AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Sheryl Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sheryl Campbell
• Inscrit(e) le : 21/12/2010
• Messages Postés : 19

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Sheryl Campbell Jeu 23 Déc - 18:51

Sheryl Campbell

• Date & Lieu de Naissance: Né(e) le 7 Juin 1990 à L.A
• Nationalité: Américaine

• État Civil: Célibataire
• Occupation: Étudiante / --

• Votre Groupe: There's No Place Like Home

• Caractère: • Serviable : Quand on lui demande un service, on peut toujours compter sur elle, excepté si c'est pour la faire taire. Elle est très généreuse mais pas naïve, on ne peut donc pas lui demander n'importe quoi.
• Agréable : Étant habituellement souriante et même dans les cas les plus extrêmes en tristesse, Shé ne perd jamais sa gentillesse, elle ne sera donc jamais désagréable même si elle est en colère.
• Franche : En revanche, lorsqu'elle se met en colère, toutes ses franchises ressortent par quatre vérités bien placées. Sans pour autant hurler, elle vous révèlera tout ce qu'elle a sur le cœur. Mais pas seulement sous la colère, puisque sa franchise l'empêche carrément de créer des mensonges.
• Gourmande : Shé est une gourmande dans tous les domaines. En étude, quand il n'y en a plus, il y en a encore! Mais pas seulement, puisqu'elle aime cuisiner, manger, faire du sport etc... Ce qu'elle aime le plus c'est l'action.
• Capricieuse : D'ailleurs si on ne lui accorde pas ce qu'elle veut, elle fonce droit dans le tas par des grimaces et finit par faire des caprices auxquels il est généralement impossible de refuser lorsqu'on la connait.
• Gamine : Elle a beau être grande, majeure et vaccinée, étudiante débrouillarde... Ce n'est pas pour autant que Sheryl est mature à 100%, en effet, elle préfère milles fois jouer la gamine auprès de ses proches et amis plutôt que de devoir accepter ses responsabilités.
• Têtue : Et enfin, qui lui tiendra tête perdra la tête. Car oui, Shé est capable d'être têtue jusqu'à ce que l'autre personne cède.

• Histoire: Bah en fait j'avais idée que Shé serait assez éloignée des parents à cause du boulot dès l'enfance, qu'elle devienne autonome puis ensuite, qu'elle ait des envies de voyage, ne supportant pas d'être au même endroit tout le temps. Et là elle atterrit sur l'île avec le deuxième avion. (le dernier)

• Autre: Si vous avez autre chose à ajouter, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Jeu 23 Déc - 20:07

Super, on va s'en occuper miss =P. Ça me fait plaisir de te faire ça, j'adore inventer des persos xD.

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Jeu 23 Déc - 20:08

Merciii =D

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Ven 24 Déc - 14:25

Je voulais juste t'avertir qu'en raison de Noël, il est possible que ton pv ne soit pas prêt avant le 26 décembre. Cela reste à voir, mais je préfère avertir que de te laisser dans le vide Wink

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Ven 24 Déc - 22:03

Bonsoir, bien entendu Wink , passez tous de joyeuses fêtes de noël!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 20:21

Et voila! Désolée du retard, mais j'avais dit 26 et je le met une journée plus tard...c'est pas si mal xD.

(c) MONEY♣HONEY

Sheryl Campbell
18 ans
Feat: Kristen Bell
FREE TAKEN RESERVED

Facile à vivre - Gourmande- Franche- Gamine

Once upon a time...
Voir plus bas pour l’histoire.
A guy goes nuts if he ain't got nobody...

[spoiler]PSEUDO [Feat: AVATAR]
LIEN

En fait, j’avais deux idées pour ton personnage. Avant de faire le vrai petit texte résumé, je veux te laisser choisir.
- Mère monoparentale qui devait faire deux ou trois boulots pour pouvoir arrondir les fins de mois. Sherley obligée de se débrouiller seule puisque sa mère était, la plupart du temps, absente.
- Ses parents ne la désiraient pas, elle n’était pas attendue. Leur travail est beaucoup plus important que leur petite fille, qui pourrait ruiner leur carrière. Toujours du se débrouiller toute seule pour survivre.

Aussitôt qu’elle a été en âge de quitter la maison, elle est partie, accompagnée de son petit ami de l’époque. Rêveuse, elle a passé son enfance à rêver aux autres pays, aux autres cultures, à imaginer comment la vie serait ailleurs. Elle prend donc l’avion avec son petit ami en direction de Sydney; depuis le temps qu’elle veut visiter l’Australie! Après ça, c’est à ton choix pour ce qui s’est passé après le crash pour ton perso. Son petit ami peut être mort dans le crash, après une attaque, être encore vivant et tu le mets en scénario, etc.

Si tu es du deuxième avion, ton personnage devra faire partie du groupe ACROSS THE SEA. De plus, si Sherley est née en 1990, elle n’aura pas 18 ans, mais 20 ans (même pas besoin de maths, je suis née la même année que ton perso et même un jour avant xD). Alors voila, ça sera à toi de décider pour ces petits détails.

Voila...si tu veux, tu peux seulement prendre une de mes deux idées sans que j'ai besoin d'écrire un petit résumé (comme les autres pvs). Si une de mes idées te donne une autre idée, sens-toi très libre de prendre la tienne aussi^^

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 20:26

Bonsoir! Désolée mais je ne vois pas très bien à quoi sert le code si il n'est pas rempli. C'est Sheryl son prénom aussi... lol et... pour l'idée euh... je prend ça, mais je laisse à 18 ans... ^^ je me suis trompée dans le calcul! ^^

- Ses parents ne la désiraient pas, elle n’était pas attendue. Leur travail est beaucoup plus important que leur petite fille, qui pourrait ruiner leur carrière. Toujours du se débrouiller toute seule pour survivre.

Aussitôt qu’elle a été en âge de quitter la maison, elle est partie, accompagnée de son petit ami de l’époque. Rêveuse, elle a passé son enfance à rêver aux autres pays, aux autres cultures, à imaginer comment la vie serait ailleurs. Elle prend donc l’avion avec son petit ami en direction de Sydney; depuis le temps qu’elle veut visiter l’Australie! Après ça, c’est à ton choix pour ce qui s’est passé après le crash pour ton perso. Son petit ami peut être mort dans le crash, après une attaque,

mais elle est pas libre ma perso, puisque je la joue.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 20:32

Bah, la base de cette partie-là est de demander un pv à sa mesure, que l'on pourra jouer par la suite. D'où le code quoi. Il est rempli mais j'ai laissé la partie histoire libre parce que j'avais deux options en tête et je voulais pas mettre les deux dans la même case quoi...Je pars du fait que je crée un pv, que tu choisiras possiblement de jouer par la suite, d'où la fiche des pvs et tout.

Bref, je vais terminer la petite partie qui me manque. Par contre, un petit merci ne ferait pas de tort, puisque j'ai tout de même pris le temps de t'écrire ton pv....Bref.

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 20:52

Ah désolée je croyais l'avoir écris... J'ai du écrire plus vite que je ne pensais, même si je pensais l'avoir dis, euh.. là je m'embrouille xD!

MERCI!!!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 21:38

D'accord....Je te poste le pv terminé Wink. Je voudrais juste signaler, par contre, qu'il est interdit de faire un copier coller de l'histoire de ce pv pour ta fiche. Tu devrais écrire une histoire en t'inspirant des éléments que j'ai mis dans le pv, si ce dernier te convient, bien sûr (je peux encore faire des modifications^^).

(c) MONEY♣HONEY

Sheryl Campbell
18 ans
Feat: Kristen Bell
FREE TAKEN RESERVED

Facile à vivre - Gourmande- Franche- Gamine

Once upon a time...
Née en 1992, dans la grande ville de Los Angeles, Sheryl aurait pu faire rêver bien des petites filles par l’enfance qu’elle a eu. M’enfin, si ces mêmes petites filles ne se contentaient que des apparences. Son père était un homme d’affaire extrêmement influant dans la Cité des anges. Sa mère, quant à elle, était une actrice qui commençait à être connue dans le domaine. C’est pendant une soirée où ils avaient bu pour fêter le premier contrat de la femme que sa mère et son père avaient conçus Sheryl. Quand elle avait appris qu’elle était enceinte, les futurs parents étaient consternés de cette erreur, cet imprévu. Cependant, ils ne purent se résoudre à faire appel à l’avortement, aussi naquit Sheryl. Les parents ne voulaient pourtant pas mettre de côté leur carrière chérie pour s’occuper de cet enfant qu’ils n’avaient jamais voulu. Ils engagèrent une gouvernante pour s’en occuper et pour avoir l’esprit tranquille. Sheryl grandit donc, élevée par une gouvernante, voyant à peine ses parents qui étaient presque des inconnus pour elle. Elle dût donc apprendre à se débrouiller seule très rapidement, puisque la gouvernante ne pouvait s’occuper d’elle ne permanence. Elle se mit à l’aider dans son travail, faire le ménage, la cuisine, etc. Sheryl se promit cependant, même toute jeune, qu’elle partirait de chez elle aussitôt qu’elle le pourrait; elle détestait cette vie de riche, ses parents, la luxueuse maison où elle habitait.

Lorsqu’elle eut 18 ans, Sheryl put finalement réaliser son vœu le plus cher; elle partie de la maison. Rêveuse, elle a toujours voulu faire le tour du monde. Aussi, accompagnée de son petit ami du temps, elle envisagea de faire le tour du monde. Sheryl utilisa une partie de la fortune donnée par ses parents à son départ pour payer deux billets pour l’Australie. Leur voyage allait commencer par là….le bout du monde, pour s’éloigner le plus possible de ses parents et de leurs foutues carrières. Elle n’avait pourtant pas prévu qu’ils se crasheraient sur une île plus qu’étrange, interrompant immédiatement leur voyage de rêve!
A guy goes nuts if he ain't got nobody...

[spoiler]PSEUDO [Feat: AVATAR]
LIEN

Dernière édition par James Ford le Lun 27 Déc - 21:50, édité 1 fois

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 21:41

Merci! =D Par contre c'est Sheryl que j'ai dis qu'elle se nommait... =D Et elle est prise puisque c'est ma chérie à moi ^^ ... Je n'avais pas l'intention de copier coller... >.<" J'aime l'histoire en tout cas! C'est sympa tout ça! *court tenter de faire l'histoire*

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 21:49

Haa désolée de détruire le nom de ton personnage comme cela lol. Je modifie! Par contre, pas de problème, j'avais pas changé le libre puisque je la met pas dans les pvs tout de suite! Contente que tu aimes par contre!

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Lun 27 Déc - 21:51

Y a pas de mal, sur le coup ça m'a fait penser aux comiques "Sherley et Dino"... lol!! Ravie que tu sois contente de mon amour pour tes idées. *oui bon je vais pas recommencer xD* Merci en tout cas, j'espère arriver à faire une fiche convenable cette fois-ci. ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Mer 29 Déc - 11:30

Je connais pas mdrr. En tout cas, bonne chance pour ta fiche^^

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Mer 29 Déc - 11:31

Merci, on va essayer >.<

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Ven 31 Déc - 0:50

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter^^

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Ven 31 Déc - 2:31

Bonjour, pas de problème je n'hésiterais pas, mais là je bloque un peu sur la manière de jouer... En fait... comment on joue?

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Ven 31 Déc - 15:27

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là, c'est assez vague comme question lol.

Sheryl Campbell

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Ven 31 Déc - 15:28

Bonsoir, eh bien en fait je ne sais pas vraiment ce que c'est le rpg, j'en faisais sur msn mais pas sur forum. C'est mon premier forum rpg ^^' donc comment on joue?

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Sheryl Campbell Ven 31 Déc - 16:36

Haa okay lol. Bon, je pense que ça serait mieux d'expliquer par mp xD. Envoie-moi un mp si jamais tu vois que j'y pense plus, j'ai tendance à pas avoir de mémoire^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheryl Campbell

Sheryl Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1