AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Une personne du passé [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Une personne du passé [Lina] Lun 7 Juin - 15:15

Le soleil tapait fort sur l’ile, un peu comme d’habitude,
mais cette fois ci il faisait très lourd, tellement lourd que même l’ombre des
arbres ne rafraichissant pas Raikov, il fallait de l’eau, et comme il était en
pleine jungle, trouvé un petit lac ou même l’océan ne va pas être facile… alors
il décida de continuer à marcher, fusil en main et avec son sac à dos. Raikov
était toujours à la recherche de ses anciens compagnons, enfin ils les
cherchent mais ils se demandent s’ils sont morts ou quoi car il ne voyait
absolument personne sur l’ile, juste les gens du cargo qui patrouillaient dans
le secteur de temps en temps… mais les autres ? Ou étaient-ils passés tous ?
C’était bizarre… puis en chemin, Raikov entendait des petits bruits d’eau, une
cascade ?! Heureux d’avoir trouvé de l’eau, il courut vers le son de l’eau
et arriva en face d’un petit lagon avec une merveilleuse cascade… et en plus il
n’y avait personne dans le secteur, Raikov pensa alors à installer son futur
camp ici, comme sa il aura de l’eau, une vue magnifique et un endroit
tranquille et calme au beau milieu de la jungle… qui pourra bien aller ici à
part lui… personne voyons.


Il enleva alors sa chemise, déposa son fusil et son sac au
bord de l’eau et plongea dans l’eau tiède… après tout ce temps il avait enfin
trouvé de l’eau, il ressortit de l’eau et prit ses deux bouteilles oceanic dans
son sac pour les remplir à nouveau, une fois rempli il les rangea, et alla
cueillir des mangues aux alentours pour manger un peu. Il en avait trouvé trois,
il en mangea une et laissa les deux autres sur un rocher avec son couteau. Comme
le soleil tapait fort toujours et toujours, il replongea dans l’eau, puis il
mit sa tête sous l’eau histoire de se rafraichir encore plus et une fois revenu
à la surface, il vit une jeune femme arrivé de la jungle, elle était blonde et
assez grande… hallucinait il ? Non, elle était là, mais d’où sort elle,
Raikov l’avait déjà vu quelque part, il sortit alors de l’eau… son torse musclé
mouillé et pris une serviette qu’il avait posé sur un rocher pour s’essuyer le
visage, il ne s’approcha pas trop de la jeune femme et la regarda dans les
yeux, soucieux ?


« Excusez moi, mais que faites vous là ? Et d’ailleurs
on ne s’est pas déjà vu quelque part ? »


Il avait vraiment l’impression de la connaitre, il l’avait déjà
vu quelque part sa il en était sur, il se rappelle rapidement des visages
familiers… et celui-ci était assez familier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Lun 7 Juin - 15:45

Cela faisait maintenant 3 ans que Lina se trouvait là. 3 ans et elle ne connaissait personne concrètement. Et en y pensant, elle se demandait comment elle pouvait tenir, elle qui aimait être entourée de tout le monde et qui aimait parler de tout et de rien. Elle était assise sur la plage, au bord de la mer, et écoutait les discussions alentours. Certaines personnes étaient en ce moment même en train de parler d'une cascade qu'ils avaient trouver dans la jungle. Une cascade. Un torrent d'eau fraîche qui se déversait dans une rivière perdue au milieu des arbres entassés qui formaient la jungle. C'était tout ce dont elle avait besoin. Elle ne savait pas où se situait la cascade, mais comme on dit, "tous les chemins mènent à Rome" Elle parti donc s'isoler pour se changer et revint, ses cheveux blonds-dorés détachés, sa peau luisante au soleil, et vêtue d'un haut de maillot rouge et d'un mini short en jean qui recouvrait un bas de maillot assorti au haut.

Elle parti donc à la recherche de cette fameuse cascade, et au bout d'une heure environ, elle entendit le bruit de l'eau. Elle approchait de son but. Lina se faufilait parmi les arbres gigantesques. Et enfin, elle atteint son but. Elle se trouvait désormais sur une sorte de falaise au dessus du lac dans lequel se jetait la cascade. Un plongeoir idéal et un endroit paisible. Mais elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'en bas, dans l'eau, il y avait un homme. Elle ne le distinguait pas très bien, mais elle aimait ses cheveux bruns. Elle l'observait discrètement et pensait que lui ne l'avait pas vu. Elle ôta alors son son petit short, s'attacha les cheveux en une queue de cheval très ébouriffée et s'apprêtait à plongeait dans l'eau, mais le garçon lui dit :

"Excusez-moi mais que faites-vous là ? Et d'ailleurs on ne sait pas déjà vu quelque part ?"

Non mais de quoi il se mêle celui-là ?! Elle était encore libre de se déplacer où elle le désirait sur l'Île non ? Et de plus, son visage n'était pas du tout familier. D'un côté elle était en hauteur, et ne distinguait pas tous les détails du jeune homme, à part qu'elle avait remarquer qu'il avait un beau corps très musclé, et cela lui plaisait beaucoup, pour ne pas le cacher.

"Hum... J'avais tout simplement envie de me détendre et j'ai entendu des gens qui parlaient de cette cascade dans la jungle. Et votre visage ne me dit rien. Mais je peux partir, peut-être que je vous dérange..."

Elle avait dit ces mots d'un ton les plus charmeurs. Il fallait avouer que ce jeune homme était assez mignon, enfin vu d'en haut au moins.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Lun 7 Juin - 16:04

Raikov pouvait observer la jeune femme de là où il était mais pas trop car elle était en hauteur par rapport à lui, elle était vêtu d’un maillot de bain deux pièces, ce qui veut dire que soit c’était un autre soit c’était une survivante donc une ancienne camarade à lui… de plus cette jeune femme était très mignonne, une fille très charmante, comme Raikov est un gros charmeur, et oui il n’a pas changé sur ce point, il va peut être s’attaquer. L'endroit était calme, les oiseaux chantaient, le soleil tapait fort, le bruit des feuilles des arbres se firent entendre quand le vent soufflait dans la petite clairière où se trouvait le magnifique lagon. Elle voulait partir si Raikov le souhaitait, mais il tendit sa main vers la jeune femme qui était toujours en hauteur.

« Mais je vous en prie, rejoignez moi… je n’ai pas souvent de la compagnie, surtout d’une si jolie jeune femme… »

Raikov disait tout cela d’un ton charmeur, mais il ne le faisait pas exprès, non c’était naturelle chez lui de parler comme sa, combien de fois en allant au bar ou au restaurant il flirta avec des filles sans le vouloir vraiment, combien de fois il se retrouva dans un lit qui ne lui appartenait pas… un gros charmeur, il a toujours été… un de ses collègues disait même que c’était un James Bond a tout craché, mais Raikov ne pense comme même pas être comme ce héros de film qui se tape une fille dans chacun de ses films et encore une fille je crois qu’il est gentil sur ce point… plusieurs serait le terme plus exacte. Il regardait la jeune femme de haut en bas, et il était attira par son charme physique mais aussi du charme dans ses paroles.

« Allez venez, l’eau est très bonne en plus.... »

Il ne connaissait même pas le nom et exactement qui était cette jeune femme, mais sa ne l’inquiétait pas, car il savait qu’il l’avait déjà vue quelque part, et en plus Raikov était complètement attiré par elle, pas non plus envouté par son charme, juste attiré, après qui sait ce qui se passera… mais pour le moment c’est un homme et une femme dans un magnifique endroit, avec un magnifique lagon et une magnifique cascade… deux charmeurs et un endroit très jolie… que demander d’autre ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Mar 8 Juin - 16:18

Le soleil continuait de transpercer les quelques rares nuages et bronzait quelques peux la peau de Lina. Ses cheveux blonds et bouclés faisaient comme des ressorts. Ils brillaient comme les blés. C'est alors que le garçon lui dit :

"
Mais je vous en prie, rejoignez moi… je n’ai pas souvent de la compagnie, surtout d’une si jolie jeune femme…"

La jeune fille rougit de honte. Depuis plusieurs années, elle avait perdu l'habitude qu'un homme lui dise qu'elle était une jolie jeune fille. Elle sentit alors ses joues rougir. Déjà qu'elle sentait ses joues chauffaient avec le soleil, là c'était pire que tout. Cependant, elle restait un peu distante à la proposition de cet homme. Certes il était très beau et très séduisant avec ses muscles saillants et sa peau recouverte de gouttelettes d'eau que le soleil faisait brillé. Elle en avait très envie, mais elle ne le connaissait pas et pensait que sur cette île, elle ne pouvait faire confiance à personne. Mais il étit beauuuuu. Elle pensait, pensait sans s'arrêter. Y aller ou ne pas y aller, telle est la question ? Le petit ange de sa tête lui disait qu'il ne fallait pas, que c'était un inconnu et qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en lui, mais le petit démon lui disait de se pencher vers la luxure car peut être pourrait-il se passer quelque chose entre eux... Un beau jeune homme, une belle jeune fille, c'est une petite évidence tout de même. Mais la voix du jeune homme la tira de ses pensées :

"
Allez venez, l’eau est très bonne en plus..."

Bon, c'était décidait, la demoiselle ne se faisait plus prier. Il avait un de ces airs de charmeur juste à faire tomber toutes les filles comme des mouches. Ni un ni deux, elle s'approcha du bord de son perchoir, sauta avec un grâce sans pareil, puis atterri le plus légèrement possible dans l'eau. Elle en ressorti tel un mannequin qu'on devait prendre en photo. Ses cheveux étaient lisses avec l'eau et ils moulaient ses formes magnifiques. Elle marchait vers le bord où se trouvait le jeune homme. Elle s'approchait de lui avec un déhanché incroyable, bien que provocateur. Il était là, son corps musclé luisant toujours autant au soleil, ses cheveux bruns d'un brun noir qui plaisait énormément à Lina, et des yeux ravissants aussi. Mais pour confirmer son opinion du début, il ne lui disait rien. Sans doute ne l'avait-elle jamais vu. Elle le regardait dans les yeux avec des yeux de séductrice. Elle arriva en fin à sa hauteur :

"
Moi c'est Lina, peu importe le nom."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Mar 8 Juin - 16:38

Raikov regardait toujours la jeune femme de haut, il ne savait pas si elle allait accepter l’invitation d’un inconnu… c’est vrai que sur cette ile, il y a beaucoup de gens plus qu’étranges comme ses autres qui habitent l’ile je ne sais depuis combien de temps et des gens complètement fou… soit car ils ne supportent pas la vie sur l’ile, soit parce qu’ils ont des problèmes psychologiques… et puis un autre style de personne a débarqué sur cette ile depuis peu, des assassins, des meurtriers, des barbares, des lâches… des gens qui sont là pour tuer des gens contre quoi ? De l’argent… ? Seulement de l’argent… ses mercenaires venues du bateau doivent être payé quelques millions pour faire le sale boulot de l’homme qui a envoyé ses hommes faire ce massacre… et dire que cette personne est assisse tranquillement sur une chaise, dans un luxueux bureau, alors que ces types qui n’ont ni âme et ni cœur font le sale boulot à sa place… tout cela dégoutait Raikov… mais bon il va bien falloir trouver un moyen de se débarrasser de ces types, puis qui sait peut être que les survivants arriveraient à reprendre le cargo intacte pour repartir chez eux ? Après 3 ans passés sur cette ile, ils auraient peut être trouvé un moyen de quitté ce bout de terre au milieu de l’océan pacifique… toutes ces idées envahirent alors l’esprit de Raikov… il allait pouvoir peut être enfin rentré chez lui, à Los Angeles.

Mais Raikov sortit de ses pensées rapidement, car il reçut des gouttes d’eau venue du plongeon de la belle jeune femme blonde… elle sortit sa tête de l’eau et se rapprocha de Raikov qui l’admirait… elle était encore plus belle de près, elle avait de magnifiques yeux, un superbe visage, des cheveux blonds étincelants, un magnifique corps et de superbes jambes… Raikov était limite bouché bée devant… c’est le mot, cette déesse… une pure merveille malgré toutes ces conquêtes, il n’avait jamais rencontré une femme aussi belle, aussi parfaite.

Puis la jeune femme était assez proche de Raikov pas trop quand même car ils étaient encore que des inconnue l’un de l’autre. Elle se présenta sous le nom de Lina mais n’en dit pas plus… Lina, Lina… ce nom disait quelque chose à Raikov, peut être qu’il se faisait une idée… qui sait ? Il la regarda alors dans les yeux et s’assit sur un des rochers qui se tenaient près de l’eau.


« Moi c’est Raikov… Lina hein ? Jolie nom, il se reflète à votre beauté. »

Raikov sourit à sa remarque, il jouait son gros charmeur avec elle, et elle devait le voir, mais il était complètement attiré par la jeune femme blonde. Raikov commençait a avoir chaud, alors il décida de replonger dans l’eau. Après être retourné à la surface, suite à son plongeon, il regarda la jeune femme, allait elle le rejoindre ? Où avait elle pas assez confiance en lui ? Tout ce qu’il savait, ce que Lina semblait être attiré par le beau jeune homme qu’il est et lui par elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: ie Mer 9 Juin - 15:09

Les pensées de Lina se perdait de plus en plus mais ses yeux étaient accrochés et ne pouvaient se défaire de la vision du corps musclé du jeune homme. Elle avait envie de s'approcher de lui, presque envie de le toucher tellement il était beau mais elle ne pouvait pas. Elle ne le connaissait pas, même pas son nom, et il allait la prendre pour une folle si jamais elle commençait à lui montrer des gestes de tendresses. Elle se retint donc. C'était probablement mieux pour elle.

Des oiseaux passaient. Elle n'en avait jamais vu depuis qu'elle était sur l'Île tellement elle s'était entièrement renfermée sur elle même. Et là, elle voyait des oiseaux. Elle les trouvait beaux, même majestueux. Elle leva la tête pour les regarder, même malgré le soleil. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Et c'est la seule chose qui réussi à faire qu'elle retire un peu, mais vraiment un tout petit peu, son regard et ses pensées du beau jeune homme. Seulement très rapidement, ses esprits se ramenèrent à lui.

"Moi c’est Raikov… Lina hein ? Jolie nom, il se
reflète à votre beauté.
"

En réalité, et elle le pensait sans hésitation désormais, ce Raikov était un vrai charmeur. Mais ce genre de chose plaisait beaucoup à Lina. Elle avait besoin de se sentir appréciée, et peut être aimée dans un futur proche ou lointain. Elle eu un tant important de silence, car elle ne savait quoi répondre aux avances du jeune homme. Elle se décida alors à dire, sur un de ses tons les plus séducteur possible

"Merci beaucoup, vous êtes un vrai charmeur, et plutôt sexy en plus de ça."

Elle se sentit quand même rougir, malgré qu'elle soit maître de ses propres mots. Raikov sourit alors, et cela enchantait la jeune fille. Puis il se dirigea dans l'eau en plongeant. Lina le regardait. Elle ne savait pas si il était parti pour être tranquille, ou bien en ayant l'intention que Lina le rejoigne. Mais tellement elle était attirée par lui qu'elle ne résista pas à la tentation de le rejoindre. Elle posa alors la serviette du jeune homme qu'elle avait utilisé au paravent pour sécher ses cheveux, puis s'avança vers l'eau ou elle rentre tout doucement avant de disparaître soudainement sous l'eau. Et elle réapparut près du jeune homme. Leurs deux corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Et la jeune fille chuchota alors :

"Vous aviez raison, l'eau est vraiment très bonne..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Mer 9 Juin - 15:34

Raikov adorait le contact de l’eau, et cela depuis tout petit, dans sa jeunesse il se baignait quelquefois dans des rivières ou lacs avec ses vieux camarades, même si l’eau était froide dut au climat de la Russie, il tenait plutôt le coup… Raikov est bien un russe d’origine, il supporte facilement le froid, tout comme son père... ah… si seulement Raikov pouvait retrouver l’homme qui a tué son père, si jamais il le retrouve, il se vengerait en tuant l’homme encore inconnue aux yeux de Raikov et il n’aurait aucun regret. Mais là l’eau était bonne, ni trop froide, ni trop chaude, c’était parfait pour lui ou bien pour Lina. D’ailleurs celle-ci le complimenta en disant qu’il était sexy et très charmant, Raikov sentit son cœur battre quand elle disait ces mots… est ce normal ? Ou est ce qu’on appelle l’amour ? Peu de fois il a eu ce sentiment quand il était avec des femmes et pourtant… il en a eu des femmes dans son lit sa je peux vous l’assurer.

Raikov attendant toujours que la jeune femme vienne le rejoindre dans l’eau, il voyait bien qu’elle hésitait mais elle venu quand même, et après un plongeon plus que magnifique, elle ressortit sa tête de l’eau et arriva devant Raikov… elle était à quelques centimètres de lui, sa bouche était toute prête de son visage, et ses beaux yeux étaient fixés dans les siens… Elle était encore plus belle de près, de très près même. Raikov sourit et hésita à la toucher ou bien lui faire un mouvement de tendresse. Puis après hésitation, il mit quelques cheveux blonds mouillés derrière l’oreille droite de la jeune femme et sourit après… qu’allait elle penser ? Est-ce que sa allait la gêner ou est ce que sa lui plaisait que Raikov lui fasse déjà des toucheries… Il ne savait plus trop quoi faire, essayer d’être proche avec elle, même si sa fait que quelques minutes qu’il se connaisse ou bien garder une distance… il décida de suivre son instinct et donc de suivre ses conseils de charmeur… il posa sa main droite dans le dos de Lina et lui sourit tendrement… allait elle se laisser faire ? Ou bien allait elle le repousser ? Ou encore même, allait elle se rapprocher de lui encore ? Qui sait… je crois même que Dieu ne connait pas la réponse… de toute façon sur cette ile, il n’y a pas de Dieu, il faut juste suivre son instinct de survie et suivre la voie de son destin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Mer 9 Juin - 15:56

L'amour, l'amour, mais qu'était-ce en réalité ? Un sentiment ? Une affection ? Ou bien, une simple attirance ? En réalité, Lina n'en savait rien. Elle n'avait jamais été amoureuse. Certes, elle avait aimé des garçons, et avec son physique, ça aurait été triste que ce n'est pas été le cas, mais jamais elle en avait aimer un au point d'être "amoureuse" et d'être prête à tout pour le garder à ses côtés. Il y en avait bien eu deux ou trois qui avait vraiment compté pour elle, mais cela s'arrêtait là. Et puis, dans les relations qu'elle avait eu avec ces garçons, elle était jeune, et c'était très superficiel. Elle ne passait pas de temps avec eux, sauf pour leur dire bonjour le matin et au revoir le soir.

Mais dans le moment présent, celui où elle se trouvait près de Raikov, tout était différent. Déjà c'était la chose la plus naturelle du monde : un regard, un sourire, quelques paroles sans sujet fixe, et le tour était jouer. Et ce que Lina ressentait devenait plus qu'une attirance, c'était maintenant un désir. Le désir d'avoir cet homme pour elle. Mais une fois de plus, sa timidité prit le dessus. Elle se trouvait là, à quelques centimètres à peine du jeune homme. Sa bouche avait presque effleurait la sienne et un instant, Lina eut l'espoir qu'ils allaient s'embrasser, mais rien ni personne ne devait précipité les choses. Elle sentait son souffle frôlait son visage, c'était un souffle doux et Lina l'appréciait beaucoup. Ses yeux étaient plongés dans les siens, et ne pouvaient plus en sortir.

Soudain, le garçon approcher lentement sa main pour mettre une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille. Lina en avait presque le souffle coupé. Elle ne quittait pas son regard et restait la, statique, comme une statut. Elle avait confiance en lui, même sans le connaître. Il posa ensuite une main dans son dos, et ce simple geste procura des milliers de frisons à Lina. Puis il lui sourit. Lina se sentait bien, sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Elle s'approcha alors du garçon, son corps touchait désormais le sien, et ça, elle l'attendait depuis le début. Elle posa les mains sur son torse, puis les descendit autour de sa taille, pour en fin de compte les remettre autour de son coup. La jeune fille n'attendait qu'une chose : que Raikov la sert très fort contre lui et l'embrasse le plus passionnément possible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Mer 9 Juin - 16:12

Alors là, on peut dire que Raikov avait eu le coup de foudre comme on dit… même s’il ne connaissait pas encore bien Lina, son cœur battait à chaque fois que celle-ci le regardait ou alors le touchait… il l’aimait, il en était sur, il sentit le même sentiment d’amour qu’il avait éprouvé pour Leah avant que les survivants tournent la roue pour s’échapper et revenir à l’époque normal, cette époque où il y a les gens du cargo… enfin bon se battre contre la dharma et les autres ou contre les gens su cargo ? Qu’est ce que le mieux ? Enfin bref… de toute façon ce qui est fait est fait. Mais Rai sentit que dans son amour pour Lina, il y avait une chose en plus qu’il ne ressentait pas avec Leah, peut être que c’était la bonne… peut être que c’était l’élue comme on dit… l’élue de son cœur… Raikov disait que cette histoire d’élue était fausse, c’était des âneries, mais maintenant, il y pensait vraiment et y croyait.

Lina semblait ravie d’être si proche de l’homme, elle se colla un peu plus à lui, caressant son torse, ce qui donna quelques frissons à Raikov, puis elle mit ses bras autour de son cou et colla son corps au sien… Raikov n’avait plus qu’une chose à faire, l’embrasser. Alors il plongea son regard dans les magnifiques yeux de la jeune femme avant de fermer ses yeux doucement et de poser ses lèvres sur les siennes, pour l’embrasser tendrement… ils s’embrassèrent dans l’eau et Raikov se croyait dans un rêve, il n’entendait plus ce qui se passait autour de lui, il était complètement enfermé dans sa bulle.

Après un long et tendre baisé, il regarda Lina dans les yeux et sourit tendrement, il caressa son visage, elle semblait heureuse et lui l’était aussi. Il l’a connaissait à peine et était déjà en couple avec elle, c’est ce qu’on appelle le coup de foudre… et puis son charme et celui de Lina fait effet, maintenant ils sont ensembles et va savoir pour combien de temps… Raikov aimerait pour toujours, mais est ce que son destin va accorder son souhait qui sait ?... Il la regarda toujours dans les yeux, toujours sans rien dire, complètement envouté par son charme, sa beauté et son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Jeu 10 Juin - 12:41

La jeune fille se sentait bien. Même très bien. Enfin elle goûtait à la chose qu'on appelait "paradis". Enfin du moins, c'est ce qu'elle pensait ressentir dans les bras de Raikov. Sa peau était douce. Il était un peu plus grand qu'elle a vu d'oeil, et elle se sentait petite, mais cela ne changeait rien. Il avait des yeux marrons que Lina fixait sans les lâcher. Des frissons la prenaient de temps à autres, mais ça ne faisait rien. Elle se sentait juste bien, chose qui n'était pas arriver depuis longtemps, très longtemps.

Raikov était tout près d'elle. Ses mains caressaient son corps et sa nuque aussi. Il avait ses yeux plongés dans ceux de la jeune fille. Soudain, il approcha son visage, ferma ses yeux. Lina fermait elle aussi ses yeux, signe de confiance en la personne de Raikov. Elle eût l'impression que ce moment durait, encore et encore, quand elle sentit les lèvres du garçon se posaient sur les siennes. Ils s'embrassaient, enfin. Lina avait l'impression de rêver, et elle se posait la question de savoir comment elle pouvait intéresser un garçon comme lui mais peu importait. Elle embrassait le garçon de plus belle, et ils s'embrassèrent encore et encore, leurs baisers parfois rompu par un regard, un sourire.

Au bout d'une demi heure passée dans ses bras, Lina lui prit les mains, le regarda un instant, puis sortit de l'eau pour aller s'asseoir un peu plus loin sur les rochers auprès desquels ils avaient parlé. Une fois arrivée à sa destination, elle ne put se retenir de regarder Raikov. Il l'a regarder un peu intrigué. Lina espérait qu'il ne pensait pas qu'elle partait parce que cela ne lui avait pas plus. Au contraire, elle avait adoré ce moment ! Seulement elle commençait à avoir un peu froid. Elle se blottit donc dans sa serviette, et comme ils étaient seuls, lui dit à haute voix :

"
Parle moi de toi"

Elle voulait absolument tout savoir de lui. Qui il était, son profil, sa vie d'enfant, sa vie avant d'être sur l'Île, les métiers qu'il avait pratiqué, tout, sans omettre aucun détail. Lina regarda le garçon, sourit, puis se blottit un peu plus dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Jeu 10 Juin - 14:14

Les deux tourtereaux avaient encore leur corps collé l’un de l’autre et ils s’embrassaient et se caressaient les différentes parties du corps pendant au moins une bonne demi heure. Cette demi heure passa d’une vitesse incroyable, Raikov était tellement dans son rêve que le temps passait à une vitesse… pour lui être avec cette femme, cette beauté c’était le paradis… jamais dans sa vie, il n’avait été aussi heureux. Je crois même que l’idée de quitter cette ile quitta un peu l’esprit de Raikov, ce qui lui prit l’esprit était maintenant Lina… elle et ses magnifiques cheveux blonds et ses magnifiques yeux étincelants… que dire à part waouh !

Puis la jeune femme prit son tendre par la main et elle l’amena au bord du lac, les deux s’assirent cote à cote sur un rocher, Lina mit une serviette autour d’elle, et Raikov lui resta torse nue laissant le soleil le sécher pour qu’il remette ensuite sa chemise. La jeune femme semblait avoir un peu froid, Raikov la prit dans ses bras et la colla contre sa poitrine, il lui caressa les cheveux… elle était à moitié allongé sur l’homme musclé. Puis elle le regardait, et lui posa une question pour mieux le connaitre quand même… parler de lui, il devait lui parler de lui-même… une chose compliqué car Raikov n’aimait jamais parler de lui, son passé, sa vie. Mais bon, il fallait quand même que Lina sache avec qui elle était en couple maintenant. Il sortit alors de son rêve avec elle, et repensa à son enfance en Russie, dans les usines d’armements du gouvernement soviétique de l’époque, du mur de Berlin, de son père mort, de son départ pour les Etats-Unis d’Amérique, pour ses études faites la ba, de la mort de sa mère, de son emploi dans la police de Los Angeles, de la venue de ce mystérieux Charles Widmore, de son arrivée dans les services secrets américains donc la CIA, de ses missions, de ses conquêtes, de ses blessures au combat, de la mort de ses camarades, de son départ pour Sydney, de sa mission en Australie, de son retour à Los Angeles ce qui a conduit au crash de son avion, de sa lutte pour survivre sur l’ile, de ses idées toutes foireuses pour quitter l’ile telle construire des radeaux, réparer des radios etc., de son infiltration au sein de la dharma, de son amour pour Leah, de son aide pour tourner la roue de l’orchidée pour revenir à leur époque, de son attaque de la fumée noire, de sa survie seul dans la jungle et enfin pour se retrouver ici en compagnie de Lina… tout cela était sa vie en résumé, tout ses événements avaient été aussi bien que mal pour certains. Mais il l’avait tenue compte et avait réussi a tenir bon malgré les mauvaises choses qui se sont passés dans sa misérable vie. Puis Raikov pensa à sa vie sur le continent, il vivait malheureux sur le continent américain, dans son chez lui… et depuis qu’il était sur l’ile, il se sentait mieux, la vie allait beaucoup mieux, et il rencontra des gens formidable telle que Lina… c’est alors que Rai se posa la question : devrais je rester sur cette ile ? Ou devrais-je essayer de la quitter comme je l’ai faite à moindres reprises ? Et si tout ces échecs avaient une raison, et si Raikov devait rester sur l’ile que c’était son destin… il ne savait plus trop… mais le moment était mal pour penser à tout sa, il devait essayer de raconter sa vie en résume à la jeune femme blonde.

« Parler de moi ?... Ma vie… n’est pas très pas très passionnant tu sais… mais soit si tu veux savoir qui je suis, je vais la partager avec toi… Je m’appelle donc Raikov comme tu le sais et je suis russe d’origine, j’ai travaillé dans des usines d’armes de l’URSS dès mon plus jeune âge, après la chute du mur de Berlin, mon père a été tué mystérieusement. Ma mère et moi avons fui la Russie pour les Etats-Unis. Je suis devenu un vrai américain, ma mère est ensuite morte tué par des mafieux… et je rejoignit la police de Los Angeles pour traquer ses meurtriers, puis ensuite je partis travailler pour la CIA… j’ai tué beaucoup de monde et j’ai perdu aussi des êtres chers pendant mes missions *baisse la tête* et un jour je partis pour Sydney et à mon retour pour Los Angeles mon avion s’écrasa et après 3 ans de survie, je me fis attaqué par une géante fumée noire et tous les miens me crurent mort et je ressortis vivant de la jungle, et je survis pendant tout ce temps à la recherche des miens… et je t’ai rencontré… voila ma vie, mon histoire… »
Il sourit à Lina, en y repensant sa vie était passé à une vitesse, toutes ses année passés… déjà… c’est dingue, chaque jour, Raikov vieillit un peu plus… comme on dit : « tout ce qui commence a une fin. » Il attendait une réaction de la jeune femme et eut l’idée de retourner la question à la belle jeune femme pour savoir qui était comme même celle qu’il aimait.

« Et toi alors ? Qui es tu vraiment ? Que je sache avec qui je suis quand même »

Il sourit en riant légèrement, il avait hâte de savoir qui était l’élue de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Jeu 10 Juin - 15:55

Lina le regardait avec des yeux passionnés. Elle était à présent allongée sur lui, la tête le ver vers le haut, tout en lui caressant son visage et sa peau d'une douceur incroyable. Elle le regardait et pensait à lui, rien qu'à lui. Elle ne pouvait défaire ses yeux de son visage d'ange, tellement agréable à regarder.

Après un long moment de silence, le garçon lui répondit et lui expliqua sa vie. Qu'il était russe, qu'il avait travaillé dans des usines d'armement, que son père avait été tué, qu'il avait fuit l'URSS, que sa mère était décédée, puis il est devenu policier et il a tué beaucoup de monde. Cela, Lina avait beaucoup de mal à le croire... Comment un homme avec un visage d'ange et des mains aussi douces et des paroles aussi charmeuses que lui pouvait faire du mal à une mouche ?! C'était étrange... Ensuite, il lui raconta sa vie sur l'île, qu'il avait été attaqué par la fumée noire, et enfin, qu'il l'avait rencontré. Et cette rencontre, Lina ne pourra jamais, au grand jamais, l'oublier.

Maintenant, elle le connaissait. Elle ne le voyait pas sous un autre angle, elle l'aimait, c'est tout, et rien ne pourrait changer ça, même le fait qu'il ait tuer des gens et tout ça. Elle l'aimait, et rien ni personne ne peut changer ça, point final. Un silence s'imposa, les deux amoureux se regardaient, s'embrassaient, puis Raikov demanda à Lina :

"Et toi alors ? Qui es tu vraiment ? Que je sache avec
qui je suis quand même
"

Sa vie... Lina savait qu'elle allait devoir lui en parler, même si elle n'en avait pas très envie... Elle commença alors :

"Ma vie n'a rien de passionnante. Je suis née en Irlande, j'ai longtemps vécue en Irlande où j'ai été élu Miss Dublin, mais quand j'étais encore jeune, mon père est mort d'un cancer de l'œsophage, qui s'étendait jusqu'à l'estomac. Plus personne ne pouvait rien pour lui. Et depuis ce jour, les rapports avec ma mère s'étaient beaucoup dégradées. Avant j'étais très proche d'elle, mais tout à changé. Et mon petit frère n'arrangeait pas les choses. Du coup, un jour, sur un coup de tête, je suis partie vivre à Miami, seule, où j'ai intégrer une Université. J'ai eu des petits amis mais rien de sérieux, et je ne me plaisais pas trop ici. J'ai donc décidé de partir pour Sydney, car une amie me l'avait conseillé. Mais j'ai pris l'avion de LA et celui-ci s'est écrasé ici, comme tout le monde le sait. Ca fait donc trois ans que je suis sur cette foutue Île où je ne connais personne... Sauf toi, maintenant tu es là, et ça change beaucoup de choses..."

Lina ne put s'empêcher de verser une petite larme à la ressouvenance de ses parents dont elle avait tout oublié et dont elle n'avait plus aucune nouvelle. Sa famille lui manquait. Mais sa nouvelle famille, c'était Raikov. À peine une heure qu'ils étaient ensemble et elle l'aimait déjà d'un amour démesuré...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Ven 11 Juin - 17:26

Raikov et Lina continuaient à se contempler mutuellement, en se caressant les différentes parties du corps et en s’embrassant tendrement par moment. Raikov se sentait bien et je peux vous l’assurer c’est assez rare quand il est dans cet état là, il est plus souvent neutre, il ne se sent ni trop bien, ni trop mal… mais là la balance a changé de coté, et a basculé du coté bon. Le coté mal n’existe pas pour Raikov quand il est avec sa tendre Lina. Après avoir raconté l’histoire de sa vie, son passé. Lina prit la parole pour raconter son passé. C’était une jeune irlandaise, élue Miss Dublin dans sa jeunesse, elle avait eu des problèmes avec ses parents et son frère… elle les quitta alors un jour pour Miami et laissa son passé derrière elle. Elle fit des études aux Etats-Unis pendant des années jusqu'à ce qu’une de ses amies la convaincu de partir pour Sydney, mais la jeune femme n’eut pas le temps d’arriver que son avion s’écrasa sur l’ile. Comme les autres, elle fit tout pour survivre sur l’ile mystérieuse et dangereuse. Elle n’eut pas de contact, pas d’ami(e) pendant ces 3 longues années de calvaire… elle n’avait personne mais maintenant que Raikov était là, elle avait enfin quelqu’un, une famille. Quand elle repensa à ses parents, une larme coula de son œil droit, Raikov le vit et posa sa main sur le visage de la jeune femme pour enlever la fine larme qui sortit du magnifique œil de la blonde. Il la regarda en souriant pour la rassurer et l’embrassa tendrement.

Après quelques minutes de tendresse et de contemplation, Raikov se leva et rangea ses affaires dans son sac, tout en mettant ses bottes, il regarda Lina qui ne savait pas où allez Raikov.

« Lina écoute… le soleil va bientôt se coucher et il vaut mieux pour nous deux de retourner au village avant la nuit… surtout avec ces gens du bateau venu tous nous tuer… je ne sais pas où est le chemin du village, je ne connais pas ce secteur de l’ile, tu le sais toi… je ne peux plus attendre, après tout ce temps, je vais pouvoir revenir au village et je trouverai un moyen de nous faire quitter cette ile, Lina… je t’en fais la promesse. Mais il faut partir, ne trainons pas. »

Raikov avait peur et il ne le cachait pas, il avait peur des gens du Maelstrom, il ne savait pas de quoi ils étaient capable, ni quel était leur nombre, leur armes et leur plan… connaissaient ils l’ile ? Étaient-ils dans la zone de la cascade… qui sait… Raikov ne voulut pas prendre de risque de rester ici et donc aida Lina à se préparer pour repartir vers le village. Il remit sa chemise, mit son sac sur son dos et pris son fusil dans les mains, il attendit alors Lina avant de repartir dans la jungle, vers le village. Qu’allaient penser les autres survivants en revoyant Raikov, leur ancien leader ? Ils allaient être heureux de le revoir mais surpris, tout le monde le croyait mort depuis que la roue a été tourné à la station l’orchidée, mais l’enfer le recracha, son heure n’était pas encore venue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Lun 14 Juin - 14:32

Lina profitait de ce moment sentimental. En fait, ce genre de moment était rare, même très rare pour la jeune fille. 3 ans, 3 ns sans connaître personne, sans éprouver de sentiments, sans rien en fait... Et maintenant IL était là, pour longtemps... Du moins c'est ce qu'espérait la jeune fille. Elle l'aimait elle en était sûre. Enfin non, elle n'en était pas sûre, mais jamais elle n'avait ressenti des choses aussi fortes pour un garçon, surtout pour un garçon qu'elle connaissait à peine. Elle espérait que lui aussi éprouver les mêmes sentiments à son égard.

Les deux tourtereaux se regardaient, s'embrassaient, se touchaient, s'aimaient,... Quand soudain, Raikov se leva et commença à ramasser ses affaires. Lina eut peur pendant un instant. Pourquoi faisait-il ça ? Il ne l'aimait pas ? Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Son passé le dérangé ? Elle ne savait pas... Mais le garçon dit :

"Lina écoute… le soleil va bientôt se coucher et il vaut mieux pour nous deux de retourner au village avant la nuit… surtout avec ces gens du bateau venu tous nous tuer… je ne sais pas où est le chemin du village, je ne connais pas ce secteur de l’ile, tu le sais toi… je ne peux plus attendre, après tout ce temps, je vais pouvoir revenir au village et je trouverai un moyen de nous faire quitter cette ile, Lina… je t’en fais la promesse. Mais il faut partir, ne trainons pas. "

Lina était rassurée, ce n'était en aucun cas avec ce qu'elle pensait, juste qu'il était leur de rentrer. Elle avait l'impression de parler à son papa qui lui disait de rentrer à la maison pour ne pas se faire manger par le grand méchant loup. Elle commença alors à ramasser ses affaires et dit à Raikov :

"Je crois que je m'en souviens à peu près. Mais où vas-tu dormir ? Je ne te laisserai pas seul dehors avec les gens du bateau ! Il en est hors de question !"

C'était un moyen de contourner la question "Tu dors chez moi ce soir ?" mais elle ne voulait pas poser cette question, elle avait peur d'être trop rapide pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Lun 14 Juin - 16:19

Raikov était prêt à partir, mais dans les phrases de Lina, il venait de remarquer qu’elle n’avait pas retrouvé la mémoire à son sujet… il s’arrêta un moment avant de partir dans la jungle obscure, et la regarda dans les yeux. Elle proposait à Raikov de dormir chez elle, il n’allait pas refuser, maintenant qu’ils étaient en couple, pourquoi ne pas vivre en cohabitation tant qu’on y est… il la regarda dans ses magnifiques yeux étincelants et sourit.

« J’accepte son hospitalité avec joie, Lina… mais je veux que tu saches une chose, quand on sera arrivé au village, je serais surement entouré par tout les survivants qui seront surpris même très surpris de revoir leur ancien meneur encore en vie… j’espère qu’ils n’ont pas perdu espoir… car s’ils perdent espoir tout est fini… »

Il sourit et déposa un baiser sur le front de la jeune femme, il partait alors dans la jungle, fusil à la main, le sac rempli sur le dos et Lina qui le suivait… il faisait jour donc pas encore besoin de torche… mais Raikov connaissant maintenant le climat, et le temps pour aller et venir dans les recoins de l’ile, il savait que lui et Lina allaient arriver dans la nuit au village dharma. Il marchait dans la direction que Lina lui disait de suivre, sans se retourner vers sa compagne pour ne pas perdre de temps.

« Bon je pense que si on continue de marcher à ce rythme, on sera au village dans la soirée. »

Alors pour ne pas trainer, il marcha de la même cadence, même un petit poil plus rapide que tout à l’heure, il avait hâte de rentrer chez les siens, de revoir des anciens visages, et de pouvoir enfin revivre en communauté. Pleins de souvenirs revenaient alors hanter son esprit, il se rappelait de Sawyer, cet homme était un leader des gens du vol 815, avion écrasé avant celui de Raikov. Lui et Raikov n’étaient pas d’accord sur des points mais sur d’autres si, Rai aimait bien cette homme, même si une sorte de rivalité avait été crée entre les deux hommes, il parlait souvent le soir, au tour d’une bouteille de whisky ou alors de canettes de bière dharma, de tout et de rien. De cette femme du nom de Kate, il ne lui avait presque pas parlé mais l’avait croisé souvent pendant ses trois longues années passés sur l’ile… et tous les autres, tout ces visages revenaient hanter son esprit pendant un moment, puis il décida de reprendre ses esprits et de continuer son chemin vers le village.

[Suite au village dharma]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


L'île
• Inscrit(e) le : 19/08/2007
• Messages Postés : 145


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina] Mar 22 Juin - 23:58

Je verouille le sujet vu qu'il est terminé =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liledelost.com




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une personne du passé [Lina]

Revenir en haut Aller en bas

Une personne du passé [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: La jungle :: La cascade-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit