NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

John Locke [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: John Locke [VALIDÉ] Ven 25 Juin - 16:36

CARTE D'EMBARQUEMENT

Feat: Terry O'Quinn
© Avatar by: Mikhail

John Locke
    Date de Naissance: 30 mars 1956
    Lieu de Naissance: San Fransisco, Californie (?)
    Nationalité: Américaine

Emploi:(Sur l'île ou hors de l'île)
    Groupe: There's No Place Like Home ou One Of Them
    Ce personnage est un: Poste Vacant

Code: OK - Kate

► Et si vous nous disiez de quoi vous avez l'air?
John est un homme assez grand. Il est chauve (looke boule de billard) mais autrefois, il avait des cheveux (comme la plupart des chauves). Il est assez mince pour un homme de son âge, et relativement musclé malgré son handicap d’avant le crash. Il fait la même pointure de pied que Christian le père de Jack. Depuis le crash de l’avion, une cicatrice barre son œil droit. Il se promène toujours avec au moins un couteau sur lui, alors évitez de le contrarier! ^^

►Et si vous nous parliez un peu de vous?
John s'énerve facilement, très facilement, il n'aime pas être l'esclave de quelque chose et ne supporte pas que l'on dise qu'il ne peut pas faire quelque chose. Il adore la chasse, c'est même pour cela qu'il transportait des couteaux de chasse (vol 815) et qu'il est un expert pour pister des gens et des sangliers, il sait même très bien chasser. Sa première fois fut une chasse aux oiseaux avec son père, Anthony Cooper. Il croit que tout , tous les moindres faits et gestes de quelqu'un est dut a destin, il confond même parfois coïncidence et destin, comme le dit Eko dans la saison 2.

► Nous avons tous une histoire... Quelle est la votre?
John Locke est le fils de Emily Annabeth Locke et de Anthony Cooper. A l'âge de cinq ans, John vit au sein d'une famille d'adoption. Il fut intégré dans plusieurs familles d'accueils durant toute son enfance.

Bien plus tard, John travaille dans un magasin de jouets. Un jour, alors qu'il fait une démonstration de Attrap'Souris à un jeune garçon, une femme rousse lui demande d'un air étrange où se trouvent les ballons. Le soir, alors qu'il quitte son lieu de travail et s'apprête à rejoindre sa voiture, John réalise que la même femme rousse l'observe. Il traverse donc le parking en courant pour la rattraper et finit par la rejoindre. Elle avoue alors qu'elle est sa mère biologique.

Dans un café, Emily explique à John qu'il est le fruit de l'immaculée conception mais celui-ci ne la croit pas et engage un investigateur. Celui-ci finit par trouver des renseignements sur son père, qui est apparemment toujours en vie, et montre à John le dossier psychiatrique de sa mère.

John rend donc visite à Anthony Cooper, son père biologique. Celui-ci semble être fort aimable et assure qu'Emily l'avait prévenu qu'il était père une fois John placé en famille d'accueil. Ils décident alors d'organiser une partie de chasse le dimanche. Mais alors que John passe chercher son père, il le surprend relié à une machine de dialyse. Anthony explique qu'il a un problème rénal et qu'il doit attendre une greffe, car la liste des patients en attente est longue. Il prétend qu'il ne l'avait pas dit plus tôt à John afin de ne pas gâcher leurs moments ensemble. Plus tard, en chassant, John propose de lui faire don d'un de ses reins.

À l'hôpital, les deux hommes se rassurent mutuellement avant l'opération. Mais une fois la greffe terminée, John réalise que son père l'a trompé lorsque celui-ci rentre chez lui sans l'attendre. Emily vient alors lui rendre visite et avoue avoir été payée par Anthony pour que John le recherche. Fou de rage, John entreprend d'aller voir son père pour demander des explications mais le gardien de la maison ne le laisse pas rentrer.

Plus tard, Locke décide de s'inscrire dans une thérapie de groupe pour gérer sa colère mais il créé des tensions dans le groupe en se moquant des problèmes des autres et en le comparant sans cesse aux siens. Cependant, à la fin d'une des séances, il est abordé par une participante, Helen, qui semble le comprendre.

John entreprend une relation avec elle, ce qui l'aide à détourner son attention des problèmes qu'il a rencontré avec son père, bien qu'il siège devant la maison de celui-ci pendant de longues heures. Il est par la suite obligé de renoncer à cette habitude lorsqu'Helen l'oblige à choisir entre elle et son père.

Plus tard, Locke est prêt a demandé en mariage Helen, mais son père -qui a simulé sa mort par peur des représailles de personnes à qui il avait volé de l’argent- lui demande de l’aider. Helen l'apprend par la suite et le quitte aussitôt.

Après sa douloureuse séparation avec Helen, John rejoint une communauté vivant comme une grande famille mais qui cultive et vend de la marijuana. Un jour, John prend dans sa voiture un jeune homme nommé Eddie qui faisait de l'autostop. Il l'accompagne finalement à la commune, où lui présentent les autres membres de la « famille ». John découvre par la suite qu'Eddie est en fait un policier infiltré et décide de le tuer dans l'espoir de sauver sa « famille ». John choisit alors de le tenir en joue durant une partie de chasse, et demande à Eddie de se justifier. Celui-ci avoue qu'il avait prévu d'infiltrer la commune grâce à John car ce dernier est faible. John réalise ensuite qu'il n'est pas capable de tirer, et laisse le jeune homme partir.

Plus tard, dans les années 2000, John retrouve son père et suite à une querelle, son père le fait tomber par une fenêtre d'un immeuble du huitième étage et c'est ainsi que John se retrouve en fauteuil roulant jusqu'en 2004, le jour du crash.

Une fois arrivé sur l'ile, John remarche mystérieusement et s'habitue à cet endroit mystérieux. Plus tard il découvre avec Boone, une trappe qui mène au bunker (j'écourte un peu ^^). Il reprit le travail de Desmond qui appuyait toutes les 108 minutes sur un bouton mais plus tard il arrêta d'appuyer dessus, ce qui amena Desmond à faire exploser le bunker. Depuis John est dans un sorte de communion avec l'ile, il ne veut que personne ne l'oblige à quitter ce lieu, et c'est pour cette raison qu’il décidera plus tard de détruire le sous marin des autres -qui était le seul moyen de quitter l'ile.

Il resta, par la suite un certain temps avec les autres et Ben l'emmena voir Jacob, son disant supérieur. Locke, ne voyant guère Jacob dans la cabane, ne le crut pas, mais après il entendit une voix appelant au secours, avant que la maison ne se mette à trembler. Ben comprit alors que Locke était spécial et que l'ile et lui étaient en osmose. Mais il ne voulait guère accepter le changement et tira sur John en le laissant pour mort dans la fosse des cadavres de la dharma. Alors qu’il allait se suicider avec une arme trouvée sur un cadavre, Walt apparut et le chargea d’une mission: arrêter Jack pour qu'il n'appelle pas les personnes à bord du cargo.

Mais quand Jack rentra en contact avec le cargo de Naomi, Locke la tua et épargna Jack, le groupe des survivants se sépara alors en deux: ceux qui voulaient partir et ceux qui restaient. après quelques jours, certains (les O-6) quittèrent l'ile d'autres non... pendant ce temps Locke était avec Ben dans la station l’Orchidée et ce dernier déplaça l'ile mais cela eut pour conséquence de créer quelques paradoxes. Quand il tourna la roue pour que tout revienne à la normale, un évènement imprévu se produisit: l'île fut déplacé mais John, au lieu d'être éjecté de sa surface, se retrouva au fin fond de la jungle. Surprit, il chercha ses nouveaux alliés, les autres, mais fut incapable de les retrouver. Alors qu'il errait sur la plage déserte où avait eut le crash (bien qu'il n'y en ait aucune trace à ce moment là), un autre vint lui parler, disant qu'il avait été désigné par Richard pour lui annoncer une bien mauvaise nouvelle: depuis qu'il était arrivé, seule des choses négatives s'étaient produites pour les autres, ils ont donc décidé de la bannir.

John, assommé par la nouvelle, erra dans les alentours de la plage jusqu'au moment où il découvrit les traces d'un groupe d'homme. Elles allaient en direction des grottes. Malgré un accueil mitigé, il s'installa parmi ses anciens amis et décida de vivre avec eux.

DERRIERE L'ECRAN

► Prénom et/ou Pseudo: Mikhail
► Age: 16

► Présence par semaine: (sur 7 jours) entre 1 et 7 en fonction des périodes de l'année

► Comment avez-vous connu le Forum? Par un ami (Raikov)

► Que pensez-vous du Forum? (Contexte & design, les trucs à améliorer et ceux que vous aimez) j'aime bien le design et les couleurs

► Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? Je n'ai jamais pris l'avion, mais je me suis déjà crashé sur une île bizarre (O.o ? cherchez l'erreur ^^)

► Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? (10 étant le plus haut, bien sûr^^) environ 9,4815162342

► Exemple de RP obligatoire:

Spoiler:

Dernière édition par John Locke le Mar 29 Juin - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Ven 25 Juin - 16:53

Bienvenue my friend ! Bon par contre la fiche est bizarre même très bizarre ^^ je laisse Saw s'en occuper Razz

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Ven 25 Juin - 18:43

Oh un John!

Bienvenue sur le forum et si jamais il y a quoique ce soit, n'hésite pas à nous poser des questions, nous ferons notre possible pour te répondre et t'aider.

Pour le moment, je vais éditer ta fiche pour lui donner l'aspect voulut et à la fin, si jamais ça bouge encore, je l'arrangerai. ^^

Bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche! Smile

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

♪ Have you ever really loved a woman?♪ Vidéo

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Sam 26 Juin - 1:15

TERRYYYYYY <3<3<3
C'Est genre un de mes acteurs préférés dans lost donc j'ai pas le choix de te dire un gros bienvenue mister =DDD

Tu as terminé ta fiche? Si oui...tu n'auras qu'à ajouter un avatar et une ligne à la partie description physique et ce sera tout! Si tu as besoin d'un avatar ou une question à poser n'hésite surtout pas!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Sam 26 Juin - 3:52

Bienvenuuuue blue

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Sam 26 Juin - 5:06

Bienvenue Mister Locke !

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Sam 26 Juin - 9:31

Bienvenue!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Sam 26 Juin - 13:21

Bon choix de personnage Wink je sens que je vais bien m'amuser avec toi

John Locke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 5:24

C'est bon, ma fiche est terminée ^^
merci à tous pour vos messages de bienvenue!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 12:34

D'accord je lis tout de suite et je t'en dis des nouvelles =D

p.s; À ta place je ferais attention à la définition de Allèle de la fille qui veut s'amuser avec toi...MDRRR xD

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 13:10

x) pourquoi tu es méchant avec moi :'( ? je me vexe facilement ATTENTION XD.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 13:32

Bah nonnn voyons je suis jamais méchant, un vrai petit ange Cool
Bon, je finis de lire ta fiche Johny^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 13:58

Super mon cher Locke, je viens de terminer et je trouve que tu as fait une fiche pas mal du tout! Peu de fautes d'orthographe en plus =P

Je vais te valider, mais il te manque environ une ligne dans la partie description physique. N'hésite pas à décrire les traits de ton personnage, son visage, le fait qu'il était handicappé, comment il s'habille généralement, etc.

Après nous te valideront!

John Locke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 14:33

compris, je m'y met tout de suite!
et sinon, pour Allèle, je ferais attention XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 14:35

Allèle est une tigresse qu'il faut dresser xD faut sortit le fouet avec elle :p sinon vivement que tu sois accepté pour que je fasse un rp avec toi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 14:35

je ne suis pas si méchante que ça. Sawyer dit n'importe quoi ^^.

John Locke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 14:44

voila, c'est bon, j'ai fini! ce coup-ci, ça devrait aller ^^
au fait Raikov, j'ai pas de fouet, tu pourrais me prêter le tien si t'as déjà fini de la dresser? XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 14:45

tout le monde veut me dresser. J'adore !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 14:45

Bien sur John !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Dim 27 Juin - 14:48

Pauvre Allèle, si ça continue elle va devoir m'engager comme garde du corps Cool
Je dois finir une mise à jour, mais je m'occupe de ta fiche quand je peux (si une autre admin passe par là elle pourra aussi te valider^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Lun 28 Juin - 6:16

Johnny ! Pas encore accepté snif Crying or Very sad

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Lun 28 Juin - 18:15

Haaaa il t'en a pas parlé Raikov? Bref, on a eu un petit problème de dernière minute donc il faut discuter un peu mais en principe ça devrait se régler bientôt^^

John Locke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Mar 29 Juin - 5:43

A priori, ce coup ci, c'est la bonne! =)
merci pour les suggestions, ça m'a aidé

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Mar 29 Juin - 14:20

Johny <3
Je vais manger avant de mourir de faim et je te lis.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ] Mar 29 Juin - 17:19

Un petit double poste, désolée^^
Je te valide, tout est beau mister =P

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire.

• Ton premier post doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué.

• Pour mieux t’intégrer, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr!

• Tu peux créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste .

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici.

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, passe par le menu déroulant sur l'Index, tu trouveras nos pseudos et tu pourras nous contacter en passant par là.

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

Et bien sur, si tu as d'autres questions, toute l'équipe reste là pour y répondre, alors n'hésite surtout pas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Locke [VALIDÉ]

John Locke [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant