AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Le staff a besoin de vous IMPORTANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mer 11 Aoû - 15:11

Vous avez tous remarqué la petite baisse d'activité sur le forum probablement? Et le fait que beaucoup soit encore en vacances et moi qui travaille à l'extérieur n'aide pas du tout. Nous allons faire tout notre possible pour relancer LR comme il se doit, c'est promis, autant du côté des missions que peut-être de quelques surprises que l'île pourraient bien vous réserver, en plus de la fête du forum qui aurait finalement lieu en septembre.

Cependant, je pense qu'il est temps maintenant de s'arrêter juste un peu et d'écouter ce que VOUS, les membres, les nouveaux comme les vieux, avez à nous dire. Je pense que c'est crucial pour que la relance marche, pour que le forum continue à marcher une autre année de plus. Je vous demande donc votre avis sur le forum, à tous et sur tous les aspects. Ici, il faut vous sentir ouvert et libre de dire vraiment ce que vous pensez; si c'est dit correctement et d'une façon constructive, nous allons le prendre en compte parce que je pense que nous sommes très ouverts de ce côté-là. Alors voila, maintenant c'est à vous que je passe le micro.

Code:
[color=black][font=Courier New][size=14]A) Intégration/ Accueil/ Ambiance; (Vous sentez-vous bien accueilli sur le forum? Dans le flood? Avez-vous le goût de poster? Qu'est-ce qui pourrait plus vous donner le goût de RP?)[/size][/font][/color]

[b]♦ Points positifs;[/b]

[b]♦ Points à améliorer;[/b]

[color=black][font=Courier New][size=14]B) Organisation du forum; (Il y a trop ou pas assez de lieux? Vous avez du mal ou non à vous retrouver? Les explications concernant les divers endroits sont-elles assez claires?)[/size][/font][/color]

[color=black][font=Courier New][size=14]C) Apparence & Esthétisme; (Qu'est-ce qui vous plait ou qu'est-ce qui vous plait moins dans le design? Trop ou pas assez de CSS? Bref, tout ce qui concerne le design.)[/size][/font][/color]

[color=black][font=Courier New][size=14]D) Intrigues lancées/ RP/ Événements; (Les idées d'intrigues, est-ce trop complexe? Sans intérêt? etc)[/size][/font][/color]

[color=black][font=Courier New][size=14]E) Autre chose à dire?[/size][/font][/color]

Un GROS merci à tous ceux et celles qui prendront la peine de remplir notre petit questionnaire avec franchise =PP

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mer 11 Aoû - 15:37

A) Intégration/ Accueil/ Ambiance; (Vous sentez-vous bien accueilli sur le forum? Bah oui ;D.
Dans le flood? Ah oui. Pour une fois ><
Avez-vous le goût de poster? Bah non :'(. Manque de temps, et surtout manque de motivation.
Qu'est-ce qui pourrait plus vous donner le goût?
) J'ennnn sais rien :'(.
♦ Points positifs; Hum .. Bah je sais pas.
♦ Points à améliorer; J'en sais rien non plus ><. Mauvaise critiqueuse moi !

B) Organisation du forum;
♦ Points positifs; C'est a dire ?
♦ Points à améliorer; c'est a dire ? Il faudrait que le formulaire soit plus complet, car je sais pas ce que je dois répondre --'.

C) Apparence & Esthétisme;
♦ Points positifs; J'aime bien ça va.
♦ Points à améliorer; Le forum est trop large ;'( j'ai toujours pas changer d'opinion la dessus. Et les design ne change pas assez souvent, je m'en lasse rapidement.

D) Intrigues lancées/ RP/ Événements; (Les idées d'intrigues, est-ce trop complexe? Sans intérêt? etc)
♦ Points positifs; De bonnes idées !
♦ Points à améliorer; Je ne sais pas trop :S. Envoyez des mp au membre quand c'est leur tour, ou quand il ne réponde pas depuis un moment pour leur ra peller (moi la première, parce que j'avoue avoir oublier cette intrigue.) je vais d'ailleurs y répondre !

E) Autre chose à dire? L.R Sans allèle n'est rien ;D.
c'est pas moi qui l'ai dit !! mdr.

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mer 11 Aoû - 16:25

A) Intégration/ Accueil/ Ambiance; (Vous sentez-vous bien accueilli sur le forum? Dans le flood? Avez-vous le goût de poster? Qu'est-ce qui pourrait plus vous donner le goût de RP?)

♦ Points positifs; Bonne ambiance, sauf quand Saw' & Kate racontent des truc que personne comprend ^^

♦ Points à améliorer; Manque de personnes sur le forum pendant l'été, Vivement la rentrée O:)

B) Organisation du forum; (Il y a trop ou pas assez de lieux? Vous avez du mal ou non à vous retrouver? Les explications concernant les divers endroits sont-elles assez claires?)

♦ Points positifs; Suffisament d'endroits.

♦ Points à améliorer; Par contre, ils sont trop éloignés la pluplart du temps, mais ça, c'est la faute des scénaristes de Lost ^^

C) Apparence & Esthétisme; (Qu'est-ce qui vous plait ou qu'est-ce qui vous plait moins dans le design? Trop ou pas assez de CSS? Bref, tout ce qui concerne le design.)

♦ Points positifs; J'aime beaucoup le design.

♦ Points à améliorer; Mettre une partie pour aider les nuls en Codes ^^

D) Intrigues lancées/ RP/ Événements; (Les idées d'intrigues, est-ce trop complexe? Sans intérêt? etc)

♦ Points positifs; Bonnes intrigues

♦ Points à améliorer; Pas assez d'évènements

E) Autre chose à dire? Euh... Lost me manque T_T

Dernière édition par Leïa Scott le Mer 11 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mer 11 Aoû - 19:11

Juste pour dire que le questionnaire a été légèrement remanié, donc si vous voulez revoir vos réponses mesdemoiselles, c'est le moment! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mer 11 Aoû - 21:51

A) Intégration/ Accueil/ Ambiance; (Vous sentez-vous bien accueilli sur le forum? Dans le flood? Avez-vous le goût de poster? Qu'est-ce qui pourrait plus vous donner le goût de RP?)

♦ Points positifs; Oui, j'ai eu un bel accueil, il y a une bonne ambiance qui règne, je me sens bien sur le forum dans la mesure où quand j'y viens je prends mon temps pour admirer Sawyer.. mdr! Le flood est agréable, je n'y passe pas souvent faute de temps, et oui j'ai du gout à répondre à mes rp, même si l'actuel me bloque un peu niveau inspiration.. (désolé Sun pour mon gros retard), ce qui pourrait me donner le plus de gout de rp? Mhh le droit de tabasser Kate sans lui demander la permission =D .. *sort*

♦ Points à améliorer; Le seul point négatif que je reproche : c'est les décalages horaires, un coup je passe y'a personne et quand je suis pas là tout le monde est là XD, ça on ne peut pas l'améliorer je pense mais bon ^^, sinon beh rien, le forum est magnifique, coloré, bien rangé, vraiment "perfecto" ^^

B) Organisation du forum; (Il y a trop ou pas assez de lieux? Vous avez du mal ou non à vous retrouver? Les explications concernant les divers endroits sont-elles assez claires?)

♦ Points positifs; Mhh pour l'organisation, je pense que c'est assez bien rangé (voir la fin de la phrase ci-dessous)

♦ Points à améliorer; Par contre, ... j'ai un peu de mal à me repérer, mais ça c'est rien, un jour me faudra juste acheter des lunettes.. ( =rien à améliorer je pense)

C) Apparence & Esthétisme; (Qu'est-ce qui vous plait ou qu'est-ce qui vous plait moins dans le design? Trop ou pas assez de CSS? Bref, tout ce qui concerne le design.)

♦ Points positifs; Alors là! Déjà dans le CSS *kiki mode Attaque léchouille* j'aime ce coté profil hyper beau, son "cache feuille perso", les codes les couleurs, les mises en formes, vraiment Kate a fait un excellent travail! Ce qui m'amuse le plus c'est de passer ma souris sur la page d'accueil. XD Ensuite le design et ses couleurs... *bave* vraiment beau ^^

♦ Points à améliorer; rien à améliorer, j'aime trop.

♦ Points positifs; Les intrigues? Je n'y ai pas encore participé pour l'instant, les évents non plus T.T, mais les rp que j'ai (bien que je sois lente à répondre) me plaisent énormément.

♦ Points à améliorer; Je n'en sais rien ... *sort* pas taper! XD

E) Autre chose à dire? Yep! L'image pour les invités est trop trop belle!! xD

----------------
Moi pas besoin de retaper mes réponses, je viens juste de les poster =P

Sun Kwon
• Inscrit(e) le : 17/07/2010
• Messages Postés : 380

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Jeu 12 Aoû - 1:40

♦ Points positifs; L'accueil, l'ambiance et le flood sont supers !

♦ Points à améliorer; Côté rp c'est un peu plus compliqué, j'ai voulu commencer mon premier rpg avec un peronnage qui n'est pas trop important afin de m'habituer, mais avec Sun y'a pas grand chose à écrire...
Merci à Declan pour l'idée d'rp même si c'est vrai que ça stagne mais c'est pas grave ! Malheureusement mon problème je crois pas qu'on puisse le régler ... Et je suis d'accord avec Dclan pour le problème du décalage horaire, mais bon faut faire avec !

♦ Points positifs; À part ce qu'il y'a dessous tout est clair et je pense qu'il y a assez de lieux.

♦ Points à améliorer; Je comprends pas trop la plage, c'est celle de l'ancien campement ou pas Oo ( vous moquez pas ... )

♦ Points positifs; Personnellement j'adore

♦ Points à améliorer; Une fois quand je me suis connectée, j'ai vu tous les " accueil, calendrier, faq... " ronds au lieu de carrés je pensais qu'on avait modifié le forum mais apparemment non mais ils étaient pas mals les ronds !

♦ Points positifs; C'est pas mal.

♦ Points à améliorer; Il devrait y en avoir plus

E) Autre chose à dire?

Pourquoi ma phrase Coréenne apparaît en petits carrés maintenant ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Jeu 12 Aoû - 14:11

Hey Very Happy Moi aussi ze veux participer =)

♦ Points positifs; Une intégration plus ou moins réalisée, que j'aimerais paufiner via la chat-box. D'ailleurs, celle-ci est souvent vide. Concernant le goût pour poster, tout est parfait. Le seul truc qui me manque,c 'est le temps ou la motivation ^^

♦ Points à améliorer; Euh, je sais pas ^^

♦ Points positifs; Tout est clair, et le nombre de lieux est correct =)

♦ Points à améliorer; Un peu de mal à se retrouver parmi ces sous-forums, j'avoue =/

♦ Points positifs; J'adooore Very Happy

♦ Points à améliorer; Rien =)

♦ Points positifs; No avis

♦ Points à améliorer; No avis

E) Autre chose à dire? Rien, tout va bien Very Happy

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Jeu 12 Aoû - 14:40

Là, je fais vite, j'ai l'ordi pour encore quelques minutes, mais... pas longtemps! Alors si j'oublie quelque chose, désolée! Ah oui, je réponds sans avoir l'avis de Sawyer et Bonnie, donc... c'est sur les deux autres admins qui faudra taper si jamais il y a un problème! ^^

Déjà Declan, merci beaucoup! Ça fait plaisir de voir que mon avatar pour les invités te plait. ^^ J'en suis plutôt fière je dois dire. Même chose pour le CSS et le truc à onglets. J'ai travaillé fort sur le dernier et je suis plutôt satisfaite du résultat. Alors tant mieux si tu t'amuse à faire bouger le curseur de ta souris dessus! ^^

Sinon la plage. On aurait dû appeler ça "les plages", mais bon! En fait, la plage est relativement grande et donc il y a plusieurs endroits qui sont dessus. Pour vous retrouver, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la FAQ, une carte est là pour vous. Donc sur cette grande bande de sable baptisée plage, il y a l'ancien campement, l'endroit où s'est échoué le Maelstrom et les débris de l'avion. Évidemment, il y a l'océan, c'était un incontournable.

Les Losties peuvent aller sur la plage où se trouve leur ancien campement, mais ça serait bête d'aller risquer sa peau par les temps qui courent. Il y a donc une toute petite bande de sable près du village qui est maintenant appelée la plage. Elle est réservée aux Losties et aux Autres. Ça évite des problèmes de temps et de distances. Mais là encore, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à la FAQ (accessible via la page d'accueil). Mais sinon, les descriptions des lieux pourraient être retravaillées éventuellement, ça serait à voir.

Et dernier truc qui me vienne à l'esprit sans que j'aie à relire. C'est Sun qui l'a mentionné je crois. Normalement, le CSS fait en sorte que tous les coins sont arrondis, donc j'en déduis que c'est ton navigateur. Tu utilises Internet Explorer? Parce que si c'est ça, c'est pour cette raison que tu vois tout carré. Le forum est optimisé pour Firefox et je ne peux malheureusement pas arrondir tous les angles (parce que j'ai essayé, c'est bien ça le pire!). Il y a quelques codes que je pourrais tenter de régler, mais ça ne se fera que lorsque j'aurai enfin un ordi à disposition 24h/24. Faudra remanier plusieurs codes, donc j'aurai besoin d'un peu de temps! Bref, voilà l'explication.

Et sinon, concernant la Chatbox, bah... c'est hors de notre contrôle! Désolée! Quand tout le monde sera revenu de vacances et que les cours auront repris, on pourra peut-être envisager une soirée/journée CB sur le Forum. Faudra juste prévoir le coup, mais il n'y a rien qui vous empêche de vous organiser un petit groupe pour discuter sur la CB du Forum. Peut-être que d'autres membres auront envie de vous y rejoindre s'ils voient que vous êtes là et que vous vous amusez!

THAT SHE'S REALLY WANTED

Dernière édition par Katherine Austen le Lun 16 Aoû - 2:25, édité 1 fois

John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Ven 13 Aoû - 12:02

♦ Points positifs; Super ambiance sur le forum

♦ Points à améliorer; il faudrait mettre les années des posts dans les flood parce que ça doit faire bizarre de répondre à un sujet dont la dernière réponse datait du 12 août... 2009.

♦ Points positifs; je n'ai jamais eu aucun mal à trouver un lieu, je trouve qu'ils sont bien organisés.

♦ Points à améliorer; rien à redire sur les explications, elles sont très claires et bien formulées.

♦ Points positifs; j'aime bien les design mais...

♦ Points à améliorer; j'aime bien les design mais John Locke trouve qu'il devrait y avoir plus d'image de John Locke. XD Non, sérieusement, rien à redire.

♦ Points positifs; Les intrigues que j'ai vus sont bien. sinon, je n'ai pas encore vu d'évènements donc je ne sais pas quoi dire dessus.

♦ Points à améliorer; pas encore vu de points à améliorer

E) Autre chose à dire? Nope!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Dim 15 Aoû - 16:18

♦ Points positifs; Très bonne ambiance entre tout le monde Very Happy
♦ Points à améliorer; Rendre la CB plus active

♦ Points positifs; C'est très bien organisé

♦ Points à améliorer; RAS

♦ Points positifs; J'adore les couleurs et les formes et tout ça

♦ Points positifs; C'est plutôt bien

E) Autre chose à dire? Non

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Lun 16 Aoû - 21:15

Je voulais juste dire un gros merci à tout ceux et celles qui ont pris la peine de participer à ce petit sondage. Il est encore ouvert, bien sûre, nous voulons d'autres suggestions franches =P. Merci de nous avoir donné votre avis.

Côté Chatbox, on essaie d'habitude d'en faire régulièrement, mais deux des admins étant québécoises, dont moi, c'est plutôt difficile....si vous nous donner vos disponibilités d'ici la fin de l'été, on pourrait probablement en faire une bientôt!!^^

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Lun 20 Sep - 0:23

♦ Points positifs; Sérieusement, je trouve ce forum totalement parfait côté intégration, accueil et ambiance. Bravo!

♦ Points à améliorer; Aucun

♦ Points positifs; Au tout début de mon inscription, j'aurais pu dire qu'il avait besoin d'un tout petit ménage mais il est désormais parfaitement organisé!

♦ Points à améliorer; Aucun

♦ Points positifs; J'adore toujours vos nouveaux designs. Les couleurs, le CSS, l'organisation et le montage infographique attirent toujours mon intérêt. C'est très beau.

♦ Points à améliorer; Le forum est trop large. Je ne vois presque pas le boutons "UP" en bas à droite de mon écran à 100% et la bannière Chatbox à gauche empiète souvent sur les éléments du forum au mileu. Un écran cathodique s'en retrouve défavorisé. C'est le seul et unique point à améliorer à mon avis. ^^

♦ Points positifs; Vos idées sont vraiment très intéressantes.

♦ Points à améliorer; Rien à améliorer. Wink

E) Autre chose à dire? uyop

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mar 21 Sep - 17:15

Merci beaucoup ma benette d'avoir rempli le formulaire <3
Tes compliments sont les bienvenues, comme tes remarques pour améliorer (tu n'es pas le seul qui a remarqué la largeur de lr^^). Merci aussi pour ta screen, qui va probablement nous aider^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Lun 11 Oct - 22:34

Le topic est toujours ouvert aux commentaires et en principe, même les invités peuvent poster pour nous faire part de leurs remarques =P

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mar 12 Oct - 2:48

J'adore !!!!!!
D'habitude j'aime pas trop le bleu mais là j'adore c'est trop magnifique !
En plus ça va super bien avec ma robe !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mar 12 Oct - 7:41

Lol merciiii Sun <3
Mais le topic pour le design est ICI en principe^^

Sun Kwon

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mar 12 Oct - 8:41

désolée .......

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Mar 12 Oct - 13:41

C'est pas grave voyons! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT. Lun 15 Nov - 0:31

Je tenais à dire que cette partie était toujours ouverte; nous attendons toujours vos commentaires, quoiqu'ils soient, par rapport au forum! Les invités sont également invités à le faire =P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le staff a besoin de vous IMPORTANT.

Le staff a besoin de vous IMPORTANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1