NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Try to understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Try to understand Mer 20 Oct - 16:23

Bijour, je vais aller droit au but n'aimant pas laisser les adieux durer.

Voilà, il y a certains points - et même si c'est entre membre, je m'en fous je les dis ici - qui me font chier. Désolée du termes, mais là, je n'en peux plus. Le blem c'est pas l'activité du forum ou qu'est-ce, ça je m'en tape, mais c'est plutôt parce qu'à chaque fois que j'essaye d'rp à ma manière, de UNE : personne ne me répond ou alors 3 ans plus tard (quand j'en ai plus envie), évidemment, je n'ai pas que cela à faire de rp vous vous en doutez bien, car tout le monde a une vie et moi aussi. DEUX : quand je veux rp à ma façon de jouer, de faire ce que je veux, il y en a deux qui sont jamais d'accord, imposant leur avis à chaque fois comme si le jeu était une vie sérieuse, comme si ça n'avait pas d'intérêt. Oui je parle de Kate qui m'impose toujours ses choix. À force, je me suis lassée de jouer ici, parce que "oh rp avec ceci ou cela" genre le rp que j'avais commencé et que je lui ai montré -et que j'ai du effacer parce que ça lui plaisait pas-, "ça sert à rien, j'vois pas l'intérêt"... ou alors "oh cette personne, non ça colle pas au lien ni à ce qu'il se passe..." Non désolée, c'est pas comme ça qu'un membre doit jouer.

Et ce n'est pas parce que vous m'imposerez vos avis sur mon départ que je resterais, j'en ai marre de devoir me faire dicter ce que je dois faire, putain mais c'est qu'un forum réveillez vous! Il y en a ici certaines qui se plaignent d'autres qui soit disant plagient ce forum, je plains ces personnes car franchement - et même si il y avait quoique ce soit à piquer sur le forum - les insultes que j'entends lors de mes conversations ça me dépasse sincèrement. Bien sur ce n'est pas moi qu'on insulte mais les personnes qui ont soit disant piqué des contextes etc... Je suis autant parano que certaines ici, mais de là à insulter tout le monde, ça j'en vois pas l'intérêt. Et ça commence à me souler ces choses.

Les forums, ce ne sont que des espaces publiques où jouer comme sur un jeu qu'on télécharge et où on s'y investit à notre intérêt. Pas à l'intérêt des admins, pas à l'intérêt des autres joueurs, mais à notre propre intérêt. Pour s'amuser. Vous pouvez aussi comparer un forum à un magasin où comme on dit le client est roi, hé bien là je clame le membre roi. C'est ma façon de voir, et si les admins sont pas foutus d'accepter certaines choses, c'est leur problème. En plus, des forums, j'en ai plus d'une dizaine où je suis inscrite et voilà quoi, je fais ce que je veux, j'rp comme je veux et avec qui j'ai envie.

Mais ici, ça n'en vaut plus la peine et ce n'est que mon avis. Certes mes idées de PV étaient bonnes concernant l'histoire de Declan en relation demi-directe avec un personnage de la série, et alors?! Mais alors que je m'apprétais déjà à quitter le forum, à ne plus y venir la dernière fois, j'ai vu que Kate me piquait mon personnage! NON RESPECT AUX DROITS D'AUTEUR SANS L'AUTORISATION D'UN MEMBRE! Alors voilà... J'ai fais les rp que je voulais, ou du moins qu'on m'a laissé faire, mais je vois plus l'intérêt à présent de le jouer, si c'est pour qu'on me dise comment je dois le faire, car après tout c'est un personnage inventé, c'est MON personnage, mon invention, ma créativité, pas un personnage de la série, ni même un quelconque personnage vacant qui servirait à vous faire suivre l'histoire. J'interdis de ce fait que vous repreniez Declan Janssen en poste vacant, et même en pnj, cela serait un vol pur et simple. De l'égoïsme? Non pas du tout! Car je ne veux pas que les persos que je ne joue plus se retrouvent à être joués par d'autres, sous prétexte que l'histoire avait été commencée, on s'en fout, elle est terminée pour moi et pour le personnage également, vous aurez qu'à simplement dire -pour ceux avec qui j'ai commencé à jouer- qu'il s'est tiré, ou qu'il a eu un accident je m'en fous. Tant qu'il ne fait plus partie de l'histoire de CE forum.

Vous l'aurez surement comprit, je ne parle pas avec des mots habituels, mais franchement, je ne vois pas comment m'exprimer mieux si ce n'est par des aveux sincères. J'en ai tout simplement marre de venir ici chaque soir, après une dure journée et de voir qu'il n'y a ... que deux messages de flood, de ne rien voir d'autre, surtout que certaines personnes m'ont prit sur msn, mais qu'elles ne me parlent que quand ça leur arrange -mais aussi à insulter les personnes qui ont soit disant plagié-, alors je les ai toutes bloquées, ceci est un adieu définitif, je ne viendrais plus sauf pour vérifier que mon perso n'est pas en poste vacant même si l'avatar change.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Try to understand Mer 20 Oct - 16:51

J'ai pas tout lu et franchement j'en ai ma claque des enfantillages. De un, le fouttu personnage là, que je sache, y'a des trucs que j'ai donnés, des idées que j'ai eues moi aussi. Et si tu avais lu comme il faut le scénario que j'en avais fait, tu aurais vu qu'il était différent. Le seul truc que j'ai repris, c'est le fait qu'il soit un homme et qu'ils aient le même père. Pour le reste, tout est différent. Viens me faire avaler maintenant que c'est hyper original et que personne y a pensé avant au truc du demi-frère. Et puis, juste comme ça, il y a une personne encore sur le forum qui voulait être la demi-soeur de Kate. Pour diverses raisons, ça s'est pas fait, mais c'était avant que tu prenne un personnage qui soit le demi-frère de Kate. D'ailleurs, avant que tu t'inscrives et qu'il soit décidé que ton personnage serait le demi-frère de Kate, on en avait discuté. Alors désolée, mais non, j'accepte pas le fait que tu veuilles interdire quoique ce soit. Mais si tu avais regardé un peu plus loin que le bout de ton nez, tu aurais vu les différences. Mais bon, ça, ça te regarde, je n'ai même pas envie de m'obstiner avec toi pour si peu. Cependant, pour ce que j'ai donné comme idées afin de créer ce personnage-là, j'ai droit de le reprendre. Ça fait pas ton bonheur, j'y peux rien.

En effet, les gens ont une vie en-dehors du forum. Plutôt que de rester assis devant leurs ordis à attendre des réponses, ils ont des cours, du boulot. Désolée de le dire comme ça, mais oui, les gens ont des vies en-dehors du forum et oui, ça arrive qu'on doive attendre pour des réponses. C'est la vie, c'est dommage, mais c'est comme ça que ça fonctionne. Moi aussi j'en attends des réponses et pourtant, je me plains pas quand ça doit tarder. Parce que je sais qu'un jour ou l'autre, c'est les miennes qui tarderont et que malheureusement, les gens avec qui je RP devront attendre.

Pour ce qui est des histoires de plagiat et cie, je n'étais pas là, je ne peux donc pas trop commenter. Par-contre, si je me souviens bien, il n'y a pas si longtemps de ça, tu étais la première à venir nous dire que la personne concernée récidivait ou avait recours à des moyens pas trop... honnêtes dirais-je. Par-contre, il serait bien de se rendre à l'évidence, la personne concernée sait toujours quand s'arrêter avant de se faire taper sur les doigts... mais cette personne-là s'inspire toujours de ce que font les autres. Mais c'est fou ce que les choses changent... il y a pas si longtemps de ça, tu crachais carrément sur lui et là, tu te rallies presque à lui. Eh bah...

Comme tu parles de moi, je vais répondre. Je ne t'ai jamais interdit quoique ce soit, je ne t'ai jamais obligée à recommencer à un post ou quoique ce soit. Parce que de un, tu m'en as jamais montré un seul. Ça commence à faire. J'ai le dos large, mais j'en ai vraiment par-dessus la tête de me faire mettre n'importe quoi sur le dos. Quand je te disais que ce n'était pas nécessairement une bonne idée ou que je n'en voyais pas l'intérêt, c'était pour toi. Ah, mais ça, tu veux pas le voir! D'accord, je m'en fiche, c'est toi qui décide et je sais que rien de ce que je pourrai dire ne vas te faire changer d'avis. Et pour information, à chaque fois que je trouvais que ça n'avait pas de sens, j'en parlais avec Audrey pour justement avoir son avis. Et juste comme ça, elle était de mon avis. Tu veux pas me croire? Je m'en fiche, je sais que c'est la vérité.

Tu veux partir? Parfait! J'ai donc déjà supprimé ton compte. Comme ça, tu ne pourras pas dire qu'on le garde pour gonfler les statistiques ou quoique ce soit du genre.

EDIT: Tiens, il est supprimé le scénario que j'avais fais. Tu viens carrément de me dégoûter, j'ai presque plus envie de RP grâce à toi. Merci bien. J'espère que t'es contente, t'as eu ce que tu voulais.

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Try to understand Mer 20 Oct - 17:08

Bon alors je me permet de poster parce que j'avoue que je comprend plus rien du tout. Tu m'avais parlé plus avoir envie de flooder nul part et tu me parlais encore sur msn hier ou avant-hier en disant que tu quitterais pas et là je vois ton message ici, assez agressif, qui comporte en fait beaucoup de trucs qui me font hausser les sourcils pour être franche. On t'a fait quoi au juste? Oui je sais que tu as besoin d'attendre un peu avant de répondre, mais quand même, on a tous une vie hors du forum; moi aussi je suis plus ou moins capable de rp maintenant à cause de mes stages et mes travaux qui me prennent toute la journée. Alors oui c'est normal quoi. Et pour les insultes je dis, hein? Tu essaies de me faire croire qu'on a vraiment insulté quelqu'un par msn et dit des trucs pas correct? Non mais c'st quoi cette blague, tu essaies de nous rabaisser, c'est ça? C'est pas mon genre du tout cette attitude d'hypocrite et n'importe qui qui me connait un peu plus pourrait dire exactement la même chose. Il faut vraiment que la personne me manque de respect (et je nommerai aucun nom, bien que j'en ai au moins un en tête) pour que j'agisse comme ça. Et là je parle en toute franchise. Je comprend pas pourquoi tu nous traites comme ça, comme si on était de la merde alors qu'on avait encore bien du plaisir sur msn il y a deux jours, que tu aimais le forum et que rien n'a pu se passer depuis puisque je suis pas souvent chez moi. Oui, je sais bien qu'une fois tu m'as parlé sur msn et que je ne t'ai pas répondu, mais c'est que mon statut était absent, donc j'étais réellement absente quoi, j'ai seulement vu ton message après. Encore là, je ne vois pas le rapport...

Le truc du forum dictateur...wow laa stop! Est-ce qu'on t'a déjà donné des ordres sur comment rp? NON, jamais! En tout cas, personnellement, je me rappelle même pas que tu m'aies spécialement montré un rp. Tu nous as parlé de certaines de te idées et je pense qu'on s'y est montré ouverte. Sauf que bon, tu n'as pas besoin de demander notre permission pour quoi faire avec ton perso dans le rp puisque C'EST LE TIEN, justement. Alors voila, c'est ma façon de penser. J'Espère que tu pourras me donner des explications parce que je suis très confuse. Qu'est-ce qui a pu, en deux jours, te faire changer d'avis comme ça entre le je quitte pas lr et je déteste ce forum?

Concernant le personne, ce n'est pas de mes affaires puisque c'était quelque chose d'arrangé avec Kate à la base. Je ne me rappelle pas si son scéna était pareil à ton Declan, mais je peux te dire que c'est vrai que quelqu'un d'autre sur le forum, miss Lily-Rose Burke, avait déjà proposé au départ d'incarner la demi-soeur de Kate, donc ce n'Est pas nouveau.

Et l'histoire de plagiat, j'appuie Kate. Tu étais la première à venir nous dire que le type en question avait plagié et de se moquer de sa tête, donc à ta place, je ne parlerais pas trop. JE sais aussi que tu es une de celle qui a organisé le piratage de son dernier forum parce qu'il s'était donné le mérite de tes idées. Donc, encore là à ta place, je ne parlerais pas.

JE voudrais par contre seulement comprendre là, mon but est pas du tout de partir la troisième guerre mondiale et je vais te dire que c'est bien désagréable de revenir d'une journée de stage, crevée et de voir ce genre de message.

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Try to understand Mer 20 Oct - 20:01

Pour éviter que ça ne vire en carnage inutilement, je verrouille le sujet. Pour ceux qui auront peut-être des questions ou des commentaires, vous pouvez le faire par MP.

Merci.

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Try to understand