AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Sayid Jarrah Hassan [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 9:36

CARTE D'EMBARQUEMENT

Feat: Naveen Andrews
© Avatar by: Pipoute

Sayid Hassan JARRAH
    Date de Naissance: 22 Aout 1966
    Lieu de Naissance: Tikrit en Irak
    Nationalité: Irakien

Emploi: Hors de l'île, il était un ex-soldat dans la Garde républicaine irakienne. Sur l'île il possède plusieurs emplois comme mécanicien ou garde du corps et autres encore...
    Groupe: There's No Place Like Home
    Ce personnage est un: Poste Vacant

Code: Ok par Bonnie

► Et si vous nous disiez de quoi vous avez l'air?
    Cet homme, typiquement irakien, est de taille moyenne ou si l'on peut dire dans la normal parmi les autres hommes. Il possède tout de même une carrure de bon sportif, ayant était dans l'armée et préférant passer ses nerfs en faisant un peu de sport que sur n'importe qui. Le teint de sa peau particulièrement mâte et son grand air ténébreux reflète ses origines. Ses yeux sont d'un marron profond, exprimant d'un côté une certaine opacité mais d'un autre une profonde sensibilité. Il a des cheveux mi-longs arrivant presque jusqu'au niveau des épaules, qu'il laisse lâché ou qu'il attache de temps à autre. Ses cheveux sont donc d'un noir très prononcé et bouclés. Les traits de son visage sont très prononcés et sa carrure générale assez imposante mais étant de nature discret cela ne se ressent pas. Côté vestimentaire, il n'y porte pas une très grande importance et encore moins sur l'île se contentant généralement de simple pantalon et débardeur sombre. Mais en dehors il aime tout de même plaire un minimum, se sentir à l'aise. Il se vêtit à sa façon selon ses goûts, qui ne manque pas d'être tendance et chic.

► Et si vous nous parliez un peu de vous?
    Il est vrai que ce bonhomme n'a pas un caractère toujours facile à cerner, pouvant très bien passer du noir au blanc en peu de temps ou inversement. Mais avant tout, c'est quelqu'un de particulièrement sérieux et attentif. Il aime faire les choses jusqu'au bout et non à moitié, mais surtout il doit le faire bien. Observateur avant tout, il n'aime pas se rapprocher trop rapidement des gens et ne donne pas sa confiance très facilement bien au contraire. Il cerne rapidement les gens et son jugement est toujours le bon. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas sociable. Il possède diverses connaissances techniques, du fait de son passé dans l'armée où il a appris à réparer des radios, construire un radar ou fabriquer des antennes. Etant également doté d'une certaine ingéniosité, il est un élément indispensable au groupe. Il se sait lui même bon, mais sait aussi qu'il est capable du pire. Les images de son passé, torturant des gens, tant innocent que coupable, ne cessent de le hanter et il ne manque jamais de culpabiliser. Il ne le démontrera jamais, mais au fond c'est un grand sensible. Calme de nature, il sait faire preuve de sang froid et maitriser sa colère. Il possède un certain respect envers les femmes et peut même se montrer particulièrement romantique. Un de ses plus gros points faibles est lorsque l'on touche à l'un de ses proches, à ses amis. Mieux vaut ne pas le pousser à bout car ses mauvais démons peuvent rapidement refaire surface. Et lorsque c'est le cas, il peut se montrer sans pitié. Il n'a pas la mémoire courte, et sait se souvenirs de ses meilleurs moments comme des pires. Donc il peut se montrer bien rancunier, quand il le faut. C'est une personne sur qui on peut compter et très ouvert d'esprit, une oreille très attentive. Malgré son passé de tortionnaire, dont il n'en est pas très fier, il n'aime pas l'injustice ni la souffrance. On peut donc supposer qu'il possède deux facettes de sa personnalité bien différentes, tel que le bien et le mal.

► Nous avons tous une histoire... Quelle est la votre?
    C'est en 1966, que né Sayid, fils d'un héros de guerre irakien. Au beau milieu d'un pays souvent dominé par la guerre et la violence, et pourtant plein de chaleur. Son père fut donc un véritable exemple pour Sayid qui espérait devenir un jour aussi courageux et protecteur que ce dernier. Dans un tel pays, il est difficile d'avoir une enfance aussi paisible. Le jeune enfant a donc surmonté bien des épreuves malgré son âge, en compagnie de sa famille. Mais c'est aussi ainsi qu'il se forgea une certaine personnalité. Le premier évènement difficile et marquant dans sa vie fut donc la mort de ses parents lors d'une attaque dans son village. Son principal objectif fut dès lors de retrouver le ou les responsables de leur mort. Suivant donc les traces de son père, Sayid entra dans l'armée rapidement. Et plus précisément dans la garde républicaine irakienne, dans laquelle le travail est loin d'être facile mais rien ne le décourage pour autant. Pendant la Guerre du Golfe, la base dans laquelle travaille Sayid est contrôlée par les Américains. Puisqu'il est le seul Irakien de son escouade à parler anglais, il est forcé d'interroger son officier supérieur au sujet d'un pilote Américain disparu. Sans savoir que la personne qui lui donne cet ordre est le père de Kate Austen, Sam. Apprenant donc que son officier supérieur est responsable de la mort de ses parents, Sayid est ensuite forcé à la torturer. À la fin de la guerre, Sayid est libéré et retourne dans la garde républicaine où il devient tortionnaire. Lorsque qu'il est chargé d'interroger son amie d'enfance Nadia, il tombe amoureux d'elle et ne la torture pas. Il l'aide à s'échapper avant qu'elle ne se fasse exécuter. Quelques temps après, Sayid quitte la garde républicaine irakienne afin de retrouver Nadia. Il voyage par la suite à Paris, où il travaille en tant que chef dans un certain restaurant. Ses récents agissements de tortionnaire se font déjà ressentir et cela ne fait que commencer. Se faisant par la suite séquestrer par le mari d'une ancienne détenue qu'il a torturé. En Angleterre, il conclut un marché avec la CIA afin de s'infiltrer dans un groupe terroriste à Sydney. En échange, la CIA lui indique le lieu où se situe Nadia et lui donne un billet d'avion pour Los Angeles. C'est ainsi qu'il entamera son long voyage en enfer, en montant à bord de l'avion Oceanic 815.
    Après le crash du vol Oceanic 815, Sayid fait déjà ses preuves en tant que parfait mécanicien mais aussi en tant qu'ancien tortionnaire. Malgré son comportement plutôt discret voir distant, il n'aura aucun mal à gagner la confiance de certain et s'avérera bien plus qu'utile. En se qui le concerne, son principal objectif est de quitter l'île au plus vite afin de retrouver Nadia, et non de se faire des amis. Il ne cessera donc pas travailler sur n'importe quelle solution pour partir de cet endroit, devenant d'ailleurs de plus en plus bizarroïde au fil du temps. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'hésitera pas à sauver ses compagnons. Il finira même par tomber sous le charme d'une certaine Shannon, commençant même à vivre une petite histoire d'amour avec cette dernière jusqu'à sa disparition brutale. Ce qui eut donc pour incidence d'éveiller les mauvais démons de Sayid. Suite à de nombreux évènements et rencontres sur l'île, tout comme sur le cargo, une bonne partie des naufragés finissent donc par s'échapper de l'île afin de retrouver leur terre ferme. Après qu'ils soient revenus de l'île, Sayid retrouve finalement sa Nadia, à la suite de tant d'années de recherche. Comparativement à certains, il n'entretient pas une bonne relation avec les autres survivants qui ont réussi à s'en sortir; en fait, ils ne les a plus vu depuis des années déjà.... Plus tard, Nadia est tuée par ce qui parait être un homme de Widmore...enfin c'est ce que raconte Ben a Sayid lors de son enterrement, dans une tentative de mettre Sayid de son côté. S'ensuit alors une discussion mouvementée entre les deux hommes, qui finit par Ben proposant à Sayid de travailler pour lui, de l'aider. L'ancien tortionnaire devient alors un assassin des hommes de Widmore, allant même jusqu'à tuer une femme qu'il aime. À partir de ce moment, il perd tout contact avec les autres survivants, qui ne savent pas ce qui est advenu de lui. Après qu'il sache pour la mort de Locke, Sayid part chercher Hurley pour l'amener en sécurité...et c'est ce dernier qui le convaincra d'embarquer dans cette aventure, croyant fermement que c'est ce qu'il doit faire. Depuis qu'Il est sur l'île, Sayid a mystérieusement retrouvé Shannon, la femme qu'il a aimée sur l'île. La mort de Nadia n'avait peut-être pas de si mauvaises conséquences après tout ! Ces derniers ont tranquillement renoué et vivent donc au village ensemble. Ils étaient plutôt heureux, mais le bateau qui arrivait eut comme effet que Sayid devint très impliqué dans la protection du village, n'hésitant pas à tuer tous ceux du bateau qui se trouvait sur son chemin. Sayid est prêt à tout pour protéger ses amis....mais y arrivera-t-il ?

DERRIERE L'ECRAN

► Prénom et/ou Pseudo: Elodie / Pipoute =P
► Age: 19 bougiies

► Présence par semaine: Tous les jours je pense...

► Comment avez-vous connu le Forum? Par pur hasard en allant de lien en lien o_O

► Que pensez-vous du Forum? Comme je l'ai dis ^^ j'ai eu un vrai coup de coeur pour le design d'abord puis pour le contexte, je trouve le forum bien organisé et j'imagine que l'ambiance y est géniale <3

► Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? Oui j'ai déjà pris l'avion pas mal de fois ^^ mais.... humm non à se que je sache je ne me suis jamais craché ni même retrouvé sur une île aussi bizarroïde.

► Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Houla je dirais que tout dépend de mon inspiration et de l'inspiration que m'envoie la ou les personnes avec qui je rp, mais peut-être aux alentours de... 6.5/10 ^^ vous verrez par vous même.

► Exemple de RP obligatoire:

Spoiler:

Dernière édition par Sayid Jarrah* le Lun 28 Juin - 8:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 11:09

Bienvenue Very Happy !!
J'aime beaucoup ta signature Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 11:19

:O Un Sayid
Je veux absolument un lien moi Smile

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 12:32

Bienvenuee pipoutte <3
Un SAYIIIDDDD!!!! xD
Non sans blague comme je disais Sayid est trop essentiel à nos losties, dommage par contre ce qu'Il est devenu à la fin -___-

Brefouille, si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Merci pour les compliments surtout, ça fait plaisir!!!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 12:42

Déjà, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Sayid Jarrah

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 14:03

Oouaah Embarassed merci beaucoup pour cette accueil !!
(J'avais raison pour la bonne ambiance What a Face )
J'essaye de finir ma fiche au plus vite

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 14:13

Ah Sayid ! Dans mes bras ! ^^ Bienvenue à toi et j'ai hâte d'avoir un rp avec toi Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 14:17

Bienvenuuuuue Very Happy
En effet, très belle signature, même si j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part O_o

John Locke
• Messages Postés : 103

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 14:59

owiiiiiii !! je suis plus le seul nouveau !! XD
je sais pas si je suis le mieux placé pour dire bienvenue étant donné que je viens d'arriver, mais bon... bienvenue quand même ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 16:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuue! Razz *love Sayid*

Sayid Jarrah

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 16:30

Merciii encore vous tous
Très impatient d'rp et de me lier avec vous !
Merci aussi pour ma signature ^^ mais j'ai copier sur personne promis !
Plus que l'histoire à terminer

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 16:35

Bienvenue !!!!
J'adore ton avatar affraid

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Sayid Jarrah

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 18:23

Mercii Miss Very Happy Very Happy

Voilà je pense avoir terminé ma fiche, ou du moins je l'éspère =P

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 18:52

Haa super Sayid <3<3<3
Bon ben écoute, je vais lire tout ça quand j'aurai le temps lol, c'est que ça brasse pas mal ces temps-ci sur LR et j'ai encore une ou deux autres fiches à lire qui ont été finies avant toi^^.

Je te ferai pas trop attendre t'inquiète, peut-être que tu pourras jouer demain dans la journée (j'ai un décalage avec toi puisque je suis québécoise! =P

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Sayid Jarrah

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Dim 27 Juin - 19:05

Okaay d'acc aucun soucis Sawyer
J'attendrai se qu'il faudra alors, bon courage ^^ je peux comprendre que ça ne doit pas être tâche facile d'être admin !
(Oui je l'avais deviné en modifiant mes fuseaux horaires dans le profil xD)

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 5:44

Je lis ta fiche tout de suite Wink

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 6:14

Double post ^^
Tout me semble être bon, j'ai juste vu une petite confusion quand Ben recrute Sayid, tu dis que Sayid propose à Ben de le recruter (ou quelque chose comme ça). Tu pourras juste changer ça (sauf si Sawyer voit autre chose ^^).

Donc, je te valide.
Je joue la flemmarde, je copie le message d'aide de mon ami Sawyer (promis, je m'en ferais un bien à moi XD).

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire.

• Ton premier post doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué.

• Pour mieux t’intégrer, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr!

• Tu peux créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste .

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici.

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, passe par le menu déroulant sur l'Index, tu trouveras nos pseudos et tu pourras nous contacter en passant par là.

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

Et bien sur, si tu as d'autres questions, toute l'équipe reste là pour y répondre, alors n'hésite surtout pas Wink

Sayid Jarrah

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 7:57

Oh =O ok je vais aller voir cette confusion alors.
Yeaah meerci pour la validation I love you je vais bien m'amuser niaha Twisted Evil
(Faudra juste changer mon nom en retirant "*" quand ce sera possible =) )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 8:13

Han Sayid ♥ Je l'adore ce personnage haha
Bienvenue !

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 8:48

Pour l'*, j'ai envoyé un mp à Sawyer pour savoir ce qu'il comptait faire avec l'autre membre Wink Mais ne t'en fais pas, ça ne tardera pas qu'on t'enlève cette fichue étoile XD

Sayid Jarrah

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 9:14

Ok merci beaucoup Bonnie Very Happy
Et merci Richaard bonhomme bave mon autre personnage favoris !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 18:14

Haaa Bonnie est arrivée avant moi on dirait^^.
Bref, bon jeu mister et belle nouvelle signature en passant, cette réplique de Hurley me fait sourire chaque fois, il va me manquer 536

Sayid Jarrah

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sayid Jarrah Hassan [100%] Lun 28 Juin - 20:29

Mercii encore Sawyer Cool et merci d'avoir retirer l'étoile
Oui j'ai bien aimé cette réplique aussi ^^