NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

He's not just that into you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: He's not just that into you. Ven 29 Oct - 18:54





L'AMOUR
comment je fais ?


L'amour, nous y sommes tous passés un jour ou l'autre, ou alors, nous y passerons tous. Ce sentiment incontrôlable qui fait chavirer le cœur, qui nous oblige à penser sans cesse à l'autre.. Alors oui, l'amour c'est beau, c'est doux, on le veut tous et on espère qu'il ne nous quittera jamais mais l'amour est aussi une source de complications.


April, 30 ans.
« Moi, l'amour m'a déjà énormément déçue. J'ai connu plusieurs hommes qui m'ont pris pour une conne si je puis m'exprimer ainsi. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus leur faire confiance, et, qui plus est, ne plus me mettre en couple, pour le moment. Je vis au jour le jour, j'ai quelques plans cul fixes qui me conviennent très bien et qui me permettent de ne pas rouiller. rire. En gros, l'amour est un connard qui ne tombe pas sur n'importe qui et moi, il ne m'a pas vue, ou bien pas encore. »
James, 26 ans.
« L'amour ? C'est une perte de temps. A quoi bon se poser si ce n'est pour avoir des règles, des scènes de jalousie et finir par tellement se connaître qu'on laisse nos sous-vêtements sales trainés partout. Dégueulasse. C'est pourquoi moi, j'ai décidé de ne pas me mettre en couple afin de ne pas être dégouté des femmes. Je chine à droite à gauche, me dégotte les plus belles, les tire deux trois fois et puis je saute sur une nouvelle. C'est ça qui est bon ! La fête, l'alcool les filles et .. pas de règles. »

Pas glorieux cet amour là. Mais il y en a quand même. Où ça ? Car oui, ces deux personnes peuvent vous paraître complètement vulgaire et sans cœur, mais elles sont simplement peur de s'engager. L'amour du sexe si l'on peut dire.


Beverly, 22 ans.
« Pour moi, l'amour c'est le plus beau des sentiments. Beaucoup pensent que l'amour ne cesse de nous blesser, mais moi je peux dire qu'il apporte des tonnes de joies qu'on aurait pas sans. Aujourd'hui, je suis très amoureuse, et je peux dire que je suis très heureuse. Mon copain et moi on est ensemble depuis deux ans, et on s'aime vraiment. On vit ensemble, et je ne me lasse pas une seconde de sa présence. Quand il n'est pas là, je me sens vide et quand il est là, je n'ai plus envie de le lâcher. Alors oui, l'amour c'est beau. Il faut se laisser tomber amoureuses les filles, vous ne le regretterez pas! »
Lily-Rose, 19 ans.
« L'amour? Ne m'en parlez pas. On croit tous qu'on va trouver le "bon" et enfin connaitre l'amour pour être heureux, mais c'est du n'importe quoi. Tout ce que l'amour fait, c'est nous blesser. On se tue en aimant, rien de plus. Pour moi, un garçon ne peut pas rester fidèle, et ça c'est plutôt un grand handicap pour une pseudo vie amoureuse. Je suis sortie avec un garçon quand j'avais 17 ans. Je suis restée huit mois avec lui, et j'étais amoureuse. Et au bout de ces "précieux" huit mois, j'ai appris qu'il me trompait sans cesse avec une de mes amies. Alors à quoi bon aimer si c'est pour être déçu au final? »

L'amour, chacun le voit à sa manière. Nous les filles, nous sommes fleur bleue, romantiques, nous voyons l'amour partout, chaque petite étincelle, chaque petite flamme est pour nous un cadeau insensé du ciel. Aimer et être aimé en retour voilà ce que nous attendons. L'AMOUR ne rime pas forcément avec le sexe comme le font croire certains mecs. D'ailleurs, que pense nos amis les garçon concernant l'amour ?


Tim, 18 ans.
« L'amour et moi, ça n'a jamais marché! J'ai été amoureux une dizaine de fois dans ma vie, et on ne peut pas dire que je suis chanceux. Soit elles n'étaient pas amoureuses de moi, soit elles m'ont lâché au bout de deux semaines de relation. Alors moi maintenant l'amour, ça me passe au dessus de la tête. Si ça existe vraiment cependant, je ne demande qu'à voir... »
Peter, 22 ans.
« L'amour est, pour moi, le plus beau des sentiments qui puisse exister. Quand on est amoureux, on vit les plus beaux instants de sa vie. Actuellement, je suis en couple avec une fille depuis le lycée, et je ne le regrette pas. Elle est belle, gentille, intelligente.. parfaite quoi! Je vis un bonheur avec elle, et j'espère pouvoir passer la fin de ma vie à ses côtés. »


L'amour pourrait-il donc toucher aussi les garçons ? Romantisme, attachement, cœur mou et palpitations ? L'amour est partout, l'amour nous touche tous les jours qu'on le veuille ou non. L'amour qu'il soit sous forme de haine, de bonheur ou de simple plan cul, il est là et vous attend au tournant. Vous y frotterez-vous également ?


contexte rédigé par Pauline & Anaïs.
toute reproduction est interdite.




HE'S JUST NOT THAT INTO YOU, C'EST ...

Un forum accueillant et chaleureux, avec des administrateurs et modérateurs toujours à votre service. Après tout ils sont là pour ça non ?! N'hésitez pas à leur demander ce que vous voulez. Vous pouvez poster vos demandes dans la partie appropriée ou tout simplement leur envoyer un MP. Croyez-moi, on aime être demandés et servir à quelque chose. On vous aime, mais on doit aussi faire respecter les règles alors respecte notre travail et tout ira pour le mieux. Sur ce, les adorables membres du staff t'embrassent et espèrent que tu t'amusera bien avec eux !



SCENARIOS DEMANDE DE PARTENARIAT BOTTIN DES AVATARS




Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

He's not just that into you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dude, who doesn't need to have fun? :: Pub & Partenariats :: Pubs des Membres & des Partenaires-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit