NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Escapade nocturne en solitaire... Ou pas [Declan Janssen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Jessica S. Skywalker
• Inscrit(e) le : 02/09/2010
• Messages Postés : 32


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Escapade nocturne en solitaire... Ou pas [Declan Janssen] Dim 19 Sep - 12:16

    Cela faisait un certain temps que Jessica était sur cette île de malheur. La date exact de son arrivée sur l'île? Elle n'en avait aucune idée. Le temps qu'elle allait y rester? Elle n'en savait rien non plus... Allait-elle survivre sur cette île? Sans portable, ni ordinateur? Et sans son I-pod? C'est pire qu'un enfer, vous ne trouvez pas? Comment va-t-elle faire? Alors que pour certaines personnes, ne pas manger et ne pas boire est un problème, pour Jessica c'est de ne pas avoir de portable. Elle ne peut pas parler avec ses amis et encore moins être au courant des derniers ragots. En plus, elle ne connait personne ou en tous cas, pas grand monde. Juste deux ou trois personnes. N'ayant pas un caractère facile à vivre, la jeune fille pouvait paraître superficielle aux yeux des autres. En fait, si Jessica est une petite peste, arrogante et orgueilleuse c'est une carapace. Pour se protéger du monde extérieur. Si on apprends à la connaître, on remarque qu'en réalité c'est une fille très sensible et très gentille. Avis a ceux qui ne se fie pas aux premières impressions.

    Ayant développé un petit côté aventurière depuis qu'elle est sur cette île, Jessica décida d'aller se balader en pleine nuit... Seule. De toutes façons qui voudraient risquer sa vie avec elle, juste pour parce que la demoiselle avait envie de se promener. Il était 23h00 peut-être un peu plus quand elle pris cette décision. Elle mis un mini-short en jean et un haut bustier blanc. Malgré qu'elle soit paumée sur une île au milieu d'on ne sait quel océan, cela ne l'empêchait pas de rester à la mode. Elle se maquilla un minimum. Jessica avait réussit à se procurer un crayon et un mascara. Allez savoir comment! La jeune fille mis des tong à ses pieds. C'est dans ses moments là qu'on différencie quelqu'un de sportif à quelqu'un qui ne l'est pas du tous. Jessica et le sport cela faisait deux. Le seul sport qu'elle faisait s'était danser pour les pom-pom girl. En même temps, elle était la capitaine donc elle se devait de bouger son popotin au moins pour cela, non?

    Jessica ne prit même pas de lampe torche. Enfin, elle n'y avait pas penser à vrai dire. Elle sortit de chez elle et commença à s'avancer dans la jungle. Elle ne croisa pas Sawyer, ni Kate. Au pire Kate ne lui dirait rien puisqu'elles ne se parlaient déjà pas beaucoup mais Sawyer il lui aurait sûrement posé plein de question. Et puis, il y avait Declan. S'était rare que Jessica s'entende bien avec un garçon. Dans son lycée, s'était plutôt le genre de fille à sortir avec tous les garçons qu'elle croisait. Le pire s'était en soirée. Elle donnait son numéro à n'importe qui. Mais bon maintenant, elle était paumée au milieu d'un océan dont elle ne connait même pas le nom (oui, elle et la géographie sa fait deux) et elle devait apprendre à se faire apprécier. Bon elle avait au moins un ami, ou plutôt, elle avait une attirance pour lui mais ne veut pas l'avouer. Jessica lui tourne un peu autour mais elle essait de le faire discrètement, histoire que cela ne se voit pas.

    Cela faisait une petite dizaine de minute qu'elle marchait dans le noir, dans la jungle. Elle sentait que quelqu'un la suivait mais n'osa pas se retourner. Bah oui, on ne sait jamais si c'est une bête sauvage. Parfois, il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y a derrière nous. Elle continua d'avancer puis s'arrêta à côté d'un arbre. Elle regarda derrière elle mais il n'y avait rien. La jeune fille commençait légèrement à stresser. Jessica n'osa plus avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shootingstars.forums-actifs.net/forum.htm

| Tigresse de Lost Reversed! |

avatar


Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Escapade nocturne en solitaire... Ou pas [Declan Janssen] Dim 24 Oct - 19:52

Désolée Jess, il faut fermer le topic après le départ de Declan. Mais hésite surtout pas à proposer un sujet à un membre, que se soit sur leurs fiches ou par MP! ^^


WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Escapade nocturne en solitaire... Ou pas [Declan Janssen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: La jungle-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit