AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Jack Shepard | VALIDÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 13:56

© LONELY_ANGEL

Jack Shepard

• Date & Lieu de Naissance: Né le 10/11/1970
• Nationalité: Américaine

• État Civil: Divorcé
• Occupation: Neurochirurgien

• Ce personnage est un... Poste Vacant
• Votre Groupe: Across The Sea

• Code: OK - Kate

Tout le monde a son petit caractère... même moi!

Étant quelqu’un qui a dédié sa vie à aider les autres, les soigner et les sauver, je pense pouvoir dire que je suis intègre et généreux. Je pense d’ailleurs plus aux autres qu’à moi-même la plupart du temps. J’aime l’idée d’avoir le pouvoir de guérir, de réparer, d’empêcher l’inévitable. J’aime me sentir utile et ne supporte pas de rester à attendre les bras ballants.

Mais je ne suis pas idiot, je sais que cette part de moi a été influencé par mon enfance et mon éducation. Mon envie de prouver que je peux y arriver, tout en m’en sentant incapable. L’échec est pour moi quelque chose de terrible. Je n’aime pas perdre et je le reconnais assez aisément. J’ai l’esprit d’un leader, mais je ne le choisis pas forcément. Quand on compte sur moi, je donne tout pour être à la hauteur, ne voulant pas décevoir.

Je refuse souvent d’admettre avoir besoin d’aide. Quand je vais mal, physiquement autant que moralement, je me renferme sur moi-même ou m’éloigne afin de laisser passer doucement, seul. J’ai du mal à accepter l’aide des autres en ce qui me concerne. Par contre, je suis toujours là quand on a besoin de moi, autant pour écouter que pour soulager.

Je ne parle pas beaucoup de moi, de mon passé ou de mes sentiments ... ce qui peut bloquer les liens, ou énerver ceux qui tentent de me comprendre.

Une photo, c'est joli, mais... de quoi j'ai l'air?

Décrire son physique ce n’est jamais facile. Surtout pour moi. Je suis loin d’être le genre à me la « jouer », à dire que je suis beau ou encore de prendre soin de mon apparence. Evidement, en tant que médecin, je me dois d’être un minimum présentable et à l’époque où je touchais la terre ferme, je portais plus souvent des costars que mon jean/chemise préférés.

Que dire à part ça? Je suis plutôt grand, mesurant dans les 1m88 et athlétique, je le dois au fait que je cours beaucoup. Je dois peser dans les 90 kilos. Je suis brun, et je dois admettre que quelques cheveux blancs font leur apparition, mais je n’ai aucun problème avec l’idée de vieillir. J’ai les yeux marrons, mais plus dans le clair que dans le foncé, on m’a souvent dit d’ailleurs qu’au soleil ils avaient des reflets verts. J’ai les cheveux courts, mais si je les avais longs, j’aurais certainement une coupe à la « sauvage » comme dirait ma mère. J’ai souvent l’air négligé, une barbe naissante que je mets du temps à raser …

Sinon, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d’autres … quelques « tics », mais qui n’en a pas ? Je pince mes lèvres quand quelque chose m’énerve à ce qu’il parait et me passe une main dans les cheveux quand je suis gêné.

Tout le monde a une petite histoire... et moi aussi!

J’aimerais pouvoir dire que ma vie est banale. Ordinaire. Simple. C’est assez paradoxal d’ailleurs, car lorsque notre vie est simple et ordinaire, on aimerait y trouver quelque chose d’unique. Mais ça peut devenir très vite un cadeau empoisonné, que d’avoir une existence « extraordinaire ». Et depuis quelques temps, j’en sais quelque chose.

Pourtant, rien n’aurait pu prévoir tout ça. Je suis né un jeudi 10 Novembre, en 1973. A Los Angeles, la cité des Anges. Je n’ai pas eu une enfance qui mériterait d’être racontée. Un gosse de LA qui ne souhaitait qu’une chose : que son père soit fier de lui. J’ai toujours gardé ce manque de confiance en moi à cause de lui. Il était rarement présent, ce que je comprenais facilement puisqu’il était médecin dans le plus grand hôpital de la ville. Cela dit, chaque fois que nous passions du temps ensemble lui permettait de me mettre à l’épreuve. Contre moi-même. Pour ne citer qu’un exemple, je pourrais parler de cette fois, qui me marquerais à vie il faut croire, où dans la cour d’école j’avais fais un choix. Le plus important me semble-t-il de mon enfance. Un camarade qui se fait tabasser par d’autres. On pourra dire ce que l’on veut, à cet âge-là, la méchanceté est sûrement plus terrible que lorsque l’on est adulte. Qu’aurait-il fallu faire ? Regarder et ne rien faire ? Déjà à ce moment-là, ce n’était pas mon style. Non, moi j’ai choisi de m’imposer. D’aider. De faire quelque chose. Quitte à me louper. A me ridiculiser. A devenir la victime. Bien sûr, c’est ce qui s’est passé. Ils étaient déjà plus en nombre, et puis plus grands. J’ai reçu des coups moi aussi. Et une bonne leçon de mon père avec des mots plus tranchants que des coups. « Tu n’as pas les tripes qu’il faut pour supporter ce genre de situation ». Très calmement, sans lever la voix. C’était pire.

Depuis, je me suis battu pour lui prouver qu’il avait tort. Sans vraiment y parvenir. Un espace béant nous séparait de plus en plus, laissant ma mère au milieu de nous deux, tentant d’y remédier. En vain. Peut-être que je suis devenu neurochirurgien pour l’égaler, voire même le dépasser. Peut-être que si les choses avaient été différentes, nous n’en serions pas là. J’aurais aimé être footballeur. Sportif. Ou encore travailler comme archéologue … qui sait, j’aurais peut-être été aussi bon que dans la médecine. Mais à quoi bon s’encombrer de « et si » ? On ne changera pas le passé. Et j’aime mon métier. Je suis doué. Plus que mon père, d’ailleurs. Ce qui a sûrement dû aider le fossé qui nous séparait à s’agrandir.

Mis à part ma relation avec mon père, qui a régit une bonne partie de ma vie, je suis quelqu’un de fiable. De volontaire. De sérieux. Et de courageux. Je ne le pensais pas jusqu’à il y a quelques temps. Avant « l’accident », je travaillais à l’Hôpital de Los Angeles, dans le service de mon père, comme neurochirurgien. J’y ai fais des miracles. Mais j’y ai beaucoup perdu aussi. C’est un métier à risque, on le sait quand on le choisit. Ça vous endurcit, vous rend plus fort ou vous rend plus faible. Quand mon père à commencer à boire, je n’y ai pas fais véritablement attention. C’est lorsqu’une infirmière est venu me chercher en pleine opération pour me prévenir que Christian Shepard avait bu et tremblait lors de son intervention que j’ai réalisé. En refusant de l’admettre, on a perdu tous les deux. Et la décision de le « vendre » n’a pas été simple. J’en ai eu gros sur la conscience. Pourtant, au fond de moi, je sais que c’était la chose à faire.

Lors d’une intervention, j’ai soigné une femme. Une femme qui était en route pour acheter sa robe de mariée. Tout pour être heureuse. Un accident qui venait tout chambouler dans sa vie. Et un fiancé qui l’abandonnait avant même de pouvoir dire ouf. Ai-je eu pitié ? J’aimerais pouvoir dire que non, mais je ne sais pas vraiment. Je me suis acharné à la soigner. A lui « rendre la vie ». M’a-t-elle aimé pour cela ? Sûrement que cette question fut fatale. Nous nous sommes aimés. Nous nous sommes mariés. Et au fond, il manquait toujours quelque chose. Un vide immense. Sans comprendre d’où ça pouvait venir. Des absences, des tromperies, des mensonges … et elle a finit par me quitter. Me rendant légèrement paranoïaque et, il faut le dire, fou. J’ai imaginé tout un tas de choses. Une liaison avec mon père. Je voulais qu’elle revienne. Mais n’était-ce pas par crainte de me retrouver seul ? Aujourd’hui, je ne sais plus. Je suis là à me poser toutes ces questions. Parce que tout prend une autre ampleur.

Mon père est décédé. A Sydney, Australie. J’ai donc été chargé de partir le « récupérer ». Facile ? Non. Parce que de le perdre était aussi douloureux que soulageant. Parce que je le haïssais presque autant que je l’aimais. Parce que je voulais en finir au plus vite. Et que dans cet avion, qui nous ramenait chez nous, vol Oceanic 815, mon destin serait scellé.

Le stress qui m’envahit. La peine que je tente de masquer. Un besoin irrépressible de me noyer dans l’alcool. De tout oublier. L’hôtesse adorable qui passe outre le règlement et me donne quelques bouteilles d’alcool. La sensation de bien être qui s’empare de moi au contact du liquide fort. Puis un besoin de me passer de l’eau fraiche sur le visage. On me rentre dedans, pressé d’aller aux toilettes. J’échange quelques paroles avec la dame assise près de moi. Elle attend son mari. Elle semble nerveuse mais rassurée en même temps. Puis la secousse devient plus intense. Les bagages tombent. La panique prend possession de tout le monde. On a encore l’infime espoir que ça va s’arranger, ça n’arrive qu’aux autres. Puis le trou noir.

Quand je me suis réveillé, je me trouvais entouré d’arbre et une douleur lancinante parcourait ma peau. Incompréhension. Trouble de la mémoire. Avais-je rêvé ? Étais-je en train de rêver ? Un bruit, je tourne la tête et aperçoit un chien. De plus en plus bizarre. Au bout de quelques minutes à attendre un réveil qui ne vient pas, je me relève. La blessure dans mon dos me fait très mal. Mais il faut que je sache. Alors je cours, je rencontres des tas de bambous. Je perçois la lumière du soleil en ayant l’impression que je ne l’atteindrais jamais. Puis enfin je le vois. Notre avion, ou du moins ce qu’il en reste. Des débris, des cris, des hurlements terribles, des gens qui courent de partout, d’autres qui gisent sur le sable, du feu, une mer à perte de vue … Sonné, je ne sais pas quoi faire. J’avance sans vraiment réagir. Puis les appels au secours se font plus présents. Alors je prend une nouvelle décision, comme à mes 7 ans. J’agis. J’aide. Après tout, je suis médecin, pourquoi ne pas le mettre en pratique alors qu’on en a besoin ? Il faut faire vite, comme aux Urgences. Un homme blessé à la jambe, une femme enceinte, une femme qui ne respire plus, l’aile de l’avion qui s’apprête à tomber exactement où se trouve la femme enceinte … je cours à droite et à gauche pour les sauver tous. Autant que possible.

Au début, on ne panique plus. On croit aux secours qui vont débarquer. Puis, au fil des jours, il faut réagir. Personne ne vient, l'angoisse arrive et avec ça l'envie de survivre. De trouver des solutions temporaires et primordiales : manger, boire, s'abriter et surtout se protéger de ce qui traîne sur l'île. Des liens se créent, forcément. Avec Kate, qui m’avait recousu la plaie bien qu’elle le craignait lors de notre rencontre. Belle et courageuse, je la vois ainsi. Sans oublier « mystérieuse », ce qui me plait et m’exaspère en même temps. Locke, qui semblait être le plus entouré de mystères. J’ai énormément de respect pour lui, bien que j’ai eu du mal parfois à la comprendre. Entre Charlie, Hurley, Claire, Sayd, Sawyer, Sun, Jin, Michael et j’en passe … tous nous étions réunis et partagions le même but : quitter l’île. Seulement, ce n’était pas sans obstacle …

J’ai l’impression que ça a duré une éternité. Que nous avons été sur cette île pendant une éternité. Pourtant, ça n'a fait que quelques mois. J'ai longtemps espéré quitter cette île maudite, et lorsqu' enfin c'est arrivé ... tout s'est enchaîné. Comme une succession d'évènements qui avaient lieu ... et qui n'auraient jamais dus arriver. Kate prétendant qu'Aaron était son fils ... notre relation qui débuta, enfin, mais qui par ma faute se brisa. L'alcool, la dépendance et ce sentiment de culpabilité qui prenaient possession de moi. Tout ça réuni, ça a tout gâché. Faut croire que ce n'était pas écrit ou que ce n'était pas le bon moment. Hurley a fini en maison chez les fous, Sayid en psychopathe et Sun qui m'en voulait d'avoir laissé Jin derrière ... et mourir.

Trois ans se sont écoulées. Trois années qui, je le comprends à présent, nous n'étions pas supposés vivre. Quitter l'île n'était pas la solution. J'ai vécu une descente en enfer en réalisant cela. Ce qui m'a valu beaucoup de perte. Dont Kate. Notre amitié, notre relation et sûrement même le respect ... je l'ignore. En tout cas, il m'est apparu évident que pour retrouver un certain équilibre dans nos vies à tous, il fallait retourner là où tout avait commencer. Et Locke nous a convaincu. Non sans difficulté, mais on a fini par capituler. Par revenir ici ...

Les choses ont changé. L'époque a changé. Les habitants DHARMA sont là, Sawyer et les autres se sont réfugiés dans les grottes et pour innover un peu, un bateau approche afin de nous éliminer ... si tout cela ne suffisait pas, il fallait gérer les tensions qui se créaient entre ceux qui s'étaient réfugiés dans les grottes, les autres, le village ainsi que les nouveaux survivants sur la plage. Mon âme de leader reprit vie alors.

Kate est enfin réunie avec Sawyer. La tension reste palpable entre nous, mais au fond, je ne souhaite qu'une chose : qu'elle soit heureuse. Et pour cela, je suis prêt à m'effacer, même si je sais qu'au fond, mon âme-sœur, c'est elle. J'ai également retrouver Juliet ... et c'est certainement la seule personne à arriver à m'apaiser ici ... A présent, beaucoup de choses restent encore incertaines ...

Au prochain numéro.

Derrière l'écran, il y a... moi!

• Prénom et/ou Pseudo: LA

• Présence par semaine: 7 jours sur 7 je me connecte, mais je ne peux RP qu'une à deux fois par semaine ...

• Comment avez-vous connu le Forum? PRD Smile

• Que pensez-vous du Forum: Étant une toute nouvelle fan de Lost (honte à moi) j'adore Smile

• Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? J'ai pris l'avion un paquet de fois et même pour aller très loin, mais j'avoue que je dirai pas non :p (oui je suis sadique mouhahahahahaha)

• Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Ça dépend des jours ... je dirais 8/10 Smile

Et pour terminer, un petit exemple de RP!

Spoiler:

Dernière édition par Jack Shepard le Mar 31 Aoû - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 15:31

OMGGG un JACCCCCCCCCCCCCK <3<3<3
J'en connais qui vont être contents, me demande bien qui^^.

Bienvenue mister au bel avatar et bonne chance pour la suite. Si tu as des questions hésite surtout pas!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 16:09

Bienvenue nouveau Jack !!!
Bonne chance pour ta fiche, et comme Sawyer te l'a déja dis (mais en tant qu'admin je joue mon rôle ^^) si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Smile

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 16:39

Ohhhhhhh! Un Jack! Toute contente! ^^

Bienvenue parmi nous!

Désolée, je veux pas être emmerdante, mais bon, comme c'est en plein mon genre... C'est l'ancien modèle de fiche que tu as là. On en a un tout nouveau maintenant qui se trouve Ici.

Bonne chance pour ta fiche! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 16:54

Alors merci vous trois Smile ravie que mon arrivée vous réjouisse ^^
Ah, j'avoue qu'au niveau de la fiche j'ai fais un copier coller de quelqu'un d'autre n'étant pas sûre de prendre la bonne ^^ je change de ce pas Smile

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 17:02

C'est pas grave! ^^
Et si jamais il y a quoique ce soit, n'hésite pas!

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 17:03

Je pense que ça devrait aller ... je vais aller voir où vous en êtes pour me situer ^^

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 17:05

Parfait!

Sinon, tu as la FAQ qui peut répondre à certaines des questions que tu te poseras peut-être. Et si jamais quelque chose n'est pas clair, tu peux poser ta question là-bas. ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 17:13

Je viens d'y faire un tour et je pense que tout est clair ... on se situe avant ou pendant la saison 5 en sachant que le RP ne mènera pas forcément sur la même route que la série ... ?

Nous sommes donc dans les années 1970/80?

Nous revenons, les 6 survivants, sur l'île et retrouvons les Left Behind ? Au niveau des relations, on en est où ? Si j'ai bien compris il y a eu un autre Jack avant moi, ça a dû avancé ... je pense que lire ses rps m'aiderait.

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 17:21

Concernant les Jack, on a été légèrement maudits. ^^ On a jamais réellement pu faire de RP et donc faire avancer les choses. Je crois que depuis mon inscription, j'en ai eu qu'un, donc je pourrai t'expliquer ça par MP. Et sauf erreur de ma part, notre ancien Jack avait un topic en cours avec Juliet, mais à ta place, je lui en parlerais... je ne veux pas non plus t'induire en erreur! Il y avait Locke aussi je crois, mais... là encore, c'est peut-être mieux de le contacter. ^^

Pour ce qui est de la ligne du temps, je viens de me rendre compte qu'il manque deux informations importantes, mais je verrai ça plus tard. Bref, ce qu'il y a à retenir c'est que nous sommes en 2007. ^^

Et sinon, tu as bien compris, nous ne suivons pas les saisons 5 et 6. Nous inventons la suite comme nous le voulons. ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 17:23

Je te remercie de tes réponses, j'irais lire demain les résumés ça aidera déjà encore plus.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 17:37

En fait, le tout premier contexte, je l'ai écrit avant la diffusion de la saison 5 donc^^. Par contre nous avons fait évolué les choses, d'où notre second contexte, lui qui est là présentement. En tout cas, je vais te laisser lire le tout lol et après si tu as des questions, n'hésite pas!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Dim 29 Aoû - 20:56

Oyéé un Jack
Soit le bienvenue, et bon courage pour la suite !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Lun 30 Aoû - 1:02

Sayid

Merci à vous deux, et Sawyer pas de problème ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 2:03

Bienvenue à notre médecin!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 11:29

Merci ^^

J'ai fini, en espérant que ça aille. Alors honnêtement, je ne pense pas avoir le temps de réécrire une fiche en fait, donc je vous l'avoue celle-ci en est une que j'ai créé sur un autre forum ... si ça ne va pas, je changerais mais ça risque d'être plus long.

Voili voilou ^^

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 12:47

Bon! Je viens de terminer ma lecture et franchement, j'adore ton style. J'ai déjà hâte à un topic, c'est tout dire! ^^ Cependant, avant d'aller plus loin, y'a certains petits trucs qu'il faudra arranger. Des détails, t'en fais pas!

• C'est un léger détail, mais ça m'a frappée... Le père de Jack se nomme Christian et non Tom. Ç'a été mentionné assez souvent dans la série pour que tu doive le changer. ^^

• Il serait bien d'ajouter quelques lignes concernant le retour sur l'île, ce que ça lui fait ressentir et tout. Évidemment, tu vas pouvoir te servir de ça pour ton premier post, mais pour l'instant j'en dis pas plus! ^^

• Il te manque ton exemple de RP, mais c'est un détail. Tu peux faire un copier/coller de n'importe lequel de tes RP, que ça soit en rapport ou non avec Lost. C'est juste pour nous donner un aperçu de ce dont t'es capable.

• Dernière chose, mais ça c'est notre faute à nous et je l'ai corrigé pour toi, c'est le nom du groupe. Je voulais juste t'en aviser pour que tu ne te poses pas de questions. ^^ On a décidé d'en ajouter un nouveau il y a quelques jours et les manipulations nécessaires un peu partout n'étaient pas terminées. Bref, désormais Jack fait parti des "Across the Sea". Si tu veux en savoir plus sur ce groupe, c'est Ici!

Bref, ce ne sont que des petits détails, mais ils ont toute leur importance! Wink

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 14:46

Alors merci du compliment Smile et merci de ta réponse!
Je vais changer ces petits soucis, honte à moi qui viens de me regarder les 6saisons d'un coup et qui fais l'erreur sur le prénom du papa! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Tom Oo

Alors pour l'exemple RP je n'en avais pas en fait, car tous les forums où j'étais ont fermé et impossible de retrouver mes posts mais ^^ je viens d'en ouvrir un, qui n'a rien à voir avec Lost. Je le poste donc.

Je ferais les ajouts concernant son retour sur l'île le plus vite possible.

EDIT: j'ai fais les ajouts, dis-moi si ça va ... j'avoue ne pas oser m'avancer lol

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 15:52

Hey mon Jacko, meilleur ami à vie!! *sort*

Non sans blague lol, je sais pas si Kate voulait absolument te valider et tout mais je peux bien le faire, j'ai un peu de temps^^. Je m'en vais lire ta fiche =P

p.s; Haa j'adore l'amitié Sayid/Jack, ils se complètent tellement ses deux-là; Jack qui se laisse emporter par ses émotions et Sayid le rationnel qui le ramène souvent sur terre...bref je vais lire!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 15:59

J'avoue j'adore leur relation aussi mais je ne l'ai pas développé du tout dans ma présentation :/

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 16:07

C'est juste un détail laa, si on racontait tout en fond et en large sur nos persos on ferait des fiches de 20 pages lol. M'enfin je parle pour moi parce que de mon Sawyer je peux en dire long^^

Par contre désolée, mais j'ai eu un imprévu donc pas le temps de finir de lire ta fiche. Vraiment désolée, pourtant j'adore aussi ton style <3. Je pense que Kate va passer ce soir ou sinon je m'arrangerai pour revenir (j'ai pas le net dans mon appart donc je profite d'internet de l'université xD).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 17:19

Pas de problème, je ne suis pas pressé puisque je vais me coucher lol et que je bosse demain toute la journée ^^

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jack Shepard | VALIDÉ Mar 31 Aoû - 19:18

Ça va être un passage éclair, je cours après le temps aujourd'hui... et je profite de mes 10 minutes avant de devoir me contenter du cell! Bref!

Enfin Validé(e)!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire.

• Ton premier post doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué.

• Pour mieux t’intégrer, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr!

• Tu peux créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste .

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici.

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, passe par le menu déroulant sur l'Index, tu trouveras nos pseudos et tu pourras nous contacter en passant par là.

• Besoin d'un peu d'aide pour tes RP? Vas fouiller dans la section d'Aide au RP qui est disponible. Pour le moment, elle est peut-être un peu vide, mais ça se remplira tranquillement. Et si tu veux donner un coup de pouce, c'est également là que tu pourras nous en faire part!

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas! Tu es aussi invité(e) à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité