NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lily-Rose Burke
• Inscrit(e) le : 07/05/2010
• Messages Postés : 171

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:08

Lily-Rose BURKE

"Lily-Rose ça veut dire quoi concrètement? Bon OK, on est à peu près sûrs que la moitié de la population américaine et féminine s'appellent Lily mais Rose? J'ai une tête à m'appeler Rose? Je n'ai rien de rose, ni la douceur que cette fleur doit représenter, encore moins sa passion, je ne suis pas passionnée, je suis bornée, butée, tout ce que vous voulez mais je n'ai rien de romantique. On aurait dû m'appeler Roch à la limite... Toujours est-il que ce prénom composé limite trop mielleux et enjolivé n'a rien à voir avec la vérité, ni la réalité. Je ne suis pas faite pour ce prénom, comme je ne suis pas faite pour la vie sur l'île. On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille, on ne choisi pas non plus la génétique, on la subit ! La preuve en est."

Alors après ce début d'explication foireuse, qui veut faire parti de mon monde?

Revenir en haut Aller en bas

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:30

Je veux un lien !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:34

Ouiiii C'est indispensable là je pense ! Mais faudrait se faire un sujet pour bien cerner le genre d'animosité ^^

Leïa Scott

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:38

Ohhh Oui Smile

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:39

Tu le commences? Very Happy

Leïa Scott

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:40

Je veux bien mais ce sera pas avant je sais pas quand xD. J'ai brevet blanc demain & j'ai 3 post à écrire ^^

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:42

OK ! Bon courage alors, je le commencerais peut être ce soir, je m'en occupe, ça te laissera du temps Wink

Leïa Scott

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mar 11 Mai - 13:43

Okk Smile

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Sam 15 Mai - 16:12

Haaa moi aussi je veux un lien..avec Leah ou Sawyer, comme tu veux en fait, c'est mes deux persos^^

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Sam 15 Mai - 16:19

Avec Sawyer on a plus de chances d'avoir quelque chose en commun, étant la belle fille de Juliet, et puis disons que niveau caractère on a de quoi s'apprécier ^^

Quel lien te conviendrait? Il faudrait aussi illustrer ce lien en RP Wink

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Dim 16 Mai - 4:04

Hé hé! Je viens concrétiser notre lien Lily-Rose! Tu vas donc pouvoir me rajouter tout de suite même si je n’ai pas encore fait ma fiche. Je te rajouterai aussitôt qu’elle sera réalisée de mon côté, mais au moins, je ne te bloquerai pas. ^^

Nous avions déjà de très bonnes idées l’autre jour sur le sujet de ta fiche! Dis moi si tu es toujours d’accord avec ce que nous avions dit. Wink

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Dim 16 Mai - 6:24

Off course ! Je suis toujours d'accord et j'ai hâte de RP avec toi, je vais te rajouter dans mes liens dès cet après midi. Problèmes Internet ce soir j'espère que ce sera vite réparé !
Faudrait-il que je le commence ou tu pourrais le faire?

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Dim 16 Mai - 16:23

Parfait! Je vais commencer aussi à écrire notre lien et je vais l’installer lorsque j’aurai ma fiche. Very Happy

Je veux juste savoir, je ne suis pas certain lol lol, est-ce que tu me demandes qui commence en premier à écrire notre lien afin qu’on se consulte tous les deux par la suite ou bien tu parles de débuter un RP et de savoir qui commence?

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Dim 16 Mai - 17:04

Je parlais bel et bien du RP Wink
Pour notre lien je pense qu'on peut rester sur ce qu'on a dit : Ben lui promet la lune, Lily y croit, elle veut rentrer chez elle et il semble avoir la solution. Etant la belle fille de Juliet, il voit en elle un moyen de s'en rapprocher étant donné qu'elle vit avec elle. Mais souhaitant la rédemption il a des accès de sincérité.

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Dim 16 Mai - 22:18

Pauvre Lily avec Ben xD
Bon pour le lien avec Sawyer hummm...j'essaie de réfléchir moi lol. Sawyer ouvre une garderie sur l'île avec Hurley et veut engager Lily comme éducatrice? xDDD

Non blague je vais continuer à y penser.

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Lun 17 Mai - 3:44

Quel humour ! Educatrice... Remarque ils auraient au moins une excuse au cas où leur crise d'ado deviendrait ingérable. L'influence que je peux avoir est impressionnante ^^
Le lien bateau mais on pourrait tout simplement dire qu'il essai d'arrondir les angles avec le mini lui (moi en l'occurence).
Les tentions risquent de s'accumuler aux baraquements, principalement chez Juliet !

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mer 19 Mai - 18:33

J'avoue pour les tensions mais, en même temps, Sawyer et les jeunes ça fait deux, il a déjà assez de travail avec Clementine^^. Lily pourrait être devenue la baby-sitter d'occasion du village. Genre elle est une des plus vieilles donc on lui laisse parfois Aaron ou Clementine par exemple. Elle pourrait plus ou moins aimer ce rôle-là et ça se répercuterait dans ses relations avec le blond?

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Mer 19 Mai - 19:51

Ca marche, ça me va. On peut également dire qu'elle a un comportement radicalement différent avec les enfants et avec les adultes. Elle peut être toute douce et super attentive avec Clem et Aaron, et être une véritable peste avec les autres.

Clementine phillips
• Inscrit(e) le : 19/01/2008
• Messages Postés : 192

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Jeu 20 Mai - 19:33

Alors la moi je dis que c'est une idée qu'elle est bonne!!! Lily qui ferait ma nounou occasionnelle !!
Daddy t'as du soucis à te faire je crois ! :p:p Lily tu vas devenir mon modèle

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Jeu 20 Mai - 19:39

Je sais pas si c'est la meilleure chose que je ferais... --' Sawyer si tu m'enterres ai au moins la descence de dire à Juliet où j'me trouve ^^

Clementine phillips
• Inscrit(e) le : 19/01/2008
• Messages Postés : 192

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Jeu 20 Mai - 21:08

Il t'enterrera pas sinon je vais lui faire la misère :p:p:p:p

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Sam 22 Mai - 0:57

Lily-Rose Burke a écrit:
Je parlais bel et bien du RP Wink
Pour notre lien je pense qu'on peut rester sur ce qu'on a dit : Ben lui promet la lune, Lily y croit, elle veut rentrer chez elle et il semble avoir la solution. Etant la belle fille de Juliet, il voit en elle un moyen de s'en rapprocher étant donné qu'elle vit avec elle. Mais souhaitant la rédemption il a des accès de sincérité.

Oh! Je suis vraiment désolé!! J’ai complètement loupé ton message... Je viens de le voir! Embarassed Embarassed Embarassed

Bien sûr qu’on peut faire un RP ensemble Lily! J’aurais pensé le faire au village ou dans la section des habitations dans ma maison. Ton personnage pourrait vouloir venir rendre visite au mien pour une certaine raison. Ce serait spécial de voir interagir Ben accueillant la visite de Lily chez lui!! Very Happy

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Sam 22 Mai - 5:03

Super, ça me va Very Happy Je commencerais le RP dans la journée alors et te ferait passer le lien, surtout n'hésites pas à me dire si quelque chose cloche. Wink

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Sam 22 Mai - 5:27

Parfait! Je t'attends alors dans le topic de ma maison ma petite Lily. Cool

Leïa Scott

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent Sam 22 Mai - 5:31

:O !! Avec mes idée bizard je m'imagine des truc maintenant -_____-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent

Lily-Rose, un si jolie prénom pour un esprit tout à fait différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant