NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Let me think about { Pv Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Let me think about { Pv Lina Sam 3 Juil - 20:00



    « *Aargh* Sal...eté de racine ! »

    Grogna l'ancien soldat irakien en solo au beau milieu de la jungle. Cela avait beau faire un bon moment qu'il avait l'habitude de gambader dans cette forêt tropicale et pourtant cela ne l'immunisait pas plus que ça contre les racines des arbres. Comme vous l'aurez certainement compris, l'homme venait donc de perdre l'équilibre à cause d'une racine et tomba sur son postérieur et heureusement sur un petit tas de feuilles mortes. Sayid se releva donc aussitôt, continuant son chemin. Il voulait se rendre à la plage, n'étant pas d'humeur particulièrement joyeuse, il voulait donc faire comme il fait souvent dans ce genre de cas. Soit s'isoler un peu et se vider l'esprit en regardant la mer. Bon certes, il préfèrerait être ailleurs que sur la plage d'une île bizarroïde mais pour le moment il devait faire avec. Son flingue toujours bien accroché au niveau de sa ceinture, il n'hésiterait pas à s'en servir si besoin est. Mais pas n'importe comment non plus bien sûr.

    Au bout de quelques minutes à traverser la jungle, sans encombre, Sayid arriva enfin au niveau de la plage. Quittant donc les branches et feuilles mortes pour enfin frôler le sable chaud et granuleux de la côte. Une bonne petite brise soufflait dans les environs, c'était agréable. Il inspira une bonne bouffée d'air tout en balayant les alentours d'un œil évasif, puis il reprit doucement le pas pour se rapprocher un peu plus de l'eau. Une fois suffisamment prêt, il retira ses chaussures et se mit assis face à l'océan qui s'étendait devant lui. Il pensait à tellement de choses ces derniers temps, de plus, il avait l'impression d'être un peu perdu intérieurement. La dernière nuit, il eut crû entendre quelqu'un dire qu'il avait changé depuis son retour. Peut-être que c'était vrai ou peut-être que non. Après tout, Sayid se fiche pas mal de l'avis des autres, ce n'était pas sa priorité à lui. Le fait de s'isoler un peu en cet instant lui faisait beaucoup de bien.

    Son regard était perdu, fixant donc l'horizon droit devant lui. Le vent marin caressait agréablement son visage, et le soleil commençait à se coucher délicatement. Quoi de mieux qu'un beau couché de soleil ? En cet instant, Sayid était comme dans une bulle assez difficile à percer. Seulement un bruit, pourtant à peine audible, vint le troubler. Par pure réflexe, il se retourna vivement tout en plaquant une de ses mains sur son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Let me think about { Pv Lina Dim 18 Juil - 16:28


Sayid & Lina

Aujourd’hui, c’était jour de fête. Cela faisait très exactement cinq ans. Cinq ans que Lina n’avait pas fumé une seule cigarette. Elle contenait les jours, et c’était bien aujourd’hui. La jeune fille se levait donc d’un bon pied, signe de joie et de bonne humeur. Elle s’habillait tout en étant fière d’elle-même. C’est grâce aux amis qu’elle avait avant d’arriver sur cette île que Lina avait été amenée à arrêter de fumer. Et chaque année, pour fêter l’anniversaire de cet heureux évènement, ils se retrouvaient pour organiser quelque chose qui ferait monter leur taux d’adrénaline.

Par exemple, la dernière chose qui avait été organisée dans ce but était du saut à l’élastique. Lina se souvient très bien de se jeter du haut du pont de Brooklyn, uniquement équipée d’un petit casque rouge. Elle s’était juré de ne plus jamais recommencer cette expérience. Mais maintenant, et en y repensant, elle se rendait compte que ses proches lui manquaient énormément, malgré que Raikov soit là pour elle… En revenant dans le présent, dans cette maudite île, elle se demandait comment elle pourrait célébrer ce jour, en mémoire de ses amis…

Assise sur sa terrasse, elle vit passer un homme. Il s’agissait de Sayid. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle s’avait que c’était un rescapé du premier vol. Elle avait beaucoup entendu parler de lui. Avant d’arriver sur l’île, il était un soldat irakien. Mais il était aussi tortionnaire, De quoi faire trembler Lina. Il était toujours seul et armé d’une arme à feu, souvent un fusil.

Mais qui était vraiment cet homme ? Il partait vers la jungle, et Lina décida de le suivre. Elle avait passé tout la journée à réfléchir, mais là au moins, elle l’aurait sa dose d’adrénaline ! Elle marchait donc sur ses pas, sans dire un mot, sans faire un bruit, et on entendait juste à peine le son de sa respiration haletante. Elle s’arrêta quand l’homme s’arrêta lui-même sur la plage. Le soleil se couchait, c’était magnifique. Lina était restée cachée derrière un arbre, debout, à regardait le paysage, et le bel irakien, mais elle fit craquer une branche en tombant après avoir perdu l’équilibre. L’homme avait la main sur son revolver. La dose d’adrénaline de la jeun fille monta instantanément, elle était découverte…
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Let me think about { Pv Lina Dim 18 Juil - 18:41

    Comme très souvent, Sayid avait besoin de se ressourcer un peu, et seul. Quelque fois, il valait mieux être seul que mal accompagner ou alors il valait mieux passer ses nerfs en solo que faire en sorte que de pauvres innocents subissent les foudres du malheureux en question. N'étant sûrement pas un enfant de cœur, Sayid préférait agir de cette façon malgré ce fait. Fixant donc le couché du soleil, il sombra alors dans ses pensées les plus profondes, quelque peu nostalgique mais surtout bien perdu. S'apprêtant ensuite à faire sa prière comme la plupart du temps à cette heure-ci, un bruit vint le faire sortir de ses pensées et le poussa machinalement à sortir son arme. Il se retourna donc vivement, pointant son arme droit devant lui, avant d'apercevoir une jeune femme face à lui. Aussitôt, sans se poser de question, il baissa son arme et l'a rangea au niveau de sa ceinture. La jeune femme en question semblait quelque peu effrayé, se qui était tout à fait normal d'ailleurs. Mais qui était-elle et que faisait-elle là ? Question que Sayid ne mit pas beaucoup de temps à poser.

    « Qui êtes-vous ? Et que faites-vous là ? »

    Etait-elle en train de l'espionner ? C'est que ces derniers temps, beaucoup de personne semblait s'amuser à ce petit jeu là avec lui. M'enfin... voyant l'air quelque peu apeuré de la demoiselle, Sayid se redressa donc complètement tout en levant les deux mains afin de les mettre en valeur et de l'a rassurer un minimum.

    « Excusez-moi c'est devenue une mauvaise habitude sur cette île, je ne vous ferez aucun mal... »

    Il ne s'avança pas plus, ne cherchant pas à la faire fuir. Il lui semblait avoir déjà croisé cette fille mais vaguement. Elle devait faire partie des gens du village forcément alors aucun risque, ou du moins il l'espérait. Mais bon elle semblait totalement inoffensive. Tentant donc de rester calme et posé, il reprit ses interrogations :

    « Vous étiez en train de m'espionner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me think about { Pv Lina

Revenir en haut Aller en bas

Let me think about { Pv Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Another World. :: Le Village & ses Environs :: La Plage & Le Quai-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit