NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

All that we'll leave behind and all that's left {Pv Sayid}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Co-Admin Rousse & Rebelle

avatar


Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: All that we'll leave behind and all that's left {Pv Sayid} Dim 24 Oct - 16:59

All that we'll leave behind and all that's left


© Misty




Il ne devait pas être plus tard que huit heure trente. Le soleil prenait à peine sa place au dessus de l'île encore endormie. Une nouvelle journée commençait. La jeune adolescente était pourtant déjà assise sur le sable, face à la mer. "Un jour de plus" pensa t-elle tristement en fixant l'horizon. Comme tous les matins depuis ce fameux jour où elle avait traversé les années, elle faisait partie des premiers levés. Le sommeil était devenu quelque chose de bien paradoxal, bien difficile à trouver. Ses nuits étaient hantées par d'horribles cauchemars. C'est pour les éviter qu'elle dormait le moins possible, par peur de ce qu'elle verrait une fois ses yeux fermés. La solitude était devenue sa meilleure amie, elle vivait en retrait par rapport aux survivants. Elle ne demandait rien à personne et c'était très bien ainsi. Mais derrière cette mise à l'écart se cachée une réelle tristesse, celle de la perte de sa seule famille : son père, mais aussi de ses amis. Chaque jour, elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Car ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait. Elle pensait pouvoir quitter l'île une bonne fois pour toute. Au final, elle en était toujours au même point. Elle vivait toujours au village, dans la même maison mais à quelques différences prés : toutes les personnes qu'elle aimait n'étaient plus là, et se promener dans la jungle était devenue plus que dangereux. On lui avait enlever ces quelques choses qui lui faisait du bien sur cette île. Si on ne lui interdisait pas de sortir, elle détestait tout de même cette restriction des sorties. Elle n'aimait pas se sentir contrôler et pourtant c'était le cas. Elle devait rendre compte de chacun de ses déplacements. Elle avait bien essayer de faire comprendre aux différents gardiens qu'elle ne risquait pas grand chose compte tenu de sa parfaite connaissance de l'île. Mais rien n'y faisait...
Au moins, sur la plage personne ne lui demander des comptes. Surtout à cette heure matinale où tous étaient encore dans les bras de Morphée. Seuls les bruits de l'océan parvenaient à ses oreilles, bercée par cette douce mélodie, la jeune femme ferma les yeux. Comment allait-elle occuper cette nouvelle journée ? Rapidement, la sage décision de chercher un travail au village lui vînt à l'esprit. Elle tournait en rond ici et elle avait besoin de bouger un peu, se changer les idées. Une vie sociale plus riche ne lui ferait pas de mal également... Le seul problème étant qu'elle n'avait jamais été très sociale, c'était une solitaire.

Elle soupira en se rendant compte du triste bilan de sa vie actuelle. Était ce à quoi devait être sa vie, laisser le temps s'écouler sur une île... Pas très palpitant. Elle releva finalement la tête et se leva pour se diriger vers l'océan. Elle se déchaussa pour faire les quelques mètres restant pieds nus dans le sable. Les premières vagues vinrent effleurer ses pieds, elle s'avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au genou. Elle avait toujours le regard droit vers l'horizon. Au loin, la vie qu'elle rêvait tant. Danser enfin dans une école de danse, prendre le bus pour se rendre à l'école, penser à un avenir tout simplement... Toutes ses choses lui semblait tellement loin ! Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas une présence derrière elle.


[HJ : désolé c'est pas top, mais promis je ferais mieux au prochain post !]


[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: All that we'll leave behind and all that's left {Pv Sayid} Jeu 28 Oct - 12:41

Comme d'habitude, le soleil tape fort aujourd'hui et il a l'air de faire particulièrement chaud. Le sol sur lequel il est étendu est brûlant et très poussiéreux. Des cris de femmes et d'enfants se font entendre tout autour de lui. Pris comme d'un violent malaise, Sayid se redresse progressivement, une main plaquée sur le front. Il voit trouble, mais il semble y avoir beaucoup de mouvements. Une fois debout et son sens de la vue un peu plus clair, un petit village totalement désertique et ravagé par la guerre s'étend juste devant lui. Une voix l'interpelle juste derrière lui. L'irakien s'en retourne aussitôt faisant ainsi face à une femme totalement voilée de noir.

« Qui êtes-vous ? »

Sans un mot, la femme juste devant commence à soulever son voile dévoilant ainsi son véritable visage. Un visage qui fit frémir l'ancien soldat.

« Nadia ?! Mais qu'est-ce que tu... »

Une autre femme surgit non loin de lui, une jeune femme blonde vêtue de vêtements tâchés de sang.

« Shannon... »

Perdu entre les deux jeunes femmes, Sayid se retrouvent tétanisé, perdu. Comme il l'est d'ailleurs. Sa tête commence à lui tourner, pris d'un nouveau vertige... Et le voilà dressé sur le canapé une main rabattue machinalement sur son arme à feu. Une fois encore, le même rêve. Ça en devenait presque une habitude à présent. Une habitude pas très agréable. Il n'a absolument aucune idée de l'heure qu'il doit être, mais aucune chance à présent pour qu'il retrouve le sommeil. C'est donc d'un pas quelque peu trainant qu'il s'avance jusqu'à la salle de bain afin d'y aller se rincer le visage. Un nouveau réveil difficile et une nouvelle journée sur cette île. C'est souvent dans ce genre de moment qu'il se demande quand est-ce qu'il s'éveillera ailleurs. Mais bon, depuis le temps qu'il fréquente cette maudite île il commence à bien s'y faire. Sortant donc de l'habitation dans laquelle il a passé sa nuit, ses yeux parcours un instant le ciel, constatant que l'aube vient à peine de débuter. Le village est désert, tout le monde semble encore être en train de dormir. Sayid décide donc de partir en direction de la plage. Endroit qu'il aime beaucoup fréquenter le matin au réveil. Le bruit des vagues et le vent maritime ont un don particulier pour le détendre ou le faire s'évader un peu.

La solitude n'est pas non plus une chose qui l'effraye beaucoup, bien au contraire. Tout le monde a besoin de ses petits moments de solitude pour réfléchir, se remettre en question, méditer. Ayant pris l'habitude de beaucoup travailler sur lui même depuis ses débuts sur l'île, il fait toujours en sorte de ne pas la perdre. En quelques petites minutes, le voilà arrivé en bord de mer. Retirant ses sandales afin de marcher pieds nus dans le sable, il se rapproche du bord, pensif. A tel point qu'il met un certain temps pour remarquer qu'il y a déjà quelqu'un. Une jeune femme à première vue. Sayid l'observe un instant. Il ne semble pas la connaître. Mais peut-être ne l'a-t-il que vaguement croisé ou vu de loin. Ayant pour intention d'aller tremper ses pieds dans l'eau salé, il se positionne non loin de l'inconnue. Fixant paisiblement l'horizon tout en se concentrant sur les bruits qui l'entourent, il inspire un bon bol d'air frais en silence. Regardant à nouveau la demoiselle du coin de l'œil, il dit enfin d'une voix légère :

« C'est bien l'une des premières fois que je rencontre quelqu'un d'aussi matinale... »

Il ignorait si c'était la première fois pour elle qu'elle venait prendre un bon bol d'air en bord de mer ou si c'est une habituée comme lui. Mais quelque chose chez elle lui disait qu'elle avait aussi besoin de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

All that we'll leave behind and all that's left {Pv Sayid}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Another World. :: Le Village & ses Environs :: La Plage & Le Quai-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit