AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Lily Rose Burke [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lily-Rose Burke
• Inscrit(e) le : 07/05/2010
• Messages Postés : 171

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Ven 7 Mai - 17:53

CARTE D'EMBARQUEMENT

Feat: Cameron Richardson
© Avatar by: Lili

Lily-Rose Burke
    Date de Naissance: 3 Février 1994
    Lieu de Naissance: Miami - Floride
    Nationalité: Américaine (Floridienne)

Emploi: Lycéenne à mi temps ?
    Groupe: There's No Place Like Home
    Ce personnage est un: Personnage inventé

Code: OK - Kate

► Et si vous nous disiez de quoi vous avez l'air? J’ai l’air de quoi ? Ca ne se voit pas peut être ? Bon OK, je vais faire un effort. Si je vous dis blonde, élancée, les yeux bleus, majorité sexuelle et fille de mannequin vous saisissez le topo ?

Plus sérieusement je suis l’archée type de la Floridienne de base. Le blond californien, les shorts ou les jupes un peu trop courtes, tout en gardant ces fameuses tâches de rousseur qui font de moi cette gamine limite prise au sérieux. Quand je donne mon nom on a tout de suite tendance à changer d’attitude.
Tout varie en fonction des fringues, c’est dingue comme l’homme peut être superficiel. Toujours est-il que sur l’île ça risque de devenir rock’n’roll pour changer d’apparence !

Signes distinctifs ? Ah oui, peut être ce tatouage à l’intérieur du poignet droit, mon propre prénom. Un peu le principe de la gourmette, en plus narcissique ^^ Surtout plus provoq’.

► Et si vous nous parliez un peu de vous? Tout feu, tout flamme, tel est mon descriptif le plus complet. J’ai un sale caractère, je suis la fille de bourges par excellence. Entre une mère mannequin et un père chirurgien reconnu, comment ne pas dévier ? Et puis je vis à Miami, toutes les tentations sont présentes, et je ne m’en refuse aucune. Je n’ai jamais eu à manquer de rien, j’ai tout, tout de suite. Capricieuse moi ? Si peu… Je suis le genre d’ado assez difficile à canaliser, on ne me loupe pas, sauf au lycée, où je ne mets les pieds qu’occasionnellement, histoire de rappeler que je n’ai pas disparue.

Indépendante aussi. Je n’ai pas le choix, remarque cette vie me plait pas mal. La fête est ma meilleure amie, la chose que j’attends avec le plus d’impatience est ma majorité. Remarque je n’attends pas ça pour faire ce dont j’ai envie.

Je n’ai pas l’habitude de m’adapter aux autres, les autres s’adaptent à moi, et ce depuis que je suis toute petite. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que ça change, surtout pas maintenant. L’adolescence est l’âge où l’on se sent tout puissant, je vais vite redescendre de mon nuage je pense…

► Nous avons tous une histoire... Quelle est la votre? Je suis née il y a 16 ans, à Miami. Un hiver de 1994. Fruit d’une union entre une jeune femme qui faisait des photos pour payer ses études et un jeune premier très prometteur à l’ambition démesurée. Les premiers mois de ma vie ont été tout ce qu’il y a de plus banals, mais sur les coups de 9 mois, ça a commencé à foiré. Mon père s’est fait embaucher dans un grand labo de recherches, son rêve depuis toujours. A la différence prêt que suite à ça il est rentré dans le moule. Celui des business man. Vous savez en sortant de la fac ils ont tous cet idéal de devenir les sauveurs du monde, restant incorruptible, idéaliste, voulant guérir le monde sans jamais faillir à leurs idées de départ, sans se laisser aveugler par le moindre chèque. Et bien ça n’existe pas ça. La preuve. Jeune maman mais à l’avenir tout aussi prometteur, ma mère s’est vu offrir une carrière en tant que mannequin dans une grande maison de couture. Elle avait à peine 20 ans à l’époque de ma naissance. Sous la pression de mon père qui souhaitait une femme à la maison et bien dans les conventions de ce qu’il appelle femme parfaite, elle a dû renoncer à cette proposition. Moi je vous le dis, elle est plutôt conciliante, enfin ça fait toute la différence entre sa génération et la mienne.

Seulement non content de conditionner une femme entre 4 murs, il a commencé à adopter le train de vie du PDG de base. Le genre à se taper toutes les stagiaires, rentrer de plus en plus tard en prétextant des réunions ou des recherches à faire. Docile, amoureuse, elle n’a rien changé à son train de vie et à décidé de s’adapter. Voyant en lui son mentor et surtout sa référence, elle avait une fille avec lui, ce devait être le bon, il fallait sûrement faire des concessions, comme dans tous les couples. Moi, au milieu de tout ça, je grandissais, comme une enfant normale, avec son caractère. Chose déjà bien acquise. Seulement un jour, elle a fini par tout capter, un appel, un message, une attitude étrange, un parfum resté sur la veste… Se voyant proposer un nouveau contrat dans le mannequinat et voyant que son mari ne faisait aucun effort, elle a décidé de tout plaquer et de partir à l’aventure et de tenter sa chance. Nous laissant tous les deux à Miami. Remarque, c’est encore la meilleure chose qu’elle ait pu faire. Libérée de la coupe de mon père, elle a pu réussir sa vie, aujourd’hui c’est un mannequin reconnu et apprécié par toute la profession. Elle ne m’a jamais oubliée, simplement elle n’était plus aussi présente que d’habitude. J’étais restée avec mon père. Deux ans et je vivais avec un médecin, qui avait dû s’adapter, et il avait trouvé un moyen radical : la baby-sitter ! Alors oui j’étais entourée des meilleurs, il les payait des fortunes pour m’élever. J’ai appris à apprécier quelques trucs venant de mon père : son argent principalement. En grandissant, on ne peut pas dire que nous ayons développé une certaine complicité. Par contre celle avec sa carte bancaire était bien présente !

Chacun son histoire, chacun ses problèmes, je ne me plains pas, j’ai gagné ma liberté ayant atteint les 12 ans. Une fois que la dernière baby-sitter soit partie en pleurs de l’appartement parce que je lui avais fait vivre un enfer. Faites des gosses ^^

Les histoires de fesses de mon père ont toujours prit beaucoup de temps dans sa vie, seulement un jour il a rencontré une femme, qui comptait plus que les autres, qui semblait également avoir passé le cap de la secrétaire bonne à coincer dans un placard. Juliet. Il s’est même marié avec elle, j’avais 5 ans, elle est partie quand j’en avais 10… C’est dommage, c’est un de mes meilleurs souvenirs. A cette époque, j’étais encore à peu près docile. Du moment que j’avais le droit à mon câlin du soir je ne demandais rien de plus à mon père. Et puis elle avait un peu prit le relais des baby-sitters. C’est le seul souvenir positif que j’ai de mes belles-mères. Et encore, celles qui passent le stade du coup d’un soir. Oh il en a ramené des minettes. Pas beaucoup ceci-dit, en tout cas pas longtemps, je me chargeais de les foutre dehors assez vite. N’y voyez pas là un quelconque élan de jalousie, je n’ai jamais été très proche de mon père. Je vivais chez lui par nécessité. Puis un jour, au boulot, il a disparu. Renversé par un bus… J’avais 14 ans. Suite à ça, je suis partie vivre chez ma mère, à Los Angeles. Un train de vie qui m’allait aussi, de toute façon je n’avais pas eu d’autre choix que de m’adapter. J’allais au lycée quand j’avais le temps, avait des amis limites fréquentables et plus âgés que moi et je partais en vacances partout dans le monde grâce à l’argent ramassé par maman au fil des années et de sa carrière. J’avais appris à nouer une relation saine avec elle. Entrecoupée par sa carrière.

D’ailleurs les dernières vacances c’était en Australie, Sydney. J’avais pris l’avion pour rentrer, à contrecoeur, la rentrée ne m’enchantait pas. Et puis il s’était crashé et j’avais survécu. J’ai encore du mal à y croire, je ne vous le cache pas. Cependant maintenant j’aimerais bien rentrer à la maison ! Je ne pense pas réaliser vraiment ce qui est en train de m’arriver. J’entends parler de malédictions à propos de l’île, les gens son supersticieux, ce n’est pas nouveau, je ne crois absolument pas à tout ça.

DERRIERE L'ECRAN

► Prénom et/ou Pseudo: Lili
► Age: 18 ans

► Présence par semaine: 7/7 !

► Comment avez-vous connu le Forum? By Juliet et Clémentine ^^ Depuis le temps qu’elle m’en parle !

► Que pensez-vous du Forum? Superbe design et l’ambiance à l’air véritablement exceptionnelle.
► Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? Ah non, pas encore, remarque j’ai plus tellement envie de voyager ^^

► Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? 12, c’est possible ? XD
► Exemple de RP obligatoire:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Ven 7 Mai - 21:48

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta fiche [si elle n'est pas déjà terminée]. J'arrangerai les codes un peu plus tard, semblerait que certaines balises aient été supprimées... mais je m'en occuperai un peu plus tard dans la soirée. ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Ven 7 Mai - 21:54

OK merci beaucoup Kate Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 0:29

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
Je m'attaque à ta fiche bientôt promis =DDD

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 0:38

C'est fait, nanana! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 1:56

Voila c'est fait! TA fiche est parfaite, tu risques d'avoir un perso fort intéressant xD
J'adore comment tu l'as écrit, on perçoit rapidement le caractère de ton personnage juste avec ta fiche^^

Je vais te valider tout de suite, je vais laisser à demain le fameux poste de début et aller me coucher parce que mes yeux ferment tout seuls lol. Tu peux débuter quand même à poster par contre!

Bon jeu miss!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 2:09

Vive le copier coller personnalisé... ^^ Je le fais avant de l'oublier, c'est mon genre d'oublier des trucs comme ça... Alors on y va!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles;

-Ton premier poste doit être dans la partie FLASHBACK, dans le topic particulier aux gens qui vivent au village. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis que son avion s'est écrasé et l'emménagement... Bref, tu peux parler de ses réactions, ses pensées, etc. Par ici!

-Pour mieux t’intégrer, tu peux utiliser la partie LIENS & RP et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Suivez le guide, c'est ici!

- Tu peux créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste .

- Tu peux demander aussi rang & logement par ici.

-Si tu te sens un peu perdue sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à m’envoyer un mp... ou à Bonnie et Sawyer pour qu’on puisse t’aider à t’y retrouver. La FAQ est là.!

-Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle et proposées par les membres et les missions de l’Île en cours, tu peux les retrouver ici.

Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas à nous envoyer un mp (pour plus de facilité les liens pour nous rejoindre sont sur la page d’accueil, onglet Administration). Tu es aussi invitée à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout!

Et là, je vais au dodo! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 4:31

Well'come

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 4:33

Bienvenue sur le forum Very Happy

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 6:40

Bienvenue -___- Demi-soeur à qui le père s'est fait écrabouillé par un bus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 6:46

Merci beaucoup à tous ! Quel accueil ! Juliet m'avait dit que je me plairais sur ce forum et bien la preuve en est !
Je serais ravie de poster avec vous tous. James, je te laisse le privilège de le commencer ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 7:18

Oui tu vas te plaire (je suis très difficile pour trouver un bon forum xD mais celui là je l'adore ça veut obligé dire qu'il est super !)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 11:50

Leïa Scott a écrit:
Bienvenue -___- Demi-soeur à qui le père s'est fait écrabouillé par un bus Very Happy

