NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Pèlerinage (Raikov Denison et John Locke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Pèlerinage (Raikov Denison et John Locke) Mar 6 Juil - 14:20

A précisément 8 heures et quart, John Locke se réveilla en sursaut. Il venait de faire un rêve étrange, où il était revenu au temps où il était dans le bunker. Alors qu'il attendait dans l'intervalle des 108 minutes, il avait une grande envie d'écouter le vinyle des Beach Boys qu'il avait repéré la veille, "Wouldn't it be nice". Mais impossible de le retrouver,que ce soit su l'étagère consacrée ou partout ailleurs. Obsédé par la recherche, il en oubliait d'appuyer sur le bouton, et il s'était réveillé alors que le bunker explosait.

Ce rêve le fit sourire. Enfin, il se sentait à nouveau investit d'une mission donnée par l'île. Il prépara un sac avec des bouteilles d'eau, une couverture au cas où il devrait passer la nuit dehors, puis il sortit de sa maison, décidé à retourner aux restes du Cygne. Il s'arrêta un instant pour regarder les personnes qui s'activaient dans le village. L'une d'entre elles le remarqua. Il s'agissait de Raikov Denison, un des nouveaux survivants qui, Locke devait l'admettre, ne manquait pas de charisme. John décida de lui faire un petit signe de la main en guise de bonjour, mais cela ne semblait pas suffire. En effet, Raikov se dirigeait vers lui.
_Vous partez en voyage, John?
_En pèlerinage, pour être plus précis.
Il hésita une seconde et ajouta:
_Voulez-vous venir avec moi?
_Pourquoi pas.
_Préparez un minimum d'affaires. Rendez-vous devant la clôture dans une heure.

Leur trajet jusqu'au restes de la station leur prit la journée en entier, mais il ne se passa aucun évènement important. Aucun d'entre eux n'ouvrit la bouche. Ils semblaient se complaire dans le silence autant que des poissons dans l'eau. Une fois arrivés, John posa son sac par terre et s'approcha du trou.
_C'est quoi cet endroit? demanda Raikov avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
_Cet endroit... C'est ici que se trouvait la station du projet Dharma nommée le Cygne.
_Et que lui est-il arrivée?
_Un ami la faite exploser.
_Mais il n'y a plus rien ici ! Pourquoi êtes-vous venu? Et pourquoi m'avoir emmené?
_Je vous l'avait dit. C'est un pèlerinage. C'est vous qui avez voulu venir si je me souviens bien. Bon, assez parlé. Rentrons.
_On a passé toute la journée à marcher dans la jungle, et c'était uniquement pour voir ce trou?
_Ceci est bien plus qu'un trou mon ami. Bien plus.
Puis, John remarqua quelque chose parmi les décombres. Il lui semblait apercevoir le coin de la pochette du vinyle des Beach Boys qu'il recherchait dans son rêve. Il se précipita dans le trou, mais trébucha et y tomba la tête la première...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pèlerinage (Raikov Denison et John Locke) Mer 14 Juil - 5:51

Raikov se promenait dans le village, il n’avait vraiment rien à faire, le soleil tapait fort sur l’ile comme d’habitude quoi… Sa journée n’avait pas été trop dure, il s’était réveillé dans les coups de 11 heures du matin, s’était douché et n’avait même pas le prix de temps de mangé un truc, qu’il partit continuer son petit boulot qu’il avait commencé à faire hier soir dans l’armurerie du village. C'est-à-dire compter le nombre d’arme, voir si elles marchent toutes et voir le nombre de munitions qu’il dispose… Raikov avait aussi chez lui, en dessous du lit une mallette argentée presque impossible à crocheter et qui contenant quatre pistolets, de l’argent, des munitions et le dossier de l’homme qu’il avait tué avant de prendre son avion qui s’était craché sur cette ile de malheur.

Après ce boulot, il sortit de l’armurerie et se promena sur les chemins du village, sifflotant en pleine air. Il croisa deux, trois personnes qui le saluèrent, vit au loin des personnes qui prenaient le café sur leur terrasse en petit groupe. Il était content de voir que tout le monde commençait à s’habituer à vivre ici… mais il vit au loin, un homme qui semblait partir c’était John… cet homme, Raikov le connaissait peu, mais il semblait bien connaitre les lieux il s’approcha alors de celui-ci avec un grand sourire.

« Vous partez en voyage, John? »

Il lui répondit qu’il partait en pèlerinage pour être exacte, puis après un moment de silence, l’homme chauve lui proposa de venir avec lui, Raikov haussa les épaules et répondit que sa serait avec plaisir de partir avec lui. Il partit alors chercher un sac chez lui, Lina n’était pas dans la maison, elle était partie en ballade dans le village surement avec ces nouvelles amies. Il prit une gourde qu’il remplit d’eau et quelques fruits qu’il mit dans son sac, puis alla dans la chambre, ouvrit sa mallette et prit un flingue qu’il mit dans son dos, accroché à son pantalon. Vu ce qu’il y avait dans la jungle, Raikov préféra prendre des précautions. Puis il partit rejoindre Locke qui était prêt à partir.

Après un long chemin, car le village et la station The Swan sont à deux endroits complètement opposés sur l’ile, ils sont arrivés près d’un énorme trou avec au centre plein de débris rassemblés dans un autre trou. Raikov se demanda bien qu’étais ce cet endroit alors il le demanda directement à John qui, à mon avis, devait le savoir. Celui-ci, lui expliqua que c’est une station dharma qui explosa suite à un problème. Raikov était bouleversé, il n’avait jamais visité ce coin de l’ile, c’était nouveau pour lui.

« Mais il n'y a plus rien ici ! Pourquoi êtes-vous venu? Et pourquoi m'avoir emmené? »

« Je vous l'avait dit. C'est un pèlerinage. C'est vous qui avez voulu venir si je me souviens bien. Bon, assez parlé. Rentrons. »

« On a passé toute la journée à marcher dans la jungle, et c'était uniquement pour voir ce trou? »

« Ceci est bien plus qu'un trou mon ami. Bien plus. »

Puis John aperçut quelque chose dans le trou et voulut descendre pour le récupéré malheureusement il tomba la tête la première et fut assommé sur le coup. Raikov fit étonner et tomba dans le trou à son tour, se mettant auprès de John pour le réveiller.

« John ! Locke ! Réveillez vous ! Bon sang Locke ! »

Raikov voyait Locke qui commençait à se réveiller, la chute n’avait pas été trop grave heureusement. Il s’assit sur le coté, le laissant se relever.

« Vous êtes cinglé ou quoi ?! Aller on rentre au camp, faut allez voir Jack vous vous êtes surement fait mal… »

Raikov espérait que l’étrange homme chauve allait le suivre au village pour que Jack regarde si celui-ci n’a rien de cassé.

John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pèlerinage (Raikov Denison et John Locke) Ven 16 Juil - 13:23

Après être tombé dans le trou, John perdit connaissance. Ce blackout dura moins d'une minute car il fut réveillé par les hurlements de Raikov:
_John ! Locke ! Réveillez-vous ! Bon sang, Locke!
Alors qu'il émergeait, John se rendit compte qu'il aurait mieux fait de ne pas se précipiter. heureusement, il se portait comme un charme. Il se releva doucement sans demander l'aide de Denison, qui le gronda immédiatement après que tous deux furent sur pieds:
_Vous êtes cinglés ou quoi? allez, on rentre au camp, faut aller voir Jack.Vous vous êtes sûrement fait mal...
Locke lui répondit:
_Pourquoi aller voir Jack? Vous êtes tombés vous aussi?
décontenancé, Raikov le regarda de travers
_Mais c'est vous qui êtes tomés John. Pas moi. Et visiblement, votre tête a été salement touchée...
_Mais que racontez-vous? Je me porte très bien! dormons ici ce soir.
Sur ces paroles, tous deux sortirent du trou. Au passage, John ramassa son précieux vynnile.Raikov le remarqua.
_Qu'est-ce que c'est que ça?
_Un souvenir, voyons! une relique tu temps passé.
Raikov soupira, puis répondit :
_Bon, en route maintenant. Nous devons rentrer au village.
_Hors de question.
Denison fixa Locke du regard :
_Il faut partir maintenant.
_Sur cette île, marcher de nuit peut être considéré comme une tentative de suicide. Nous dormirons ici, puis repartirons dès les premières lueurs du jour demain matin.
_Impossible. Je dois absolument rentrer aux baraquements. contrairement à vous, je ne suis pas ici pour faire une gentille petite colonie de vacance.

Sur ces paroles, Il s'éloigna dans la jungle. Deux minutes plus tard, Locke, qui avait déjà commencé à se préparer pour la nuit entendit trois coup de feu tout proches, dans la direction où était partit Raikov.
_Raikov ! Denison ! Que se passe-t-il ! Répondez-moi Raikov !
il n'y eut aucune réponse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pèlerinage (Raikov Denison et John Locke)

Pèlerinage (Raikov Denison et John Locke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1