AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

I didn't expected that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'm Just Lost

avatar


Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: I didn't expected that. Lun 20 Déc - 17:35





Aujourd’hui, le soleil était au beau fixe, le ciel était bleu, rien de nouveau. Une journée banale en somme! Alex décida d'aller se changer les idées en allant se baigner dans la cascade. La jeune fille avait besoin de souffler. En effet, elle s’était un peu disputée avec Karl et sa mère, pour des broutilles comme de coutume. Elle se cachait derrière des faux semblants pour ne pas montrer qu’elle ne s’était toujours pas habituer à sa nouvelle mère, et qu’elle ne s’en était pas remise de la trahison de Ben. C’était assez traître de jeter Alexandra aux mains d’une inconnue, en lui annonçant qu’elle lui a donné la vie. La vie de la brune était basée sur un mensonge et elle ne l’acceptait pas. D’où son attitude encore plus rebelle et fuyarde ces temps-ci. Elle était partie sans prévenir personne. Elle se doutait bien que ça allait lui retomber dessus car il fallait rester prudent mais elle s’en fichait pas mal. Elle avait traversé les nombreux obstacles qui la séparait de l’endroit où elle voulait se diriger. Elle était vêtue simplement: un maillot de bain deux pièces, un short en jean et un T-shirt blanc pour ne pas s’encombrer. Elle n’avait pas prit la peine de ramener une serviette de bain pour se sécher. Elle avait attaché ses cheveux en chignon vite fait., elle laissa pendre deux mèches sur le devant. Une fois arrivée à la cascade, elle enleva son T-shirt et son short pour aller nager un peu. Sentir l’eau fraîche sur sa peau alors qu’il faisait un soleil de plomb, lui fit le plus grand bien. Pendant cet unique instant elle ne pensait à rien. Elle sortit de l’eau pour se sécher un peu et faire bronzette. Elle s’allongea dans l’herbe. Elle s’endormit un moment. Elle se réveilla et elle se rhabilla. Elle avait la tête qui tourne, Alex s’était relevée trop vite pour changer. Elle attendit quelques secondes pour s’en remettre. Elle fit quelques pas. Soudain, elle tomba nez à nez avec Sawyer qui effectuait sûrement son habituelle ronde. Elle lui sourit et dit:

- Hey. Tu vas bien? Elle fut quelque peu surprise de tomber sur lui.


Dernière édition par Alexandra Rousseau le Lun 27 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I didn't expected that. Jeu 23 Déc - 23:51

La journée était déjà bien entamée. James était assis sur un banc, au village, tournant lentement les pages de son livre. Il avait déjà lu entièrement tous les livres de la bibliothèque qu’il avait trouvée dans sa maison à son aménagement. Cependant, il avait passé une longue après-midi pluvieuse à explorer la maison avec Clementine, tel deux explorateurs en pleine jungle. Ça les avait occupés un bon moment; c’était toujours mieux que de l’entendre soupirer à toutes les minutes en jetant un regard dehors. Et puis, ils avaient eu énormément de plaisir à passer du temps ensemble, comme toujours. En fait, plus il la connaissait et plus il se rendait compte que cette petite-là lui ressemblait d’une manière qui le troublait et l’amusait toujours en même temps. Tous les deux, ils voulaient toujours avoir le dernier mot. Tous les deux ils prenaient plaisir à taquiner l’autre, spécialement le blond, que ses réactions amusaient énormément. Bref, tout cela pour dire qu’il avait trouvé une boîte emplie de livres de tous les genres. Clementine en avait choisit quelques-uns, étant elle aussi une grande lectrice (spécialement depuis qu’elle connaissait mieux James à vrai dire), mais le blond en avait gardé beaucoup. Lorsque Cassidy lui avait fait part de son intention de garder Clem aujourd’hui, ou plutôt de tenter de la garder, puisqu’elle finissait toujours par fuir la vigilance de sa mère pour vagabonder dans le village, James avait décidé de relaxer. Et quoi de mieux pour relaxer que de lire un peu? M’enfin, il ignorait pour combien de temps il pourrait profiter de cette soudaine liberté, mais il comptait le faire autant que possible.

Assis sur son banc, livre à la main et le vent léger dans les cheveux, Sawyer dégustait donc ce nouveau livre. Il s’était installé au soleil; au fur et à mesure que les heures s’écoulaient, la chaleur de celui-ci augmentait et venait réchauffer son visage. C’était une très agréable journée quoi, qui fut vite interrompue lorsque James songea à jeter un coup d’œil à la montre qu’il portait au poignet (encore une trouvaille due à son arrivée au village). « Son of a bitch » grogna-t-il en s’apercevant que le temps avait passé beaucoup plus vite que ce qu’il avait supposé. Il se maudit; comment avait-il pu perdre ainsi la notion du temps? James se leva avec difficulté, ses jambes étant plutôt engourdie après ce moment passé assis. Il grimaça et jeta un regard autour de lui; le village, malgré l’heure avancée, était plutôt tranquille. C’était plutôt hors de l’ordinaire; James était maintenant habitué à voir les petits morveux du village courir comme des fous ou jouer partout dans la village. Cela l’étonnait même de ne pas avoir encore rencontré Clementine; cette petite-là était incapable de rester en place plus de deux minutes à la fois. Il avait découvert très tôt que jouer dehors restait son activité préférée. Même que Sawyer se demandait comment elle arrivait à rester en place pendant plusieurs minutes pour lire…Ni Kate, ni Hurley et ni Juliet n’étaient en vu, mais cela n’inquiéta pas le blond outre mesure. M’enfin, presque pas. Les femmes et Hurley étaient peut-être allées jusqu’à la plage, histoire de prendre un peu de soleil et de profiter de l’eau tiède de l’océan.

Il se dirigea à contrecoeur vers sa maison pour prendre un sac à dos; c’était l’heure de sa ronde habituelle dans la jungle. En temps normal, il aurait dû être accompagné d’une autre personne; c’était une mesure de sécurité. Cependant, James ne voyait nulle part le type avec qui il y allait habituellement. Et puis merde, ce n’était quand même pas un crime de vouloir un peu de tranquillité et de ne pas avoir à endurer ce stupide mec qu’était ce type. Il haussa les épaules et, en moins de deux, fut prêt à partir en expédition.

James marcha seul pendant plusieurs heures, tous les sens au aguets. Après le kidnapping qui s’était déroulé récemment, il était beaucoup plus méticuleux dans ses rondes. Il ne tenait pas à ce qu’un autre drame du genre surgisse dans leurs vies…Le blond avait cependant connu des rondes beaucoup plus intéressantes que celle d’aujourd’hui. En effet, tout semblait calme aux alentours. Seuls des bruits d’animaux retentissaient de temps à autre entre les branches…rien d’anormal en somme. Désireux de prendre une petite pause, Sawyer prit la direction de la fameuse cascade, qui était devenu un de ses lieux préférés sur l’île. Il était totalement perdu dans ses pensées sur la baignade qui l’attendait lorsqu’un mouvement brusque le ramenait à la réalité. Il sursauta et pointa d’un coup le fusil qu’il transportait à la hanche sur la source du mouvement. Sawyer plissa les yeux; la voix qui venait de retentir jusqu’à lui lui était familière….C’est alors qu’il se rendit compte que la forme n’était ni plus ni moins que la petite Alexandra, l’adolescente qu’il avait connue lorsque lui, Kate et Jack avaient été retenus chez les Autres. Il soupira et baissa le fusil qu’il tenait toujours en main. « Hey Shenna » commença-t-il, ne cachant pas son agacement de la croire toute seule dans la jungle avec tous les dangers qui courraient. « Bah, moi mis à part le fait que je suis en pleine jungle, où ces types qui veulent nous tuer se promènent, ça va plutôt bien. Et toi? » Il jeta un regard plus approfondit sur la jeune femme et remarqua qu’elle était mouillée; elle devait avoir profité de la cascade, elle aussi. « Tu fous quoi ici toute seule au juste? T’a décidé d’aller faire un tour au fond du lac pour voir si Némo y était? » termina-t-il sarcastiquement. Non, mais c’était quoi l’idée de se promener seule et sans armes alors qu’il y avait ces types du cargo?



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

I'm Just Lost

avatar


Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I didn't expected that. Lun 27 Déc - 12:47

Sawyer avait l’air autant surprit qu’Alex. Cette dernière le vit sursauter avant qu’il ne la reconnaisse. Il avait pointé son fusil dans la direction de la jeune fille qui sourit. Sawyer était prudent ce qui était une très bonne chose en ces temps de pression constante suite à l’arrivée des types du cargo. Il avait raison d’agir ainsi, personne ne pouvait le contredire. Alex en avait conscience mais elle ne voulait pas briser ses habitudes et sa vie faite d’indépendance. Pour elle, c’était déjà assez difficile de garder ce côté solitaire qui la caractérisait à cause de sa mère, Danielle, qui souhaitait toujours qu’elle lui tienne compagnie. La femme qui semblait aussi solitaire que sa fille étant donné qu’elle avait vécu seule, ne l’était plus depuis qu’elle avait retrouvé « une civilisation ». Elle aimait discuter de tout et de rien, elle voulait tout savoir. Alex n’avait pas l’habitude de cela, Ben la laissait souvent seule et livrée à elle-même. En cas contraire, Alex se débrouiller toujours pour s’enfuir. Elle détestait l’autorité. Mais sa mère désirait mieux la connaître, donc elle avait fait beaucoup d’efforts depuis tout ce temps. Elle se disputait souvent, le problème étant un souci de compréhension des désirs de l’une et de l’autre. Puis, quand Danielle s’amusait à fixer des limites ou une règle, Alex ne la respectait pas car auparavant elle ne faisait jamais cet effort. D’où, son attitude fuyarde. Elle observa Sawyer, qui était vraisemblablement seul pour son tour de garde, chose qui était formellement interdite. Si un danger accourrait, serait-il se défendre seul? S’ils étaient plusieurs? Elle se souvient le jour où ils sont devenus amis: Alexandra les avait aidé à s’enfuir lui et Kate en échange d’un service qui fut de l’aider à libérer Karl de sa « prison » pour l‘emmener avec eux loin du danger prénommé Ben. Depuis ce jour, ils étaient proches. Sawyer soupira. Il répliqua de manière très chaleureuse en l’appelant par le surnom qu’il lui avait attribué: « Shenna », puis il continua de façon plus sèche, et assez claire. Elle comprit qu’il n’était pas ravi de la voir ici seule. Elle sourit de nouveau pour le rassurer, histoire de dire que tout allait bien.

- Ravie que tu ailles bien. Elle ignora une partie de ses dires. Moi, ça va. Elle rit à la blague de son interlocuteur. Il s‘en sortait toujours grâce à son humour qui était parfois très osé. Je me suis baignée. Tu devrais essayer pour te détendre , ça fait du bien. T'es seul? Dit-elle l'air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I didn't expected that. Dim 2 Jan - 0:07

Sawyer leva les yeux en l’air d’exaspération lorsque Alex, l’air de s’entêter à mener une conversation normale malgré la situation, répondit à sa propre question. N’avait-elle pas conscience qu’ils n’étaient pas en pleine discussion entre deux connaissances dans la rue? Non, ils étaient en pleine jungle, cet endroit où l’on pouvait tomber sur le fameux monstre de fumée ou, encore pire, sur les types du cargo qui semblaient se démenaient pour les retrouver et ainsi les tuer. « Well, bien sûr, ça change tout dans ma vie de savoir que tu vas bien. Surtout qu’on est en pleine jungle, si t’avais pas encore remarqué les arbres et les bruits d’animaux » répondit-il sur un ton ironique où l’on pouvait dénoter une certaine irritation. Il devait avouer qu’il était lui-même sur les nerfs, particulièrement depuis ce foutu kidnapping, cette fois où il avait manqué perdre sa petite fille pour toujours. Penser que ces types du cargo étaient passés si près de les trouver, de l’endroit où ils vivaient tous faisait monter une haine puissante en James, tel un volcan à l’attente d’une irruption. Cette peur, ce stress de tous les jours le rendait plus protecteur que jamais, si seulement c’était possible. Il gardait les gens qu’il aimait le plus près possible de lui, pour ne pas risquer de les perdre comme il avait manqué perdre Clementine et même Kate. James soupira et ses grands yeux bleus parcoururent l’étendue d’eau d’où venait de sortir Alex. La cascade était jolie et lui rappelait un grand nombre de souvenirs, des souvenirs que seule cette dernière avait pu en être le théâtre. Le soleil, toujours aussi éclatant qu’il y a quelques heures, alors qu’il lisait sur son banc en plein village, faisait briller autant la chute d’eau que l’étendue tout en bas. La cascade en tant que telle s’écoulait avec un bruit sourd qui, en contraste avec les autres éléments de la jungle, résonnait comme sortie de nulle part. L’eau étincelait et, il devait l’avouer, lui donnait l’envie d’y plonger tête première. De plus, les souvenirs qui faisaient surface dans sa tête alors qu’il posait les yeux sur le paysage ne l’aidaient guère à résister. Dans sa tête, des images de Kate se dessinaient, amenant un certain sourire nostalgique sur ses lèvres. Le drame, les rires, les sourires, les discussions chaotiques, cette étendue d’eau avait tout vu. Ils étaient à cet endroit pour s’amuser comme lorsqu’ils avaient finalement finit par se retrouver, au bout de plusieurs mois, soit plus d’une année. Ces moments-là étaient gravés dans sa mémoire à jamais, comme tous les mots qu’ils avaient pu prononcer lorsqu’ils s’étaient retrouvés; les doux, les moqueries, les sarcasmes comme ceux qu’ils avaient utilisé pour se blesser. Malgré le stress, malgré la peur qui le dévorait de l’intérieur à toutes heures du jour maintenant, James sentie son corps se décontracter en même temps que ces souvenirs remontaient à la surface. Puis, comme un cheveu sur la soupe, une pensée lui vint, aussi incongrue que réconfortante. Le visage un peu plus clair qu’auparavant, James se retourna vers Alex, qui le regardait toujours, en quête d’une réponse. Il haussa néanmoins les sourcils à sa réponse. « Baignée? Toute seule et pas armée en plus? Bon sang, mais tu vis sur quelle planète au juste Sheena? T’a pas entendu l’histoire du kidnapping? Ou bien tu t’es dis que ça devait être marrant et que tu voulais tenter l’expérience? » continua-t-il, ses traits dénotant encore une fois une grande exaspération, malgré son visage moins dur qu’auparavant. James n’en revenait pas que même après tout ce qui s’était passé au village, certains ne semblaient pas encore croire au danger imminent, celui qui pourrait leur tomber dessus à chaque jour. Il espérait que ce n’était pas tous les enfants qui étaient aussi stupides et inconscients, sinon il sentait qu’il n’aurait pas de congé de sitôt avec Clementine, alias la petite curieuse incapable de rester en place plus de deux secondes à la fois. Si c’était comme ça, celle-ci n’avait pas finit de l’exaspérer autant qu’il n’avait pas finit de l’adorer.

L’entendre parler de baignade ne faisait qu’accentuer son envie d’aller tremper les bouts de ses orteils dans cette étendue d’eau, juste histoire d’oublier cette foutue île des problèmes, la tension et de s’amuser un peu.
« Ouep, je suis seul, c’est moi qui fait les rondes dans la jungle aujourd’hui » répliqua-t-il, retirant son t-shirt trempé de sueur d’un seul geste. James le jeta au sol, faisant du même coup étinceler au soleil sa peau tannée et les courbes des muscles qu’il avait pris soin d’entretenir au cours des années. Bon sang qu’il faisait chaud, il avait l’impression qu’il serait possible pour lui de faire cuire un œuf sur son torse. Il crevait de chaleur, tout simplement, sans parler de cette sueur qui lui collait à la peau à cause de grand exercice physique…Sawyer avait maintenant la sensation qu’un gros poids l’avait quitté, aussi posa-t-il un regard amusé sur l’adolescente, un peu plus décontracté que tout à l’heure juste à la pensée d’aller goûter à cette bonne eau fraîche. « T’inquiète pas pour moi par contre miss Dora l’exploratrice, je sais comment me détendre » continua-t-il lorsque Alex insinua qu’il était incapable de se détendre. James savait bien qu’elle ne savait pas grand-chose sur lui, sinon elle n’aurait probablement pas cette opinion. « Je me suis déjà baigné ici, de toute façon. En fait, je la connais de long en large cette cascade, des rochers jusqu’aux corps à demi-décomposés dans le fond du lac » continua-t-il. Soudain, le sourire revint de nouveau sur ses lèvres, moqueur, provocateur presque. Bon okay, il devrait se retenir puisqu’il se trouvait face à face à une adolescente. Mais à quoi bon? Elle qui disait qu’il ne pouvait se détendre….il lui montrerait comment il pouvait aussi s’amuser…à ses dépends. « Ho, j’espère que tu étais au courant pour les corps à demi décomposés hein le petit poisson? Et puis je te raconterais même pas tout ce que j’ai pu faire ici….ça serait trop long et puis j’ai bien peur que ça soit une histoire notée dix-huit ans et plus » termina-t-il, au même moment qu’une lueur espiègle venait de s’allumer dans ses yeux bleus.

Sawyer jeta un dernier regard à Alex et, soudain inspiré, plongea tête première dans l’étendue d’eau. Il avait ôté ses souliers, mais conservé ses jeans; il était tout de même avec une adolescente quoi, il devait faire un minimum attention. L’eau fraîche glissa agréablement sur son corps jusqu’à ce qu’il refit brusquement surface. James fit de la nage sur place, ses cheveux flottant à demi dans l’eau et tout ses muscles entrant en action pour le maintenir au même endroit.




Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

I'm Just Lost

avatar


Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I didn't expected that. Mar 4 Jan - 10:10

Sawyer semblait être exaspéré. La manière dont le beau gosse parlait à l’adolescente reflétait parfaitement ce sentiment, cette irritation. Il s’exprimait avec une grande note d’ironie. Sa façon d’aborder les choses était plutôt inhabituelle. Alex savait très bien le danger que cela pouvait représenter de se promener seule dans cette jungle. Oui c’était très inconscient! Mais pour rien au monde, elle ne changerait ses habitudes même si des types menaçants pouvait traîner dans le coin. Elle connaissait cette forêt, c’était son lieu de vie depuis toujours.

- Arrêtes de faire de l’esprit, ta tête elle fume. Elle sourit. Je sais très bien où je me trouve, l’ami.

Après tout, lui aussi il se trouvait, seul, dans la jungle, avec juste une arme pour le sauver. L’arme d’Alexandra était son fameux lance pierre qu’elle utilisait à la perfection. Tout le monde le savait, Sawyer avait vécu des moments pas très agréables ces derniers temps, il n’avait pas été épargné. La jeune fille ne savait pas trop la portée et l’impact que ces événements avaient eu sur le blondinet. L‘homme paraissait pensif, son visage s‘éclaircit petit à petit. Il devait penser à des souvenirs agréables à revivre. Alex sourit, c‘était plaisant de le voir plus calme, apaisé. Elle répondit sans s‘énerver à ses dires.

- Oui, l‘eau est super bonne. Ça fait du bien, je t‘assures. Bon, il fallait l‘avouer elle le cherchait un peu. Ses yeux bleus se posèrent sur Sawyer. Elle lui devait quelques explications. Elle baissa légèrement la tête. Je sais ce que je fais t’en fais pas. J’ai vécu ici toute ma vie. Le kidnapping…. Alex se rappela tout doucement de cette histoire, celle de l’enlèvement de la fille de Sawyer: Clémentine. Pourquoi n‘y avait-elle pas pensé avant? C‘était sûrement ça qui le rendait si… sur ses gardes. Alex s‘en voulait de ne pas y avoir pensé avant. Sawyer n‘allait pas bien et c‘était à cause de cela, enfin en partie… Comment l‘oublier? Pauvre Sawyer! Cette pensée attrista l‘adolescente. Si, désolé. Non, dis pas de conneries… . Elle se stoppa net, elle s’arrêta à la remarque suivante de son ami. Tu fais les rondes seul, maintenant? Tu crois que ton petit fusil fera effet sur une bande de plusieurs personnes prêtes à te tuer? Sawyer se décontracta au fur et à mesure. Il évoqua le passé vite fait.

- T’en mieux Indiana Jones. Elle le prit au jeu de ses surnoms. Il parla des cadavres au fond du lac, ceci n’effraya pas la jeune fille. C’est vrai?! C’est cool, c’était à quelle époque? Je vois que tu dis vrai, d’ailleurs les cadavres m’ont demandé de te passer le bonjour. Elle rit. Allez, dis-moi tout, rien ne m‘effraie. Surtout dans ce domaine…, dit-elle histoire de voir sa réaction.

Sawyer ôta son t-shirt et ses souliers pour pouvoir se baigner, ses muscles luisait au soleil. Alex l’attendit et elle s’assit au bord de la cascade, face à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: I didn't expected that. Jeu 20 Jan - 3:27

[J'étais un peu beaucoup inspirée mdrr. Te sens surtout pas obligée de faire plus long Wink]


Sawyer ferma les yeux pendant un moment, goûtant la délicieuse sensation de l’eau tiède sur son corps trempé de sueur par l’exercice. Pendant de courtes secondes, il réussit complètement à oublier l’adolescente à quelques mètres de lui et se réfugia dans les souvenirs qui l’envahissaient. Il était bien nostalgique tout d’un coup….cela ne lui ressemblait pas vraiment en fait. Pour lui, habituellement, ce qui était fait était fait. Bien sûr, il lui arrivait de ressasser des souvenirs, mais il avait tôt fait de revenir à la réalité…parce que, après tout, il était impossible de changer ou de revivre les souvenirs, alors que c’était l’exact opposé avec la réalité! C’est sur ces pensées que James revint sur terre, ses grands yeux bleus se posant directement sur Alexandra. En s’apercevant qu’elle se tenait toujours sur le bord de la cascade à l’observer, il ne put s’empêcher de hausser un sourcil, les yeux pétillants d’amusement. En fait, James ne la connaissait que peu. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de lancer des répliques à une personne qui embarquait dans son petit jeu habituel; il le prenait, le plus souvent, pour un défi. Il continua d’agiter ses membres afin de rester en place tout prenant soin de suivre la discussion dont il était un des acteurs. Durant tout ce temps, jamais cet éternel sourire à fossettes n’avait disparu de son visage tanné par le soleil. « Ma tête fume? Merci de me le faire remarquer, Sheena, mais au moins c’est signe que j’ai une tête, justement » Il venait de remarquer qu’il n’avait pas encore répondu aux nombreuses remarques d’Alex, en tout cas, pas depuis qu’il avait effectué ce plongeon vers les profondeurs du lac. Hey bien, l’on dirait que c’était le temps idéal pour y remédier!

Les prochaines paroles d’Alex semblaient teintées de celle qui pense qu’il est sur ses gardes pour pas grand-chose. Son sourire se refroidit lentement; il n’aurait pas du ramener lui-même les souvenirs des derniers événements à son esprit. Penser au dernier kidnapping que ces foutus types du cargo avait réalisé quelque temps plus tôt ne faisait qu’attiser la fureur qui courait dans ses veines. Non, mais mis à part sa fille, ils s’étaient tout de même arrangés pour enlever trois enfants, dont au moins deux qui étaient parfaitement innocente dans tout ça. Et pour la dernière….et bien, il faut dire que James s’était toujours relativement méfié de celle-là, qui avait tenté de l’arnaquer dès ses premiers jours sur l’île. Malheureusement pour elle, elle n’était pas tombée sur le bon type à se laisser faire. Mais enlever deux fillettes, dont l’une d’elle était sa propre fille, celle qu’il ne connaissait que depuis peu….c’était tomber bien bas selon lui! James se disait parfois qu’ils avaient voulu les provoquer, les faire réagir et ainsi les retrouver plus facilement. Cependant, lorsque cette hypothèse lui venait à l’esprit, une question la contredisait presque en entier. Comment ces types auraient-ils pu savoir que l’enlèvement de telles personnes en particulier allait causer une vive réaction chez les nouveaux habitants du village? Ils auraient pu tout aussi bien enlever un type que personne ne pouvait voir en peinture, ce qui n’aurait provoqué que de l’indifférence. Ou pas. C’était en fait assez difficile à savoir avant que cela ne survienne réellement. Pourtant, cet incident avait eu quelques points positifs. Bon d’accord, il avait été en froid un moment avec Kate, puisque c’était elle qui était supposée surveiller les enfants ce jour-là. Mais…c’était aussi de cette façon-là qu’une énorme constatation l’avait percuté de plein fouet. C’était à ce moment précis qu’il avait réalisé combien il s’était attaché à Clementine et ce, en si peu de temps. Il ne la connaissait que depuis quelques mois, après tout. Kate avait eu raison, encore une fois. Ils avaient tous eu raison, en fait. James avait fini par craquer devant son sourire à fossettes et ses multiples ressemblances avec lui et ce, peu importe combien il croyait être un père pourri. Et il avait dû devoir presque la perdre pour faire toutes ces constatations, qui creusaient maintenant en lui une sorte de crainte du futur, de ce qui était en train de se passer avec lui. James Ford le cowboy du sud pouvait-il réellement avoir une vie normale sur une île déserte? Pouvait-il vraiment être le type d’homme avec une femme, une famille et un chien, à travailler le jour et à jouer aux poupées de temps en temps avec sa fille (devant le regard qu’il devenait extrêmement moqueur de Kate, il pouvait le dessiner avec précision dans son esprit….et son orgueil en mangeait un petit coup)?

Il ne put s’empêcher d’hausser les sourcils devant son affirmation, un semblant de sourire revenant sur son visage. James pensait bien que, ayant vécu toute sa vie sur l’île, Alex devait en connaître tous les recoins. Mais…bon sang, les choses avaient tellement changé sur l’île ces derniers temps. Avec tout ce qui s’était passé, il n’arrivait presque pas à croire qu’elle ne s’en était même pas rendue compte. « Bah peut-être, mais essaie même pas de me faire croire qu’il y a eu toute ta vie des types qui te voulaient te tuer, venus en bateau et qui rôdaient dans la jungle? » continua-t-il, d’un ton sarcastique. Et puis, pourquoi se donnait-il tant de mal pour cette adolescente, qu’il ne connaissait pas et qui n’en ferait probablement qu’à sa tête? Au moins avait-elle compris ce dont il voulait parler, se rappelant peut-être finalement les derniers événements. Sawyer fit quelques brasses à sa droite, afin de bouger un peu et de profiter de la délicieuse eau de la cascade. Il avait à demi laissé Alex de côté lorsque cette dernière reprit la parole. Apparemment, après que le blond l’ait questionné sur le fait qu’elle était sans arme, elle s’était empressée de riposter. Et voila l’excuse qu’elle se trouvait; le fait que lui-même était seul dans la jungle, très peu armé. Il est vrai qu’il était sur ses gardes depuis le kidnapping et que ses hormones de mâle protecteur l’amenaient peut-être à trop l’être. Cependant, il n’était pas armé en conséquence, il est vrai. James préférait pourtant travailler en solo quand il le pouvait et ne pas avoir un de ces stupides types qui faisaient parfois les rondes avec lui sur les talons. Et puis merde, il n’était quand même pas un petit chaton sans défense non plus! Il leva les yeux en l’air et, son air sarcastique revenant sur son visage, répliqua « Well, c’est que je préfère travailler en solo Jane. Et puis le type qui n’a sur lui qu’un petit fusil accepte n’importe quand un duel type farwest contre ton foutu lance-pierre. Tu pourrais même pas assommer un sanglier avec tes petites pierres. » Une lueur moqueuse flottant dans son regard bleu; il était plus que clair qu’il ne se sentait aucunement menacé par son arme. James la regarda ainsi pendant un moment, avant de continuer, sarcastique « En plus, je suis sûre qu’un chapeau de cowboy t’irait comme un gant. »

James continua à nager sur toute la largeur du lac, jusqu’à une pierre surélevée de l’eau, près de la fameuse cascade. Mettant tout son poids sur ses mains, déposées sur la roche humide, il parvint à se hisser sur le dessus de cette dernière et ce, avec une certaine difficulté. L’effort lui fit échapper un grognement, mais il réussit tout de même à s’asseoir sur le bord de la pierre, ses longues jambes flottant dans le vide et effleurant la surface de l’eau. Il était trempé jusqu’aux os; l’eau dégoulinait de ses cheveux blonds sur ses larges épaules tannées par le soleil. En fait, tout son corps était imprégné de ce liquide tiède où il avait nagé quelques minutes auparavant. Ses muscles mouillés luisaient à la fois à cause du soleil qui leur tapait dessus et de l’eau qui dégoulinait tout le long de son corps à demi-dénudé. C’était pour ainsi dire un spectacle qui n’aurait laissé indifférent que très peu de spectatrices, bien que les auditeurs se fassent plutôt rares aujourd’hui. James, en charmeur qu’il avait été obligé de devenir à cause des arnaques, le savait pleinement. En fait, parfois, dire qu’il en profitait et savait se mettre à son avantage était un pur euphémisme. C’était comme ça que Sawyer avait pu survivre, gagner sa vie. Les arnaques étaient même ce qui l’avait défini pendant un bon moment….jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il était assez bon pour bien d’autres choses. Assis de cette façon, James fixa de nouveau ses yeux bleus dans ceux de la brunette. Apparemment, celle-ci prenait un vilain plaisir à embarquer dans ses petits jeux. Ho, il n’allait certainement pas s’en plaindre non plus. « À quel époque? Désolée de te décevoir la p’tite, mais je suis sûrement pas le vieux sage de l’île quand même » répondit-il lorsqu’elle lança la remarque concernant les cadavres dans l’eau. Non, mais n’empêche que c’était vrai, cela faisait quand même seulement… « Deux ans à peu près, si tu veux vraiment savoir. Si tu veux faire ton archéologue, t’a qu’à aller faire des fouilles dans le lac, moi je passe mon tour » continua-t-il, toujours sur ce même ton sarcastique et les traits de son visage exprimant une moquerie certaine. Ayant décidemment une réplique à tout, Alex lui lança qu’elle n’avait peur de rien, ce qui eut comme conséquence de déclencher un rire jaune chez le beau blond. Peur de rien, hein? C’était pas ce qu’ils disaient tous, les jeunes ces temps-ci? « Désolée Sheena, mais l’heure du conte est passé. Puis tu sais, je tiens pas à me faire poursuivre dans deux jours par ton papa mister Bugeyes ou à ce qu’il lâche son armée de foutus lapins à numéro sur moi parce que j’aurai traumatisé sa fille avec mes histoires dix-huit ans et plus » termina-t-il avec un nouveau rire et toujours ce même ton ironique.



Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't expected that.

Revenir en haut Aller en bas

I didn't expected that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Dangerous places; you don't wanna go there. :: La jungle :: La cascade-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Lost