AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Jeux PC Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily-Rose Burke
• Inscrit(e) le : 07/05/2010
• Messages Postés : 171

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Jeux PC Lost Jeu 13 Mai - 12:25

Hello à tous Very Happy

Je ne savais pas trop où poster ça, alors je pense que Jeux est la meilleure catégorie qui s'offre à moi. J'ai récemment acheté le jeux PC de Lost. (D'ailleurs j'étais avec Juliet ^^(Laura). Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais si quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer on pourrait partager nos impressions. Je ne me suis pas ruinée. Je m'en suis tirée pour 10 euros avec la réédition.
    J'ai hate de le commencer, je pense que c'est un jeu un peu comme les experts, un genre d'énigme apparement. Mais ayant vu la préparation du jeux dans les bonus des DVD ça m'a donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Jeu 13 Mai - 15:30

Je l'ai essayé, mais ma carte graphique n'était pas la bonne, du coup dés que j'arrivais dans une zone avec du soleil, tout devenait blanc Suspect
Sinon il a l'air sympa, faudrait que je le recherche à l'occasion pour l'essayer sur le super pc de ma maman ^^

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Jeu 13 Mai - 16:04

Je vais l'installer tout de suite, je viens d'acheter un tout nouvel ordi mais étant donné que c'est un portable je ne sais pas ce que vaut la carte graphique :s
J'ai installé les experts à Miami et ça plante tout le temps aussi je ne sais pas si ça vient de là ou pas.

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Jeu 13 Mai - 16:05

Moi je l'aaaaaaiiiiiii xD
Mais il y a une longue histoire à cela mdr. Je l'ai eu à l'ordi pour mon anniversaire il y a deux ans environ, mais il n'a jamais voulu marcher nul part. Je l'ai trouvé par après par contre à pas cher pour X-box. Mon frère en ayant un, je l'ai acheté et je l'ai finalement passé au complet....mon frère a du m'aider à faire les foutus trucs de fusibles que J'ai jamais compris et était exaspéré de mes cris pendant la poursuite contre ce charmant smokey (hystérique la fille mdrr) et de mon obssession à aller parler à tous les personnages les quelques fois où on était sur la plage (surtout Sawyer xDDDD). On a eu des foutus fous rire en jouant à ça, surtout moi lol qui m'amusait à gambader dans la jungle et à stresser à fond à cause de smokey, à rire des voix des persos et des visages un peu laids parfois, quand j'étais incapable de passer encore la poursuite de smokey parce que je pouvais pas courir sur les maudites planches, à rire de Locke qui est pas là lorsqu'on est à deux mètres du points, qu'on fait deux pas et il apparait soudainement, à prendre des photos n'importe comment xDD. Haa oui j'oubliais, j'ai même tenté de tirer sur Jack, Kate et Tom à un moment mdrr les pauvres.

En tout cas, bien du plaisir, franchement même si c'est parfois frustrant à cause des films qu'on peut pas passer, on a l'impression d'être en plein épisode de LOST avec suspense et tout, on veut en savoir plus sur le perso! La fin est très...lostienne 0___o. Encore plus choquante quand on sait que le jeu est sortie quand, en plein saison 3 à peu près? =D

Franchement à un moment faudrait que je joue Elliot sur un rpg^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Jeu 13 Mai - 16:07

Je te dirais ça James, je suis du genre nerveuse aussi sur PC, j'ai déjà eu l'occasion de fracasser un disque dur ^^ En tapant dessus tout simplement --'.
Espérons que mon ordi restera en vie pour vous répondre XD

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Jeu 13 Mai - 21:10

Ah oui ce jeu!! J’avais voulu premièrement l’acheté sur PC mais mon ordinateur n’étant pas assez puissant je me suis résignée à me le procurer sur Playstation 3 même si je n’en possédais pas encore. Je savais toutefois que je voulais très bientôt m’acheter cette console donc je n’étais pas trop déçue. J’ai pu quand même jouer lorsque mon frère avait loué un Playstation 3 durant trois jours et j’avais même invité Maxim à profiter avec moi du temps qu’on avait pour l’essayer. Sérieusement, on a vraiment adoré ce jeu toutes les deux! On s’est rendu au moment où il fallait apporter des dynamites provenant du Black Rock afin de faire exploser une porte je pense. Bref, j’ai vraiment rit lorsque j’ai vu Ben en 3D... c’était assez bizarre... MDR

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Sam 15 Mai - 17:05

MDRRR Ben en 3d, j'avoue il était HORRIBLE!! J'aurais voulu avoir les vraies voix en VO mais quand même sniff =(.

Lol Lily, J'avoue que ça te saccage un ordi quoi...et y'a rien de plus frustrant que de s'acheter un jeu et de voir qu'il marche pas -___-

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Sam 15 Mai - 17:08

Non c'était même pas un problème de jeu, mais un problème de RP. J'avais fais une super réponse, ayant mis plus d'une heure à la taper et comme une abrutie que je suis je n'ai même pas pensé enregistrer avant, j'ai envoyé, mais n'étant plus connectée sur le net, elle n'est pas passée ! Donc j'ai tapé sur le premier truc que j'ai trouvé ^^

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Dim 16 Mai - 3:49

Ah nnnooonnn!! Ça m’a déjà fait ça à moi aussi un jour! J’avais fait une réponse dont j’étais très fier et pouf!!... je n’étais plus connecté lorsque je l’ai envoyée… et j’ai tout perdu. Depuis ce jour, je tape toujours mon texte sur Microsoft Word avant de poster, c’est plus sécuritaire.

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Dim 16 Mai - 6:29

Oui ben c'est ce que je fais ici vu les RP de fous !
Mais bon quand on tape en général une trentaine de lignes, et qu'ensuite on voit qu'on s'emporte et qu'on en tape une soixantaine, on n'a pas le réflexe d'enregistrer. Ca m'apprendra ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Mer 19 Mai - 18:49

LOL. Haa non Lily je compatis parce que je compte plus les fois où ça m'est arrivée, surtout quand je tappais directement sur le forum et pas sur Word^^.

Sinon....t'as réussit Lily pour le jeu en fin de compte?

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Lily-Rose Burke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Mer 19 Mai - 19:56

Ouai je l'ai installé ! Mais je me suis laissée devancer par ma Simsitude... (Accro aux Sims), je me suis laissée tenter, et j'ai acheté les Sims 3, et comme j'ai encore mon bac à réviser j'ai du laisser de côté. Ce n'est que partie remise ^^

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Sam 22 Mai - 2:10

Moi aussi j’adore les Sims! J’ai créé Zep Hindle dans Sims 3 l’autre fois avec Maxim et on n’a bien rit. Il possédait je ne sais plus combien d’enfants car il était coureur de jupons. Et là à un moment donné il est devenu le compagnon d’une fille déjà mariée et ils s’embrassaient devant l’autre gars dans sa propre maison et il ne faisait absolument rien. Laughing Laughing Laughing

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Dim 23 Mai - 13:00

Je vous comprends tellement avec The Sims. C'est une maladie. Mon frère sait à quel point j'aime ça que lorsqu'il a su qu'un de ses amis avait acheté le 3e à sa copine, mon frère le lui a emprunté pour que je l'essaie... il m'a fait du chantage toute la semaine pour l'installer sur son ordinateur [le seul de la maison qui pouvait le faire jouer sans que ça lague tout le temps] ou que je lui rende des services. Maintenant je l'ai, mais j'ai pas l'ordi que ça prend pour ça.... sniffouille

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Mar 25 Mai - 21:08

Pourquoi vous parlez de Sims?
MDRRR Ben t'es trop sadique. Non quand même, nous on en a fait des conneries avec les Sims, les mettre dans la piscine et enlever l'échelle, un classique xD. Ou bien mon petit frère avait fait des cabines de toilettes extérieures pour chacun des 8 enfants qu'il avait fait xDD.

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Mar 1 Juin - 5:39

Je pense qu'on parle de Sims car Lily en avait parlé dans l'un de ses messages. Merci Lily! C'est tellement drôle The Sims! as

Qui n'a jamais déconné dans ce jeu? C'est vraiment trop marrant!! Laughing Laughing

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Ven 4 Juin - 14:45

Ouep, c'est à cause de ça qu'on est passés du jeu de Lost aux Sims.

Mais c'est cool ce jeu-là. Qui n'a jamais expérimenté n'importe quoi? J'avais déjà pris la carrière de criminelle pour une de mes Simettes. Le costume pour aller travailler, ça faisait peur... ^^ J'ai jamais réussit à voir les fameux ovnis, mais une amie m'a dit en avoir vu un une fois. Les expériences c'était toujours une catastrophe. Ça finissait toujours que soit la police ou les pompiers débarquaient. J'ai eu un personnage passionné de vampire, il voulait absolument en rencontrer un. Un autre qui voulait voir des fantômes et quand il le voit, il fait presque pipi par-terre. Ça m'apprendra à tuer un personnage complètement stupide pour faire plaisir à un autre. Pffff! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

|Leader of the Others|

Benjamin Linus

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jeux PC Lost Jeu 10 Juin - 3:30

MDDDRRRR Kate tes exploits dans Sims! Laughing

Je me souviens des vampires!! C’était vraiment bizarre. De mon côté, l’une de mes personnages était un loup-garou et elle était mariée avec un robot. Croyez-moi que l’enfant était vraiment vraiment louche... (Tout ça étant possible par des téléchargements Internet!)

Ah oui! Je parlais de mon personnage Zep Hindle dans mon autre message. J'ai oublié de préciser que c'est Michael Emerson dans le film SAW. lol lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux PC Lost

Jeux PC Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1