NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

I search... But what ? [Pv Locke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: I search... But what ? [Pv Locke] Mer 14 Juil - 15:58



    Voici une matinée comme peu de personne aime. Dès l'aube, le soleil n'était même pas au rendez-vous. Bien au contraire, à la place de cela, une masse épaisse de nuages dominée le ciel ne laissant place à aucun rayon. L'un des survivants qui répondait au nom de Sayid, était déjà debout. Se trouvant au beau milieu du village, assis sur l'un des bancs qui ornait les allées, il n'avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit. Depuis son retour sur l'île, il avait tendance à trouver difficilement le sommeil mais d'un autre côté il n'était pas si fatigué que ça non plus. Bref, l'ancien soldat tortionnaire s'amusait en solitaire, à aiguiser quelques branches qu'il avait précédemment ramassé en se baladant dans la jungle. Fallait bien trouver un moyen de s'occuper dès le matin. D'autant plus que pour le moment, il ne semblait pas y avoir grand monde d'éveiller. C'est quand même dans ce genre de situation que tu te rends compte que c'est tout de même une bonne chose de ne pas être échoué seul sur cette île.

    Etant donc l'un des premiers levé, autant monter un peu la garde en attendant. De très légers bruits de pas se firent entendre non loin de lui. Sayid releva lentement la tête, machinalement, et eut tout juste le temps d'apercevoir une silhouette s'enfoncer dans la jungle. Fronçant gravement les sourcils, il bondit du banc, tentant d'arrêter la personne qu'il n'eut même pas le temps de reconnaître.

    « Hey où vous allez ? Attendez ! »

    Sayid commença a accélérer le pas en direction de la jungle, voyant aucune réponse de la part de l'inconnu. En pénétrant dans cette végétation dense, il ne vit personne sur le moment. Plaquant une main sur son crâne, il n'y comprenait pas grand chose. Cette personne n'aurait pas pu le semer aussi vite ? Peut-être le manque de sommeil... Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, une branche craqua plus loin le faisant se retourner vivement. La même silhouette était en train de courir comme par magie plus loin devant lui. Sans perdre un instant, le naufragé se mit à sa poursuite. Malgré une endurance plutôt importante, l'irakien ne parvint pas à le rattraper. Il eut suffisamment de souffle pour poursuivre cette ombre jusqu'au niveau d'une grotte. Une grotte où se trouvait une bonne source d'eau potable.

    L'homme s'arrêta, n'arrivant plus à faire plus d'effort, de plus que l'inconnu avait de nouveau disparu. Mais cela le contrariait pas mal. Il s'approcha donc de la source, et s'y pencha afin d'y boire quelques bonnes gorgées. Un nouveau craquement se fit entendre derrière lui. Arrêtant de boire, il glissa une main au niveau de son arme accroché à sa ceinture, prêt à tirer, et se retourna doucement. Il ne manqua pas de sursauter légèrement en tombant nez à nez avec John Locke. Sayid reprit son souffle, lançant vaguement à ce dernier :

    « Locke ! Si tu pouvais éviter d'apparaitre de cette façon ce serait très charmant de ta part... »

    Il est vrai que ce type avait le don d'apparaître n'importe où, et par surprise, ce n'était pas la première fois qu'il le surprenait de cette façon. Un peu sur le ton de l'humour, il reprit aussitôt en lâchant son arme des mains :

    « J'peux savoir se que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I search... But what ? [Pv Locke] Sam 17 Juil - 13:24

C'était une matinée très nuageuse. Dès son lever, le soleil s'était caché loin au fond du ciel. Exactement le genre de temps que John Locke adorait. Peut être était-ce à cause de cela qu'il s'était levé plus tôt que d'habitude. Après avoir prit un rapide petit déjeuner, John avait décidé de marcher dans le village, faire un petit tour histoire de se dégourdir les jambes.

Il ne croisa personne. Tous devaient encore être en train de dormir profondément. Du moins, c'est ce que Locke pensait avoir d'apercevoir Sayid.Il se dirigeait vers lui quand ce dernier se leva précipitamment et partit en courant dans la jungle. John entendit qu'il criait quelque chose mais il ne pouvait entendre de là où il se trouvait.
Pensant que ce comportement était assez surprenant de la part de l'ancien soldat, il décida de le suivre dans la jungle.

Sayid fut rapidement hors de la vue de John, mais il en fallait bien plus que cela pour semer un chasseur aussi expérimente. Il suivit donc sa trace sans trop de difficultés.
Il arriva enfin à la source. Là, il tomba nez à nez avec un Sayid éssouflé qui avait la main posée sur son arme.

_Locke ! si tu pouvais éviter d'apparaître de cette façon là, ce serait très charmant de ta part...

Puis, il poursuivit avec une voix amusée:

_J'peux savoir ce que tu fais là ?

_Je te suivai, Sayid.

Le concerné ne tenta même pas de dissimuler sa surprise

_Pourquoi me suiviez-vous ?

Cette fois ci, la voix de l'Irakien était devenue froide. Il ne paraissait pas du tout aimer l'idée d'avoir été suivit, même par John.

_Tout simplement parce que vous vous êtes précipité dans la jungle D'une façon qui me semblait anormale. maintenant dites-moi à votre tour, que faites-vous ici ?

L'ancien soldat raconta à Locke qu'il avait vu une silhouette se diriger hors du village de façon furtive. Cette histoire sembla intéresser John au plus haut point.

_Et, par où est-il partit ?

_Je vous ai déjà dit qu'on ne peut plus le voir. La poursuite est finie.

_Au contraire mon ami, elle ne fait que commencer. Vous semblez oublier un peu vite que je suis un chasseur. Mon travail consiste en suivre des pistes, même les plus difficiles à repérer.

Sayid comprit ou il voulait en venir, et lui désigna la direction par laquelle était partie la silhouette.

La traque dura une bonne heure. Ils n'avaient visiblement pas affaire à un amateur car leur cibla avait volontairement créé de fausses pistes. Mais enfin, Ils arrivèrent à la source qu'ils venaient de quitter.

_Nous pouvons au moins être sûr d'une chose, commença Locke. C'est que notre "ami" ne fait pas partit du village.

Puis, il désigna le boîtier de code de la clôture du village.

_Je ne sais pas ce qui est le plus grave, Sayid. Que le boîtier soit cassé ou que le responsable soit suffisamment intelligent pour réussir à nous faire tourner en bourrique tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I search... But what ? [Pv Locke] Dim 18 Juil - 18:20

    L'ancien soldat irakien avait certes une certaine confiance en les capacités de chasseur de Locke, étant donné que ce dernier a souvent fait ses preuves face à lui. Comme Locke a confiance en les capacités de Sayid. Même si il n'avait pas tellement appréciait le fait que John l'ai suivis, se qui le contrarié principalement était cette silhouette qu'ils tentaient de poursuivre et de retrouver en vain depuis plusieurs longues minutes. Revenant donc au point de départ, c'est à dire au niveau de la source d'eau potable proche de la grotte, Sayid écouta alors attentivement les sages paroles de John qui supposa que l'inconnu en question ne faisait pas partie du village. Chose à laquelle l'irakien pensait également.

    « Mouai je le pense aussi... »

    Locke désigna ensuite le boîtier de code de la clôture du village. Sayid réfléchit alors un instant, puis reprit aussitôt la parole tout en regardant fixement son interlocuteur.

    « En sachant que notre... "ami" comme vous l'avez si bien dis, nous a fais preuve de sa ruse quand nous avons tenté de le retrouver en nous donnant une fausse piste, on peut supposer que votre seconde hypothèse soit la bonne... »

    Le survivant tourna alors vivement son regard en direction du boîtier en question et s'en approcha.

    « Pour cela, il suffit de vérifier si il y a eut sabotage... »

    Sayid ouvrit donc le boitier et commença à l'examiner en vitesse mais tout en restant minutieux. Il ne mit pas beaucoup de temps pour s'apercevoir qu'il n'y avait aucun problème dans ce boitier. Jetant un petit coup d'œil vers Locke, il lui confirma :

    « Il est comme neuf mais... cela pourrait aussi être une ruse. »

    L'irakien poussa un long soupire d'exaspération ne sachant trop quoi penser de cette histoire. Cette silhouette avait la capacité d'apparaitre et de disparaitre à volonté mais tout en laissant des traces, c'était vraiment étrange. Il était tout de même soulagé d'avoir Locke auprès de lui, qui le croyait et qui voulait bien l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I search... But what ? [Pv Locke] Lun 19 Juil - 5:05

_Il est comme neuf, mais... cela pourrait aussi être une ruse.
Locke s'en voulut. C'était évident que tout cela n'était qu'une ruse pour les éloigner, lui et Sayid du village. Mais dans quels buts? Il ne comprenait pas ce que cette silhouette était. Visiblement, elle était au moins aussi intelligente qu'eux deux réunis, ce qui lui fit froid dans le dos. Il réfléchit sur l'idée de Sayid. Si tout cela n'était qu'une ruse, l'instigatrice de ces évènements souhaitait qu'ils fassent quelque chose de précis afin de les piéger. Il fallait donc trouver quel était ce moyen, puis agir en essayant de le contrer.
John passa sa main sur son crâne chauve et ridé. Il ne voyait pas quoi faire. Il existait deux possibilités :
- soit la silhouette voulait qu'ils retournent aux alentours du village pour vérifier si le boîtier manquait, ce qui les éloignerait de la source pour un bon bout de temps. De plus, le lieu où l'on doit taper le code est surveillé en permanence par au moins une caméra. Si la silhouette a bien dérobé le leur, ils sauraient immédiatement qui est à l'origine de tout cela.
-D'un autre côté, cette personne les avait déjà tellement baladés qu'il ne serait pas étonnant qu'elle veuille qu'ils aient le raisonnement précédent afin de les éloigner du village.

Une solution aurait été de se séparer, mais pour cela il aurait fallut qu'ils soient quatre. Or, Locke plus Sayid, ça ne fait que deux...
Et dans se genre de situation, se promener seul dans la jungle relevait soit du suicide, soit d'un goût très prononcé pour le masochisme.

Il savait qu'il n'avait pas énormément de temps pour réfléchir. Puis, il trouva l'ébauche d'une solution. D'après Sayid, le boîtier était en bon état, et John pouvait affirmer que si ce n'était pas leur, il y ressemblait comme deux gouttes d'eau. Pour réaliser une telle imitation, le faussaire avait sûrement examiné l'objet original dans ses moindres détails. Il leur suffisait donc de retourner au village pour trouver les enregistrements de la caméra et voir si certaines personnes étaient restés proche du boîtier. Il soumit son idée à Sayid, mais ce dernier n'eut pas le temps de répondre.
Doit devant eux, tous deux pouvaient entendre une personne se faufiler entre les arbres. Ils connaissaient bien cette silhouette. C'était celle qu'ils avaient suvi pour arriver jusqu'à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I search... But what ? [Pv Locke] Dim 29 Aoû - 21:45

    Pour une fois, Sayid devait bien admettre qu'il était quelque peu dépassé par les évènements. Le voilà au beau milieu de la jungle, en train de poursuivre une silhouette inconnue, et tombant comme par hasard nez à nez avec John Locke. Sur le moment, il aurait bien préféré se retrouver avec quelqu'un d'autre. Mais peut-être qu'une fois encore, le hasard a bien fait les choses, ou du moins façon de parler. En fin de compte, la présence de Locke à ses côtés est plutôt une bonne chose. Sachant que son interlocuteur a toujours eut un bon instinct de chasseur, soit la capacité à suivre les traces de tous et n'importe quoi. John a déjà eut l'occasion de l'impressionner un paire de fois. Alors il savait que ce ne serait pas la dernière fois. Sayid resta septique, réfléchissant à plusieurs hypothèses possibles. Au départ, l'irakien avait tout de même eut l'impression de poursuivre une illusion, n'ayant pas trop trouvé le sommeil cette nuit alors ça peut arriver. Mais là, ça semblait sérieux, et Locke en était témoin. *Ouf* Il n'est pas fou, pas encore.

    Sayid continue de réfléchir après avoir examiné le boitier, tandis que John semble faire de même de son côté émettant quelques idées à son tour. Il l'écoute, tente de coller les morceaux dans sa tête pour voir se que ça donne. Rien de simple. C'est bien agaçant... l'idée fut alors de se rendre au village pour examiner une vidéo, afin d'être un peu plus éclairé sur l'inconnu en question. Sayid n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'un bruit se fit entendre droit devant eux. Encore l'inconnu ! En train de se faufiler à toute vitesse entre les arbres. L'irakien jette un regard à Locke, avant de se remettre à sa poursuite. Il n'était pas loin, il y avait moyen de l'attraper. Puis, une chose vint à l'esprit de Sayid. Il se stoppa aussitôt sur place, bloquant John au passage.

    « Attends ! »

    Il tenta d'écouter les bruits de pas de l'individu, qui dura un instant et puis... plus rien. Le visage de Sayid se fronça un instant, fixant toujours droit devant lui il reprit plus doucement :

    « C'est sûrement un piège, il cherche peut-être à se qu'on le suive... »

    Idée bien tentante mais plutôt risqué, surtout lorsqu'on est que deux. Il tourna un instant son regard sur Locke, en attente de son avis, même si il avait déjà une petite idée de se qu'il déciderait le connaissant, mais bon sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I search... But what ? [Pv Locke]

Revenir en haut Aller en bas

I search... But what ? [Pv Locke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: La jungle :: Les grottes :: La source d'eau potable-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit