AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sun Kwon
• Inscrit(e) le : 17/07/2010
• Messages Postés : 380

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 1:17

CARTE D'EMBARQUEMENT

Feat: Yunjin Kim
© Avatar by: FLY AWAY

Sun Kwon

Date de Naissance: 20 mars 1980
    Lieu de Naissance: Corée du sud
    Nationalité: Coréenne

Emploi: Femme au foyer
    Groupe: Across The Sea - There's no place like home
    Ce personnage est un: Poste Vacant

Code: OK - Kate

► Et si vous nous disiez de quoi vous avez l'air? [en minimum 5 lignes pleines, décrivez le physique de votre personnage]

Sun Kwon est une jeune coréenne dont les cheveux mi-longs sont d'un noir profond. Ses yeux noirs reflètent son caractère et font ressortir son teint assez pâle. Ses sourcils sont fins et la longueur de ses cils accentue la couleur de ses yeux. C'est une femme qui est plutôt longue et fine, tout en ne paraissant pas trop fragile, sa corpulence laisse apparaître un peu de souplesse et sa taille lui permet un déplacement plutôt rapide sur cette île à la végétation abondante. Sun met le plus souvent des tee-shirts moulants mettant en valeur son ventre plat.

► Et si vous nous parliez un peu de vous? [en minimum 5 lignes pleines pleines, décrivez le caractère de votre personnage]

Sun Kwon est une jeune coréenne mariée venant d'une famille puissante. Lors de la dernière saison, elle a 30 ans, elle est née le 20 mars 1980 en Corée du sud.

Elle se sent soumise à son mari, Jin. Elle essaie de mettre fin à cette soumission, sur l'île elle est même allée jusqu'à le contredire. Sun est une femme courageuse, assez méfiante car elle sait que sa naïveté peur lui faire du tort. Elle adore jardiner, ses plantations l'aident à faire ressortir ses émotions, lorsqu'elle a été séparé de Jin, elle a arraché toutes les plantes du jardin qu'elle s'est fabriqué sur l'île. Pour garder Jin, Sun est capable de tout, lorsque Sun fut au courant que son époux allait embarquer sur le radeau de Michael, elle tente de l'empoisonner, ce qui malgrés ses efforts, échoue.

Elle a un peu de connaissance en médecine, surtout en ce qui concerne le soin grâce aux plantes et a même été capable d'assister Jack afin de sauver Boone.

Elle sait se défendre, quand elle a peur, elle est capable de faire souffrir quelqu'un d'autre à sa place si elle n'éprouve rien pour cette personne. Etant petite elle a accusé la gouvernante à sa place d'avoir cassé une ballerine de verre de peur de la réaction qu'aurait son père.

► Nous avons tous une histoire... Quelle est la votre? [en minimum 20 lignes pleines, racontez l'histoire de votre personnage]

Sun trouvait que Jin s'était éloigné d'elle et sa relation avec Jae Lee, un ancien éventuel prétendant que sa mère lui avait proposé -ayant constaté que sa fille était rentrée de l'université où elle étudiait l'histoire de l'art sans prétendant-, l'avait elle aussi éloigné de son mari.

Sun aimait Jae Lee mais elle perdit espoir quand il lui dit qu'il voulait épouser une américaine. Sun rencontra Jin le même soir lors duquel elle avait rencontré son prétendant, ils se marièrent ( ils eurent les félicitations de Jacob )mais Jin dut travailler pour le père de Sun afin de rembourser ses dettes. Sun a rencontré la mère de Jin, qui lui fit la menace de dire à son père que Jin est le fils d'un pêcheur et d'une prostituée si elle ne recevait pas de sa part 100 000 $. Sun demanda à son père ces 100 000 $ sans donner de raison, M. Paik les lui donna en pensant que c'était pour Jin et lui assigna donc cette argent comme une dette.

Sun demanda à Jae Lee de lui apprendre l'anglais ( le français ), c'est grâce à cette langue qu'elle voulait fuir. Mais Jae Lee devint plus qu'un instituteur et M. Paik, le père de Sun finit par les surprendre dans le même lit. M. Paik n'informa pas Jin de la relation qu'avait sa fille, jugeant que ce n'était pas son rôle mais l'envoya le tuer sans qu'il n'en sache la raison.

Sun et Jin essayèrent d'avoir un enfant mais après consultation, Sun apprend que Jin est stérile. Le médecin par peur de sa réaction, annonça à Jin le contraire.

Sun assista aux funérailles de Jae Lee, son père était lui aussi présent.

Jin ne l'avait pas tué, il s'était contenté de lui dire de fuir et de ne jamais revenir et celui-ci s'était suicidé.

C'est en accompagnant son mari lors d'un voyage d'affaire que Sun se retrouve dans le vol oceanic 815 en direction de Los Angeles. Elle avait pourtant décider de ne pas embarquer afin de mettre fin à son couple mais changea d'avis au dernier moment. La jeune femme ne savait pas que ce simple voyage d'affaire allait bouleverser son avenir.

Sur l'île, tout ce que Sun avait réussi à laisser secret auparavant, était en péril et ne tardait pas à être découvert. Le premier secret qu'elle ne réussit pas à cacher fut sa connaissance linguistique. Au début, le couple reste à l'écart des autres survivants au crash jusqu'à ce que Jin attaque Michael parce qu'il était en possession de la montre que Jin devait donner à l'associé de M. Paik. Plus tard, Michael intervient dans une dispute entre Jin et Sun. Le soir de cette intervention le radeau de Michael est brûlé, il accuse Jin. Sun ne pouvant supporter la vue de son mari se faisant frapper ainsi cria à Michael d'arrêter en anglais ( français ) dévoilant à tous son premier secret. Jin se sentant trahi, se sépare temporairement de sa femme.

Ce fut le premier éloignement qu'avait Sun de Jin mais celui-ci permit au couple d'en apprendre plus sur ce que ressent l'un et l'autre.

Sun apprend que Jin doit partir à bord du nouveau radeau de Michael, prête à tout pour l'en empêcher, elle essaie de l'empoisonner mais c'est Michael qui est touché, il se rétablit rapidement.

Après plusieurs dures épreuves, les naufragés réussissent à embarquer sur un bateau, du moins quelques uns. Lorsque Sun vit depuis l'hélicoptère le bateau sur lequel son mari est resté exploser, la jeune femme hurla qu'il fallait redescendre sauver Jin qu'il était sûrement vivant, sans Jin, sa vie n'avait pas de sens. Elle avait le pressentiment qu'il était encore vivant, il ne pouvait pas mourir ! Sun demanda à Jack de descendre sauver Jin mais celui-ci refusa, il était certain que personne n'aurait pu survivre à une telle explosion et l'hélicoptère ne pouvait pas se poser.

Une semaine plus tard, Sun est de retour en Corée du Sud, elle donne naissance à sa fille Ji Yeon. La jeune mère commence à accepter la mort de son mari lorsque Ben lui annonce que Jin est vivant. Elle accepte donc de retourner sur l'île à sa recherche en laissant sa fille en Corée. Sun ne savait pas trop quoi penser sur la mort de son mari, elle savait que s'il était vraiment vivant elle serait très heureuse mais d'un autre côté si ce n'était pas le cas ? Elle ne voulait pas souffrir encore plus en apprenant une nouvelle fois la mort de son mari. Ce fut une décision difficile de laisser sa fille en Corée mais l'île serait beaucoup trop dangereuse pour elle. Après une éternité, du moins pour elle,

Sun retrouve Jin avec les hommes de Widmore, ce fut un bonheur inimaginable pour elle de revoir son mari même si ce n'était pas dans les circonstances idéales, ils furent enfermés dans des cages.

D'autres périples attendent Jin et Sun mais à partir du moment où ils sont ensemble tout va bien.

DERRIERE L'ECRAN

► Prénom et/ou Pseudo: Lynka / Wiikàh'
► Age: 14ans

► Présence par semaine: 6 connexions minimum sur 7 ( pendant les vacs, et j'ai précisé "connexion"...)

► Comment avez-vous connu le Forum? Grâce à un forum de pub ... pas sûre

► Que pensez-vous du Forum? Pas mal du tout !

► Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? J'ai déjà pris l'avion et si les rêves comptent, nombreuses sont les îles sur lesquelles j'ai crashé.

► Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? 6/10 ( au hasard ... c'est quoi ? )

► Exemple de RP obligatoire:

Spoiler:

Dernière édition par Sun Kwon le Mar 21 Déc - 1:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 4:01

Bienvenue sur le forum Sun Very Happy Super bon choix de perso I love you
Je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il t'en faut un de 200*320 pixels. N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide pour en trouver un ou pour le mettre Wink

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 5:55

Une Sun !!!! cheers
Bienvenue et si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink Daniel t'as dis pour l'avatar, ta fiche aussi n'est pas bien apparue... Est ce que tu as activé le HTLM dans ton profil ??

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 8:41

Ah tiens une lostie ! Bienvenue Sun, amuses-toi bien (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 8:45

Bienvenue miss ! (ouais une Sun ! C'est rare d'en trouver ^^)

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 10:53

Coucou et merci à tous ^^
Euhm en fait Daniel oui j'aurais un peu besoin d'aide j'arrive pas à mettre en 200*320 des fois je crois que c'est bon mais apparemment c'est pas la même taille que vous ...
Côté HTLM j'ai coché toujours autorisé
C'est lisible ?
Et ... dernière question ... mon image de carte d'embarquement est normale ??
Merci pour cet accueil !

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 12:57

SUNNNNNN <3<3<3
Bienvenue et please....soit gentille avec mon Sawyer non? Pas de gifle cette fois xD. Pour l'avatar est-ce que tu as hébergé ton image pour qu'Il soit à la bonne taille? Bref au pire m'hésite pas à poster dans les commandes de la partie graphique, ça va nous faire un plaisir de t'en faire un =P

Sinon bah pour la fiche je vais éditer ça en revenant d'aller manger xD

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 13:32

Bienvenue !
je trouvais justement que le forum manquait de coréens XD

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 13:40

Ohhhh une Sun!

Comme quoi on est tous contents d'en voir une débarquer! En fait, ça serait plus juste de dire que nous sommes toujours contents de voir quelqu'un débarquer sur le forum. ^^

Bref bienvenue et comme tout le monde l'a dit avant moi, bah s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas!

Pour ce qui est de ton avatar, tu l'as inséré dans quelle ligne de ton profil dans l'onglet "Avatar"? C'est peut-être juste là que ça coince. ^^ Normalement, il faut mettre le lien dans le truc qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Et pour ce qui est de l'apparence de la fiche, on arrangera ça quand tu auras terminé, dans le pire des cas. C'est peut-être simplement parce que tu n'as pas sélectionné le mode pour voir les balises. C'est mal fait pour ça, parce qu'ensuite quand tu édites, ça te fait perdre les codes spécifiques.

Bref, ce sont que des détails, faut pas trop se casser la tête! ^^
Bienvenue encore!

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 13:54

De toute manière Sawyer se prend des gifles de toutes les filles Rolling Eyes *se cache*

BIEENNVENUE SUN
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de retrouver sur le forum parmi nous =)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 15:24

John Locke a écrit:
Bienvenue !
je trouvais justement que le forum manquait de coréens XD

Je pense que notre Locke a un faible pour les coréens mdrrr.
Sayid xDDDD
C'Est pas vrai, Sawyer s'est pas pris des gifles de tout le monde! Seulement Kate (3 fois lol), Sun & Juliet si je me trompe pas^^. J'avoue que souvent il les méritait Laughing

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Sam 17 Juil - 17:05

Bienvenue Wink

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Dim 18 Juil - 0:24

Merci beaucoup !
Je vais directement commander ça sera moins compliqué
Sawyer je te promets rien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Dim 18 Juil - 5:18

Bonjour Sun Wink
Je me suis permise d'éditer ta fiche afin que le codes apparaissent mieux. J'ai aussi rajouté un avatar, mais c'est uniquement en dépannage, si tu veux en mettre un autre, il n'y a pas de souci !
Je t'ai confectionné deux avatars, également en dépannage, le temps que tu passes commande quelque part :

Spoiler:

Voici les liens à copier-coller dans la case Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Code:
http://i32.tinypic.com/35ksy1i.png
http://i25.tinypic.com/2z3nnuo.png
Tu n'es bien sûr pas obligée de les mettre si tu ne les aimes, comme je l'ai dit, c'est juste pour te dépanner ^^'

Pour ce qui est de ta fiche, tu vas devoir attendre l'avis d'une des administratrices mais je pense que ça ne sera pas long, ne t'en fais pas x) Une dernière chose : tu as mis dans les deux codes possibles du règlement mais un seul sur les deux est le bon. Je te conseille de le relire attentivement Wink

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Dim 18 Juil - 5:21

Merci c'est super sympa !
Okkk je vais relire le règlement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Dim 18 Juil - 13:09

De rien, ça me fait plaisir Wink Le code est bon, du coup. Je ne pense pas avoir le droit de l'éditer donc on va attendre qu'une admin passe pour qu'elle vérifie tout ça ! Ça ne devrait plus tarder, elles se connectent généralement en fin de soirée.

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Dim 18 Juil - 13:48

Code édité, donc pour ça tout va bien.

C'est maintenant le temps d'être chiante (ouep, du lot je suis la sadique et je prends beaucoup de plaisir à jouer à la tortionnaire ^^). Bref! Côté description physique, il te manquerait que deux ou trois petits mots pour avoir ta 5e ligne pleine. Je sais, c'est stupide, mais je suis comme ça. ^^ Et sinon, dans ton histoire, il te manquerait environ l'équivalent d'une petite ligne là aussi.

Pour te permettre d'allonger ton histoire un petit peu, tu pourrais mentionner comment elle s'est sentie en sachant qu'ils allaient quitter l'île, l'explosion du bateau, le fait qu'elle a cru que Jin était mort, comment elle a trouvé de revenir à la civilisation, d'élever sa fille sans la présence de son père... et finalement, comment elle s'est sentie lorsqu'il lui a fallut revenir sur l'île en compagnie de sa fille. Espérait-elle de toutes ses forces revoir Jin vivant? Essayait-elle de se dire qu'il était mort pour ne pas avoir encore plus mal en voyant qu'il était bel et bien mort? Tu peux aussi garder leurs retrouvailles pour ton RP de départ. ^^

Bref, voilà tout plein de trucs dont tu peux te servir, j'espère que ça t'aidera! Wink

HJ: Danny, tu peux éditer les codes, c'est pas un problème. ^^ Et merci d'avoir arrangé la fiche!

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Lun 19 Juil - 2:04

Merci pour les conseils ça m'a beaucoup aidé ! enfin ... espérons que ce soit bon !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Lun 19 Juil - 10:34

Tu as terminé les petites modifications?
Je vais aller lire ça bientôt =P

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Lun 19 Juil - 10:50

Super misss, tout est bon maintenant =P
J'édite ta fiche et je te valide par la suite.

Et voilà, je te valide! ^^

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire.

• Ton premier post doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué.

• Pour mieux t’intégrer, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr!

• Tu peux créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste .

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici.

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, passe par le menu déroulant sur l'Index, tu trouveras nos pseudos et tu pourras nous contacter en passant par là.

• Besoin d'un peu d'aide pour tes RP? Vas fouiller dans la section d'Aide au RP qui est disponible. Pour le moment, elle est peut-être un peu vide, mais ça se remplira tranquillement. Et si tu veux donner un coup de pouce, c'est également là que tu pourras nous en faire part!

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

• Si tu penses avoir de la difficulté à atteindre les 15 lignes demandées ou si tu veux améliorer tes rp, tu peux aller faire un tour dans notre section spéciale "AIDE AU RP". Il y a, là, des liens utiles, des petits trucs, etc. ICI

Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas! Tu es aussi invité(e) à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout! ^^

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Lun 19 Juil - 11:04

Merci beaucoup !

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Jeu 22 Juil - 2:00

Bienvenue sur le forum Sun! Wink

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Jeu 22 Juil - 2:02

Merci ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Jeu 22 Juil - 3:11

Étant de nouveau validé avec mon nouveau personnage! Je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum Sun. Alors, Bienvenue!! Very Happy

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sun Kwon Fiche Terminée ! [VALIDÉE] Jeu 22 Juil - 3:13

Merci ! Rebienvenue à toi alors ^^

Contenu sponsorisé