NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Système de Points sur LR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous voir le Système de Points faire son apparition sur LR?
Oui
77%
 77% [ 10 ]
Non
8%
 8% [ 1 ]
Je ne sais pas
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 24 Aoû - 13:04

Je suis la seule a avoir dit non ><
je trouve ça complètement inutile de devoir acheter des objets comme des boussole ou d'autre choses --'
Revenir en haut Aller en bas

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 24 Aoû - 16:19

Ok, tu as le droit de ne pas être d'accord ou de ne pas être pour le projet, mais tu ne nous donne aucune solution alternative non plus. Dans ce cas-là, on ne peut pas essayer de trouver quelque chose de mieux. On cherche des choses à offrir, mais on ne peut pas tout prévoir. Donc si ça te plaît pas plus que ça, donne-nous des idées... Parce qu'au final, c'est pour vous qu'on fait tout ça.

Sinon, vous pouvez commencer à faire des listes d'objets qui vous plairaient. N'oubliez pas que les enfants et les ados doivent également y trouver leurs comptes.

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 24 Aoû - 16:27

Bah justement je trouve ça inutile parce que (un simple exemple) si on veut un bonbon dans un RP on ne va pas payer avec nos points pour avoir un bonbon. Je ferais tout simplement genre dans mon RP que je l'ai. Je sais pas si vous voyez se que j'essaie de dire. Enfin bref, de toute façon mon avis ne compte pas plus que ça, il y en a beaucoup qui sont d'accord.

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 24 Aoû - 16:45

De un, ton avis compte comme celui de tous les autres. Malheureusement, jusqu'à maintenant, tu es la seule à être contre. J'y peux rien, mais c'est comme ça. Moi j'étais contre un autre truc il n'y a pas si longtemps et si ça se concrétise, bah... je vais faire avec, voilà tout. Même si ça me plaisait pas.

Et de deux, en partant de ton exemple, il a été spécifié que tout ce qui est shampooing, savon, bouffe et compagnie ne serait pas dans la liste. Ici, on parlait de trucs utiles dans la vie de tous les jours. Un enfant n'aurait pas d'armes, donc ça serait des jouets ou des trucs pour la plage tant qu'à y être. Quelqu'un qui va dans la jungle pour des rondes, bah une arme ça peut être utile. Pourquoi pas une boussole ou même une carte de l'île [parce que c'est pas tout le monde qui a le sens de l'orientation]? On vous offre la possibilité de nous aider à monter la liste pour qu'il y aie des objets qui vous intéressent. Voilà tout.

Et finalement, je comprends ton point de vue, mais il faut aussi que tu comprennes qu'on cherche à aller plus loin. Il ne faut pas non plus voir ce projet comme une corvée. Ç'a pour but de vous motiver à rp et à participer pour acquérir des trucs, de rendre le forum encore plus interactif. On essaie juste de vous motiver à être actifs. Mais si tu as d'autres propositions, vas-y, on t'écoute.

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 24 Aoû - 16:53

c'était un exemple !!.
et c'était un simple avis, pas la peine de se justifier !!
sujet clos pour moi --'.
désolé mais ce soir pas d'humeur ++.

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 24 Aoû - 16:54

Allèle A. Sword a écrit:
Bah justement je trouve ça inutile parce que (un simple exemple) si on veut un bonbon dans un RP on ne va pas payer avec nos points pour avoir un bonbon. Je ferais tout simplement genre dans mon RP que je l'ai. Je sais pas si vous voyez se que j'essaie de dire. Enfin bref, de toute façon mon avis ne compte pas plus que ça, il y en a beaucoup qui sont d'accord.

C'est sûr mais dans un sens, tu trouves pas que c'est un peu facile? Ton avis compte beaucoup, ça va nous permettre de plus pousser notre idée et je te remercie vraiment pour l'avoir donné. Notre but dans ça était de donner une raison d'être aux points pour pas qu'ils soient seulement là pour décorer, tu comprends? Par contre, ça veut pas dire que les seuls trucs possibles d'acheter ou d'avoir avec les points vont seulement être des objets. On peut mettre une touche de comique aussi ou de trucs en lien avec le forum (on est en train de sortir le plus d'idées possibles). On veut juste rendre ça plus amusant quoi, c'est tout Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 24 Aoû - 19:22

Moi je pense tout le contraire de toi Allèle, déjà payer un bonbon.. C'est limite, petit coquin que je suis je chercherais même pas à le payer vois-tu? XD Mais par exemple, dis-toi, (et ce n'est qu'un exemple de rp), si ton personnage est en manque de clopes, je sais pas si elle fume, mais tant pis, imagines le sous-marin part pour faire des courses utiles sur le continent, qu'est-ce que tu aurais envie? Que ton perso soit en manque de clopes? XD Moi perso je demanderais à en acheter! xD *je sais même pas si y'a un sous-marin mais bon on fait comme si... xD*

Cordialement, Kiki qui n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir son bec noir... *je sors*!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mer 25 Aoû - 6:22

Pas bête =D. Mais je change quand même pas d'avis.
Enfin bref, ça sert a rien de me donner toutes les raisons du monde je suis très butées xD. Voilà ;D. a partir de maintenant je ne viendrais plus voir les messages ici.
bxx.

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mer 25 Aoû - 11:29

Bon bah... A partir de maintenant, les intéressés peuvent commencer à nous aider afin de monter la liste d'items disponibles. N'oubliez pas que tout le monde doit y trouver son compte. Sinon, vous pouvez aussi proposer des trucs comme des privilèges que vous pourriez acheter [à usage unique cependant] avec vos points.

THAT SHE'S REALLY WANTED

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Lun 20 Sep - 0:07

C'est simple! J'adore ce nouveau système! Bravo! Wink

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Système de Points sur LR? Mar 21 Sep - 17:16

Merciii =D
Je pense que je vais verrouiller le sujet puisque le système vient d'être mis^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de Points sur LR?

Système de Points sur LR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2