NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller... Ven 9 Juil - 4:42

Eh oui, les vacances, la plage, la mer etc... Bref, l'été. Et qui dit été, dit occupations en tout genre. Par conséquent, je viens prévenir ici de mes absences des deux prochains mois :

- Du 10 au 18 Juillet, je pars dans les Vosges. Pas de connexion, donc je ne pourrai pas pointer le bout de mon nez.
- Du 26 juillet au 20 Août : J'anime un centre aéré, qui se termine le soir vers 18h30 (après les réunions en fait), et comme j'ai les 8-12 ans, il est possible qu'en rentrant je sois complétement crevé... Ainsi, ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas.

Voilà, voilà pour le principal Smile. Mais bien sûr, j'aurais d'autres absences plus ponctuelles prochainement Wink

Bonnes vacances à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller... Ven 9 Juil - 11:57

Wow, un été occupé mon Milo lol. Bonne vacances à toi et bonne chance avec tes petits surtout <3

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller... Ven 9 Juil - 12:36

Bonnes vacances, amuse-toi bien et reviens-nous vite!

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller... Sam 10 Juil - 6:00

Merci beaucoup
Et de la chance, il m'en faudra lol
Et n'ayez crainte, je vous reviendrais Smile. Vous vous débarrasserez pas de moi comme ça Wink

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller... Jeu 15 Juil - 10:01

J'espère bien xD

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller... Sam 17 Juil - 11:12

Me revoilà Very Happy
Bon, quelques affaires à régler, mais me revoilà tout de même lol

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller... Jeu 22 Juil - 4:34

C'est super de te revoir parmi nous tout en profitant de l'occasion pour te souhaiter bon courage pour ton animation avec les petits! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller...

Non, non, non, non, je ne veux pas m'en aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1