NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Co-Admin Rousse & Rebelle

avatar


Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Dim 19 Déc - 11:18


© MISTY


Angel Camille Delcourt


• Age: 19 ans
• Date & Lieu de Naissance: Né(e) le 15 Juillet 1988 à Los Angeles
• Nationalité: USA

• État Civil: Célibataire
• Occupation: Etudiante en droit à temps partiel... Maman a temps plein

• Ce personnage est un... Personnage inventé
• Votre Groupe:This Place Is Death

• Avatar: Candice Accola
• Code: Okay par Sawyer.



Tout le monde a son petit caractère... même moi!



Par quoi commencer pour décrire cette toute jeune femme, pleine de vie. Elle passe du tout au tout, et son humeur ne dérobe pas à la règle. Elle peut rire de bon cœur un instant et celui d'après s'énerver de tout ce qu'elle peut. Ce qu'elle aime, c'est s'amuser, même si cela veut dire se mettre en danger. Elle trouve même cela excitant de défier sa propre vie. En vraie tête de mule, elle n'admettra jamais qu'elle a tord. Et vous pourrez lui prouver par A+B qu'elle se trompe, elle finira toujours pas avoir gain de cause. C'est qu'elle est déterminée cette petite. Quand elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs. Si elle veut quelque chose, elle l'aura et peut importe le prix.
Mais malgré son côté "enfant pourri gâté", elle ne reste pas moins une jeune femme avec un cœur énorme qui, si elle a du mal à faire confiance, se donne corps et âme aux personnes qu'elle pense méritantes. Une fois qu'on a compris son petit manège, elle est une amie en or. Très bonne confidente, vous pouvez tout lui dire en étant sûr qu'elle le gardera.



Une photo, c'est joli, mais... de quoi j'ai l'air?

Avec une allure de poupée et son visage d'ange, on lui donnerais le bon Dieu sans confession. Son visage est fin, aux traits légèrement enfantins. Sa chevelure blonde fait parfaitement ressortir ses yeux bleus. Sa silhouette est fine, sportive.
Question apparence, elle y prête une grande attention. Toujours habillée à la dernière mode, elle ne laisse aucun détail de côté. Elle veut renvoyer une bonne image d'elle, et pour cela elle n'hésite pas à dépenser des tonnes d'argents dans des vêtements. Habillée toujours très féminine, elle met la priorité néanmoins sur le confort. En ce qui concerne son maquillage, elle reste discrète. Elle ne supporte pas ces filles qui pensent être belle en se peignant le visage. Un petit peu de fard à paupière et de mascara fera très bien l'affaire. Le tout pour apparence classe, sans être provocateur ou déplacé.


Tout le monde a une petite histoire... et moi aussi!


15 juillet 1988
Moi qui est toujours aimée le soleil de Californie, c'était un jour idéal pour naître. Mes parents n'étaient pas bien âgés, Molly et Tim Delcourt, marié depuis peu sur un coup de tête sur un amour existant de quelques mois seulement, n'avait que vingt ans au jour de ma naissance. Ils étaient pourtant sûr de pouvoir me donner tout ce dont j'avais besoin. Car oui, par chance je n'étais pas née dans n'importe quelle famille. Ma mère, était la fille d'un propriétaire d'une bijouterie de luxe, quant à mon père, ses parents dirigés l'une des plus grande entreprise de la côté ouest. Autant dire qu'ils partaient avec une belle fortune et comme cadeau de mariage, mes grands parents leur avaient modestement offert une maison. Dans de telles conditions, comment ne pourrais-je pas être heureuse ? Ma chambre débordait déjà de jouer, et je possédais déjà un dressing rempli de vêtements. Tout pour une vie parfaite.

15 juillet 1994
Je souffle mes six bougies. Mes parents m'ont organisé une magnifique fête d'anniversaire où toute l'école a été invité. Ils sont tous fous de jalousie ! En cadeau d'anniversaire, j'ai exigé un poney, j'avais déjà fait courir la rumeur d'un tel cadeau à l'école, et je l'ai eu. Un magnifique poney blanc, comme celui des princesses. Stacy en était verte de rage ! Elle, elle habite quelques maisons plus loin, on se dispute le prix de la fille la plus riche. Je crois qu'elle a compris que j'avais gagné ce jour là.

15 juillet 1998
Mon dixième anniversaire. Cette fois ci, j'ai eu le droit d'inviter mes meilleurs amis en vacances pour mon anniversaire. Les invitations faisaient des tonnes de jaloux et chaque jour, des dizaines d'enfants venaient me voir pour me demander de les inviter. Et moi, ça m'amusait beaucoup de me sentir ainsi désiré. Nous sommes partis en Grèce, dans un hôtel de luxe. Je crois qu'elles n'auront jamais passé d'aussi bonnes vacances. En tout cas, elles m'ont toutes dit que j'avais beaucoup de chance de vivre cette vie là.

15 juillet 2003
J'organise une méga fête pour mes seize ans. Et je vous donne en mille mon cadeau : une voiture !!! Et oui, j'ai encore tout ce que je veux... Ou presque. C'est vrai, je m'amuse beaucoup, ma vie est un éternel jeu. Je fais toutes les conneries qu'un adolescent peut faire. J'enchaîne les petits amis, mes soirées sont bien trop arrosés et je n'ai pas peur de toucher à la drogue de temps en temps. Mais malgré cette vie dérisoire, j'ai de très bons résultats à l'école. C'est peut être la seule chose qui me donne encore un équilibre. Et mes parents dans tout ça ? Ils s'en fichent pas mal... Ils sont déjà trop occupés à régler leurs problèmes de couples. C'était peut être ça qui me manquait depuis ma naissance, des parents qui s'aiment. Non ils n'ont pas divorcé, l'argent maintien encore leur mariage. Et moi, ils m'offrent tous ce que je veux et ainsi, ils ne s'encombrent pas avec moi.

15 juillet 2004
J'ai annulé ma fête d'anniversaire. Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je ne sais pas quoi faire, même si j'ai horriblement peur, je veux le garder... Je l'ai dis à Adrian, sans lui dire que c'était lui le père... Il pense que c'est Steven, un mec de son cours de sport. Un "tas de muscle stupide" selon lui et dont il ne comprend pas comment j'ai pu coucher avec lui. Je n'ai rien dit, car malgré tout, il m'a promis de me soutenir. Et mes parents ? Je leur ai balançé pendant le repas quand le silence était trop pesant et que ma mère m'a fait remarqué que j'avais mauvaise mine. "Ouais je suis enceinte ! ". Mon père a faillit s'étouffer, tandis que ma mère déplorait le fait qu'elle allait être mamie à 37 ans. Un sacré coup de vieux...

15 juillet 2005
Je suis maman depuis trois mois d'une petite Mary. Elle est toute petite et j'ai tellement peur de mal faire... Ma mère est finalement folle de joie, elle joue à la poupée avec elle. Quant à mon père, lui trouve que c'est encore une fois un caprice, je voulais un bébé pour faire mon interessante... Je ne cherche plus à discuter avec lui. J'ai perdu la plupart de mes amis, et au lycée, ma réputation n'est plus du tout la même. Je m'en fiche, je n'ai rien à leur prouver. J'ai tout de même finit mes années de lycée avec la mention honorable. Comme quoi, on peut être jeune maman et avoir des résultats à l'école. Dans toute cette histoire, seul Adrian est resté proche de moi. Il ne m'a pas menti quand je lui ai appris ma grossesse, il a été là pour moi à chaque instant. Je sais maintenant pourquoi il est mon meilleur ami depuis si longtemps !

15 juillet 2006
Ma petite Mary a un an. Je ne cache pas que je n'ai pas le goût à fêter mon anniversaire, je suis épuisée ! Je n'ai pas vraiment à me plaindre de ma petite fille, elle est adorable quoi qu'elle montre déjà un petit caractère bien trempé. Mais entre mon enfant et mes études, je ne sais plus où donner de la tête. Car oui, j'ai continué mes études, en droit pour devenir avocate. La journée, ma mère s'occupe de Mary. J'ai l'impression de louper des choses de son évolution, mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas faire comme ma mère et être une femme au foyer qui dépense sans compter l'argent de l'homme de la maison. Et puis, l'université me fait du bien. J'ai recommencé à voir des gens, sortir avec des garçons... Mais au fond, il n'y en a qu'un à qui je tiens vraiment, c'est Adrian. Il ne sait toujours pas que c'est sa fille, il est un "tonton" et je trouve que c'est trés bien comme ça. Je ne veux pas lui enlever ce que moi j'ai perdu quand j'ai appris ma grossesse.

15 juillet 2007
J'écris de la cabine du bateau. C'est mon anniversaire et pour me le fêter, Adrian a fait apporter un petit gâteau par Mary. J'ai trouvé ça touchant. Pourquoi sur un bâteau ? Je vous avouerais que je n'en sais trop rien. Adrian m'a annoncé il y a quelques semaines qu'il partait pour une mission sur une île. Une histoire de vanger ses parents je crois. Moi je ne supportais pas de le perdre. Alors je l'ai suivi. Même si je ne suis pas pour tuer des gens, il y aura bien une place pour moi dans l'équipe. Et bien sur, ma petite Mary me suit. Les membres de l'équipage n'étaient pas vraiment d'accord qu'un enfant embarque à bord, mais étant donné que c'était pour un poste de "logistique" (je suis en cuisine, je nettoie le bateau...) ils l'ont accepté à condition qu'elle ne gène en rien l'équipage. Finalement, je crois que tous sont sous son charme. Et nous sommes avec Adrian... C'est le plus important !

Derrière l'écran, il y a... moi!

• Prénom et/ou Pseudo: Marine
• Age: 18 ans, bientôt 19 héhé ^^

• Présence par semaine: 4 jours sur 7 (disons... Je peux rarement prévoir mais souvent les week end je peux pas venir beaucoup)

• Comment avez-vous connu le Forum? Hum... Si mes souvenirs sont bons, c'était un temps (que les moins de 20 ans... Je m'arrête là XD) où je cherchais sur google un forum lost... Je connaissais depuis peu les rp et j'ai décidé de m'inscrire... C'était il y a 3 ans (*nostalgie*)

• Que pensez-vous du Forum: Je dois vraiment critiquer notre travail ? Shocked

• Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? J'ai jamais pris l'avion donc ça risque pas de m'être arrivé ^^

• Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Moi cinglé ??? Pfff




Et pour terminer, un petit exemple de RP!

Spoiler:
 


[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]


Dernière édition par Angel C. Delcourt le Jeu 30 Déc - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Dim 19 Déc - 13:20

MA BONETTEEEEEEEEEEEEEEE <3
Rebienvenue miss, contente que tu aies décidé de ton nouveau perso (un TPID en plusssss!!^^). Breeef bonne fiche surtout...j'adore la ban que tu as mise en haut <3.



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net


avatar


Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Lun 20 Déc - 11:57

Mon Chamalloooow Shocked tu changes de perso ?!
Re-Bienvenue alors <3
*calin*

Citation :
• Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Moi cinglé ??? Pfff
Mouaha Rolling Eyes tu n'as pas à avoir honte tu sais...
Tu ne peux le nier, j'ai des preuves... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Lun 20 Déc - 12:31

on veut les preuves, on veut les preuves
Cool



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Co-Admin Rousse & Rebelle

avatar


Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Lun 20 Déc - 13:04

Hum... Non pas de preuves lol. C'est de ta faute mon bonbon, tu as une mauvaise influence sur moi Laughing Non je rigole bien sur !
J'avancerais doucement dans ma fiche, Noël à préparer aussi ^^


[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

| Tigresse de Lost Reversed! |

avatar


Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Lun 20 Déc - 14:16

Faut vraiment que je te souhaite la bienvenue? ^^ Sinon, j'ai hâte de voir ton nouveau personnage et aussi de voir ce que tu vas en faire! Wink


WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm Just Lost

avatar


Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Lun 20 Déc - 16:38

Welcome Very Happy (Bonnie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-Admin Rousse & Rebelle

avatar


Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Jeu 30 Déc - 16:18

J'ai fini
Bon, je pense que tout est bon mais j'attends l'avis d'un confrère ^^ Pour l'histoire, je sais que ce n'est pas trés long comme ça, mais je trouvais l'idée originale et ça résume plutôt bien l'essentiel à savoir je trouve. Enfin bref, j'attends vos avis Wink


[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


L'île
• Inscrit(e) le : 19/08/2007
• Messages Postés : 145


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Ven 31 Déc - 0:00

Super, je vais te lire ça ma bonnette et je vais aller valider. A moins que tu veuilles avoir le plaisir de t'auto-valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liledelost.com


avatar


L'île
• Inscrit(e) le : 19/08/2007
• Messages Postés : 145


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE Ven 31 Déc - 0:44

Et voila ma belle, je te valide de suite <3

Enfin Validé(e)!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire. Si c'est un personnage de la série, il devrait déjà être réservé, mais ne prends pas de chances et jette quand même un coup d'oeil à notre liste. Nous ne sommes pas à l'abri des oublis!

• Ton premier post RP doit être dans la partie Flashback, dans le topic réservé à ton groupe. Tu devras y décrire ce qui s'est passé pour ton personnage depuis son arrivée sur l'île jusqu'à ce qui s'est passé pour lui dernièrement. Lis bien le premier post, tout est expliqué. Tu peux également lire ce que les autres ont écrit avant toi, ça te donnera peut-être quelques idées.

• De par ta validation dans un groupe, tu gagnes automatiquement un certain nombre de Noix de Coco. Il te faut donc aller les réclamer ici. Il ne faut pas hésiter à demander ce qui te revient de droit, ça pourra te servir afin de procéder à certains achats! Pour en savoir plus, poursuis ta lecture, tu auras un point concernant justement les Noix de Coco.

• Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien.

• Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade.

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici. Après tout, il faut bien habiter quelque part... eh oui, même sur cette île!

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, regarde sur l'Index, tu y trouveras les têtes du Staff ainsi que la façon de procéder afin de nous contacter. ^^

• Besoin d'un peu d'aide pour tes RP? Vas fouiller dans la section d'Aide au RP qui est disponible. Pour le moment, elle est peut-être un peu vide, mais ça se remplira tranquillement. Et si tu veux donner un coup de pouce, c'est également là que tu pourras nous en faire part!

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

• Le Système de Points de LR est activé. A ton profil, tu verras les termes "Noix de Coco". Ce sont les fameux points. Si tu souhaites avoir plus de détails à ce sujet, je t'invite à lire le topic explicatif qui est juste ici.

• Et finalement, tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certains codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir!


Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas! Tu es aussi invité(e) à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liledelost.com




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE

Revenir en haut Aller en bas

Angel C. Delcourt [changement de Bonnie] VALIDÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Before getting lost :: The List :: Welcome Home-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit