NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Dawson Sparks | VALIDÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dawson Sparks
• Inscrit(e) le : 17/12/2010
• Messages Postés : 32

MessageSujet: Re: Dawson Sparks | VALIDÉ Sam 25 Déc - 21:13

Dac je reprend tout sa demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dawson Sparks
• Inscrit(e) le : 17/12/2010
• Messages Postés : 32

MessageSujet: Re: Dawson Sparks | VALIDÉ Sam 25 Déc - 21:44

Bon finalement j'ai tout corrigé, j'ai rajouter des lignes au caractère, par contre niveau histoire j'ai fait tout les navigateur internet (dont mozzilla) et j'ai bien le nombre de lignes requises lol

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Dawson Sparks | VALIDÉ Sam 25 Déc - 23:16

Pour l'histoire, c'est peut-être moi qui ait fait une erreur de comptage, l'on m'avait dérangé en plein milieu xD. Bref, je reregarde ça et je t'en redis des nouvelles!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

L'île
• Inscrit(e) le : 19/08/2007
• Messages Postés : 145

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Dawson Sparks | VALIDÉ Dim 26 Déc - 0:25

Et voila, c'est encore moi (connecté sous le compte de l'île xD). C'est beau pour ta fiche! J'aime bien exemple rp également =P

Enfin Validé(e)!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire. Si c'est un personnage de la série, il devrait déjà être réservé, mais ne prends pas de chances et jette quand même un coup d'oeil à notre liste. Nous ne sommes pas à l'abri des oublis!

• Ton premier post RP doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué. Tu peux également lire ce que les autres ont écrit avant toi, ça te donnera peut-être quelques idées.

• De par ta validation dans un groupe, tu gagnes automatiquement un certain nombre de Noix de Coco. Il te faut donc aller les réclamer ici. Il ne faut pas hésiter à demander ce qui te revient de droit, ça pourra te servir afin de procéder à certains achats! Pour en savoir plus, poursuis ta lecture, tu auras un point concernant justement les Noix de Coco.

• Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien.

• Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade.

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici. Après tout, il faut bien habiter quelque part... eh oui, même sur cette île!

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, regarde sur l'Index, tu y trouveras les têtes du Staff ainsi que la façon de procéder afin de nous contacter. ^^

• Besoin d'un peu d'aide pour tes RP? Vas fouiller dans la section d'Aide au RP qui est disponible. Pour le moment, elle est peut-être un peu vide, mais ça se remplira tranquillement. Et si tu veux donner un coup de pouce, c'est également là que tu pourras nous en faire part!

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

• Le Système de Points de LR est activé. A ton profil, tu verras les termes "Noix de Coco". Ce sont les fameux points. Si tu souhaites avoir plus de détails à ce sujet, je t'invite à lire le topic explicatif qui est juste ici.

• Et finalement, tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certains codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir!

Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas! Tu es aussi invité(e) à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout! ^^

BON JEUUU !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liledelost.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawson Sparks | VALIDÉ

Dawson Sparks | VALIDÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2