AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Jessica S. Skywalker|VALIDÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessica S. Skywalker
• Inscrit(e) le : 02/09/2010
• Messages Postés : 32

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 8:29

© Moi.

Jessica Shanel Skywalker

• Date & Lieu de Naissance: Né(e) le 25 juillet 1993 à Los Angeles
• Nationalité: Américaine

• État Civil: Célibataire
• Occupation: En dehors de l'île Jessica adore faire du shopping, allé au cinéma et sortir avec ses amis. Sur l'île c'est plutôt le genre de fille à rester bien tranquillement au soleil à se faire dorer.

• Ce personnage est unPersonnage inventé
• Votre Groupe: Across The Sea

• Code: Every man for himself

Tout le monde a son petit caractère... même moi!

On peut dire que Jessica à une double personnalité. D'un côté, c'est une fille très gentille et à l'écoute de ses amis, et de l'autre une vraie peste détestable. La jeune fille s'est formée une espèce de carapace pour se protéger. Seuls les gens qui cherchent vraiment à la connaître font partis de son cercle d'amis. Mais une fois que vous êtes entrée dans son cercle d'ami vous n'en sortez pas facilement. Jessica ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle a trop peur d'être de nouveau blessé à cause des autres. La blondinette est aussi très rancunière et ne supporte pas la trahison ni le mensonge. Elle sait reconnaître quelqu'un qui ment de quelqu'un qui dit la vérité. Il suffit d'une simple erreur que vous ayez fait avec elle et vous êtes placé dans sa ligne de mire. Faîtes attention à ce que vous direz et à ce que vous ferez. C'est aussi une fille très sensible et pleine de vie. Elle adore rigoler et faire le clown.

Une photo, c'est joli, mais... de quoi j'ai l'air?

Jessica est belle et elle le sait. Elle a une longue chevelure blonde et de beaux yeux bleus océans. La jeune fille doit mesurer environ 1m70 pour 50kilos. Pour les médecins, Jessica est considérée comme anorexique alors qu'en fait pas du tous. Jessica s'habille toujours à la mode avec le petit grigri qui vient de sortir. C'est elle qu'il faut aller voir pour les conseils de mode et de beauté. La jeune fille ne sort jamais sans une touche de maquillage et sans s'être regardée au moins trois fois dans le miroir. Tout peut être parfait pour les autres mais si elle voit une mèche de cheveux qui n'est pas à sa place c'est la vraie catastrophe pour Jess'.

Tout le monde a une petite histoire... et moi aussi!

Revenons 18 ans en arrière. Vous vous souvenez de cette journée d'été s'était un 25 juillet. Non? Vous n'étaiez peut-être pas là... Quoi qu'il en soit pendant que d'autre pleurait de tristesse parce que l'un de leur proche était mort, d'autre pleurait de joie grâce à la naissance d'un enfant. Jessica montra le bout de son nez vers 13h00. 13h00 pétante. Pas une minute de plus, pas une minute de moins. Issue d'un milieu aisé, on peut dire que la jeune fille a grandit en connaissait que le luxe et l'argent. Son père étant un grand médecin reconnu et sa mère une avocate très célèbre, la jeune fille n'a jamais connu de problèmes d'argent. Etant une gosse adorable, personne ne pouvait la détester. Mais les années passent et Jessica grandit et devient une adolescente. C'est à son entrée au collège que tous bascule. Elle commence à traîner avec des gens plus grands qu'elle qui lui font faire un peu n'importe quoi. Touche à tous, elle touche à la cigarette puis à la drogue. C'est peut-être cette dernière chose qui lui convient le mieux. Jessica se drogue mais ses parents ne voient rien ou ils ferment les yeux. Aujourd'hui, la jeune fille ne se drogue plus sauf occasionnellement en soirée. Malgré les mises en garde de ses parents, elle a souvent aimé faire des dépasser ses limites. Peur de rien et surtout pas des lois qui existent, elle fait un peu n'importe quoi. Devenant de plus en plus manipulatrice, tous le monde lui obéis plus ou moins. Au lycée c'est la fille la plus populaire de sa promotion. Tous les garçons veulent sortir avec elle et la plupart des gens rêvent tous simplement d'être son ami. Avec son côté manipulateur, elle parvient à obtenir n'importe quoi de n'importe qui... Mais bon, elle se perd un peu et ne sait plus trop qui elle est. Après ses 16 ans, ses parents décident de divorcer ce qui ne plait pas du tous à la miss. Elle ne leur à pas montrer, mais ce divorce la profondément blessé. Dans cette avion, elle allait chez son oncle et sa tante à Sidney, histoire de s'éloigner de ses parents et de la vie qu'elle avait. C'est elle qui a payer le billet d'avion car ses parents ne voulaient pas qu'elle parte. Retournant un peu dans le droit chemin, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait sur cette île. Après le crash, complètement perdue et surtout qu'elle ne voyait pas grand monde de son âge, elle a décidé de s'éloigné de tous le monde. Alors que certains la trouvent bizarre d'autres essaient de la connaître. Jessica ne pense pas que les secours vont arrivés. En fait, elle ne l'espère pas car au moins elle ne reverra jamais ses parents. Une chose est sûre, elle fait comme si tout était normal mais son moral en prend un sacré coup. Aujourd'hui, elle a peur de ce qui peut lui arriver. Que va-t-elle devenir? Elle s'en sait rien... Va-t-elle survivre? Sa non plus elle n'en sait rien. A-t-elle peur? Oui et de tous ainsi que de tous le monde. Pourra-t-elle vivre sur un île comme celle-là? Non bien sur rien qu'avec les petites bêtes qui peuvent lui monter dessus pendant qu'elle dormira. Jessica est complètement perdue et ne sait pas ce qu'il lui arrive. Elle n'aurait jamais crut que cela lui arriverais. En même temps, sa n'arrive qu'aux autres sauf quand sa nous arrive à nous...

Derrière l'écran, il y a... moi!

• Prénom et/ou Pseudo: Amandine

• Présence par semaine: 3 ou 4 jours sur 7

• Comment avez-vous connu le Forum? Euh Top-site mais je ne saurais pas dire lequel

• Que pensez-vous du Forum: Bah déjà j'adore la série, après le forum à l'air actif et j'adore le design Razz

• Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? J'ai déjà pris l'avion deux mais je ne suis pas passé au dessus des mers et océans donc non Razz

• Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Euh en temps normal 5 ou 6/10 et quand je suis fatiguée 10/10 Very Happy

Et pour terminer, un petit exemple de RP!

Spoiler:

Dernière édition par Jessica S. Skywalker le Sam 4 Sep - 10:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shootingstars.forums-actifs.net/forum.htm

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 12:25

Bienvenue sur LR et merci de ton inscription! voir de nouvelles têtes, ça fait du bien. ^^ S'il y a quoique ce soit, n'hésite pas à nous faire signe, nous sommes là pour ça.

Et bien-sûr, bonne chance pour ta fiche! Wink

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Jessica S. Skywalker

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 14:15

Merci Razz
Je finirais ma fiche soit se soir ou soit demain soir je pense Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://shootingstars.forums-actifs.net/forum.htm

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 14:36

Bienvenue sur le forum !!! Comme Kate a dit, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin nous sommes là Smile

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Jessica S. Skywalker

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 15:07

Merci Bonnie Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 16:42

Welcome!

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 17:00

Bienvenue jolie miss (j'adore ta ban au fait^^).
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça!!!

*Sort vite avant que Kate sorte le fouet xD*

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 18:01

En effet, jolie la bann, elle était pas là à mon premier passage. ^^
Sortir le fouet? Sawyer, tu sauras que je le sors uniquement quand tu désobéis... ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Jeu 2 Sep - 19:15

Bienvenue Blondinette !
J'adore ton nom de famille au passage Razz

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Ven 3 Sep - 12:35

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeee Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Ven 3 Sep - 14:15

Bienvenue. J'aime trop ton nom. I love you

Jessica S. Skywalker

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Ven 3 Sep - 16:59

Merci à tous le monde
Je vais finir ma fiche se soir Razz

EDIT: J'ai terminé je crois Razz

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Ven 3 Sep - 21:11

Bon! Je viens de lire tout ça et il y a des petits trucs à modifier. Déjà, le code donné n'est pas le bon, alors je t'invite à relire le Règlement comme il faut. Tu vas voir, il est assez facile à trouver. ^^

Sinon, je crois qu'il serait peut-être bon de rallonger un peu ton histoire en racontant ce qui a amenée Jessica à prendre l'avion et comment elle a réagit suite au crash, ce que ça peut avoir changé dans sa vie. Croit-elle que des secours vont finir par se pointer ou pas? Mine de rien, ce sont des pistes qui vont probablement t'aider pour la suite dans tes RP! Wink

THAT SHE'S REALLY WANTED

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Ven 3 Sep - 22:15

Bienvenue sur LR!
Amuse toi bien parmi nous! Very Happy

Jessica S. Skywalker

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Sam 4 Sep - 10:06

Merci Chase Very Happy

Kate j'ai rajouter deux ou trois trucs dans mon histoire dis-moi si c'est bon ou si il manque encore des choses et j'ai trouver le bon code (strike]effectivement il est simple à trouver^^[/strike]

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Sam 4 Sep - 12:31

Tant mieux Jess, je vais aller voir ta fiche tandis que je suis là =P

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Sam 4 Sep - 14:39

Bonjour miss =DDD
C'est moi qui ait lu ta fiche finalement, j'étais avant Kate^^.

Enfin Validé(e)!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire.

• Ton premier post doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué.

• Pour mieux t’intégrer, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr!

• Tu peux créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste .

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici.

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, passe par le menu déroulant sur l'Index, tu trouveras nos pseudos et tu pourras nous contacter en passant par là.

• Besoin d'un peu d'aide pour tes RP? Vas fouiller dans la section d'Aide au RP qui est disponible. Pour le moment, elle est peut-être un peu vide, mais ça se remplira tranquillement. Et si tu veux donner un coup de pouce, c'est également là que tu pourras nous en faire part!

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas! Tu es aussi invité(e) à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout! ^^

Jessica S. Skywalker

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Sam 4 Sep - 14:49

Merci Sawyer Razz

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Sam 4 Sep - 15:05

De rien Wink
Je viens aussi de t'ajouter 10 Noix de cocos (points^^) pour ta validation dans le groupe Across the sea. Si tu as pas lu le topic sur les groupes, je te conseille de le consulter juste ICI, pour mieux comprendre!

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Jessica S. Skywalker|VALIDÉE Dim 19 Sep - 23:36

Bienvenue sur le forum Jessica! Very Happy