AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

John Locke
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 103

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Mer 11 Aoû - 16:50

Faites moi faire des rp, pitié! XD
Sérieusement, jusqu'au trois septembre, j'ai strictement rien à faire et je peux aller sur le forum tous les jours, donc réponses rapides garanties ^^

et puis Locke, il est sympa, non? enfin... presque ^^
(comment ça, on dirait une mauvaise pub? pas du touuuuuuuuuuuut !!! )
Tout ça pour dire que je veux faire des rp svp ^^
Revenir en haut Aller en bas

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Mer 11 Aoû - 17:15

Dès que je récupère mon ordi (avec de la chance, c'est cette semaine], on peut s'en faire un. Ça va m'occuper! ^^

Tu as des idées pour un rp?

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Mer 11 Aoû - 18:14

OMGGGG juste pour le titre de ton topic je veux un rp sur le champ avec Leah ou Saw? xD

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

John Locke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Jeu 12 Aoû - 7:03

Kate --> pour l'instant j'ai pas d'idées précises, mais le temps que tu récupères ton ordi je devrais avoir trouvé quelque chose de potable ^^

Sawyer --> plutôt avec sawyer pour commencer, ce serait plus simple, mais pourquoi pas en faire un autre plus tard avec Leah ? Comme ça, pas de jaloux ^^ y aura suffisamment de Locke pour tout le monde XD
par contre il n'y a aucune idée qui me vient pour le début du rp pour le moment donc faut voir ce qu'on peut faire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Ven 13 Aoû - 7:53

Locke ! Je suis de retour donc je répond au rp' aujourd'hui même ! [Juste à corriger, Madj. est encore parmis les autres elle n'est pas une ancienne, mais sinon tout est parfait =)]

John Locke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Ven 13 Aoû - 8:07

AH ! une revenante! XD
Sinon, ce n'est pas une faute parce que les "autres" et les "survivants" sont du même côté maintenant, si je ne dit pas de bêtise, donc quelque part c'est toujours une "autre" sans vraiment en être une... d'où le "ancienne autre" ^^
Si la phrase te dérange quand même, dis le, je la modifierai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Ven 13 Aoû - 8:12

Aaaaah d'accord non aucun problème je n'avas juste pas compris de cette façon XD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Mer 18 Aoû - 18:33

Lol je vais y penser moi aussi mais finalement ça sera peut-être pour plus tard puisque j'ai pas mal de rp en cours ou de personnes qui m'en avaient demandé xD

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

John Locke

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Jeu 19 Aoû - 8:06

OK, c'est pas grave, fais moi signe quand t'auras plus de temps et moins de rp en cours ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD Ven 27 Aoû - 0:42

Bah oui voyons c'est sûr, j'ai toujours aimé le mélange Locke/Sawyer <3<3<3.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD

Pas de cheuveux, il va vous en mettre plein les yeux! vive Locke! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1