MDRRR Leia charmant accueil; Lily qui reste la fille du type qui s'est fait écrasé par un bus xDDD
En tout cas lol, tu parlais de quoi, d'un sujet? Je peux bien, mais avant j'aimerais me mettre à jour dans les rp donc lol

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 11:52

OK James, tu me feras signe quand tu seras opérationnel Wink
Ma réputation me précède XD

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Sam 8 Mai - 12:27

Smile Je sais, je suis très acceuillante xD
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Mar 11 Mai - 0:28

Bienvenue parmi nous Lily-Rose! Very Happy

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Mar 11 Mai - 2:32

Merci m'sieur Linus, dont j'ignore encore tout du machiavélisme

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Mar 11 Mai - 3:45

Tu vas te rendre compte assez tôt à quel point je le suis ma petite... hé hé hé Twisted Evil

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Mar 11 Mai - 4:23

Alors il nous faudrait un post ^^

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Mar 11 Mai - 4:44

Je voulais justement bientôt faire mes fiches de demandes de RP et de liens. Je vais être ravi de prendre ta demande lorsqu’elles seront réalisées et que j’aurai le temps de prendre de nouveaux sujets. Je sens que ce sera vraiment intéressant de voir nos personnages interagir vu l’importance qu’accorde Ben pour Juliet et le lien que tu possèdes avec elle! Je te recontacte aussitôt que je suis prêt. Merci pour l'offre! I love you

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Mar 11 Mai - 4:54

Ca marche, tiens moi au courant Wink Effectivement étant la fille de l'ex mari de Juliet ça risque d'être Rock'n'Roll, en parlant de fiches j'ai plutôt intérêt à me mettre aux miennes aussi ^^

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Jeu 13 Mai - 19:04

Si on le souhaite, on pourra aussi se faire un lien tous les deux lorsque nos fiches seront réalisées! Wink

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Jeu 13 Mai - 19:09

Ouiiiii Ma fiche est faite, je suis naze en code et tout ces trucs là. Donc elle est particulièrement basique lol
Mais je viens d'avoir une idée pour le lien : on pourrait imaginer que pour récupérer Juliet tu pourrais faire miroiter pas mal de choses à Lily pour t'en servir. Tu lui promettrais monts et merveilles, comme son retour chez elle et avec ça tu la manipulerais. Elle te prendrais pour un héro et te défendrais corps et âmes. A ses dépends.

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Jeu 13 Mai - 19:45

Oh la! Il va vraiment falloir que je termine moi aussi les miennes alors! Very Happy

J'adore tes idées!! J’implique toutefois dans mon histoire que les années où Ben se trouvait loin de chez lui hors de l’île lui ont fait considérablement réfléchir au sujet de son comportement égoïste et manipulateur, surtout envers Juliet, la femme qu’il aime. Il pourrait donc effectivement parfois te faire de fausses promesses afin de te manipuler mais il tenterait davantage d’afficher le bon côté en lui afin de démontrer à ta belle mère qu’il a effectivement changé depuis tout ce temps. Il pourrait donc y avoir tout de même du vrai au travers de ses fausses déclarations, sauf dans le cas où il te dirait qu’il veut bien que tu quittes l’île! lol lol! Tu pourrais donc ainsi le prendre encore davantage pour un héro vu qu’il te manipulerait tout en respectant également plusieurs promesses qu’il te ferait. Tu éprouverais donc une grande confiance en lui et tu le suivrais dans tout ce qu’il entreprendrait.

Ce n'est que quelques idées que j'ai rapidement pensées sur le coup en voyant ton message. On s’en reparle plus tard sur les topics de nos fiches! blue

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE] Jeu 13 Mai - 19:49

Pouvoir jouer sur le côté sensible de Ben me plait encore plus ! Je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre au contraire. Donc effectivement je pencherais plus pour ton côté à toi.
On s'en reparle effectivement sur topics Wink Vivement que l'on puisse en commencer un !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Rose Burke [VALIDÉE]

Lily Rose Burke [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant