AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Mar 27 Juil - 17:08

CARTE D'EMBARQUEMENT

Feat: Evanna Lynch
© Avatar by: Sandrine & Lizzie

Mélina Cahos

Date de Naissance: 16 août 1991
    Lieu de Naissance: Melbourne, Australie
    Nationalité: Australienne

Emploi: Etudiante
    Groupe: There's No Place Like Home
    Ce personnage est un: Personnage inventé

Code: Ok par Sawyer

Mélina est une jeune blondinette aux cheveux longs et quelques peux torsadés. Elle possède de grands yeux bleus qui font tout son charme. Elle a des fossettes ravissantes qui lui donnent un petit côté enfantin. Son nez est assez relevé en trompette et ses lèvres sont très fines et souvent accompagnées d'un petit rouge à lèvres roses glacées. Avant d'arriver sur l'île, elle avait un style très particulier. En fait, elle faisait ses vêtements elle-même depuis ses quatorze ans, et bien que maintenant elle se débrouille, certains vêtements sont assez... Différents de ce que porte les gens au quotidien. Mais maintenant, elle se débrouille avec les vêtements qu'elle a, c'est à dire short et t-shirt ou débardeurs, et commence à créer quelques petites babioles, comme des bijoux, à l'aide des ustensiles qu'elle peut trouver sur l'Île.

Mélina est une jeune fille de nature assez timide. Elle a beaucoup de mal à aller vers les gens étant donné que dès sa plus jeune enfance, ses parents n'aimaient pas trop la voir batifoler vers n'importe qui, et donc lui interdisait de partir à la rencontre d'autres personnes.Mais elle a un esprit très étrange et n'hésite pas à inventer de nouvelle chose pour se distraire, ce qui amuse souvent les gens qui l'entourent. Elle a un très grand cœur et est très généreuse avec les gens qu'elle aime. Mais pour ceux qu'elle ne connait pas, elle reste très méfiante...

Mélina est née d'une famille plutôt aisée en Australie, plus précisément à Melbourne. Le seize août 1991, elle vient donc au monde dans la petite maternité locale, car elle n'habitait pas réellement à Melbourne, mais dans un petit village à côté. La voici donc, un bébé 55 cm et 3,54 kg. Elle est née d'une mère très populaire en Australie. En effet, elle était la directrice du plus grand magasin de vêtements de Melbourne. Elle y créait et y vendait des vêtements de sa création et que tout le monde s'arrachait. C'est d'ailleurs elle qui a donné le goût de la couture à sa fille. Contrairement à sa mère, son père, lui, était un homme des plus banales. Mais Mélina éprouvait pour lui une immense admiration. En fait, il était dentiste dans un petit cabinet local qu'il partageait avec son meilleur ami qui lui, était psychologue. D'ailleurs, les deux compères rigolaient souvent de leurs deux métiers totalement différents. Ils disaient souvent que après que le père de Mélina les aient traumatisés, les patients avaient énormément besoin d'une bonne séance de psychologie pour se remettre de leur passage chez l'arracheur de dents.
Cette petite famille comptait aussi un membre de plus. Un membre qui dérangeait tout le monde, surtout Mélina. Un membre dont lequel tout le monde pourrait se passer, sans exception. Ce membre de la famille était le grand frère, âgé de trois ans de plus que la jeune fille, apparemment nommé James. Et depuis la naissance de Mélina, ces deux là n'avaient jamais pu s'entendre. Déjà lorsqu'ils étaient petits, ils se chamaillaient pour savoir qui aurait la locomotive lorsqu'il jouaient ensemble au petit train. Et ensuite, à l'adolescence, dans les environs des dix ans de Mélina, ils se disputaient presque violemment pour savoir qui irait à l'avant lorsqu'ils prenaient la voiture. Bref, arrivait à ses dix-huit ans, les parents des deux démons décidèrent de forcer James à aller à l'armée, et ce pour le plus grand bonheur de Mélina.
Mais depuis qu'elle était seule, la jeune fille s'ennuyait. Si bien qu'un jour, elle décida de faire des recherches sur sa famille, étant donné qu'elle ne connaissait que ses parents et son maudit frère. Et après trois mois de recherches très avancées, elle avait enfin retrouvé quelqu'un. El fait, il s'agissait de sa cousine. Elles avaient toutes les deux le même âge, et Mérinda, sa cousine, vivait aux Etats-Unis. Et après une année entière de discussions toutes plus passionnantes les unes que les autres, mes deux jeunes filles décidèrent de se rencontrer. C'est pourquoi, le jour de ses dix-huit ans, Mélina prit l'avion pour aller passer un mois aux Etats-Unis chez sa cousine. Seulement la suite, tout le monde la connait...

DERRIERE L'ECRAN

► Prénom et/ou Pseudo: Su'

► Age: 15 ans

► Présence par semaine: 7/7 jours

► Comment avez-vous connu le Forum? Google Smile

► Que pensez-vous du Forum? J'a-dore

► Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? Non

► Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? 999 999 999 999 999:1 000 000 000 000 000

► Exemple de RP obligatoire:

Spoiler:

Dernière édition par Mélina Cahos le Lun 2 Aoû - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Mar 27 Juil - 17:38

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Mer 28 Juil - 13:07

Bienvenue Mélina!

Il y a des petits râtés dans ta fiche concernant la mise en page, mais c'est un détail et on règlera ça quand ta fiche sera terminée. ^^ Dans un autre ordre d'idées, si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. C'est la même chose s'il y a un pépin, faut pas hésiter!

Bref, bienvenue sur le forum et surtout, bonne chance pour le reste de ta fiche! Wink

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Jeu 29 Juil - 0:11

Bienvenue Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Jeu 29 Juil - 3:08

Bienvenue =)

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Ven 30 Juil - 1:39

Bienvenueee misss Mélina =DD
On va s'occuper d'éditer ta fiche, il y a un petit problème je pense^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Lun 2 Aoû - 15:18

Merci à tous Smile Bon, ma fiche est terminée Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Lun 2 Aoû - 15:27

Yeahhh une autre cinglée xDD
Bon j'arrête et je lis ça lol

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Lun 2 Aoû - 17:23

Désolée du dp, mais je viens de finir ta fiche, pas mal comme perso^^.
Ton test rp est un peu juste par contre, sauf que ta fiche en tant que telle est bien écrite et dépasse souvent le minimum de lignes donc...je te valide miss =PP

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire.

• Ton premier post doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué.

• Pour mieux t’intégrer, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr!

• Tu peux créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste .

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici.

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, passe par le menu déroulant sur l'Index, tu trouveras nos pseudos et tu pourras nous contacter en passant par là.

• Besoin d'un peu d'aide pour tes RP? Vas fouiller dans la section d'Aide au RP qui est disponible. Pour le moment, elle est peut-être un peu vide, mais ça se remplira tranquillement. Et si tu veux donner un coup de pouce, c'est également là que tu pourras nous en faire part!

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas! Tu es aussi invité(e) à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Mar 3 Aoû - 2:54

Merci Sawyer Very Happy Mon RP est un peu juste car en fait, je suis l'ancienne Lina Jacq, donc j'ai copié collé une parti d'un RP fait avec Raïkov étant donné que j'avais déjà fait mes preuves x)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Mar 3 Aoû - 12:38

HAAAA Linouetteeee tu aurais du le dire que c'était toi xDDD
Ben alors en fin de compte tu voudrais que je te supprime Lina ou tu veux la garder quand même?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Mar 3 Aoû - 14:21

Nan vaut mieux supprimer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Mer 4 Aoû - 18:24

Re-welcome sur le forum! Ouais ouais, je sais je suis en retard. xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Jeu 5 Aoû - 2:24

Merci Very Happy C'est pas grave Smile

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mélina live in her Yellow Submarine ♫ [Terminé :)] Lun 9 Aoû - 11:09

Mélina Cahos a écrit:
Nan vaut mieux supprimer.

Super, je vais te faire ça tout à l'heure =P

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Dim 19 Sep - 23:29

Chase L. Connor a écrit: