NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Drag me to hell Mar 1 Juin - 18:11

ContexteInformationsAvatars PrisGuide du joueurScénarii


Le Contexte
Ca n’a pas eut lieu si longtemps et pourtant à présent ça nous paraît une éternité. A l’époque, on n’y avait pas vraiment cru. Tout a commencé par un procès. L’accusé était un vampire. Ca a fait tout un buzz. Mais la véritable nouvelle s’est retransmise sur toutes les chaînes. Je peux vous dire que ça a été un choc. Sur le moment certains ont cru à une blague, d’autres se sont demandés s’ils n’avaient pas pris par erreur de la drogue, et puis il y a eut un effet boule de neige. Avant qu’on ai pu s’en rendre compte, des bars tenus par des vampires avaient éclos dans toutes les grandes villes. Une loi était passé disant que les vampires étaient des citoyens comme les autres. Bon, les vampires médecins ont dû raccrocher leur stéthoscope, mais certains ont fait fortune. Le ras de marrée nous a atteint, à Eastwick mais avec un peu de retard. Faut dire qu’ici, ce n’est qu’une toute petite ville perdu au fin fond de la Louisiane. Les vampires ? C’est pas notre truc, ici les légendes parlent plus de sorcières qui auraient brûlée sur des bûchers que de vampires.

C’est arrivé chez nous avec un vampire. Il a acheté une maison dans le coin. Je sais pas trop ce qu’il a raconté à ses potes mort vivant mais ils ont finit par rappliquer ici en nombre. Depuis on se demande s’il n’y a pas plus de vampires que d’humains par moment. Enfin ça c’était avant les évènements de décembre. Une maison a été détruite dans les flammes et six vampires avec elle. L’incendie étant volontaire, ça a tout de suite jeté un froid. Faut dire que par ici, ça a l’air joli avec la campagne, la nature, les vieilles maisons coloniales, et tout, mais pas mal de gens du coin sont assez raciste en temps normal alors les vampires… ils ont comme qui dirait subit un front d’incompréhension voire d’hostilité.

On aurait pu se dire que c’était tout, c’est déjà une grosse couleuvre à avaler comme on dit dans le coin. Mais non, il y a eut d’autres nouvelles qui nous sont tombées dessus. Par exemple, savez-vous que la lycantropie est une maladie dont malheureusement on ne guérit pas ? Et bien je peux vous dire que les pauvres lycanthropes ont d’autres problèmes que la pleine lune, parce que eux ont beaucoup de mal à trouver un boulot dès qu’on sait pour eux. C’est pour ça qu’ils ne révèlent jamais ce qu’ils sont, qu’ils vivent les uns avec les autres et qu’ils ont investit toutes les branches importantes de la société. A côté de ça, on a les sorcières. Bah oui, dans notre coin ça semblait un peu normal. Eastwick n’a que des légendes de sorcières. Du côté de chez nous, elles sont nombreuses mais très discrètes. Non, la branche la plus voyante c’est les réanimateurs. Le terme de chez nous pour dire nécromancien. Depuis qu’on peut appeler les morts à a vie je peux vous dire que les affaires judiciaires ne traîne plus en longueur, mais ce qui fait leur fortune c’est les héritages et compagnie. Vous n’imaginez pas le nombre de personne prêt à payer une fortune pour dire à leur mère décédée qu’elle leur a pourris la vie. C’est dingue non ?

Si nous n’acceptons pas les CESS ou les Outres traduisez Créatures Surnaturel pour CESS et Créature d’Outre monde pour Outres, le gouvernement quand à lui ne s’est pas privé que les accepté. Imaginez un peu, les immortels payant des impôts c’est très rentable. Il y a même eut de nouvelles lois. Les signatures de contrat par exemple sont maintenant très contrôlé, il y a trop eut de manipulation mentale. La peine de mort a même été rétablie à cause des vampires. Si un Outre tue un être humain, il sera tué par un exécuteur de l’état ou de la ville pour les grandes villes. De même, il est interdit de tuer un CESS sauf cas de légitime défense.


Informations
TOUT CE QUI EST IMPORTANT A SAVOIR


Drag Me to Hell est un forum à thème vampirique mais pas que. Vous trouverez des métamorphes, des sorciers et pleins d'autres créatures encore. Pour mieux comprendre notre univers, nous vous conseillons de consulter nos informations complémentaires, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous en faire part dans la partie réservée aux questions. Nous vous rappelons que notre forum exige un minimum de 15 lignes pour chaque post de rp, que vous devez donner la priorité aux scenarii et enfin que le forum est déconseillé aux personnages âgés de moins de 13ans en raison du contenu violent pouvant se trouver dans le forum.



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dude, who doesn't need to have fun? :: Pub & Partenariats :: Pubs des Membres & des Partenaires-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit