dure pendant leurs premiers mois sur l’île. Ceux-ci avaient d’abord été réticents, mais la mort planait également au-dessus de leurs têtes, car sur le «Maelstrom» il y avait des gens qui n’attendait que le moment de mettre en marche leur plan de vengeance. Ce plan consistait à tuer tout le monde par une nouvelle purge.

Et voila que ce soir, quelques jeunes adolescents rebelles avaient eu la Ô combien merveilleuse idée d’aller se jeter dans la gueule du loup en outrepassant les limites du village. Et comme les problèmes venaient en lot, ils avaient réussit, sans le vouloir, à faire éclater une dispute au village. Les tensions étaient présentes depuis longtemps, mais ce soir-là, c’était pire encore. Sans doute dû au stress de ne pas savoir où étaient ces gamins inconscients.

Il leur faudrait trouver un plan très bientôt, non seulement pour retrouver ces jeunes, mais également pour se débarrasser une fois pour toute de cette menace de mort qui planait encore au-dessus d’eux, tel un aigle noir… Pour cela, il leur faudrait commencer DÈS MAINTENANT, en espérant de tout cœur que cette aventure ne sera pas fatale cette fois.




Quelques Statistiques…
Parce que vous avons des membres fidèles et plus de 37 000 messages postés! Comme quoi nous sommes là pour durer!

Le forum existe depuis 3 ans, mais l'intégration est super facile avec un peu d'efforts de votre part! =P

Trois Admins présentes et disponibles pour vous aider: James Ford, Bonnie Porter, & Kate Austen.


Pourquoi devrais-je m’inscrire sur LR?
Parce qu’on ne s’ennuie jamais sur LR. Le flood et les jeux sont actifs, des activités sont organisées régulièrement, mais le RP n’est jamais laissé de côté.

Parce que nous sommes une grande famille et que nous aimons beaucoup avoir du sang neuf parmi nous, vous serez toujours bien accueillis.

Parce que vous pouvez RP dans une ambiance «Lost» à 100% sans devoir suivre la série. Encore mieux, vous n’avez même pas besoin de la connaitre par coeur!

Parce que notre contexte avance régulièrement et que les choses ne stagnent pas. Des intrigues sont lancées et rien ne vous empêche d’en proposer!

Parce que nous avons une ambiance électrique et que nous sommes parfois légèrement cinglés. Mais après tout, plus on est de fous, plus on rit!

Parce que vous avez l’occasion de RP selon votre niveau grâce à nos membres. Que vous fassiez 10 ou 50 lignes de RP, vous êtes sûr de trouver un membre qui saura en faire autant et s’adapter.

Parce que vous avez l’opportunité de commander un PV sur mesure fait par nos soins si aucun de nos PV ne vous conviennent ou que vous n’ayez pas envie de créer votre personnage.

Parce que l’avis des membres est toujours pris en considération et que nous sommes ouverts aux suggestions et discussions qui pourraient nous aider à toujours viser plus haut.



Qu’attendez-vous pour nous rejoindre?
http://lost-reversed.activebb.net/forum.htm


Code:
<center><fieldset style="background-color: #FDFDFD ; border : 5px solid #5D83A3; width : 550px; height:700px -moz-border-radius: 15px ; -webkit-border-radius: 15px ; padding:8px"><legend style="border: 2px #5D83A3 solid ; -moz-border-radius: 15px ; -webkit-border-radius: 15px ; padding:8px ; background-color: #5D83A3">[font=Georgia][color=#FDFDFD][size=20]L O S T – R E V E R S E D[/size][/color][/font]</legend><center><div style="height : 450px ; overflow:auto" >[center][url=http://lost-reversed.activebb.net/forum.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/25/74/header11.png[/img][/url][/center]
<blockquote>[color=#5D83A3][justify][i]«Foutue île de malheur!»[/i], grogna-t-il, exaspéré, avant d’attraper l’arme qu’il gardait toujours dans le tiroir de sa table de nuit, dans sa maison. L’homme lâcha un grognement ultime avant de sortir à l’extérieur, sur la pelouse beaucoup trop verte du village. Il n’eut besoin de faire que quelques pas avant de rejoindre l’assemblée inhabituelle de survivants en cette fin de soirée. Ces survivants du vol 815, cohabitant avec certains membres de la Dharma ainsi que les Autres, ne vivaient que depuis peu dans ce village situé en plein milieu de l’île, comme un morceau de vie moderne sur un espace sauvage… Et déjà, il lui semblait que les problèmes commençaient à venir perturber leurs vies quotidiennes pourtant si tranquilles… Il s’arrêta en bordure du cercle de mécontents qui s’était formé en son absence, les sourcils froncés. Le conflit faisait rage, chacun mettant la faute sur son voisin. Ne comprenant plus rien sur ce qui se passait, il jeta un regard du côté de Jack qui s’approcha de lui, comme si le docteur sentait qu’il allait poser une question avant même qu’il n’ouvre la bouche.

[b]«Tu viens avec nous?»[/b]
[b][i]«Qu’est-ce qui s’est passé?»[/b][/i] interrogea-t-il, un peu confus.

Il jeta un regard autour de lui, espérant que les autres lui apporteraient un peu plus d’explications, mais ne capta qu’un regard hostile de Sawyer jeté à Richard – cet Autre mystérieux – qui se tenait à l’autre bout du cercle. Apparemment, comme très souvent ces temps-ci, il s’agissait encore d’une querelle envers leurs nouveaux alliés. Cette alliance était la grande responsable de tout ce chaos. Le blond lâcha un profond soupir alors que le docteur posa ses mains sur ses hanches d’une manière bien à lui, exaspéré par la situation.

[b]«William a découvert il y a peu de temps que les jeunes avaient disparus. Il les a cherchés partout dans le village avec sa femme Maelys, mais ils n’étaient nulle part. Ils sont venus me réveiller aussitôt. On pense qu’ils auraient pu trouver le moyen de sortir du village, histoire d’aller explorer un peu la jungle… On avait besoin de gens pour partir à leur recherche avant qu’ils ne se fassent prendre.»[/b]

L’autre homme, armé de son fusil, soupira en entendant ces mots. Décidément, il fallait toujours que ces jeunes viennent tout gâcher en allant fourrer leurs nez là où il ne le fallait pas. Un détail manquait pourtant à cette histoire…

[b][i]«Et les Autres, ils viennent faire quoi là-dedans?»[/b][/i]

Autre soupir de la part du docteur qui désigna Richard d’un petit mouvement de la tête avant de continuer, amer.

[b]«Il les a vu passer, mais il a rien fait. Il a probablement pensé que c’était beaucoup mieux qu’ils aillent se faire tuer par les types du bateau.»[/b]

L’homme capta le ton sarcastique dans la voix du docteur, mais comprit aussitôt que le temps était compté pour ces jeunes. Comme Jack l’avait souligné, la jungle était plus dangereuse que jamais, notamment à cause de ce bateau qui avait échoué sur l’île il y avait environ trois mois de cela. En ce temps-là, après un temps passé dans les années 80 à craindre les attaques sournoises de la Dharma avant de finalement parvenir à revenir dans le présent, en 2007, ils vivaient encore tranquillement sur la plage. Ils avaient mis du temps à comprendre que l’île venait d’accueillir de nouveaux habitants et que ceux-ci avaient de mauvaises intentions envers eux. Heureusement, aussitôt qu’ils avaient été informés par d’autres alliés inattendus, ils avaient décidé d’aller se réfugier en sécurité au village, formant une alliance avec leurs ennemis de toujours; les Autres. Et oui, vous avez bien lu; avec les Autres, ces mêmes gens qui leur menaient la vie dure pendant leurs premiers mois sur l’île. Ceux-ci avaient d’abord été réticents, mais la mort planait également au-dessus de leurs têtes, car sur le «[i]Maelstrom[/i]» il y avait des gens qui n’attendait que le moment de mettre en marche leur plan de vengeance. Ce plan consistait à tuer tout le monde par une nouvelle purge.

Et voila que ce soir, quelques jeunes adolescents rebelles avaient eu la Ô combien merveilleuse idée d’aller se jeter dans la gueule du loup en outrepassant les limites du village. Et comme les problèmes venaient en lot, ils avaient réussit, sans le vouloir, à faire éclater une dispute au village. Les tensions étaient présentes depuis longtemps, mais ce soir-là, c’était pire encore. Sans doute dû au stress de ne pas savoir où étaient ces gamins inconscients.

Il leur faudrait trouver un plan très bientôt, non seulement pour retrouver ces jeunes, mais également pour se débarrasser une fois pour toute de cette menace de mort qui planait encore au-dessus d’eux, tel un aigle noir… Pour cela, il leur faudrait commencer [b]DÈS MAINTENANT[/b], en espérant de tout cœur que cette aventure ne sera pas fatale cette fois.[/justify][/color]



[center]<SPAN style=«text-shadow: 1px 1px 1px #B6C587»; «>[size=23][font=Androgyne][color=#5D83A3][b]Quelques Statistiques…[/b][/color][/font][/size]</span>[/center]
[justify][color=#5D83A3][size=12][b]• [/b]Parce que vous avons des membres fidèles et plus de 37 000 messages postés! Comme quoi nous sommes là pour durer!

[b]• [/b]Le forum existe depuis 3 ans, mais l'intégration est super facile avec un peu d'efforts de votre part! =P

[b]• [/b]Trois Admins présentes et disponibles pour vous aider: James Ford, Bonnie Porter, & Kate Austen.[/size][/color][/justify]


[center]<SPAN style=«text-shadow: 1px 1px 1px #B6C587»; «>[size=23][font=Androgyne][color=#5D83A3][b]Pourquoi devrais-je m’inscrire sur LR?[/b][/color][/font][/size]</span>[/center]
[color=#5D83A3][justify][size=12][b]• [/b]Parce qu’on ne s’ennuie jamais sur LR. Le flood et les jeux sont actifs, des activités sont organisées régulièrement, mais le RP n’est jamais laissé de côté.

[b]• [/b]Parce que nous sommes une grande famille et que nous aimons beaucoup avoir du sang neuf parmi nous, vous serez toujours bien accueillis.

[b]• [/b]Parce que vous pouvez RP dans une ambiance «[i]Lost[/i]» à 100% sans devoir suivre la série. Encore mieux, vous n’avez même pas besoin de la connaitre par coeur!

[b]• [/b]Parce que notre contexte avance régulièrement et que les choses ne stagnent pas. Des intrigues sont lancées et rien ne vous empêche d’en proposer!

[b]• [/b]Parce que nous avons une ambiance électrique et que nous sommes parfois légèrement cinglés. Mais après tout, plus on est de fous, plus on rit!

[b]• [/b]Parce que vous avez l’occasion de RP selon votre niveau grâce à nos membres. Que vous fassiez 10 ou 50 lignes de RP, vous êtes sûr de trouver un membre qui saura en faire autant et s’adapter.

[b]• [/b]Parce que vous avez l’opportunité de commander un PV sur mesure fait par nos soins si aucun de nos PV ne vous conviennent ou que vous n’ayez pas envie de créer votre personnage.

[b]• [/b]Parce que l’avis des membres est toujours pris en considération et que nous sommes ouverts aux suggestions et discussions qui pourraient nous aider à toujours viser plus haut.[/size][/justify][/color]


[center]<SPAN style=«text-shadow: 1px 1px 1px #B6C587»; «>[size=23][font=Androgyne][color=#5D83A3][b]Qu’attendez-vous pour nous rejoindre?[/b][/color][/font][/size]</span>
[color=#5D83A3][url=http://lost-reversed.activebb.net/forum.htm] http://lost-reversed.activebb.net/forum.htm[/url][/center][/color]</blockquote></div></blockquote></div></div></FIELDSET></center>


WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de Lost Reversed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dude, who doesn't need to have fun? :: Pub & Partenariats :: Pubs des Membres & des Partenaires-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit