AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

This is a thriller... thriller night ★ Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: This is a thriller... thriller night ★ Halloween Jeu 28 Oct - 23:16

MOUHAHAHAHA!

Vous croyiez que parce que vous vous étiez crashés sur une île déserte que vous alliez échapper à la nuit de l’horreur? Certainement pas! Malheureusement pour vous, l’Île aime particulièrement la fête de l’Halloween, qu’elle considère comme une occasion spéciale afin de semer la pagaille sur l’île par différents moyens. Prenez gare où vous mettrez les pieds d’ici les prochains jours, parce que vous pourriez avoir une tonne de surprises…

Il se passera donc une tonne de trucs sur les forums pendant les prochains jours, gardez l’œil ouvert et n’hésitez surtout pas à participer, vous pourriez gagner plusieurs surprises dont un grand nombre de noix de cocos juste pour vous…

SAMEDI se déroulera finalement la fameuse soirée Chatbox, qui sera la grande ouverture à la célébration du troisième anniversaire du forum. C’est à partir de ce moment que l’île se mettra définitivement en marche; je vous conseille de surveiller de près votre boîte à mp (ne pas oublier que ça ne s’appelle pas le cauchemar pour rien^^). De plus, il y aura une CHASSE AUX CITROUILLES qui aura lieu sur tout le forum. Le principe est simple; des images de citrouilles seront cachées un peu partout sur le forum….à vous de les retrouver et d’envoyer, le 1 novembre, un mp à l’Île avec les liens des endroits où se trouvaient ces dix citrouilles. Si vous êtes doués pour la cachette et vous réussissez à en trouver, vous gagnerez 10 noix de cocos par citrouille… avec un maximum de 100 noix de cocos =P. Pas si mal, non? Vu que c’est quand même le troisième anniversaire du fo, des TOPICS SPÉCIAUX seront ouverts un peu partout, histoire de parler un peu et de ressasser les vieux souvenirs (je vois bien les anciens du fo en chaise berçante en train de tricoter et de se raconter les bons vieux souvenirs xD).

Le clou en cette fin du mois d’octobre aura lieu DIMANCHE; le bal de l’Halloween. Mais attention, il ne s’agit pas d’un bal comme les dix milles autres que vous avez vus. Bien-sûr. Il sera sous le thème de la légèreté; aucune prise de tête, seulement du plaisir. Attention par-contre, c’est un bal déguisé... où vous devrez vous prendre pour un personnage de série / film populaire (spécialement du côté de l’horreur et du fantastique) au cours de tout le topic. Êtes-vous prêts à vous prendre pour Edward Cullen, Frankeistein, Gaspard le fantôme et bien d’autres? Pour vous inscrire, vous devrez poster à la suite de ce topic. Lorsqu’il sera le temps de commencer, l’Île vous enverra un mp avec, à l’intérieur, le personnage tiré au hasard que l’Île vous assignera. Un personnage que vous pourrez jouer à votre guise. Plus comique, plus comme dans une parodie? À vous de voir. Des noix de cocos sont à gagner pour celui ou celle qui aura le mieux joué son rôle...

En espérant que vous aurez la peur de votre vie et...

JOYEUX HALLOWEEN À TOUS!

FORMULAIRE DE PARTICIPATION AU BAL
Code:
[color=#000000][center][b][size=25][font=Androgyne][i]PSEUDO participe au bal d'Halloween![/i][/font][/size][/b][/center][/color]

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: This is a thriller... thriller night ★ Halloween Jeu 28 Oct - 23:52

LISTE DES PARTICIPANTS AU BAL

★ Bonnie Porter
★ James Ford
★ Katherine Austen

★...

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

Dernière édition par Katherine Austen le Sam 30 Oct - 14:32, édité 1 fois

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: This is a thriller... thriller night ★ Halloween Ven 29 Oct - 4:46

Prem's Smile
Bonnie Porter participe au bal d'Halloween!

Mais comme je suis gentille, je m'ajoute toute seule ^^ Dite par contre, Gaspard le fantôme ne serait ce pas Casper le gentil petit fantôme pour nous français ? XD

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: This is a thriller... thriller night ★ Halloween Ven 29 Oct - 12:15

C'est pas moi qui ai écrit le texte, donc je sais pas, enfin, je ne penserais pas que ça soit le même. Parce que je ne le connais pas Gaspard, mais je connais Casper parce que même au Québec, c'est sous ce nom-là qu'il est connu. Bref, faudra attendre l'avis de celle qui a fait le texte! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: This is a thriller... thriller night ★ Halloween Ven 29 Oct - 22:28

Je corrige lol désolée. Il était assez tard quand j'ai écrit ça xD

Katherine Austen

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: This is a thriller... thriller night ★ Halloween Sam 30 Oct - 14:31

Kate Austen participe au bal d'Halloween!

... mais je me vois dans l'obligation d'ajouter que ma participation dépendra de beaucoup de choses et de la semaine chargée à venir.

Et je m'ajoute moi-même! ^^

THAT SHE'S REALLY WANTED

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: This is a thriller... thriller night ★ Halloween Dim 31 Oct - 12:31

Haaa petite Katoune on t'a convaincu <3<3<3
Je rappelle que le bal sera lancé ce soir & que vous pourrez encore vous inscrire en postant dans le topic à ce moment-là Wink

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is a thriller... thriller night ★ Halloween

This is a thriller... thriller night ★ Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1